PDA

Afficher la version complète : Topic sur la Triche / Glitch / Hack

Pages : [1] 2

Amandra1992
14/04/2016, 17h14
https://www.youtube.com/watch?v=vngdR7f8IkI

Rythec-Fr
14/04/2016, 18h48
Juste dommage toutes ces insultes que tu profères... Je pense que ce n'était pas utile en sachant que tu pourrais être sanctionné pour ça surtout que tu t'enregistres !
Après pour en revenir aux cheaters malheureusement ça continue de pulluler en DZ...

Bubble-gunn
14/04/2016, 19h46
Je pense que ce n'était pas utile en sachant que tu pourrais être sanctionné pour ça surtout que tu t'enregistres !
.

LOL

moi perso j'emmerde tout ces enfoirés de cheater qui ruine notre expérience de jeu et encore je pèse mes mots car je pourrais être encore plus trash et j'en veux tellement a Ubisoft/massive de leur incompétences totale a traité le probleme pour moi c'est fini je joue plus à ce jeu de m...............

edit

patch de merde ... instance full glitch, /report ingame inexistant / hack en dz toujours présent = game was fucked

du coup, i want my money back, j 'en ai marre de payer pour ça

Turlutu.tue
14/04/2016, 21h27
LOL

moi perso j'emmerde tout ces enfoirés de cheater qui ruine notre expérience de jeu et encore je pèse mes mots car je pourrais être encore plus trash et j'en veux tellement a Ubisoft/massive de leur incompétences totale a traité le probleme pour moi c'est fini je joue plus à ce jeu de m...............

edit

patch de merde ... instance full glitch, /report ingame inexistant / hack en dz toujours présent = game was fucked

du coup, i want my money back, j 'en ai marre de payer pour ça

+1 Ce patch devait tout changer et c'est tjs autant la merde

LePC_Hugy
14/04/2016, 23h35
Salut à tous ! Je viens d'arrêter ma session ( bien dégouté vis à vis de la dernière M.A.J qui devait "régler" ces problèmes) pour vous parler de "AEMOND" super cheater sur "the division "! Je n'ai malheureusement pas filmé ces exploits . Et je pense que dans 2 heures il aura changé de pseudo !!!Mais bon!!. Alors voilà AEMOND a différents "pouvoirs" : Après un double headshot d'environ 800k il a le pouvoir de se "réanimer" seul ??!!! Et dans la foulée il peut "voler" ??!!! ou se "téléporter" si vous préférez , bref il disparaît !! ET là il peut réapparaître dans votre dos quelques secondes plus tard pour vous agresser!! Donc évidemment réflexe j' enclenche à ce moment " l'ulti survie" je cherche à me planquer derrière un camion (militaire,a l'extraction DZ1) nos échanges de tirs durent un certain temps ! Juste le temps pour moi de voir un troizième "pouvoir" le "WALLHACK"!!! ,en effet "AEMOND" est capable de tirer à travers les caisses en bois , bon ok vous allez me dire " Mais c'est du bois!" J'ai très clairement vu ces balles passer à travers cette caisse puis traverser le camion militaire oui AEMOND m'a tué avec des balles traversant un camion en diagonale!! La dénonciation ce n'est pas dans mes habitudes , mais là s'en est trop ! Il existe dans certains jeux un endroit ou l'on peut "signaler un joueur", là je n'ai pas trouvé c'est pour cela que je poste. Il faut que la communauté de joueur s'unisse contre ces pourrisseurs de jeu (p....s de tricheur)!! MAIS QUE FAIT UBISOFT? Ce jeu pourrait être génial et il a un potentiel d'évolution "énorme" .IL FAUT NETTOYER LA DARKZONE DE TOUT CES CHEATERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cion_
15/04/2016, 11h40
Entre les glitcheur qui se full stuff 214 en 1 apreme et les hackeur ... ca devient juste insupportable de jouer sans tricher ...

Va falloir qu'Ubi soit courageux et punissent les utilisateurs de hack et les glitcheurs , sinon il va plus ne rester que ca sur le jeu.

MoonieFR
15/04/2016, 16h45
Entre les glitcheur qui se full stuff 214 en 1 apreme et les hackeur ... ca devient juste insupportable de jouer sans tricher ...

Va falloir qu'Ubi soit courageux et punissent les utilisateurs de hack et les glitcheurs , sinon il va plus ne rester que ca sur le jeu.

Bonjour,

Les tricheurs sont traités au cas par cas.

Moon

Scopolia..i..
15/04/2016, 17h37
Bonjour,

cas par cas.

Moon

C'est des vendeurs de fenêtre eux non? :o

Domage que ça manque de transparence :rolleyes:

Je mets un smiley sinon on va dire que je suis agressif :rolleyes:

SaDiTiK
15/04/2016, 19h57
Il faut le voir pour le croire, et ce n'est plus qu'une simple citation, mais une réalité, avec un vrai système anti-triche qui permet d'avoir un texte apparaître discrètement qui montre que machin à été banni rassurerai les joueurs :)

I-GoG-Ibabar
15/04/2016, 20h08
https://twitter.com/hashtag/GlitchTheDivision Venez me post vos vidéos the Glitcher Cheater, ne nous laissons pas abattre, on le report aussi sur Twitch aussi tant qu'à faire :)

https://www.youtube.com/channel/UCUsDr2K1mhP3VdBiyKrokJQ

JR-MAD2O
15/04/2016, 20h19
Salut les gens.
J'ai lu via certains posts, que le système de report ne fonctionnait pas... Mais loool quoi...

Scopolia..i..
16/04/2016, 08h36
Il faut le voir pour le croire, et ce n'est plus qu'une simple citation, mais une réalité, avec un vrai système anti-triche qui permet d'avoir un texte apparaître discrètement qui montre que machin à été banni rassurerai les joueurs :)

C'est ce qu'ils ont fait sur R6 siège mais trop tard. Ca va être pareil ici.

NashHero
16/04/2016, 09h09
C'est ce qu'ils ont fait sur R6 siège mais trop tard. Ca va être pareil ici.

Au contraire! S'ils ont fait ça sur Rainbow 6 Siege trop tard comme vous le dite, cela va peut-être permette qu'ils le fassent plus tôt sur The Division. Et je pense même que cette information a déjà été remontée par vos modérateurs adorées :o ....

Elliot

Scopolia..i..
16/04/2016, 09h12
Au contraire! S'ils ont fait ça sur Rainbow 6 Siege trop tard comme vous le dite, cela va peut-être permette qu'ils le fassent plus tôt sur The Division. Et je pense même que cette information a déjà été remontée par vos modérateurs adorées :o ....

Elliot

On en reparle dans 1 mois?
2 Mois environs pour le mettre sur R6 :eek:

lI_Da-Ventiis
16/04/2016, 09h39
Je suis comme le Joker dans Batman qui se nourrit du chaos :D par ce que je ne suis plus le cas isolé qui gueule contre les cheaters/glitcher et Ubisoft et sans doute Massive.

Je peux répondre à la place de nos amis : "Nous avons vos tunes, tchaos les mecs et bon jeu LOL" :rolleyes:

JR-MAD2O
16/04/2016, 19h59

Elliot

Plus tôt dis-tu??? Attends, j'appelle un pote, pour qu'il vienne la lire celle-là!!! LOOOOOL
Vous étiez au courant depuis longtemps, qu'il y aurait du cheat en masse dans le jeu!
Et tu viens nous dire que ça va leur permettre de gérer le problème au plus tôt??? Mais dans quel monde vit-on? Vous êtes complètement déconnectés dans vos locaux... Je ne sais pas ce que vous prenez comme produits, mais je veux EXACTEMENT la même chose qui passe dans vos veines (ou dans vos narines...)
Et je rejoins ce que dit Ashleyrioth: on en reparle quand vous aurez mis un anti-triche efficace sur R6S... C'est prévu bientôt c'est ça??? LOOOOL

lI_Da-Ventiis
16/04/2016, 20h12
Plus tôt dis-tu??? Attends, j'appelle un pote, pour qu'il vienne la lire celle-là!!! LOOOOOL
Vous étiez au courant depuis longtemps, qu'il y aurait du cheat en masse dans le jeu!
Et tu viens nous dire que ça va leur permettre de gérer le problème au plus tôt??? Mais dans quel monde vit-on? Vous êtes complètement déconnectés dans vos locaux... Je ne sais pas ce que vous prenez comme produits, mais je veux EXACTEMENT la même chose qui passe dans vos veines (ou dans vos narines...)
Et je rejoins ce que dit Ashleyrioth: on en reparle quand vous aurez mis un anti-triche efficace sur R6S... C'est prévu bientôt c'est ça??? LOOOOL

http://www.forbes.com/sites/insertcoin/2016/04/15/the-division-is-starting-to-self-destruct-because-of-gamebreaking-bugs-and-exploits/#2111ab4822e2

Voyons, ne gueulons pas sur les modérateurs, ils sont des personnes que vous et moi . . . Ah oui ^-^.
Moi, je ne vais même plus gueuler, je suis rendu au niveau ou je sais que j'ai claqué 65€ pour jouer 2 mois à un jeu qui devait être "énorme" selon les vidéos, que j'ai défendu en période de closed-béta et d'open-béta, même si j'avais vue les gros points faible, que j'avais fait 15.000 rapport de bug etc, je n'ai vue qu'un changement x ), et que mon seul gros point noirs c'était Ubisoft. Maintenant, voila j'ai claqué 65€ pour 2 mois de jeu ... pas très rentable, mais au moins je sais clairement que plus jamais j'irai acheter un jeu Ubisoft (L'appel au boycott est interdit) J'ai pleins de mot pour définir Ubisoft, mais je me ferais bann, même si clairement je m'en fiche du bann. Les modo sont des modo, avec leurs équipes de fan-boy, même si je vois sur quelques sujet que même les fan-boy's quitte le navire; plutôt drôle non ?

Bref, une bonne blague The Division, comme R6S, comme Watch-Dogs, comme Assassin creed Unity, comme The Crew etc etc etc . . . Marre de faire le pigeon, je dit déjà bye bye Ubisoft, ils sont pas prêt de me revoir, et comme je l'ai toujours dit, je vais leurs faire une très jolie pub autour de moi @,__,@ et pour The Division à voir dans les deux semaines grand maximum.

Mais j'annonce que dans deux mois sa sera une vérité, The Division sera un échec et aura perdu une grand majorité de ses joueurs. . . Donc Massive ou Ubisoft ( jm'enfou) ne sorter pas de mode anti-cheat il restera que sa sur ce jeu avec les glitch, les bugs... Bref Déception totale pour moi !!!

MoonieFR
16/04/2016, 20h31
Hello,

Pour la cinquantième fois, je le répète, les modérateurs ne sont pas employés par Ubisoft. Dans nos locaux il n'y a rien car nous n'avons pas de locaux, nous sommes des joueurs bénévoles . Vous pouvez critiquez Ubisoft mais nous ne sommes pas Ubisoft.

Les cheats on les subit COMME VOUS et nous avons eu confirmation qu'ils sont traités sévèrement (ban définitif) au cas pas cas. C'est une méthode complexe et archaïque, je le conçois bien mais au moins des mesures sont prises. Le jeu ne va ni être abandonné par Massive, ni par Ubisoft et cela pour des centaines de bonnes raisons.

R6S et TCTD ont une importante différence: le studio. Les deux n’ont pas été développés par les même studios. Prenez TCTD, c'est pas moins de 4 studios qui ont travaillés dessus (dont Ubisoft Annecy pour le multi) donc il y a forcement des complications dans certains cas.

Si déjà on pouvait ne pas tomber sur des asiatiques dans la DZ alors qu'on est EU, ça serait déjà un bon début. Rajouter des Game Masters ne serait pas de trop non plus. Pour le système de report, ça devrait être implémenté depuis la sortie.

Relax, j'ai vu pire ailleurs et les devs de certains titres concurrents ne sont pas aussi réactifs que Massive. Le jeu se porterait peut-être mieux s'il n'était pas sortie aussi tôt (avis personnel).

Ribellu__
16/04/2016, 20h38
Le jeu se porterait peut-être mieux s'il n'était pas sortie aussi tôt (avis personnel).

Pas faux, on en reviens toujours à ce problème commun à beaucoup d'éditeurs...

Pour ce qui est des glitchs et cheats, les devs peuvent et doivent visionner Youtube, "c'est une mine d'or"

Kingsalt20
16/04/2016, 21h02
Bouhouhou, on est des méchants modos bouhouhou on t'envoi une armée de fanboy... Ouah, paie la tolérance. Ce n'est pas parce que quelqu'un à un avis qui diverge du tien que c'est un fanboy. Sinon on peut aussi prendre le raccourci du hater...

De plus, si t'as joué plus de 65h c'est rentabilisé, je dis ça je dis rien.

juju291186
17/04/2016, 04h45
Je suis heureux, je regardait un streameur qui s'amusait à glitcher. Quand tous d'un coup un ban permanent est passer en plein live pour glitch.

