PDA

Afficher la version complète : Quelques conseils pour FALCON LOST

FR-N.McAvoy
14/04/2016, 00h22
Conseils pour l'Incursion FALCON LOST

http://vpictu.re/i/4pmH

Il est nécessaire de s'assurer d'être bien quatre avant de commencer la mission, de préférence avec des connaissances qui ne quitteront pas la partie au premier échec.

Si en essayant de rejoindre les égouts pour commencer la mission vous êtes téléportés un peu plus loin, c'est que des membres du groupe ont déjà commencé la mission. Vous ne pouvez donc pas jouer avec eux.

N'abandonnez pas au premier échec, faire la mission plusieurs fois vous permet de mieux connaître l'agencement général de la zone de combat mais aussi la complexité et les lieux d'apparitions des différentes vagues.

Ce qu'il faut faire :
- pour survivre aux différentes vagues : ne pas rester tous ensemble (former deux groupes de deux par exemple) et se positionner dans les parties surélevées de la zone de combat
- surveiller le nombre de munitions en notre possession car les caisses de ravitaillement ne sont utilisables qu'une seule fois
- économiser les kits de soin puisque vous n'en obtiendrez pas de nouveau après votre mort (sauf si vous les ramassez)
- pour détruire le tank : le joueur qui dispose de la bombe se tient prêt à courir vers le tank pendant que deux joueurs (un de chaque côté) désactivent les tourelles grâce aux panneaux de commande (situés dans la petite salle au fond à gauche et au milieu du mur au fond à droite)
- après avoir placer une bombe sur le tank : se cacher dans la partie centrale, en dessous de la zone combat, où les missiles ne pourront pas vous atteindre et où vous pourrez recharger vos munitions
- ne pas rester dans la salle par laquelle on entre dans la zone de combat (si l'on meurt, nos coéquipiers ne peuvent pas rejoindre notre position)
- prendre garde aux tirs du tank : la première explosion est suivie par plusieurs répliques, toutes aussi dangereuses
- prendre garde aux snipers : si votre vision est gênée par une lumière verte, regardez dans une autre direction pour ne pas être désorienté

Bonne chance Agents !

Hibike
14/04/2016, 11h42
Alors, très bon guide, mais il ne faut pas oublier que les caisses de ravitaillements ne peuvent s'utiliser, (à confirmer !) qu'une fois par vague.

Pour esquiver simplement la vague de missile, il y a aussi la zone à droite, quand vous sautez de la salle de contrôle (en dessous de la plate-forme, ne montez pas les escaliers). Vous avez juste à rester le plus loin possible des ouvertures, et courir un peu.

Et, finalement, la zone au milieu est très bien, mais je suis pas très fan. Si l'équipe se fait déborder, c'est finit. Pas de sauvetage possible (sauf si vous réussissez à finir la vague, auquel cas vos alliés seront ressuscités automatiquement par le jeu).

Pour la position, la zone à droite en montant les escaliers dès que vous sautez est très très bien. Quant à la zone à gauche, pareil, grimpez juste sur le rebord à gauche quand vous sautez de la salle de contrôle, et avancez un peu plus loin jusqu'à l'escalier qui vous permet de descendre. Techniquement, vos compétences seront actives pour tout le groupe sur ces positions (attention à l'ulti, il semblerait que la zone soit un peu plus restreinte)

Finalement, j'aimerai aussi conseiller ça aux gens, pour les sorts. un Ulti tank, un/deux DPS, un/deux Heals. Cela va dépendre de votre compo. Si vous êtes suffisamment résistants, 2 DPS seront les bienvenues pour la vague des drones.

FR-N.McAvoy
14/04/2016, 14h07
Merci pour les munitions, j'avais oublié :)

FR-N.McAvoy
14/04/2016, 22h12
Il semble presque plus long de faire le "glitch" que de réussir la mission par la voie classique... ^^

Hibike
15/04/2016, 20h45
Il semble presque plus long de faire le "glitch" que de réussir la mission par la voie classique... ^^

Exactement... Seulement les gens glitchent parce que, comme ça, ils ne voient pas leur incompétence au grand jour. ;)

SaDiTiK
17/04/2016, 10h19
J'ai l'impression que les caisse de munition se re-actualise une fois le C4 pété

Orcounet
19/04/2016, 08h41

Exactement.

