PDA

Afficher la version complète : GS ==> Gros coup de geule !!!!

Trigall
13/04/2016, 20h25
Voila... C'est du grand n'importe quoi.....

Je passe mon temps de jeu dans le "chargement" de voyage rapide..... !!!

Les mecs nous expulsent ( les GS 165 pour ma part ) parce que ses messieurs veulent du GS 170/180+ Et cela même si la mission est faite pour les 110 ou 140 GS.... Alors qu'avant cela allait très bien et que je connais surement aussi bien voir mieux la mission qu'eux....

Du coup, je charge (tp à l'instance) et j’arrive, je suis expulsé... rechargement, base..... Chargement TP.... Expulsion, TP base.... Ce ******* GS à anéanti mon plaisir de jeu, je passe 30mn avant de trouver un groupe maintenant... MERCi.... Super.... Alors c'est comme la vrais vie ? Les plus (riche) ici plus fort, deviennent encore plus fort et les plus (pauvre) ici moins fort le reste..... !!!!!

C'est du grand n'importe quoi... Et je le répète, avant cette maj, la même mission je la rushai easy...

Désolé mais je n'avais pas du tout envie de m'appliquer dans la forme de ce message... Depuis hier, c'est la catastrophe pour moi de jouer... :/ GS et Expulsion a REVOIR D'URGENCE

Trigall

Hibike
13/04/2016, 21h02
Le GS n'a, malheureusement, pas que des bons côtés. Ce genre de mentalité existera, malheureusement, toujours. Et le plus simple pour boucher ce problème est de jouer avec des amis, voir des connaissances IG.

Pour l'Expulsion du groupe, un système de vote peut être intéressant à implanter.

JNKStheone
14/04/2016, 03h10
Le GS n'a, malheureusement, pas que des bons côtés. Ce genre de mentalité existera, malheureusement, toujours. Et le plus simple pour boucher ce problème est de jouer avec des amis, voir des connaissances IG.

Pour l'Expulsion du groupe, un système de vote peut être intéressant à implanter.

+1

belgotof13
15/04/2016, 20h33
On peut très bien avoir un GS de 200 et avoir des stats de mer** Prenons un perso avec un GS de 200 et toutes des stats différentes et un autre joueur avec un GS de 170 mais avec des stats optimisé pour son style de jeux et ca spec et on voit directement que le GS ne sert à rien.

lI_Da-Ventiis
16/04/2016, 09h42
On peut très bien avoir un GS de 200 et avoir des stats de mer** Prenons un perso avec un GS de 200 et toutes des stats différentes et un autre joueur avec un GS de 170 mais avec des stats optimisé pour son style de jeux et ca spec et on voit directement que le GS ne sert à rien.

Nous avons eux l'exemple, un mec GS 196 je crois et un autre 165, bah le 165 à tenu tout le long de l'expert avec de bon dégât sur les ennemies, alors que le 196 est mort 25 fois, et avec des dégâts de m***** .... =/ Le GS n'a aucune valeur réelle.