Ubisoft sanctionne enfin ce genre de cheater

SaDiTiK
17/04/2016, 07h53
Serieux ?
Super nouvelle !
Ça commence à bouger, c'est peut-être dur comme sanction mais au moins c'est fait

Scopolia..i..
17/04/2016, 07h57
Je suis heureux, je regardait un streameur qui s'amusait à glitcher. Quand tous d'un coup un ban permanent est passer en plein live pour glitch.

Ubisoft sanctionne enfin ce genre de cheater

c'était écrit Permanent?

Serieux ?
Super nouvelle !
Ça commence à bouger, c'est peut-être dur comme sanction mais au moins c'est fait

Si c'est un ban permanent c'est qu'il avait déjà pris un temporaire, qu'il a vraiment du abuser des glitch et en plus il le stream.

Bonne nouvelle

juju291186
17/04/2016, 08h23
sa à marquer Permatly ban for glitch un truc dans le genre et faut croire que s'était la 1ere fois qu'il prend un ban vu se qu'il disait sur le stream. du coup sa ma motiver et j'ai ecumer toute la soirée twitch a la recherche des glitcheur pour les report

et d'autre viewer lui disait que déjà en début d’après midi un autre streamer avais prit un ban en plein live pour le même motif

SaDiTiK
17/04/2016, 08h36
Encore un :) mais juste nul j'ai quand même réussi a le coucher lol

[On ne partage pas cela sur les forums]

Ha bon, et la premier vidéo ?

Kingsalt20
17/04/2016, 08h52
http://www.idigitaltimes.com/division-incursion-glitch-fixed-future-cheaters-could-face-permanent-ban-527544

C'est ce que dit l'article. Néanmoins par quel moyen ils arrivent à voir que quelqu'un glitch? Il faut faire gaffe à ce que cela ne ban pas des joueurs qui ont un simple bug.

juju291186
17/04/2016, 09h46
http://www.idigitaltimes.com/division-incursion-glitch-fixed-future-cheaters-could-face-permanent-ban-527544

C'est ce que dit l'article. Néanmoins par quel moyen ils arrivent à voir que quelqu'un glitch? Il faut faire gaffe à ce que cela ne ban pas des joueurs qui ont un simple bug.

J'ai remarquer que un membre du staff ubisoft était présent sur le live du mec qui à été ban, il avait UBI- je sais plus quoi dans son pseudo je pense que ces lui qui a constaté l'infraction et ban

NashHero
17/04/2016, 09h48
C'était quoi le pseudo après le Ubi? :D

juju291186
17/04/2016, 09h53
C'était quoi le pseudo après le Ubi? :D

je me souviens plus lol s'etait un nom ou prénom, mais en tous cas je pense que le ban viens de cette personne ou alors ces vraiment une grosse coïncidence

SaDiTiK
17/04/2016, 09h55
J'ai eu aussi un UBI mais il a rejoint mon groupe en incursion quand un joueur avait quitté, je pense que c’était UBI_Alex qlqu chose mais je ne suis plus trop sur également

Kingsalt20
17/04/2016, 10h07
Bizarre cette histoire. On va se renseigner.

SaDiTiK
17/04/2016, 10h19
Je serai curieux de ton retour kingsban20 :)

Scopolia..i..
17/04/2016, 13h34
En même temps faut pas etre malin pour exploiter un Glitch avec des Pick up et encore moins de streamer.

Led Devs Massiv auraient ils décider de mettre en place des MJ? Comme sur pas mal de MMO

Scopolia..i..
17/04/2016, 14h11
J'en avais capturé un en Vide, je filmais les glitch en DZ que je connaissais pour les transmettre a Ubi-Apo avant le patch. Beaucoup ont était corrigé donc au final je transmettrais pas mais pendant que je filmais je suis tombé sur Superman.

[On ne partage pas cela sur les forums]

Cion_
17/04/2016, 14h51
SI c'est vrai c'est une excellente nouvelle !!!

Tu peux inspecter tout les 200+ en gs , à mons vis les legit sont une toute petite partie.

xNargashx
17/04/2016, 16h45
Nom de tricheur :

[Délation interdite, merci de lire les règles du Forum]

session de jeu 17/04/2016 ves 16h30 en DZ

LaVer0le
17/04/2016, 19h02
Donne le lien du twitch puisque c'est enregistré on verra pas nous meme

II_Fenrir
17/04/2016, 19h34
Bonne nouvelle !

Scopolia..i..
17/04/2016, 21h43
Que les nom ou il n'y a que suspicion ne soit pas donné c'est normal et je suis d'accord. Mais quand c'est flagrant comme un mec qui travers la map en volant, je vois pas ou est le probleme. J'ai même envi de dire que cela devrait être systématique pour les cheater sans contestation possible.

Runafr
18/04/2016, 18h03
Depuis 3 jours, on nous sert la même mission expert. Certainement lassés de cela, des petits malins ont lancé semble t il une nouvelle manière de gagner du temps sur le "Tunnel Lincoln". Enfin c'est ce qui est tenté.

Première mission, je vois deux gars de mon groupe passer sur la droite le premier groupe de mobs. Effectivement, pas d'aggro tellement ça va vite sur le seul angle de vue pour les mobs. Le souci c'est que le dernier, un peu en retard, s'est fait attrapé et a fini mort et bien mort. On fait demi tour et ... on meurt aussi vu qu'on arrive un par un. On reprend de façon classique, pack par pack, et on finit vite fait bien la mission sans plus de problème.:cool:

Je relance un peu plus tard la mission. Ca charge..... et au moment d'arriver, le reste du groupe est déjà bien loin devant. Je cours pour les rattraper et je tombe sur le premier pack de mob encore intact. Sauf que y'en a un qui est sur le fameux "super" chemin. Et là au moment où je commence à prévenir par chat, VLAN kické sans plus de débat.:confused:

Je relance la mission. Ca charge et hop juste arrivé déjà engueulé parce que derrière tout le monde. Je rejoins le groupe devant le premier pack et je les vois passer encore une fois à droite en serrant contre le mur. Mais là où c'est carrément formidable c'est qu'ils tentent la même sur le second pack une fois le premier mob de droite abattu. Je mords ma chique mais ils ont déjà entamé le combat suivant. Je les rattrape un peu forcé mais bon plus le choix. Résultats : les snipers du second pack nous ont suivis et tirés comme des lapins. Un des joueurs est descendu sans avertir pour régler le problème seul et est mort seul. Le voilà qui en plus se fait engueuler par chat vocal. Il déco, le rageux déco aussi sec et nous voilà à deux face à la horde devant l'entrée du tunnel. Bon moi j'ai arrêté là une fois ce spot nettoyé parce que bon hein.;)

Donc non seulement utiliser un glitch est interdit et sans fairplay; mais l'utiliser pour gagner du temps pour finalement en perdre encore plus en mourant, en relançant le match making ou autre aggro, là ça frôle le ridicule. Moi terminé cet espèce de machin idiot qui plus est prohibé. Mais M. UBI et Mme MASSIVE, un p'tit correctif siouplait pour que ça ne soit plus possible. Sinon je sens que je vais me faire kické souvent sur cette mission :rolleyes:

PS : Et essayé de rester poli et respectueux des autres bon sang. C'est pas mortel d'attendre 20s le TP du dernier avant de commencer et d'éviter de gueuler/insulter "pasqu'il a mis 10s de plus à être sélectionné dans le matchmaking alors que vous voulez déjà avoir fini la mission pasque vot'e maman/papa/femme/mari vous appelle déjà pour dîner".

guybrush117
18/04/2016, 18h19
Donc non seulement utiliser un glitch est interdit et sans fairplay;

Heu, alors là, il faut m'expliquer le glitch... Ca ne manipule, ni les données, ni le comportement du jeu, ni le moteur physique, au pire, c'est dans la catégorie "astuce" plus que glitch.
- Passer a travers les murs avec une mise en route du bouclier amovible défaillante, c'est un glitch.
- Ne pas faire démarrer la première vague lors de l'incursion en utilisant le mêm procédé,, c'est un glitch.
- Manipuler encore ce pauvre bouclier amovible pour passer au travers des textures pour pouvoir farmer l'incursion, c'est un glitch.
La, Ca nécessite de manipuler le moteur physique ou les données du jeu, la...Bah, vous courrez juste en rasant les murs, ça n'a rien d'un glitch, à mon sens.

Runafr
18/04/2016, 18h27
Bah si ! La détection des mobs du premier pack est juste un poil trop courte. La preuve en est que passer un chouïa trop à gauche fait capoter le plan. Quant à tuer un mob du pack et se barrer en espérant semer les autres grace un défaut de l'IA, si c'est pas utiliser un glitch, c'est quoi :rolleyes:

C'est utiliser une faille du jeu pour vaincre plus facilement. Donc glitch, juste moins flagrant. Et se faire kické pour ça sans qu'on explique le truc bin c'est très mal poli.

De toute façon, c'est à UBI de décider. Moi je ne fais que rapporter les faits. ;)

OGS-TiYoEffekt
18/04/2016, 18h38
C'est pas un glitch, juste une astuce ; en plus les mobs évités au début ne disparaissent pas, mais d'attaquent par derrière une fois que tu es sur la passerelle.

guybrush117
18/04/2016, 18h53
C'est pas un glitch, juste une astuce ; en plus les mobs évités au début ne disparaissent pas, mais d'attaquent par derrière une fois que tu es sur la passerelle.

Merci!
en plus on ne peut même pas appeler ça de la manipulation d'IA, vu qu'on l'évite, justement.

Cion_
18/04/2016, 19h16
C'est pas un glitch , c'est une erreur de script .... et encore ...

LaVer0le
18/04/2016, 19h44
et c'est surtout pas nouveau lol

Runafr
18/04/2016, 20h31
Merci!
en plus on ne peut même pas appeler ça de la manipulation d'IA, vu qu'on l'évite, justement.

Ah bin quand on compte déclencher un bug de pathfinding après un aggro ou éviter une détection qui était clairement prévue dans le level design, si c'est pas de l'exploitation d'anomalie de conception (glitch en anglais)... Traverser un mur avec une compétence non plus avec votre raisonnement. Lors du glitch de l'incursion, là non plus aucune manipulation de l'IA (depuis quand un mur a une intelligence quelconque d'ailleurs ?) ou manipulation de la DB par un programme tiers. C'est bien une faille exploitée dans les deux cas. Et ça demande une correction et d'être inutilisé en attendant le patch.

Enfin bon moi j'avais encore jamais vu ce truc (et je l'ai fait un certain nombre de fois), c'est foireux au possible (on a, à chaque fois perdu, plus de temps que c'était censé en faire gagner) et si on ne veut pas le faire, on se fait kicker (on vous force la main à faire de l'exploit au risque d'être vous-même sanctionné). Bref à corriger lors d'un prochain patch pour éviter toute ambiguité.:(

juju291186
18/04/2016, 20h48
Voici la réponse du support quand report effectué, ceci en est qu'un seul sur la vingtaine que j'ai report

David @ Ubisoft Support
April 18, 2016 12:56 PM

Merci beaucoup pour votre patience. J’ai faîte un rapport de tricheur pour vous. Ubisoft on zéro tolérance vers les tricheurs et si il a un vidéo. Le problème devrait être règle bientôt. Je vous remercie pour comprendre et pour votre patience pendant qu’on fait notre investigation. Si vous avez n’importe quelle question ou d’autre tricheur a reporté hésiter pas à nous contacter. Passe une belle journée!

INCIDENT:
Platform PC/XBONE

Issue reported + evidence where available = Outside of playable map via live stream. Video proof https://www.twitch.tv/loseil0890/v/61275553

Date and Time (approximate if necessary)

CHEATER:

Cheater Uplay id
Loseil0890

Cheater Uplay / Gamertag / PSN ID
Loseil0890

Cheat score, permaban

NashHero
18/04/2016, 21h04
Super que vous ayez reçu une réponse! ;) Le support est effectivement en ce moment assez occupé avec le nombre d'appel et de ticket! ;)

Bonne soirée,
Elliot

Apoteozh
18/04/2016, 21h18
Voici la réponse du support quand report effectué, ceci en est qu'un seul sur la vingtaine que j'ai report

David @ Ubisoft Support
April 18, 2016 12:56 PM

Merci beaucoup pour votre patience. J’ai faîte un rapport de tricheur pour vous. Ubisoft on zéro tolérance vers les tricheurs et si il a un vidéo. Le problème devrait être règle bientôt. Je vous remercie pour comprendre et pour votre patience pendant qu’on fait notre investigation. Si vous avez n’importe quelle question ou d’autre tricheur a reporté hésiter pas à nous contacter. Passe une belle journée!

INCIDENT:
Platform PC/XBONE

Issue reported + evidence where available = Outside of playable map via live stream. Video proof https://www.twitch.tv/loseil0890/v/61275553

Date and Time (approximate if necessary)

CHEATER:

Cheater Uplay id
Loseil0890

Cheater Uplay / Gamertag / PSN ID
Loseil0890

Cheat score, permaban

Hi ! Could you share the official answer (I guess it was in english) and I'll translate for you and for the rest of the community :)

Cheers dude !