Bien fait, il peut se faire en moins de 30 minutes.

Mon conseil, qui s'est avéré utile quand je les fais avec des personnes qui ne l'avaient jamais fait auparavant.

Ce qu'on fait, c'est qu'on prend deux personnes du groupe en mode soutien, avec l'un station de soutien guérison et l'autre scan pour augmenter le dps. On se met les 4 joueurs dans la partie sous-sol où se trouvent les deux caisses de ravitaillement. On passe les vagues les unes après les autres, les plus dures étant celles avec les pompes où il faut limite un burst dps si jamais l'équipement est trop léger. Une fois qu'une bombe est disponible pour le tank, rusher par la gauche, désactiver la tourelle et utiliser le super talent de bouclier, et ça passe crème. Et ensuite on reprend les vagues etc...

Si jamais la personne qui pose la bombe meurt, pas de soucis, en difficile, elle rez automatiquement à la prochaine vague.

Voili voilou ! Un bon courage à ceux qui vont s'y aventurer :)

AT-CasseyUndt
20/04/2016, 21h59
Voici nos trouvailles pour les Angeli-Tenebrae :

un guide et une vidéo

le guide est une façon de jouer, ce n'est pas la méthode absolue pour faire l'incursion mais une base de reflexion.

La vidéo est à prendre comme une base d'information et de travail sur l'emplacement des ennemis les plus génant à faire en priorité.

le guide : http://angeli-tenebrae.com/thedivision/falcon-lost-guide/

la video : https://www.youtube.com/watch?v=XFBIaG88txA

Nous n'avons ni la prétention, ni la volonté de montrer la perfection, mais de simplement informer la communauté sur nos activités.

CPC-HarryCover
23/04/2016, 14h37
Voici ce que nous faisons en général, et qui fonctionne bien (on ne l'a faite qu'en difficile par contre).
On se met d'accord sur les bases :
Quand on parle de "gauche" ou "droite" c'est lorsqu'on est face au tank (ne rigolez pas, ça peut poser problème)
Il faut communiquer constamment (pompe au milieu, pompe à gauche etc.)
On désigne une personne qui ira poser la bombe (celle qui a le plus de PV)
Il faut au minimum deux personnes qui disposent de l'ulti "survie collective"
Il faut rester concentré

Ensuite, nous on préfère le milieu, dans le renfoncement, ça permet d'évier la plupart des tirs de tanks, et donc de se concentrer sur les unités.
Deux personnes à chaque escalier
Il faut par contre éviter de rester pack dans l'escalier, puisqu'un tir de tank suffit à wipe dans ce cas

Pour la pose du C4, en général on part à deux, par la gauche (désactiver une tourelle suffit)
On claque un ulti pour l'aller, histoire de bénéficier de la protection et de la vitesse
Un des deux désactive la tourelle pendant que l'autre pose le C4
Il suffit ensuite de revenir dans la fosse en vitesse (avec le second ulti) la fosse protégeant des tirs de barrage

A noter : dans certaines vagues (la vague 8 si je me souviens bien) lorsqu'on prend le C4 on a l'impression que c'est terminé, mais il y a un repop qui est temporisé, il faut donc soit y aller direct pour poser le C4, soit attendre et nettoyer pour y aller tranquillement.

Voilà c'est un peu tout ce que j'ai en tête pour le moment. Bon jeu !

ElieElgatoo
23/04/2016, 20h16
Salut les gars je me permet de vous envoyer notre site; on explique notre manière de terminer l'incursion en expert (nous la farmons depuis 1 semaine). N'hésitez pas à le visiter et à discuter dessus si vous le souhaitez !

http://divisiongenesis.fr/

Onglet Strategie

Anatechh
23/04/2016, 23h08
Salut les gars je me permet de vous envoyer notre site; on explique notre manière de terminer l'incursion en expert (nous la farmons depuis 1 semaine). N'hésitez pas à le visiter et à discuter dessus si vous le souhaitez !

http://divisiongenesis.on.vg/index.p...on-expert.html

Salut, ton lien ne fonctionne pas. Je suis bien curieux de voir comment faire Falcon Lost en expert. J'ai essayé vite fait mais je me suis fait oneshoot des les premiers mobs dans le couloir. Je suis gs196, c'est trop tot ?

