PDA

Afficher la version complète : fusil à pompe

LcG_Djepet
14/04/2016, 00h22
Bonsoir,

j'ai remarqué quelques chose qui me dérange ... à moins que je me trompe mais techniquement le fusil à pompe de FROST est un peut moins puissant (à la cartouche) que celui de BANDIT .... alors pourquoi je me retrouve avec des situations comme ... à une distance de max 10m avec BANDIT je met un shoot sur un ennemi (buste/tête) et s'en sors sans dégats .... alors qu'avec FROST c'est l'inverse ! même une fois j'ai mis un coup de pompe à moitié par terre et sur le pied d'un collègue (et je visais bien par terre) avec FROST et ça a OS mon pote ....

et ce n'est qu'un exemple !! j'ai vraiment l'impression que FROST a un pompe beaucoup plus puissant et qui porte plus loin que ses homologues .... problème d'équilibrage ??

pour precision, celui de FROST correspond beaucoup plus à la réalité et fais office de VRAI pompe !! (même si le coup du pied à mon pote c'est légèrement abusé) on peut s'en servir dans des pièces fermé !! .... c'est celui de bandit que je trouve en mousse .... sans déconner faut limite arriver à bout portant pour trouver son efficacité .... à la limite du cut parfois ....

vous en pensez quoi ??

hedik
15/04/2016, 00h09
j'en pense que tu as tout a fait raison,

ITZ_Mere
15/04/2016, 11h16
Bonsoir,

j'ai remarqué quelques chose qui me dérange ... à moins que je me trompe mais techniquement le fusil à pompe de FROST est un peut moins puissant (à la cartouche) que celui de BANDIT .... alors pourquoi je me retrouve avec des situations comme ... à une distance de max 10m avec BANDIT je met un shoot sur un ennemi (buste/tête) et s'en sors sans dégats .... alors qu'avec FROST c'est l'inverse ! même une fois j'ai mis un coup de pompe à moitié par terre et sur le pied d'un collègue (et je visais bien par terre) avec FROST et ça a OS mon pote ....

et ce n'est qu'un exemple !! j'ai vraiment l'impression que FROST a un pompe beaucoup plus puissant et qui porte plus loin que ses homologues .... problème d'équilibrage ??

pour precision, celui de FROST correspond beaucoup plus à la réalité et fais office de VRAI pompe !! (même si le coup du pied à mon pote c'est légèrement abusé) on peut s'en servir dans des pièces fermé !! .... c'est celui de bandit que je trouve en mousse .... sans déconner faut limite arriver à bout portant pour trouver son efficacité .... à la limite du cut parfois ....

vous en pensez quoi ??

Il y a pas mal de tests qui ont été effectués et le cal.12 de frost est au même niveau à présent que le M1014 et le SASG12 en terme de dégats, distance etc etc.

En ce qui concerne les pompes (à action manuelle), ceux-ci sont juste moins rapide et légèrement plus puissants (rien de fou, j'ai fait un post il y a quelques mois sur le sujet : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/102078-Armes-Fusils-Cal-12-Discussion-et-%C3%A9quilibrage)

Pour le pompe de GSG9, il s'agît du pompe le moins groupé du jeu en terme de tir au jugé et en ADS (Avec la mire)

Je te conseille une petite vidéo qui t'expliquera tout ça :
https://www.youtube.com/watch?v=h6r6loQ2mFU

Mais en gros depuis le patch 2.3 le pompe de frost se comporte de la même manière que celui du FBI et des Spetsnaz, Voilà voilà en espérant t'avoir éclairé!

Des bisous

hedik
15/04/2016, 13h31
salut tu es sur ITZ_mere parce qu'il me faut facilement 4 cartouche pour down un ennemie avec un pompe classic alors qu'avec celui de fraust c'est une ou deux max

ITZ_Mere
15/04/2016, 15h51
salut tu es sur ITZ_mere parce qu'il me faut facilement 4 cartouche pour down un ennemie avec un pompe classic alors qu'avec celui de fraust c'est une ou deux max

C'est une fausse impression je t'assure, regarde ce passage de notre vidéo :

https://youtu.be/ODeg5jbYT3E?t=209

Comme quoi même celui de Pulse est aussi puissant

Des bisous