Apoteozh

Cion_
18/04/2016, 21h27
Je suis d'accord que c'est une anomalie à corriger , mais entre gagner 5mn et se full stuff end game sans prendre un dégats ... il y a un monde.

juju291186
18/04/2016, 21h37
Hi ! Could you share the official answer (I guess it was in english) and I'll translate for you and for the rest of the community :)

Cheers dude !

Apoteozh

Ta fini de me troll toi lol je parle pas anglais XD

j'ai traduit avec reverso et ces la réponse officiel que j'ai copier coller, il a écrit en francais, et lui je pense qu'il à traduit en anglais pour faire appliqué une sanction ou autre. mais en bas il à mis cheatscore, permaban

Donc conclusion il prennent le glitch pour un cheat :p

NashHero
18/04/2016, 21h43
j'ai traduit avec reverso et ces la réponse officiel que j'ai copier coller, il a écrit en francais, et lui je pense qu'il à traduit en anglais pour faire appliqué une sanction ou autre. mais en bas il à mis cheatscore, permaban

Pas compris? Vous avez contacté le support anglais ou français? :D

juju291186
18/04/2016, 21h47
Pas compris? Vous avez contacté le support anglais ou français? :D

j'ai contacter le support français, car moi en anglais je suis une quiche. et également le support sur twitter mais en anglais avec reverso qui eux on accélérer le support. Donc la personne qui ma répondu doit être anglais mais parler FR un peu d'ou ces fautes d'élocution et à traduit en anglais pour ces collègues anglais

Apoteozh
18/04/2016, 21h54
Ta fini de me troll toi lol je parle pas anglais XD

Donc conclusion il prennent le glitch pour un cheat :p

Autant pour moi, je ne souhaitais pas te troller :D Je pensais vraiment que le message de base était en anglais, bref, merci de nous avoir éclairé et à bientôt :)

Apoteozh

SaDiTiK
18/04/2016, 22h09
plein le c*l, autant, j'ai de la patience, mais en fait non, c'est bon encore deux cheaters en l espace d'une heure, tu passe rogue et tu l'ais attire comme une mouche sur une merde...

-Mécanique de jeu complètement cassé en DZ
-PVE vide
-Changer de serveur, même plus envie, je suis fatigué de trouver des astuces pour pas être emmerdé...

Bref, le jeu vas bientôt partir au placard...

Runafr
18/04/2016, 22h09
Je suis d'accord que c'est une anomalie à corriger , mais entre gagner 5mn et se full stuff end game sans prendre un dégats ... il y a un monde.

Ouaip chuis d'accord. Mais j'avais prévenu, il est pourri celui-là. Et il marche même pas.

Ce qui est chiant c'est qu'on te force la main en te râlant dessus ou en te kickant si tu ne souscris pas ou même si ça ne marche pas parce qu'un mob a bougé. Trois fois de suite quand même. Là ça devient vraiment gênant pour les joueurs, encore une fois, honnêtes eux. Donc pas si anodin que ça finalement.

LaVer0le
18/04/2016, 22h24
C'est bien on voit d Ubi prend le probleme au serieux et honnetement je prefere ce systeme de report que des logiciels intrusif qui viennent scanner nos PC et nos données perso juste pour un jeu... Qui plus est quand ces meme protections comme punkbuster par exemple sont quasi inefficaces. Rien de mieux que les reports ,surtout que maintenant beaucoup de joueurs film leur session de jeu, et des GM actif en jeu pour aller surveiller un joueur quand celui ci se fait report sans preuve à l'appuie.

Alfshadow5499
19/04/2016, 08h33
ça serait bien de trouver les mecs qui découvrent les glitches c est eux qui polluent le jeu 60% des joueurs ont glitcher déjà

Kyser.
19/04/2016, 08h57
Bonjour,

Bonne nouvelle effectivement. Cependant, un truc me chiffonne. La ou les personnes bannies, le sont parce qu’elles jouaient en "public", c'est à dire soit avec d'autre joueur ou soit en retransmettant en direct sa partie. Maintenant, que se passe-t-il pour un joueur solo de chez solo, s'il reste dans le mode pve tout seul, il peut user et abuser des glitch sans craindre les sanctions? Avez-vous un système pour contrer cela?

juju291186
19/04/2016, 09h14
Bonjour,

Bonne nouvelle effectivement. Cependant, un truc me chiffonne. La ou les personnes bannies, le sont parce qu’elles jouaient en "public", c'est à dire soit avec d'autre joueur ou soit en retransmettant en direct sa partie. Maintenant, que se passe-t-il pour un joueur solo de chez solo, s'il reste dans le mode pve tout seul, il peut user et abuser des glitch sans craindre les sanctions? Avez-vous un système pour contrer cela?

Justement j'ai posé la même question à David, il à répondu qu'il on des traces dans leurs serveur et sont capable de voir les personnes ayant fait l'incursion sans effectué les 15 vagues et que ces gens seront aussi sanctionné.

NashHero
19/04/2016, 09h22
Hey,

De toute façon la question n'est pas là! Chaque joueur qui utilise des cheat doit être sanctionnée, qu'elle utilise ça en privé (pve) ou en public (pvp)! ;)

Dayofen
19/04/2016, 10h01
Hey,

De toute façon la question n'est pas là! Chaque joueur qui utilise des cheat doit être sanctionnée, qu'elle utilise ça en privé (pve) ou en public (pvp)! ;)

Il ne faut pas confondre Glitch et Cheat.

Un Glitch c'est un exploit bug. L'utilisation d'une faille dans le code du jeu.
Un Cheat c'est l'utilisation d'un logiciel qui te permets de modifier les données du jeu.

La sanction ne doit pas être similaire.
Je pense que l’obtention des prochaines pièces d'armure lors de la nouvelle extension devraient être bloqué pour les personnes qui "use glitch".
Mais un ban est trop sévère car c'est quand même une erreur d'UBI et de MASSIVE.
Ils ont une quantité phénoménale de bugs et ils préfèrent intégrer du contenu ! Corrige tes bugs et après tu mets du contenu !
Après ce n'est que mon point de vu, pas celui d'UBI

NashHero
19/04/2016, 10h29
Oui là je parlé bien du cheat! ;) Concernant le Gltch tout dépend si il est intentionnel ou pas et même si la sanction ne devrait pas être nécessaire seulement retiré les fruits de ce Glitch.

Avis personnel!

Alfshadow5499
19/04/2016, 12h03
Oui là je parlé bien du cheat! ;) Concernant le Gltch tout dépend si il est intentionnel ou pas et même si la sanction ne devrait pas être nécessaire seulement retiré les fruits de ce Glitch.

Avis personnel!

ouais d accord supprimé
le contenu du glitche
c est vrai beaucoup de bugs exploité

Bubble-gunn
19/04/2016, 22h41
Bah ils rush l'instance.. skip des mobs sa toujours existé dans les jeux online dit " rpg" ce n'est en rien un glitch mais une stratégie pour gagner du temps....

renomme ton titre de post car bon..... depuis la release les run efficaces sont ainsi...

Awock
19/04/2016, 23h09
Tout est dans le titre...

Est-il prévu une remise à zéro des objets 204+ lootables dans FL ?

FR-N.McAvoy
20/04/2016, 00h08
Il n'y a aucune censure sur ce forum, juste de la modération. Et ce n'est pas la faute de l'équipe de modération si certains ne savent pas exprimer leur mécontentement autrement que par l'impolitesse et les insultes.

Il paraît peu probable que ce soit "remis à zéro", ce serait injuste pour les joueurs ayant fait l'Incursion de A à Z.

MoonieFR
20/04/2016, 00h18
Bonsoir,

Nous ne savons pas si les comptes seront remis à zéro, par contre je peux te garantir que les glitchers et cheaters sont bannis.

Moon

Kingsalt20
20/04/2016, 00h41
puis chuttttt il ne faut pas en parler censure et ban sont de mise sur ce forum de professionnel :)

Si vous n'êtes pas capable de lire les causes de votre bannissement, nous ne pouvons rien faire pour vous mis à part vous proposer de prendre des cours chez Acadomia.

Alhenor
20/04/2016, 04h13
Bonsoir,

Nous ne savons pas si les comptes seront remis à zéro, par contre je peux te garantir que les glitchers et cheaters sont bannis.

Moon

Ah c'est bien ca!! Alors vous êtes prêt à bannir facilement les trois quart des joueurs lvl 30 alors?!! Mais lol sérieux. Par contre désolé, mais les cheaters ne sont pas bannis. Sur PC (ma plateforme) on screen régulièrement et maintenant je film les cheaters en DZ. Entre ceux qui arrivent à sortir de la DZ et à kill de l'extérieur (oui oui, j'ai les screens), entre les autres qui jouent solo mais non pas de CD sur leur ulti (perma def...), entre ceux qui se tp (me parlez pas de lag, car quand on lance une extract tout au sud et l'autre tout au nord en simultané et que le mec arrive à les faire en 30 sec et kill tout le monde, on va m'expliquer que c'est un lag...), un autre qui arrive à faire les 4 caisses de drop en 2min, etc etc... On a beau report les mec, ils continuent de jouer et on les croise toujours. Et les réponses qu'on me balance après avoir fait un ticket: "désolé, les éléments fournis ne permettent pas de définir s'il y a triche"... Pourtant, dur de faire plus explicite qu'une vidéo...

GRangersM
20/04/2016, 05h03
Il paraît peu probable que ce soit "remis à zéro", ce serait injuste pour les joueurs ayant fait l'Incursion de A à Z.

Personnellement je n'utilise pas de glitch ni de cheat mais une remise a zéro(après tout ces problème de glitchs et de cheats résolu) me ferai très plaisir, cela nous mettrai tous sur le même pied d'égalité .
De plus pour ce qui on réussis l'incursion sans tricher il l'y a plus aucune difficulté a faire le mode difficile quand on a une bonne technique.

Bonsoir,

ça reviendrai a bannir au moins 50% des joueurs.

ce qu'il me semblerai plus judicieux ce serai de supprimer la protection mobile qui est la base 90% des glitch.

AT-CasseyUndt
20/04/2016, 08h17
c'est surtout aussi parce qu'il/ils ne sont pas apte à réfléchir sur la manière d'aborder une difficulté mineure d'une mission.

cette difficulté mineure : un pack d' IA bien serrée à gauche (une patrouille irl) peut tres bien ne pas voir une infiltration se faire dans le plus petit angle d'observation (moins de 1 seconde de course) entre 2 obstacles.

Par contre pour le second pack, cela va dépendre d'une IA présente ou non dans le tunnel de droite. Il existe 2 solution à cela. Soit le groupe fait le run et monte à l'échelle tous ensemble, soit un sniper fait un headshoot sur cette ia et le groupe passe.

Au niveau Angeli-Tenebrae, le groupe pve a réfléchi aux moyen de passer ces 2 difficultés mineures. Selon l'équipement et la nécessité de faire cette mission, nous adaptons notre stratégie et surtout nous la faisons en groupe connu c'est-à-dire soit avec des membres de la guilde, soit avec des amis et sur notre vocal.

Ce qui est évoqué ci-dessus est, pour moi, plus la réaction d'un rageux qui rate cette difficulté mineure faite via le match-making.

SaDiTiK
20/04/2016, 08h42
Je suis pas pour la remise a zéro, après tout j'ai mon stuff émeraude avec la sueur de mon front, je suis déjà puni en DZ avec tout les cheaters, alors si c'est pour me faire punir encore fois pour des gogoles qui glitch, non merci !

Poulpiix
20/04/2016, 09h36
Bonjour,

Dans un souci de clarté, j'ai fusionné les sujets parlant de triche / hack / glitch etc... merci de ne pas ré-ouvrir un sujet pour ça au risque de me fâcher :)

Bonne journée.

MrGoibniu

Kyser.
20/04/2016, 10h17
Si vous n'êtes pas capable de lire les causes de votre bannissement, nous ne pouvons rien faire pour vous mis à part vous proposer de prendre des cours chez Acadomia.

Bonjour,

Au risque d’attiser encore plus le feu, je me permets, malgré cela, d’intervenir. Lorsque l’on arrive sur le sujet (sujet super innovant d’ailleurs, tellement innovant qu’il ne pouvait pas être un simple post dans un sujet préexistant. EDIT: maintenant que les sujets ont fusionnés, ça va mieux. Mais pourquoi ne pas avoir également fusionné avec Le sujet "vague de cheater"?), on remarque tout de suite que cela part en règlement de compte. L’un utilise une pointe humoristique pour critiquer la gestion du forum (encore une fois) tandis que l’autre lui répond de manière plus agressive.

Je n’étais pas visé par la réponse de kingsban20, je me suis quand même dis « Ah oui d’accord, on en est là ». Quelqu’un d’extérieur au problème (comme moi) sera plus enclin à trouver cette réponse inappropriée. En effet, nous n’avons pas l’historique des échanges mais cela méritait-il une insulte directe et personnelle à l’égard de son intelligence ? La réponse est négative sinon autant le traiter de « con » au moins c’est assumer mais dans ce cas l’équipe de modération (dont je rappelle la définition de La modération : Vertu qui porte à garder une sage mesure en toutes choses) n’a plus raison d’être.