ElieElgatoo
23/04/2016, 23h44
J'ai édité

Anatechh
24/04/2016, 09h13
Merci, je vais m'en inspirer ! Je joue 4 pieces sentinelle + 2 pieces cogneur avec un m1a Socom niveau 204. Je crit tres facilement à 1,5 million, j'ai 50% d'armor et 55k de vie. Est ce suffisant pour un role de dps ? Quelles sont les stats/caps à monter en priorité ?

ElieElgatoo
24/04/2016, 10h31
Il y a un guide sur notre site pour les stats à priorisé en pve, pvp, buffer, dps ect...mais oui tes sats on l'air plus que correct faut juste de l'organisation et un une team pas trop manchot

ps : Pour info notre team stop Division (merci ubisoft vous perdez 18 personnes du à votre incompétence) si tu dois prendre des infos profite maintenant avant qu'on ferme le site pour un autre jeux ! ;)

Agent_Marcel
24/04/2016, 16h57
merci ubisoft vous perdez 18 personnes du à votre incompétence
Quelle incompétence ?

AT-CasseyUndt
24/04/2016, 18h42
Merci, je vais m'en inspirer ! Je joue 4 pieces sentinelle + 2 pieces cogneur avec un m1a Socom niveau 204. Je crit tres facilement à 1,5 million, j'ai 50% d'armor et 55k de vie. Est ce suffisant pour un role de dps ? Quelles sont les stats/caps à monter en priorité ?

un peu plus de vie serait certainement un must.

si tes partenaires sont dans la fosse avec des impulsions au bon moment afin d'éclairer les cibles, il t'est possible de faire à toi seul les 75% de l'incursion, les 25% restant etant de poser le C4 au cul du blindé par tes compagnons de jeu.

Contacte moi par MP si tu le souhaites.

ElieElgatoo
24/04/2016, 21h02
Quelle incompétence ?

Je ne compte pas faire de débat sur ce post mais je vais quand même te répondre (version courte)

- Aucun contenue pve
- Pareil pour le pvp catastrophique avec les ultis def
- Bugs glitch cheaters ect...
- 0 communications d'Ubisoft
- Le farm débile qui donne plus l’impression d'avoir un 2 voir ton 1er boulot...aucun amusement (tu me trouvera certainement des personnes qui apprécie bien que je ne comprenne pas le plaisir mais ok)
Y'a certainement d'autres problèmes à signaler mais comme dit plus haut je ne compte par faire un débat sur ce post pour ne pas le polluer et aussi parce'que j'en es pas envie non plus :p en tout cas bon courage à ce qui continue !

Trap_Abra
27/04/2016, 10h22
poser le C4 au cul du blindé par tes compagnons de jeu.

Contacte moi par MP si tu le souhaites.

et encore tu pose une caisse de soins et les tourelles vise la caisse donc tu as le temps de poser du c4.. en gros tu peux faire le job tout seul..

kroc14
27/04/2016, 21h20
merci ;)

Vylmirien44
09/05/2016, 11h22
bonjour à tous après plusieurs tentatives sur falcon lost bien sur échecs sur échecs et surtout l’impression que quand tu tire sur les ennemis il faut plus d'un chargeur pour les tuer et eux te flinguent en peu de munitions, je me posais la question suivante
quel est le plus important pour les arme les dps ou les dégâts de l'arme?
je suis peu être hors sujet mais quel serait la meilleure configuration entre P.V. DPS et DGT .
vaut-il mieux avoir une arme avec 180 K de DPS mais 6 à 8 K de DGT ou 100 K de DPS et 9K à 12 K de DGT?

GRangersM
09/05/2016, 13h52
bonjour à tous après plusieurs tentatives sur falcon lost bien sur échecs sur échecs et surtout l’impression que quand tu tire sur les ennemis il faut plus d'un chargeur pour les tuer et eux te flinguent en peu de munitions, je me posais la question suivante
quel est le plus important pour les arme les dps ou les dégâts de l'arme?
je suis peu être hors sujet mais quel serait la meilleure configuration entre P.V. DPS et DGT .
vaut-il mieux avoir une arme avec 180 K de DPS mais 6 à 8 K de DGT ou 100 K de DPS et 9K à 12 K de DGT?

