PDA

Afficher la version complète : Incursion Récompense de mission (expert/difficile) non reçus

DeyKyu
14/04/2016, 16h06
Bonjour tout le monde comme dis dans le titre j'ai fais l’incursion en expert et en difficile et au premier down de chacun je n'ai pas reçus les récompense de mission qu'on reçois qu'une seule fois par semaine donc si des gens savent quoi que se soit je prend car bon j'ai essayer de faire des tickets au support de ubi mais bon même pas possible de retrouver son tickets pour voir si une réponse a été apporter a mon problème et chercher des heures après des sujet a propos sur ce sujet sur le forum anglais et rien donc j’espère que vous pourriez m'aider et bon ça me ferais bien chier de dire au revoir a un item vert de lvl 240 pour l'expert je vous le cache pas ^^

merci d'avance de votre aide les gars!

LDD.Er1k4
14/04/2016, 16h10
J'ai eu la même chose en difficile.
Mes 3 partenaires ont reçu leurs récompenses pour la quête hebdomadaire et moi rien, j'ai juste le loot à la fin pour avoir terminer l'event.

DeyKyu
14/04/2016, 16h37
oui et j'e n'ai trouver aucune solution ou autres a ce problème :/

Hibike
14/04/2016, 18h51
La récompense n'est reçue qu'une fois, qu'importe la difficulté dans laquelle tu la termines. ^^

Autrement dit, si tu la finis une fois en Difficile, tu ne recevras pas le loot hebdo supplémentaire en Expert.

DeyKyu
14/04/2016, 19h02
oui mais pour cela faudrait que je l'ai reçus déjà 1 fois :/ car je ne l'ai jamais reçus

Bubble-gunn
14/04/2016, 19h51
tu as qu'a glitch comme tlm depuis 2 jours

Hibike
14/04/2016, 19h55
Tu es sûr de ne pas l'avoir reçu ? Techniquement, tu loot deux items sur le boss plus un en récompense de donjon. Le loot hebdo doit atterrir directement dans ton inventaire, comme la récompense de donjon.

Et Bubble-gunn, le glitch n'est pas la réponse à tout, et beaucoup joue sans & méprise énormément cette façon de jouer. (moi le premier)

Bubble-gunn
14/04/2016, 20h04
na mais moi j en ai marres... je play legit depuis le debut je suis lvl 91 en dz a force du poignet les instance je les ai farm sans jamais glitch quoi que se soit... la actu tout le monde farm la nouvelle instance comme le roi de la balle en sauce glitch la DZ est juste imbuvable tu as tellement de cheaters tellement de glitcher, il est ou le serieux ubisoft? il est ou le /report? il est ou le system anti cheat?

j ai buy la version gold, franchement actu... j aimerais etre remboursé totalement au vu de la pauvreté du soft

la du coup ou lieu de jouer avec mes amis, juste après avoir vu 3 gars full hack dans 3 DZ differente j ai deco = 0 plaisir

MERCI UBISOFT DU PEU

DeyKyu
14/04/2016, 20h08
oui je suis de ne pas l'avoir reçus j'ai uniquement reçus le loot du boss mais pas celui de récompense... et leurs support est tellement bien fais que je n'ai aucune réponse de leurs part :)

Bubble-gunn
14/04/2016, 20h50
https://www.youtube.com/watch?v=45pI8i8i-kU

https://www.twitch.tv/rushskill
https://www.twitch.tv/x1lent_tv

merci ubi!

DeyKyu
14/04/2016, 20h58
oui mais bon les glitch vont pas m'aider a avoir un item 240 qu'on ne peu avoir que via la récompense de mission en expert qui est dispo que 1 fois semaine :/

Bubble-gunn
14/04/2016, 21h00
je ne préfère' pas te répondre

ppr44-FR
17/04/2016, 17h34
bonjours à tous idem sur les missions journalieres et quotidienes :confused:les recompenses commes indiquées 10 credits phenix se termine en 2 credits phenix chercher l'erreur