Je me permets également d’insister sur le faite que chacun d’entre nous dois appliquer ce principe de modération dans sa propre vie. Pour ce genre de réponse, il est préférable d’en discuter en privé. Vous pouvez très bien me reprocher la même chose, c’est-à-dire de poster ici au lieu d’en discuter en privé. Je suis entièrement d’accord avec vous. Malheureusement, je ne sais pas comment faire (je n’ai pas cherché également) et deuxièmement j’ai un coup de gueule à faire passer aux gestionnaires du forum (tient pour changer me direz-vous et en total contradiction avec mes propos ci-dessus mais j’assume).

Alors dans le sujet « vague de cheater », T0X et moi-même avions initié (T0X en premier) quelque chose d’intéressant, quelque chose de différent par rapport aux plaintes habituelles. En effet, il a proposé une pétition pour la fermeture des sites vendant des logiciels de triches. Vous en avez pris connaissance (tous ?), très bien. Mais là où ça me pose problème c’est que vous auriez dû l’aider à faire de la pub pour sa pétition, la propager (j’ai fait ce que j’ai pu avec le peu d’influence que j’ai). Vous avez un rayon d’action (d’influence) plus important je pense et cela aurez calmé plus d’un voyant que quelque chose bouge de ce côté-là. Mais rien n’a été fait (de mémoire). Suite à cet élan initié par T0X, j’ai commencé des recherches sur les recours collectifs, j’ai posté plusieurs lien intéressant sur le forum, vous en avez pris compte (tous ?), très bien. Maintenant, qu’en avez-vous fais de ces informations ? Je veux une réponse sincère.

J’ai continué mes recherches, contacté la CNIL, ils m’ont redirigé vers une « agence » du ministère de l’intérieur pour le signalement des contenus sur internet, j’ai fait mon signalement (le tout sur mon temps de travail de doctorant) puis j’ai insisté dans mes recherches, visité plusieurs forums et je suis tombé sur plusieurs articles du code pénal Français très très très intéressant, en avez-vous seulement pris connaissance ? tous ? Nous en avons discuté avec plusieurs personnes dont Ashleyrioth, regrettable qu’aucune personne de la modération ne soit venue se joindre à nous. Peut-être était-ce pas assez insultant envers Ubisoft ? C’est certain, nous étions en train de proposer des solutions.

La conclusion que j’en tire, elle n’engage que moi, dès lors qu’une discussion plus ou moins constructive s’engage (en tout cas, dans lesquelles je participe), il n’y a plus personne. Je vous invite donc à lire le sujet « vague de cheater » et à me proposer des pistes de réflexions que vous pouvez par la suite transmettre non pas aux développeurs mais aux instances compétentes d’Ubisoft (avocat et autre). Si vous ne pouvez rien faire à part modérer les propos écris, dites le moi que j’arrête de me faire des illusions.

Merci

Ps : Si vous (s’adresse à tout le monde) voulez me contredire, lisez moi attentivement avant de répondre, j’ai fait mon maximum pour éviter des réponses inutiles du style : Oui mai tu te contre10, tu critik mais tu fé la meme chose, bla bla bla bla.
No F... to give. (je me modère ;))

Kingsalt20
20/04/2016, 10h57
Bonjour,

Au risque d’attiser encore plus le feu, je me permets, malgré cela, d’intervenir. Lorsque l’on arrive sur le sujet (sujet super innovant d’ailleurs, tellement innovant qu’il ne pouvait pas être un simple post dans un sujet préexistant. EDIT: maintenant que les sujets ont fusionnés, ça va mieux. Mais pourquoi ne pas avoir également fusionné avec Le sujet "vague de cheater"?), on remarque tout de suite que cela part en règlement de compte. L’un utilise une pointe humoristique pour critiquer la gestion du forum (encore une fois) tandis que l’autre lui répond de manière plus agressive.

Je n’étais pas visé par la réponse de kingsban20, je me suis quand même dis « Ah oui d’accord, on en est là ». Quelqu’un d’extérieur au problème (comme moi) sera plus enclin à trouver cette réponse inappropriée. En effet, nous n’avons pas l’historique des échanges mais cela méritait-il une insulte directe et personnelle à l’égard de son intelligence ? La réponse est négative sinon autant le traiter de « con » au moins c’est assumer mais dans ce cas l’équipe de modération (dont je rappelle la définition de La modération : Vertu qui porte à garder une sage mesure en toutes choses) n’a plus raison d’être.

Je me permets également d’insister sur le faite que chacun d’entre nous dois appliquer ce principe de modération dans sa propre vie. Pour ce genre de réponse, il est préférable d’en discuter en privé. Vous pouvez très bien me reprocher la même chose, c’est-à-dire de poster ici au lieu d’en discuter en privé. Je suis entièrement d’accord avec vous. Malheureusement, je ne sais pas comment faire (je n’ai pas cherché également) et deuxièmement j’ai un coup de gueule à faire passer aux gestionnaires du forum (tient pour changer me direz-vous et en total contradiction avec mes propos ci-dessus mais j’assume).

Alors dans le sujet « vague de cheater », T0X et moi-même avions initié (T0X en premier) quelque chose d’intéressant, quelque chose de différent par rapport aux plaintes habituelles. En effet, il a proposé une pétition pour la fermeture des sites vendant des logiciels de triches. Vous en avez pris connaissance (tous ?), très bien. Mais là où ça me pose problème c’est que vous auriez dû l’aider à faire de la pub pour sa pétition, la propager (j’ai fait ce que j’ai pu avec le peu d’influence que j’ai). Vous avez un rayon d’action (d’influence) plus important je pense et cela aurez calmé plus d’un voyant que quelque chose bouge de ce côté-là. Mais rien n’a été fait (de mémoire). Suite à cet élan initié par T0X, j’ai commencé des recherches sur les recours collectifs, j’ai posté plusieurs lien intéressant sur le forum, vous en avez pris compte (tous ?), très bien. Maintenant, qu’en avez-vous fais de ces informations ? Je veux une réponse sincère.

J’ai continué mes recherches, contacté la CNIL, ils m’ont redirigé vers une « agence » du ministère de l’intérieur pour le signalement des contenus sur internet, j’ai fait mon signalement (le tout sur mon temps de travail de doctorant) puis j’ai insisté dans mes recherches, visité plusieurs forums et je suis tombé sur plusieurs articles du code pénal Français très très très intéressant, en avez-vous seulement pris connaissance ? tous ? Nous en avons discuté avec plusieurs personnes dont Ashleyrioth, regrettable qu’aucune personne de la modération ne soit venue se joindre à nous. Peut-être était-ce pas assez insultant envers Ubisoft ? C’est certain, nous étions en train de proposer des solutions.

La conclusion que j’en tire, elle n’engage que moi, dès lors qu’une discussion plus ou moins constructive s’engage (en tout cas, dans lesquelles je participe), il n’y a plus personne. Je vous invite donc à lire le sujet « vague de cheater » et à me proposer des pistes de réflexions que vous pouvez par la suite transmettre non pas aux développeurs mais aux instances compétentes d’Ubisoft (avocat et autre). Si vous ne pouvez rien faire à part modérer les propos écris, dites le moi que j’arrête de me faire des illusions.

Merci

Ps : Si vous (s’adresse à tout le monde) voulez me contredire, lisez moi attentivement avant de répondre, j’ai fait mon maximum pour éviter des réponses inutiles du style : Oui mai tu te contre10, tu critik mais tu fé la meme chose, bla bla bla bla.
No F... to give. (je me modère ;))
Hello Kyser,
Navré si mes propos ont quelque peu choqué. Néanmoins, ma remarque ne visait pas son intelligence mais sa mauvaise foi. En effet, ma collègue l'a banni durant 3 jours pour un motif dont je ne divulguerai pas la raison et lui a en plus envoyé un message privé, sachant que le motif du bannissement est bien visible. Bubble-gunn l'a donc pris mal et comme de la censure. Sa pique n'a donc rien de réellement humoristique.

Pour envoyer un message privé, il suffit de cliquer sur le nom de l'intéressé, une boîte s'ouvre et il est possible de cliquer sur "Envoyer un message privé". Nota Bene : boîte à MP limité à 50 messages.

Malheureusement, l'équipe de modération ne sert qu'à interagir avec la communauté et la modérer, remonter les problèmes, avis et plaintes des joueurs. Nous ne pouvons donc pas suivre l'avancée des choses de notre côté, ce qui est frustrant. Peut-être que les CMs/CRs le peuvent mais je n'en suis pas sûr.

Bien que je salue l'initiative de T0X, j'ai peu confiance en l'utilité réelle des pétitions. Suffit de voir ce qu'à donner la pétition contre le TAFTA. Néanmoins, je vais quand même tenter de la diffuser de mon côté. Nous pouvons très certainement continuer notre échange en MP voir comment on pourrait améliorer la situation. :)

Turlutu.tue
20/04/2016, 11h45

Bonjour Messieurs,

Tout comme beaucoup de joueurs, je suis peiné voir complétement déçu de la triche et des bugs exploit sur ce jeu.
Ubi soft semble dépassé en terme de ressource humaine pour gérer le problème et le support tél m'a confirmé que les tickets concernant les tricheurs étaient trop nombreux pour être traité rapidement.

Ce que Bubble Gun dit fait beaucoup de sens, et j'ai apprécié lire ses messages qui reflétaient exactement la situation in game. De plus comme moi c'est un joueur qui a prit la peine de record des videos, de logger des tickets ect... bref un joueur qui essaye de faire avancer les choses.

Pour Repondre à Mr Kingban (le nickname en dit long sur sa façon de voir la modération sur le forum), Bubble a été bannit 3 jours pour spam (3 malheureux topics sur la triche, tout les 3 expliqués, documentés).

C'est un hérésie.

Je suis d'accord avec Kyser, d'autant plus que je trouve la phrase que j'ai mise en citation quelque peu condescendante et agressive surtout provenant du "staff" Ubi soft. Ou peut-etre n'êtes vous qu'un joueur bénévole qui a besoin de bannir les gens pour satisfaire vote besoin de puissance.

De plus vous faites de la publicité pour une societé en la nommant ce qui est interdit.(même si le seul but de parler de cette societé était de "casser" un joueur en lui disant qu'il était idiot et qu'il devrait prendre des cours de soutient)

Toujours est-il que je compte prévenir Ubi soft de votre comportement non approprié, surtout vis à vis des joueurs qui essayaient de faire avancer les choses en reportant auprès du support et du forum les nombreux bugs/tricheurs.

Je ne me fait pas d'illusion, je sais que vous allez vous jeter sur mon post pour me bannir aussi, cela ne me pose pas de souci, je préfère communiquer avec des gens ouverts et professionnels.

Je ne vous salue pas.

Kingsalt20
20/04/2016, 13h01
Tout d'abord, mon nickname était un défi et aussi un clin d'oeil à Kingsman.
Pour ce qui est de bubble, documenté ou pas c'est du spam. Et ce n'est pas moi qui l'ait banni, il faudra voir avec mes collègues. Et je doute qu'on ait lu les mêmes posts et topics d'ailleurs...

Je ne savais pas que citer une marque c'était faire de la pub.

Si vous voulez je peux vous faire une liste des personnes bannies avec chaque raison. De plus, je ne suis pas celui qui a banni le plus dans le staff.

Moi aussi j'apprécie parler avec des gens ouverts.

SaDiTiK
20/04/2016, 16h50
Après avoir envoyé un report au support, j'ai eu une réponse que je vous diffuse :)

Merci d’avoir contacté le Service Client d'Ubisoft et de nous avoir signalé le problème. Nous nous efforçons de maintenir une communauté positive et des rapports comme le vôtre nous aident grandement à le faire. Nous allons maintenant examiner ces activités étranges très attentivement pour prendre les mesures appropriées afin de remédier à ce problème. Enfin sachez que votre retour est très important donc n’hésitez pas à nous signaler toute activité suspecte sur le jeu, que ce soit dans la Dark Zone ou autre. Je reste à votre disposition si vous avez d'autre question ou souci.

N0ckham
20/04/2016, 18h06
1 à 5 millions de DPS sur les armes, le titre semble aguicheur on pourrait facilement croire à une farce, mais il n'en est rien.

Pour commencer, il faut savoir que les analytics révèlent que le TOP3 des recherches effectuées pour The Division comporte les mots-clés suivants :

THE DIVISION GLITCH / THE DIVISION HACK / THE DIVISION LOOT

Et je pense que ces méta-données reflètent une bien triste réalité puisque le jeu se résume tout simplement à ces références.

Revenons à nos moutons, après avoir subit la foudre (et le mot est faible) en Dark Zone avec un groupe de joueurs (que je prenait pour des cheaters vu qu'il one-shotait tout les joueurs), j'ai mené ma petite enquête.

Il semblerait, en effet, qu'un glitch permette aux joueurs de pouvoir buffer leur armes à hauteur de 1 à 5 millions de dommages via une maccro. L'arme concernée est l'AK disponible à la base d'opération pour 236 crédit Phoenix.