En faite les dégât de ton arme c'est ce que une balle va faire comme dommage.
Et le dps c'est les dégâts moyen que tu va faire en 1 seconde.
Ce qui fait que l'arme a 6 - 8K de dégât donne plus de dps que l'autre c'est car elle tir plus de balle par minute.
Pour ma part il vaux mieux que tu prenne l'arme qui donne 180K de dps.

Attention le nombre de balle que tu a dans ton chargeur va changer ton dps aussi.

Pour Falcon Lost je te renvoie a ce post: http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/103980-Falcon-lost-mode-expert-impossible?p=1150630#post1150630

Apoteozh
09/05/2016, 14h53
Conseils pour l'Incursion FALCON LOST

http://vpictu.re/i/4pmH

Il est nécessaire de s'assurer d'être bien quatre avant de commencer la mission, de préférence avec des connaissances qui ne quitteront pas la partie au premier échec.

Si en essayant de rejoindre les égouts pour commencer la mission vous êtes téléportés un peu plus loin, c'est que des membres du groupe ont déjà commencé la mission. Vous ne pouvez donc pas jouer avec eux.

N'abandonnez pas au premier échec, faire la mission plusieurs fois vous permet de mieux connaître l'agencement général de la zone de combat mais aussi la complexité et les lieux d'apparitions des différentes vagues.

Ce qu'il faut faire :
- pour survivre aux différentes vagues : ne pas rester tous ensemble (former deux groupes de deux par exemple) et se positionner dans les parties surélevées de la zone de combat
- surveiller le nombre de munitions en notre possession car les caisses de ravitaillement ne sont utilisables qu'une seule fois
- économiser les kits de soin puisque vous n'en obtiendrez pas de nouveau après votre mort (sauf si vous les ramassez)
- pour détruire le tank : le joueur qui dispose de la bombe se tient prêt à courir vers le tank pendant que deux joueurs (un de chaque côté) désactivent les tourelles grâce aux panneaux de commande (situés dans la petite salle au fond à gauche et au milieu du mur au fond à droite)
- après avoir placer une bombe sur le tank : se cacher dans la partie centrale, en dessous de la zone combat, où les missiles ne pourront pas vous atteindre et où vous pourrez recharger vos munitions
- ne pas rester dans la salle par laquelle on entre dans la zone de combat (si l'on meurt, nos coéquipiers ne peuvent pas rejoindre notre position)
- prendre garde aux tirs du tank : la première explosion est suivie par plusieurs répliques, toutes aussi dangereuses
- prendre garde aux snipers : si votre vision est gênée par une lumière verte, regardez dans une autre direction pour ne pas être désorienté

Bonne chance Agents !

Bonjour Agent FR-N.McAvoy,

Je te remercie d'avoir partagé ce guide avec le reste de la communauté, j'espère qu'il a pu en aider plus d'un :)

À bientôt !

Apoteozh

Vylmirien44
10/05/2016, 10h04
merci pour tes renseignements ;)

Probus-FR
18/05/2016, 13h54
J'ai l'impression que les caisse de munition se re-actualise une fois le C4 pété

C'est exact. Les munitions reviennent après chaque C4 posé, et non pas après chaque vague.

TWP_PragmaX
24/05/2016, 09h53
Ainsi que la réapparition des agents morts, ca se fait qu'apres chaque C4 et pas a toute les vagues. Et tant que le packs d'explosifs n'est pas ramassé et récuperer la vague en cours est infinie ;)

LaFouine.25
26/05/2016, 23h27
Bonjour tout le monde,

notre équipe à également réalisé un petit guide pour Falcon Lost avec une vidéo ... vos avis.

Le guide : http://www.pszone.fr/fr_FR/reussir-lincursion-falcon-lost-the-division-18703.html

La vidéo :

https://youtu.be/jRQKXUSpwx0

lapindida
27/05/2016, 09h34
bonjour,

pour palier le problème des drones, tu peux aussi avoir un des joueurs avec la bombe collante en mod flash, celui du milieu dans les 3 mods, ça les désactive et tu as le temps de les détruire assez vite

c'est aussi très efficace pour stun une partie voir tous les shotguns, ça permet des fois de gagner les quelques secondes qui permettent au premiers soins de repop et de sauver la team, cela m'est deja arrivé.

je pense que la bombe collante en flash est trop négligé pour le pve, c'est très efficace pour contrôler une foule d'ennemis.