Une simple recherche google vous permettra de comprendre la nature du glitch, qui à mon avis est le pire croisé jusqu'à présent.

http://i.imgur.com/qPKkZ6r.png

Alors voilà, pour moi The Division c'est définitivement terminé. Le PVE se résume au Glitch et la Dark Zone aux hacks, je pensais que Ubisoft aurait compris la leçon avec R6 Siege, mais visiblement ce n'est pas le cas.

En l’occurrence, trop c'est trop, vous n'aurez pas ma haine, juste mon mépris.

C'était bien, merci Ubisoft c'était les derniers deniers que je plaçais chez vous.

MoonieFR
20/04/2016, 18h08
Ah c'est bien ca!! Alors vous êtes prêt à bannir facilement les trois quart des joueurs lvl 30 alors?!! Mais lol sérieux. Par contre désolé, mais les cheaters ne sont pas bannis. Sur PC (ma plateforme) on screen régulièrement et maintenant je film les cheaters en DZ. Entre ceux qui arrivent à sortir de la DZ et à kill de l'extérieur (oui oui, j'ai les screens), entre les autres qui jouent solo mais non pas de CD sur leur ulti (perma def...), entre ceux qui se tp (me parlez pas de lag, car quand on lance une extract tout au sud et l'autre tout au nord en simultané et que le mec arrive à les faire en 30 sec et kill tout le monde, on va m'expliquer que c'est un lag...), un autre qui arrive à faire les 4 caisses de drop en 2min, etc etc... On a beau report les mec, ils continuent de jouer et on les croise toujours. Et les réponses qu'on me balance après avoir fait un ticket: "désolé, les éléments fournis ne permettent pas de définir s'il y a triche"... Pourtant, dur de faire plus explicite qu'une vidéo...

Le Glitch est interdit, c'est écrit dans les règles du jeu. Je pense quand même qu'il y a une histoire de "seuil" mais je n'ai aucune info là-dessus. Les cheaters sont bannis si les preuves sont suffisantes. Je n'ai aucune idée du fonctionnement exacte des bannissement si ce n'est que si le cheat est clairement identifié, il y a suspension définitive du compte. Alors attention, ça ne se fait pas en 2 jours non plus... Je ne sors pas ça d'un chapeau magique, l'info vient de Massive. :)

Moon

MoonieFR
20/04/2016, 18h39
Bonjour,

Merci d'avoir transmis ce glitch, c'est effectivement abracadabrantesque... Je transmet. Je comprend mieux certaines choses du coup. ^^

Apoteozh
20/04/2016, 18h39
Bonjour Gwalwyn,

Nos équipes ont connaissance de ces glitches, hack et autres problèmes. C'est une priorités pour Ubisoft/Massive que de les régler dès que possible et nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée.

Une maintenance aura lieu demain et corrigera les problèmes suivants: http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/103920-Changelog-21-Avril-Maintenance?p=1147390#post1147390

Apoteozh

Turlutu.tue
20/04/2016, 22h12
Voila la raison pour laquelle je stoppe le jeu.

Ubi Soft est clairement largué par les hacks et glitch, et cette video c'est quand même le pompon.

Pour info, je remercie Bubble Gunn (qui a été banni a vie pour avoir voulu aider la communauté en montrant ces problèmes) qui m'a montré cette video et qui me permet donc de porter cette video à votre connaissance pour vite détecter cet autre glitch.

http://tvpot.daum.net/v/vfd2aLV1L1zd3RVVC3Cd1CC

Je trouve dommage que Ubi Soft ne s'entoure pas de personnes capables de gérer cette problématique de hack.

Selon moi concernant cette fois ci les exploit, le problème vient surtout de la façon dont sont développées les instances . Possibilités de passer à travers les murs ect... Ce n'est pas du tout hermétique

LaVer0le
20/04/2016, 22h15
Il faut prendre votre mal en patience. Certes beaucoups de glitch sont decouvert mais ils sont corrigés aux fur et à mesures et au fur et à mesure que le temps passe la liste des glitch possible diminue restons positif ;)
Faut avouer que certaines methode pour glitch sont totalement tirées par les cheveux et j'avoue que meme si ca me soule de decouvrir qu'il y a un nouveau glitch qui apparait quand Ubisoft en fixe un autre, je salue l'inventivité des joueurs qui trouvent ces fameux glitch :)

De nouveau je le repete restons positif en gardant à l'esprit qu'un glitch decouvert c'est un glitch de moins puisqu'il sera fixé et la liste des glitch à decouvrir ne doit pas etre infinie :)

Faut pas oublier que les Dev sont humains comme nous, Developpeur c'est un boulo t'as des heures à faire et tu reste pas H24 a ton poste parce que t'as aussi une famille qui t'attend à la maison.
Donc ils bossent sur ce qu'ils peuvent mais ils peuvent pas aller plus vite que la musique.

De l'autre coté, les glitcher passent leur temps H24 sur le jeu donc bah oui ils trouvent des glitch rapidement mais soyons confiant le flot de glith va finir par se tarir ;)

Scopolia..i..
20/04/2016, 22h17

Ubi Soft est clairement largué par les hacks et glitch, et cette video c'est quand même le pompon.

Pour info, je remercie Bubble Gunn (qui a été banni a vie pour avoir voulu aider la communauté en montrant ces problèmes) qui m'a montré cette video et qui me permet donc de porter cette video à votre connaissance pour vite détecter cet autre glitch.

Pour ma part je vais repartir chez un editeur qui sait gérer les jeux online sans exploit et hacks qui développe, RTS, hack and slash and MMO , jeux de cartes .(Blizzard).

A mon sens les seuls capables de tenir les cheater et hacker en respect.

Ils l'ont ban du forum? ou du jeu?

Turlutu.tue
20/04/2016, 22h20
Banni du forum :-( C'est dommage pour qqun qui essaye de remonter les alertes.

C'est un peu le Edward Snowden du forum :)

LaVer0le
20/04/2016, 22h23
Les alerte faut les envoyer directement au support ou au mod qui les remonteront directement au Dev. Je dis pas que c'est compliqué de trouvé des video de glitch par soit meme sur google mais moins tu en montres sur les forums plus tu limites l utilisations de ses glitch/hack

Turlutu.tue
20/04/2016, 22h28
je ne montre pas le mode opératoire, je montre le résultat. Donc ce n'est pas un tuto sur "comment tricher" , mais je comprends ton message.

LaVer0le
20/04/2016, 22h32
Oui je parlais pas specialement pour cette video ci. Mais dis toi que dans la tete d'un jouer une telle video ca fait "boom". Comment il a fait ??? Et il change de thread et il tombe sur un autre post qui parle d'un glitch pour augmenter ses degats a plusieurs millions de DPS et voila on a formé un nouveau glitcheur ;)

Turlutu.tue
20/04/2016, 22h36
C'est à Ubi Soft d'agir.

Malheureusement depuis 20 ans que je joue il y a tjs eu des cheaters/glitcher et si la reaction d'Ubi avait été immediate et radicale les gens auraient surement eu moins envie de tricher.

Le problème c'est que la comm a été mauvaise, en disant " si vous tricher/hacker c'est ban 3 jours" autant dire , "vous avez le droit de cheater 1 fois" avant le perma ban.

Un peu comme la loi Hadopi, avec 1ere fois, un email, 2 eme fois un email, 3 eme fois, un courrier A/R, 4eme fois on sait même plus si cette cellule existe encore.

MoonieFR
20/04/2016, 22h38
Merci pour ton message LaVer0le :)

Turlutu.tue
20/04/2016, 22h43
Il faut prendre votre mal en patience. Certes beaucoups de glitch sont decouvert mais ils sont corrigés aux fur et à mesures et au fur et à mesure que le temps passe la liste des glitch possible diminue restons positif ;)
Faut avouer que certaines methode pour glitch sont totalement tirées par les cheveux et j'avoue que meme si ca me soule de decouvrir qu'il y a un nouveau glitch qui apparait quand Ubisoft en fixe un autre, je salue l'inventivité des joueurs qui trouvent ces fameux glitch :)

De nouveau je le repete restons positif en gardant à l'esprit qu'un glitch decouvert c'est un glitch de moins puisqu'il sera fixé et la liste des glitch à decouvrir ne doit pas etre infinie :)

Faut pas oublier que les Dev sont humains comme nous, Developpeur c'est un boulo t'as des heures à faire et tu reste pas H24 a ton poste parce que t'as aussi une famille qui t'attend à la maison.
Donc ils bossent sur ce qu'ils peuvent mais ils peuvent pas aller plus vite que la musique.

De l'autre coté, les glitcher passent leur temps H24 sur le jeu donc bah oui ils trouvent des glitch rapidement mais soyons confiant le flot de glith va finir par se tarir ;)

Les gens les plus agacés sont parfois les plus déçus.

Moi même j'ai adoré faire de la DZ j'ai trouvé ca grisant, mais hélas ca s'est vite transformé en Legit vs hackers et ce n'etait pas beau à voir.

Je n'attends qu'une chose, un jeu fair, ou le skill fait la différence et non pas le dernier exploit à la mode.

LaVer0le
20/04/2016, 22h46
Mais pour ca ils faut qu'ils aient les outils pour les detecter et ca viendra. Ubi developpe de son coté un anti cheat à la maniere de Fairplay c'est un trackeur d'activité qui detecte les comportements suspect plutot que de chercher sur les PC s'il y a un hack d'instaler. Et c'est beaucoup plus efficace, seulement ca prend du temps parce que c'est une base de donnée statisique et qui remonte les joueurs qui sortent des clou pou X ou Y raison. Laissons leur un peu de temps et encourageons les je gage que ce sera plus efficace et motivant que de leur gueuler dessus ;)

LaVer0le
20/04/2016, 22h52
Les gens les plus agacés sont parfois les plus déçus.

Moi même j'ai adoré faire de la DZ j'ai trouvé ca grisant, mais hélas ca s'est vite transformé en Legit vs hackers et ce n'etait pas beau à voir.

Je n'attends qu'une chose, un jeu fair, ou le skill fait la différence et non pas le dernier exploit à la mode.

C'est certains mais garde en tete qu'Ubi ne reste pas les bras croisé à attendre que ca se passe et ils corrige peut etre meme des glotch qu'ils ont trouvé eux meme sans qu on le sache.

Je sais pas si tu bosse mais quand tu croules deja sous les dossier et que ton boss t'en rammene d'autre tu crois que ca motive d'aller lire un forum ou les joueurs passent leur temps à gueuler et te faisant passer pour un incompetent.

The Division n'est qu'un jeu, laisse le de coté quelques jours ou evite les zone DZ par exemple ou le glitch du DPS sera tres penalisant. Tu te trouves un groupe sympa et vous vous faite quelques incursion en LEGIT bien sur ;)

CyrilSix_FR
21/04/2016, 01h10
Salut à tous...je suis désolé Ubi-Apoteozh mais ces correctifs sont insuffisant...nous,joueurs,ce que l'on demande c'est le ban des cheaters que l'on veut...et définitivement...De plus le chat est bourré de spammeur que l'on ne peux pas ignorer ou reporter...c'est abusé...Même si je sais qu'il faut du temps pour que cela soit fait, Ubisoft/Massive ont eu largement le temps de réagir avec les beta qui ont eu lieu

delta26200
21/04/2016, 07h30
J'ai fait un topic qui résume les glitchs.

LaVer0le
21/04/2016, 09h03
Salut à tous...je suis désolé Ubi-Apoteozh mais ces correctifs sont insuffisant...nous,joueurs,ce que l'on demande c'est le ban des cheaters que l'on veut...et définitivement...De plus le chat est bourré de spammeur que l'on ne peux pas ignorer ou reporter...c'est abusé...Même si je sais qu'il faut du temps pour que cela soit fait, Ubisoft/Massive ont eu largement le temps de réagir avec les beta qui ont eu lieu

Les derniers glitch n'ayant pas été reporté pendant la bêta j vois pas comment Ubisoft aurait pu les régler. Tout comme les spamer meme ci ce dernier aurait pu être anticipé.

Maintenant faut prendre le jeu là où il en est reminter les bug aux développeurs pour que les plus impact any soient corriger au plus vite et surtout arreter de se plaindre juste pour le plaisir de se plaindre.

Shuba59
21/04/2016, 09h14
Salut,
les glitchs seront patchés, et quand les enfants se rendront compte qu'il faut un minimum de skill pour avoir quelque chose, ils partiront sur un autre jeu, pour refaire la meme chose.... ils seront fiers, et le sont deja, mais sont aussi inutile que le h de hawaï... patience l'ami, il faut du temps maintenant pour qu'un jeu soit reellement fini (gta5 online : 4 a 5 mois (et encore....) pour avoir des bugs et glitchs en moins, the crew aussi quelques mois avant que les serveurs soit opé...) ... on ne fait plus plus les jeux comme il y a 20 ans, laisse du temps mec, ca viendra ! a+

AS_Vulcain_FR
21/04/2016, 09h45
Salut,
les glitchs seront patchés, et quand les enfants se rendront compte qu'il faut un minimum de skill pour avoir quelque chose, ils partiront sur un autre jeu, pour refaire la meme chose.... ils seront fiers, et le sont deja, mais sont aussi inutile que le h de hawaï... patience l'ami, il faut du temps maintenant pour qu'un jeu soit reellement fini (gta5 online : 4 a 5 mois (et encore....) pour avoir des bugs et glitchs en moins, the crew aussi quelques mois avant que les serveurs soit opé...) ... on ne fait plus plus les jeux comme il y a 20 ans, laisse du temps mec, ca viendra ! a+

Nous avons patienté 1 an de plus et une alpha + 2 bêtas, pour au final avoir une sortie du jeu catastrophique. Des glitchs du hack etc.
Des joueurs exécrables qui profitent des glitchs pour ce sur-stuff et empêcher les joueurs comme moi de jouer en dark-zone. c'est vraiment une plaît.

++

LaVer0le
21/04/2016, 11h14
Quand un jeu voit sa date de sortie repoussée vous venez vous plaindre faudrait savoir ce que vous voulez. Dans l'état actuel des chose y a rien de dramatique d'autant plus que la DZ n'est pas obligatoire à la différence de l'incursion pour se stuff efficacement et plus rapidement. Les morceaux de set tu les as au compte goûte en DZ, en incursion t'en a 1 a chaque fois. Au bout d'un moment faut relativiser un peu... The Division n'est qu'un jeu votre vie n'en dépend pas alors aller un peu vous aérer l'esprit ou changer de type d'activité si la DZ vous frustre trop ...

Kaze780
21/04/2016, 11h42
Quand un jeu voit sa date de sortie repoussée vous venez vous plaindre faudrait savoir ce que vous voulez. Dans l'état actuel des chose y a rien de dramatique d'autant plus que la DZ n'est pas obligatoire à la différence de l'incursion pour se stuff efficacement et plus rapidement. Les morceaux de set tu les as au compte goûte en DZ, en incursion t'en a 1 a chaque fois.

Quand tu parle de ce stuff efficacement tu parle de ces nouveaux ensemble moisi qui te font perdre plus de stats qu'elle t'en donne et qui ont des bonus de set pour les 3/4 inutile ? De plus pour le prix du jeu même si notre vie en dépend pas c'est quand même pas trop demander que les dev se bouge pour paré aux cheat ou glitchs car bon c'est quand même leur boulot de sortir un jeu fini.
De plus tu changera peut être d'avis le jour ou les serveurs seront en commun pc et one pour le moment sur one y'a du cheat ou alors des mecs qui sont ultra stuff en abusant des glitchs (des mec en 210 qui te farm la dz 6 comme si c'etait des lvl 4 c'est inhumain) mais cela n'est rien en comparaison de ce qui se passe sur pc.
Je veux pas être de mauvaise foi mais ils sont quand même incompétents dans le sens ou par exemple pour l'incursion il savait très bien que le glitch était réalisable que grace à la sticky bomb donc pourquoi ne pas avoir directement patché en rendant que les dégats de c4 sur le char dès le début au lieu d'avoir sortie un maj qui ne servait a rien pour au final le faire que aujourd'hui ?
De même avoir les même mission quotidienne tous les jours, ou alors le glitch de l'académie de police encore dispo... tant de problèmes qui mettent trop de temps à être régler et c'est la le véritable problème c'est leur temps de réaction et la priorité à laquelle ils se consacrent...

AS_Vulcain_FR
21/04/2016, 13h19
Quand tu parle de ce stuff efficacement tu parle de ces nouveaux ensemble moisi qui te font perdre plus de stats qu'elle t'en donne et qui ont des bonus de set pour les 3/4 inutile ? De plus pour le prix du jeu même si notre vie en dépend pas c'est quand même pas trop demander que les dev se bouge pour paré aux cheat ou glitchs car bon c'est quand même leur boulot de sortir un jeu fini.
De plus tu changera peut être d'avis le jour ou les serveurs seront en commun pc et one pour le moment sur one y'a du cheat ou alors des mecs qui sont ultra stuff en abusant des glitchs (des mec en 210 qui te farm la dz 6 comme si c'etait des lvl 4 c'est inhumain) mais cela n'est rien en comparaison de ce qui se passe sur pc.
Je veux pas être de mauvaise foi mais ils sont quand même incompétents dans le sens ou par exemple pour l'incursion il savait très bien que le glitch était réalisable que grace à la sticky bomb donc pourquoi ne pas avoir directement patché en rendant que les dégats de c4 sur le char dès le début au lieu d'avoir sortie un maj qui ne servait a rien pour au final le faire que aujourd'hui ?
De même avoir les même mission quotidienne tous les jours, ou alors le glitch de l'académie de police encore dispo... tant de problèmes qui mettent trop de temps à être régler et c'est la le véritable problème c'est leur temps de réaction et la priorité à laquelle ils se consacrent...

Bravo tu as tout dit ;)

Poulpiix
21/04/2016, 15h53

Je trouve dommage que Ubi Soft ne s'entoure pas de personnes capables de gérer cette problématique de hack.

Selon moi concernant cette fois ci les exploit, le problème vient surtout de la façon dont sont développées les instances . Possibilités de passer à travers les murs ect... Ce n'est pas du tout hermétique

Bonjour,

1] Il existe un post pour regrouper tout ça, alors en plus de spam inutilement le forum, tu ne respecte rien.
2] Le ban de Bubble est légitime, tu compte la resortir à chaque post ? (insulte, diffamation et incitation à la triche)

Merci, je fusionne et bonne journée.

Scopolia..i..
21/04/2016, 16h39
Bonjour,

1] Il existe un post pour regrouper tout ça, alors en plus de spam inutilement le forum, tu ne respecte rien.
2] Le ban de Bubble est légitime, tu compte la resortir à chaque post ? (insulte, diffamation et incitation à la triche)

Merci, je fusionne et bonne journée.

Tu peux donner des exemple de ce que tu avance quand a l'incitation à la triche et la diffamation?

Diffamation :

Le propos diffamatoire doit satisfaire aux conditions suivantes :
- énoncer un fait précis et déterminé,
- porter atteinte à l'honneur ou à la considération de celui ou de ceux qu'il vise,
- avoir été énoncé de mauvaise foi,
- viser une personne ou une collectivité identifiable.

A partir du moment ou la vidéo démontre un fait indiscutable alors ce n'est plus de la diffamation mais de la Délation. Cette Délation n'aurait pas leiu si Ubisoft/Massiv avait fait leur travail pour empêcher au Maximum les Hacks et/ou en mettant un moyen ( qui fonctionne ) pour signaler les comportement qui nuisent au autres joueurs.

Oui je parlais pas specialement pour cette video ci. Mais dis toi que dans la tete d'un jouer une telle video ca fait "boom". Comment il a fait ??? Et il change de thread et il tombe sur un autre post qui parle d'un glitch pour augmenter ses degats a plusieurs millions de DPS et voila on a formé un nouveau glitcheur ;)

Haha tu crois sincèrement que les mecs ont besoins d'une amorce pour aller taper " The Division Glitch" sur google?

Réveil toi !

Quand un jeu voit sa date de sortie repoussée vous venez vous plaindre faudrait savoir ce que vous voulez. Dans l'état actuel des chose y a rien de dramatique d'autant plus que la DZ n'est pas obligatoire à la différence de l'incursion pour se stuff efficacement et plus rapidement. Les morceaux de set tu les as au compte goûte en DZ, en incursion t'en a 1 a chaque fois. Au bout d'un moment faut relativiser un peu... The Division n'est qu'un jeu votre vie n'en dépend pas alors aller un peu vous aérer l'esprit ou changer de type d'activité si la DZ vous frustre trop ...

Excuse moi mais j'ai acheté ce jeu pour jouer a tout le contenue et non me restreindre au PV et incursion qui se farm en 45 minutes et qui n'a d’intérêt que le mode Challenge soit 1 fois par semaine.

Si je décide d'aller en DZ je vois pas pourquoi je dois y trouver une expérience exécrable et la plus pénible qui existe dans le domaine du PVP sur l'ensemble des jeu que j'ai écumer en 20 ans.

Hier soir, nous avons essayé de faire une session a 4, on a eux le droit a des cheater en masse j'en avait jamais vu autant, les TP, le Chargeur vidé en 1 clic a 200 M avec un HS équipe d'un Vector, le PL extérieur a la map, le Tp encore sur les ravit, les mecs sou boubou permanent.....

Alors c'est vraie on joue pas notre vie. Mais dis moi quand tu vas au resto que tu commande une cote de boeuf saignante et qu'on t'apporte un magret de canard trop cuit tu fais quoi? Tu recommande un second plat ou tu te plaint?

Le jeu est un produit de consommation au même titre que la nourriture. Ils doivent livrer un produit fini, conforme et dans les temps. Pour TCTD on est pas dans les temps, il n'est pas fini et encore moins conforme.

Leur communication est trompeuse ni plus ni moins et se plaindre fait partie des Devoirs des consommateurs s'ils veulent que les choses changent.

Tu veux continuer a te faire pigeonner c'est ton droit mais ne viens pas critiquer ceux qui se plaignent de plein droit car le produit qu'ils ont acheté n'est pas conforme.

Les mouton (Consommateurs tel que toi) finissent dans l’assiette ou la gueule du loup ( ubisoft / Massiv).

Qu'UBISOFT reste sur des projet comme Just-Dance et Lapin-Crétin le reste faut qu'ils arrêtent ils ne sont pas suffisamment exigent envers leurs équipe de DEVS et/ou ne veulent pas mettre les moyen nécessaire. mais bon les 3/4 des bénéfice ont du partir au Panama.

Bonne tonte

P.S: même le Forum est Bugé pour dire........

Hahahaha je viens d'aller lire 2-3 post sur les forum officiel anglophone. Bas ya pas besoins de parler anglais pour comprendre qu'ils en ont autant marre que nous.

Sans réaction rapide ce jeu est mort. En attendant pour moi le jeux Ubi c'est terminer je ne lâcherais plus 1 cents a cette entreprise qui méprise autant les clients.

LaVer0le
21/04/2016, 17h46

Du fait que tu raconte n'importe quoi des le debut de ton post j'ai pas lui la suite. Les set sont son bien superieur au stuff jaune... Deja de base les stats sont superieurs au stuff jaune mais bien evidement comme pour le stuff jaune faut avoir de la chance au tirage et avoir les bonnes. Ensuite les bonus de set sont juste enorme meme si le set cogneur à été nerfé.

Edit: j'ai fait un effort pour lire le reste mais c'est un peu le meme constat que le debut de ton texte malheureusement ... Soit c'est pas méconnaissance du jeu soit c'est de la mauvaise foi mais dans les deux cas faut eviter de poster ce genre de discours...
A mon avis pour tenir ce genre de propos t'es pas encore entré dans la vie active... Mais pour info les bug/glitch ca necessite du boulo ca se repare pas d'un coup de baguette magique. Les développeurs font en fonction de leur temps de travail et priorise ce qu'ils jugent important.
Je vois pas en quoi ne pas avoir penser au fait que les joueurs détourneraient certaines fonctions du jeu fait d'eux des incompetent. T as deja mené un projet jusqu'a la fin dans ta vie pour te permettre ce genre de remarque déplacé ?

Quand leur journée de boulo est terminée ils rentrent chez eux comme tes parents ( ou toi si je me suis trompé sur ton age) et si y a encore des bug pas comme pour tout les travailleurs ca attendra demain. C'est pas vos esclaves hein ???

Haha tu crois sincèrement que les mecs ont besoins d'une amorce pour aller taper " The Division Glitch" sur google?

Réveil toi !

Pour beaucoup oui c'est toi qui dors debout. Y a une majorité des joueurs qui joue sans glitch et sans cheat et à force de voir ce type de vidéo il est bien évident que certains vont passer de l'autre coté.

Excuse moi mais j'ai acheté ce jeu pour jouer a tout le contenue et non me restreindre au PV et incursion qui se farm en 45 minutes et qui n'a d’intérêt que le mode Challenge soit 1 fois par semaine.

Si je décide d'aller en DZ je vois pas pourquoi je dois y trouver une expérience exécrable et la plus pénible qui existe dans le domaine du PVP sur l'ensemble des jeu que j'ai écumer en 20 ans.

Hier soir, nous avons essayé de faire une session a 4, on a eux le droit a des cheater en masse j'en avait jamais vu autant, les TP, le Chargeur vidé en 1 clic a 200 M avec un HS équipe d'un Vector, le PL extérieur a la map, le Tp encore sur les ravit, les mecs sou boubou permanent.....

Alors c'est vraie on joue pas notre vie. Mais dis moi quand tu vas au resto que tu commande une cote de boeuf saignante et qu'on t'apporte un magret de canard trop cuit tu fais quoi? Tu recommande un second plat ou tu te plaint?

Le jeu est un produit de consommation au même titre que la nourriture. Ils doivent livrer un produit fini, conforme et dans les temps. Pour TCTD on est pas dans les temps, il n'est pas fini et encore moins conforme.

Leur communication est trompeuse ni plus ni moins et se plaindre fait partie des Devoirs des consommateurs s'ils veulent que les choses changent.

Tu veux continuer a te faire pigeonner c'est ton droit mais ne viens pas critiquer ceux qui se plaignent de plein droit car le produit qu'ils ont acheté n'est pas conforme.

Les mouton (Consommateurs tel que toi) finissent dans l’assiette ou la gueule du loup ( ubisoft / Massiv).

Qu'UBISOFT reste sur des projet comme Just-Dance et Lapin-Crétin le reste faut qu'ils arrêtent ils ne sont pas suffisamment exigent envers leurs équipe de DEVS et/ou ne veulent pas mettre les moyen nécessaire. mais bon les 3/4 des bénéfice ont du partir au Panama.

Bonne tonte

P.S: même le Forum est Bugé pour dire........

Hahahaha je viens d'aller lire 2-3 post sur les forum officiel anglophone. Bas ya pas besoins de parler anglais pour comprendre qu'ils en ont autant marre que nous.

Sans réaction rapide ce jeu est mort. En attendant pour moi le jeux Ubi c'est terminer je ne lâcherais plus 1 cents a cette entreprise qui méprise autant les clients.

Passer ton temps à te plaindre fera pas avancer les choses apres perso je rencontre pas la moitié des problemes que vous rencontrer et je suis sur PC. Alors je dis pas que ca ne m'arrive jamais de tomber sur des cheateur en pvp mais c'est pas non plus toute les 2 seconde comme vous le laisser entendre. Et quand j'en rencontre bah je change d'instance et si effectivement ca devient le foutoire à cause du glitch du DPS et bien je prendrais mon mal en patience et farmerais mon stuff en incursion en attendant ca sera pas perdu...

Quand à ta comparaison entre la cuisson d'une cote de boeuf et le developpement d'un jeu video je dis juste lol y a juste un fossé monumental de complexité entre les deux...

Scopolia..i..
21/04/2016, 18h23
Du fait que tu raconte n'importe quoi des le debut de ton post j'ai pas lui la suite. Les set sont son bien superieur au stuff jaune... Deja de base les stats sont superieurs au stuff jaune mais bien evidement comme pour le stuff jaune faut avoir de la chance au tirage et avoir les bonnes. Ensuite les bonus de set sont juste enorme meme si le set cogneur à été nerfé.

Edit: j'ai fait un effort pour lire le reste mais c'est un peu le meme constat que le debut de ton texte malheureusement ... Soit c'est pas méconnaissance du jeu soit c'est de la mauvaise foi mais dans les deux cas faut eviter de poster ce genre de discours...
A mon avis pour tenir ce genre de propos t'es pas encore entré dans la vie active... Mais pour info les bug/glitch ca necessite du boulo ca se repare pas d'un coup de baguette magique. Les développeurs font en fonction de leur temps de travail et priorise ce qu'ils jugent important.
Je vois pas en quoi ne pas avoir penser au fait que les joueurs détourneraient certaines fonctions du jeu fait d'eux des incompetent. T as deja mené un projet jusqu'a la fin dans ta vie pour te permettre ce genre de remarque déplacé ?

Quand leur journée de boulo est terminée ils rentrent chez eux comme tes parents ( ou toi si je me suis trompé sur ton age) et si y a encore des bug pas comme pour tout les travailleurs ca attendra demain. C'est pas vos esclaves hein ???

Pour beaucoup oui c'est toi qui dors debout. Y a une majorité des joueurs qui joue sans glitch et sans cheat et à force de voir ce type de vidéo il est bien évident que certains vont passer de l'autre coté.

Passer ton temps à te plaindre fera pas avancer les choses apres perso je rencontre pas la moitié des problemes que vous rencontrer et je suis sur PC. Alors je dis pas que ca ne m'arrive jamais de tomber sur des cheateur en pvp mais c'est pas non plus toute les 2 seconde comme vous le laisser entendre. Et quand j'en rencontre bah je change d'instance et si effectivement ca devient le foutoire à cause du glitch du DPS et bien je prendrais mon mal en patience et farmerais mon stuff en incursion en attendant ca sera pas perdu...

Quand à ta comparaison entre la cuisson d'une cote de boeuf et le developpement d'un jeu video je dis juste lol y a juste un fossé monumental de complexité entre les deux...

Passer son temps a défendre l'indéfendable ne fera rien avancer. Ceux qui font bouger les choses parlent de ce qui ne va pas et non de ce qui va.

Quand tu aura compris que de ma comparaison n'est pas de confronter les Produits mais le fait que quand tu acheté quelque chose il doit être conforme.

Quand a la complexité. Essai de cuire une cote de boeuf a la perfection en ayant aucune notion de cuisine et inversement. Si tu as un minimum de réflexion du comprendra que pour un néophyte toute transformation / ou création est complexe....

tu n'as pas compris ok :Tu achète une voiture neuve toutes option après plusieurs km tu vois qu'il manque la clim tu fais quoi? au vue de tes dire tu vas les remercier et en prime tu leurs donne un billet de plus.

Ton post et bon nombre de ce que je peux lire reflète la décadence de notre société ou oisiveté est le mot d'ordre.

Naïveté et oisiveté je vous plaint.

Kaze780
21/04/2016, 18h32

Merci d'avoir fait l'effort de lire jusqu'au bout par contre je confirme que le stuff est moins bon alors c'est vrai les stats sont un peu plus haut mais cela fait pas tout exemple une tenue qui a un talent avec + 13% dégats de compétence quand la santé est au max au même 13 % de dégat des armes en plus et dommage recu supp de 10% + des bons attributs poutre le news stuff qui n'a pas de talents car même avec le bonus de set ca le rattrape pas. J'ai beau essayé divers combi avec les différents set et bah excuse moi de te dire cela mais mes jaunes les poutres et je suis pas le seul à le constater... alors oui après t'à un jolie lvl de lumière euh score de materiel pardon mais cela s'arrête la.
Après ce n'est pas grave je m'en satisfait et attend la prochaine incursion...
De plus la mauvaise foi je n'en ai pas car comment peut tu dire que corriger les glitch ou lutter contre le cheat est pas prioritaire par rapport à certains petits correctifs qu'ils appliquent ? Ah et je suis dans la vie active très cher depuis que j'ai 18 ans donc 10 ans vu que j'en ai 28 et quand je rend mon travail si il n'est pas impeccable le client va pas me dire c'est pas grave cela prend du temps non ca c'est dans tes rèves, il va m'incendié, ne me paiera pas et ira voir ailleurs donc pourquoi cela ne s'applique pas pour eux ?
Pour finir tu as du aussi mal lire car je ne les traite pas d'incompétents du fait que les joueurs détourneraient certaines fonctions du jeu mais de la façon dont ils règle le soucis en plusieurs fois la en l'occurrence il aurait directement mis dégat c4 sur les char problème résolu directement mais non 2 maintenances pour cela alors qu'une aurait suffit...
Je te conseille tout de même de relire ce que j'ai écrit car du n'a pas bien compris ce que j'ai voulu dire... peace and love on aime tout les deux ce jeu mais aimé ne signifie pas etre aveugle et se laisser faire et voir le jeu partir comme ca si il ne réagissent pas plus vite tu vas voir ce qu'il va devenir...

LaVer0le
21/04/2016, 18h41
Passer son temps a défendre l'indéfendable ne fera rien avancer. Ceux qui font bouger les choses parlent de ce qui ne va pas et non de ce qui va.

Quand tu aura compris que de ma comparaison n'est pas de confronter les Produits mais le fait que quand tu acheté quelque chose il doit être conforme.

Quand a la complexité. Essai de cuire une cote de boeuf a la perfection en ayant aucune notion de cuisine et inversement. Si tu as un minimum de réflexion du comprendra que pour un néophyte toute transformation / ou création est complexe....

tu n'as pas compris ok :Tu achète une voiture neuve toutes option après plusieurs km tu vois qu'il manque la clim tu fais quoi? au vue de tes dire tu vas les remercier et en prime tu leurs donne un billet de plus.

Ton post et bon nombre de ce que je peux lire reflète la décadence de notre société ou oisiveté est le mot d'ordre.

Naïveté et oisiveté je vous plaint.

tu achetes une voiture et un mec vient te peter le pare brise tu vas gueuler apres le vendeur parce qu'il a pas fait un pare brise incassable ? Dans les comparaisons foireuses on peut aller tres loin hein ...
Le jeu en l'etat il fonctionne ce qu'en fond les joueurs c'est autre chose ...

LaVer0le
21/04/2016, 18h48
Merci d'avoir fait l'effort de lire jusqu'au bout par contre je confirme que le stuff est moins bon alors c'est vrai les stats sont un peu plus haut mais cela fait pas tout exemple une tenue qui a un talent avec + 13% dégats de compétence quand la santé est au max au même 13 % de dégat des armes en plus et dommage recu supp de 10% + des bons attributs poutre le news stuff qui n'a pas de talents car même avec le bonus de set ca le rattrape pas. J'ai beau essayé divers combi avec les différents set et bah excuse moi de te dire cela mais mes jaunes les poutres et je suis pas le seul à le constater... alors oui après t'à un jolie lvl de lumière euh score de materiel pardon mais cela s'arrête la.
Après ce n'est pas grave je m'en satisfait et attend la prochaine incursion...
De plus la mauvaise foi je n'en ai pas car comment peut tu dire que corriger les glitch ou lutter contre le cheat est pas prioritaire par rapport à certains petits correctifs qu'ils appliquent ? Ah et je suis dans la vie active très cher depuis que j'ai 18 ans donc 10 ans vu que j'en ai 28 et quand je rend mon travail si il n'est pas impeccable le client va pas me dire c'est pas grave cela prend du temps non ca c'est dans tes rèves, il va m'incendié, ne me paiera pas et ira voir ailleurs donc pourquoi cela ne s'applique pas pour eux ?
Pour finir tu as du aussi mal lire car je ne les traite pas d'incompétents du fait que les joueurs détourneraient certaines fonctions du jeu mais de la façon dont ils règle le soucis en plusieurs fois la en l'occurrence il aurait directement mis dégat c4 sur les char problème résolu directement mais non 2 maintenances pour cela alors qu'une aurait suffit...
Je te conseille tout de même de relire ce que j'ai écrit car du n'a pas bien compris ce que j'ai voulu dire... peace and love on aime tout les deux ce jeu mais aimé ne signifie pas etre aveugle et se laisser faire et voir le jeu partir comme ca si il ne réagissent pas plus vite tu vas voir ce qu'il va devenir...

Si tu equipes qu'une seule piece bien evidement puisque c'est des bonus de set mais t'as surement raison c'est d'ailleurs pour ca que tout le monde se plains des joueurs qui farment l'incursion en glitch pour se stuff en cogneur/senti :)
Si je suis ton raisonnement tout les joueurs sauf une poignée sont des cons parce qu'il cherche à se stuff avec les set ? Ils ont rien compris mais toi oui ? ;)

Scopolia..i..
21/04/2016, 19h02
tu achetes une voiture et un mec vient te peter le pare brise tu vas gueuler apres le vendeur parce qu'il a pas fait un pare brise incassable ? Dans les comparaisons foireuses on peut aller tres loin hein ...
Le jeu en l'etat il fonctionne ce qu'en fond les joueurs c'est autre chose ...

Le jeu n'est pas conforme au vu des glitch possible et de la facilité pour cheat sans aucune sanction. Les euls responsable sont les developpeur et leurs manque de réactivité. pour ton information ils avaient su nous dire qu'il n'y aurait pas de cheater car il mettait un point d’honneur a régler ce fleau et aujourd'hui rien n'est fait dans ce sens.

Non mais j'ai une assurance pour le pare brise, et la possibilité de porter plainte pour me faire rembourser. Ici on pourrait comparer l'assurance a l'anti-cheat qui est juste un mensonge de plus. Il n'existe pas et il ne se servent que des plaintes des joueurs. Sans en faire de retour. La police si elle trouve le coupable t'en informe

Je le redis, Ubisoft et Massiv ne font pas leur taf. 0 anti-cheat, un /report usless, alt+f4 un changement de pseudo et le mec n'est plus reportable bravo le veau. Un report au support qui tombera dans les abyss pour les même raison.

Ce jeu est en phase de test depuis le 8 mars et les problèmes les plus irritant ne sont toujours pas résolu. Alors y va bien y a voir un modo ou autre pour me sortir le refrain:

" La lute contre le cheat est un combats sans fin. Les devs de cheats mettent a jours........."
Elles servent a quoi les maintenance Hebdo sur ce jeu? Les serveurs ne sont pas solicité comme sur un MMO il pourrait mettre une équipe sur le developpement de l'anti-cheat et ca tenue a 100% de leurs temps. Et intégrer les correctifs toutes les semaines.

Seulement pour ca il faut déjà un anti-cheat digne de ce nom. Et si ils veulent qu'on leurs fasse confiance alors il faut donner des Infos avec un grand i pas de l’esbroufe comme ils le font.

Moi j'appel ça des "branquignol"

Tu veux les defendre libre a toi mais ne viens pas dire qu'on a pas le droit de se plaindre.

c'est le 2nd jeu en 6 mois de chez Ubi qui est pourri par ce manquement de leurs part.

Apoteozh
21/04/2016, 19h07
Bonsoir Ash, Laver0le,

Votre débat ne sert à rien et n'a pas lieu d'être sur nos forums, si vous souhaitez le continuer faites-le directement en message privé.

La critique est toujours appréciée tant qu'elle est faite de la bonne façon et qu'elle reste dans le sujet, alors n'hésitez pas à continuer à partager vos opinions, mais merci de le faire dans le calme et le respect des autres.

Merci d'avance et à bientôt. Si vous le souhaitez, contactez-moi en message privé.

Apoteozh

Kaze780
21/04/2016, 19h26
Si tu equipes qu'une seule piece bien evidement puisque c'est des bonus de set mais t'as surement raison c'est d'ailleurs pour ca que tout le monde se plains des joueurs qui farment l'incursion en glitch pour se stuff en cogneur/senti :)
Si je suis ton raisonnement tout les joueurs sauf une poignée sont des cons parce qu'il cherche à se stuff avec les set ? Ils ont rien compris mais toi oui ? ;)

Tu ne comprend rien à ce que j'ecris je te parle d'un exemple de quelques talents sur des pieces et biensur qu'une piece ne fait pas les bonus set. Donc tes sarcasmes tu les gardes pour toi et le combo cogneur senti est pas si efficace que tu le crois il n'y a pas que ce combo tout dépend comment tu joue et de ton skill il n'y a pas qu'une façon de jouer et de ce stuff dans un jeu. De plus je ne prend personne pour des **** donc modère tes propos stp je ne sais pas sur quelle plateformes tu joue mais si j'ai l'occaz de te croiser on en reparlera en jeu au lieu de débattre et pourrir le sujet qui n'a d'ailleur aucun rapport car je viens de m'apercevoir que mon post à été déplacé dans ce topic... je m'excuse envers les modérateurs pour ce hors sujet non voulu bon jeu :)

Turlutu.tue
21/04/2016, 21h22
C'est certains mais garde en tete qu'Ubi ne reste pas les bras croisé à attendre que ca se passe et ils corrige peut etre meme des glotch qu'ils ont trouvé eux meme sans qu on le sache.

Je sais pas si tu bosse mais quand tu croules deja sous les dossier et que ton boss t'en rammene d'autre tu crois que ca motive d'aller lire un forum ou les joueurs passent leur temps à gueuler et te faisant passer pour un incompetent.

The Division n'est qu'un jeu, laisse le de coté quelques jours ou evite les zone DZ par exemple ou le glitch du DPS sera tres penalisant. Tu te trouves un groupe sympa et vous vous faite quelques incursion en LEGIT bien sur ;)

Je bosse et d'ailleurs je bosse en tant que Chef de programme sur l’implémentation de Data Center et réseaux mondiaux. Un nouveau jeu c'est un nouveau projet, on calcul le temps/cout de dev, mais aussi derriere le nombre de FTE dont on va avoir besoin pour effectuer le "run" , autrement dit le support. Ces ressources ont visiblement été sous dimentionnées et c'est la raison pour laquelle le backlog degueule, et que leur service desk n'y arrive plus. Puisque de toute façon ce n'est pas le niveau 1, voir niveau 2 qui vont regler les problèmes, il n'y a pas de base de connaissance pour traiter ça. IL y a des corrections majeures à mettre en place, patch, tester les patch dans un environnement dit UAT avant de le balancer en prod. Cela va prendre donc beaucoup de temps, et les joueurs partent.
Pour info je viens de faire une folie, j'ai relancer le d/l de world of warcraft (c'est pour dire ou j'en suis arrivé.....)

Donc pour te répondre oui je bosse, et je connais cet environnement plutôt bien. Tout est question de budget, de FTE et de planning et évidemment de ROI (return of investment)

Scopolia..i..
21/04/2016, 21h49
Je bosse et d'ailleurs je bosse en tant que Chef de programme sur l’implémentation de Data Center et réseaux mondiaux. Un nouveau jeu c'est un nouveau projet, on calcul le temps/cout de dev, mais aussi derriere le nombre de FTE dont on va avoir besoin pour effectuer le "run" , autrement dit le support. Ces ressources ont visiblement été sous dimentionnées et c'est la raison pour laquelle le backlog degueule, et que leur service desk n'y arrive plus. Puisque de toute façon ce n'est pas le niveau 1, voir niveau 2 qui vont regler les problèmes, il n'y a pas de base de connaissance pour traiter ça. IL y a des corrections majeures à mettre en place, patch, tester les patch dans un environnement dit UAT avant de le balancer en prod. Cela va prendre donc beaucoup de temps, et les joueurs partent.
Pour info je viens de faire une folie, j'ai relancer le d/l de world of warcraft (c'est pour dire ou j'en suis arrivé.....)

Donc pour te répondre oui je bosse, et je connais cet environnement plutôt bien. Tout est question de budget, de FTE et de planning et évidemment de ROI (return of investment)

De même et 4 potes on stop la ce soir a était la goutte qui a fait déborder le vase je vais mettre quelques vidéo sur mon profil Youtube pour les envoyé au Support mais je ne mets plus les pieds dans ce jeu avant le prochain patch et si rien n'a changer je stop définitivement.

pour moi ça va êtres TESO et HOTS.

Trap_Abra
22/04/2016, 06h34
Le end game est completement out avec les tricheurs, la dark zone en est remplis.. quand un mec nous degomme a lui tout seul 4 mec rang 200+.. c'est qu'il y a un soucis...
pareil la dark zone est fini pour moi.. je gagne un level et j'en perd 5 parce que des hacker farme la sortis de la safe house...

le seul moyen de lutter contre la triche est....
c'est ballo Mme chombier..

La pour le coup je suis cool, mais après 3 semaine de hack dans la Dz.. de trait rouge qui traverse l’écran.. vive le tp !
C'est un combat perdu d'avance.. tu en report 1, tu en a 5 qui arrive.. tant qu'ubi mettra pas un scan de l’exécutable..
Ca sera le bordel en dz... le end game est complétement pourris par les tricheurs.. et quand bien même.. tout le monde a glitch l'incursion..
il sont tous stuff vert 244... qu'est ce que tu veux faire..

fanabordo
22/04/2016, 07h07
perso je commence aussi a lacher prise, trop de cheats et d'exploits dans le jeux, c'est dommage, pour la premiere fois depuis le 8/03 hier j'ai joué a un autre jeux. J'ai toujours joué honnétement dans the division et j'avoues que c'est galère face a tout ces mecs qui ont farm l'incursion expert en trichant ou utilisé un cheat ou une macro pour avoir 7M dps armes.... c sur quand j'arrive en dz avec gs192, 190k dps, ca dois les faire rire.......Perso je temporise pour ne pas me degouter definitivement du jeux que je trouve super, mais il faut vraiment que ubisoft fasse quelquechose rapidement sinon le jeux va mourir de lui meme.

crotale231
22/04/2016, 07h30
bonjour a tous,
voilà hier je tombe sur plusieurs Cheater :mad::mad:
et toujours pas de solution tire a travers les murs, téléportation, etc ......
donc trouver une PU.......N de solution efficace en plus du bannissement de 3 jours divisée par 2 son niveau de darkzone car ces points ne sont pas durement gagné.

guybrush117
22/04/2016, 10h01
Bonjour,
Pareil pour moi, le jeu est fini , du moins, le PvP, hier soir ça a été la goutte, d'habitude, les tricheurs, j'm'en balance, ça peut arriver, c'est rageant.
Mais hier, j'ai dû changer 5 fois d'instance et j'ai toujours rencontré des tricheurs qui se TP, qui traversent les murs et qui OS alors que nous sommes tous avec un GS 200+.

http://media.20minutes.fr/2015/seum.gif

Donc ouais, Glitcher c'est une chose mais ne pas être foutu de bannir des gens qui utilisent des logiciels tiers comme Cheat Engine, je trouve cela presque révoltant.
On fait quoi? On prend son mal en patience? On attend l'improbable anti-triche de derrière les fagots qui sera aussi inutile que FairFight sur R6?

http://i.huffpost.com/gadgets/slideshows/321105/slide_321105_3009299_free.gif

Ce que je ne comprends pas c'est comment on peut être à ce point laxiste, et je ne parle pas que d'UBI ou Massive , mais les autres gros éditeurs comme EA, Sony, etc.
Ils brassent des millions si ce n'est des milliards et ne sont pas capables de développer un anti-cheat pour leurs jeux?

http://media.20minutes.fr/2015/merde.gif

S'ils n'y arrivent pas, car trop complexe à coder ou simplement parce que la législation d'un pays (contrôle des données,etc.) leur en empêche, Pourquoi ne lancent-t-ils pas de poursuites judiciaires contre les éditeurs de logiciels tiers qui nuisent à l'expérience de l'ensemble de leur(s) communauté(s) sur les jeux qu'ils éditent ou développent?
edit: Ils doivent bien avoir une armada d'avocats ou de juristes qui peuvent, dans le respect de la légalité, empêcher ces personnes de nuire, de plus, si tous les éditeurs attaquent ensemble un seul point, cela ne pourrait être que plus dévastateur... Au lieu de faire du "patent troll" à la mord moi le nœud à tout va.

https://45.media.tumblr.com/8f0f00197aefb832e7fcdfb33101029e/tumblr_mgk7pgw64C1s3p3oko1_500.gif

Ce comportement, ce silence, j'ai juste l'impression que ces éditeurs en veulent juste à mon porte monnaie et ne se soucient plus de rien après nous avoir fait débourser 70€ (voire 90€-130€) dans un jeu pas fini.

http://www.hostpic.org/images/1604221402180095.jpg

Salutations.

Djamonet
22/04/2016, 12h39
Ces quand même incroyable le nombre de hackeur qu'on trouve par serveur.
Ya même pas de service in game pour report, ba non tes obliger de te faire chier à venir ici...
Et également ces incroyable de voir à quelle point vous savez même pas géré ça, et vous avez pas d'anti hack
Sa va just détruire votre jeu

lI_Da-Ventiis
22/04/2016, 13h01
Je suis dû même avis que toi "guybrush117", rentrer le soir, avoir 2h/3h de jeu grand max, (boulot, famille etc...) première sortie Dark-Zone depuis 3 jours, je suis tombé sur un groupe de cheater/glitcher. C'était hyper fun pour eux, ils étaient mort de rire, mais moi non. Déjà qu'ils cheat mais en plus font du 4vs1 ou 4vs2 grand max par ce qu'ils ont peur de se prendre une branler par un groupe de joueur normale (no cheate/glitch) sa me gonfle grave ! ! !

J'ai souhaité faire une Incursion en difficile ou expert; impossible ! Les pik-up veulent uniquement en mode glitch etc ... GÉNIALE ! Déjà qu"ont se tapes le même PVE HL alors bon !

Alors moi, c'est décidé, The Division en revoir ! Pleins le c** de Massive, Ubisoft et toute la clique à deux ronds... J'ai perdu ~70€ encore sur un jeu édité par Ubisoft, sa sera le dernier ! Boycott totale d'Ubisoft maintenant.

Une politique, de gestion lamentable, aucune information en temps et en heure, une soit disant écoute de sa communautée Oo mon oeil, enfin bon, j'ai pas envie de refaire un post à 150 lignes, pour voir quelqu'un me dire que je suis un gamin ou insultant, par ce que d'une je ne suis pas un gamin, je gueule pour 70€ par ce qu'aujourd'hui c'est une somme, et que de deux, me dire à moi consommateur que j'ai un comportement déplacer ou insultant, ''ENORME BLAGUE !'' c'est Ubisoft et Massive qui insulte, les joueurs !

Bref, je rend mes armes, je ne cherche plus à me battre avec qui que sa soit, pour preuve j'avais raison lors de mon sujet, la moitié qui sont venues critiquer mes idées et mon sujet ont tous arrêtés The Division ... Chapeau.

Bref, bon jeu aux joueurs qui auront le courage et la patience ! Moi je n'ai plus de patience à accordé à Ubi et Massiv, il y a des éditeurs, développeur etc 1.000 fois mieux à cotés.

Tchous !

lI_Da-Ventiis
22/04/2016, 13h02
OUPS =s

Ribellu__
22/04/2016, 13h53
Il existe déja un topic de 13 pages sur les hack pas la peine de recréer un sujet pour ça...

guybrush117
22/04/2016, 14h03
...Surtout si c'est pour faire des fautes à la pelle...

GOREdonRamsay
22/04/2016, 15h04
La politesse, la prochaine fois je ne préviendrais pas.
Goibniu

guybrush117
22/04/2016, 15h33
La politesse, la prochaine fois je ne préviendrais pas.Goibniu]

C'est pas faux :D

Starscky
22/04/2016, 15h44
La politesse, la prochaine fois je ne préviendrais pas.Goibniu]

Magnifique J'adhère

GOREdonRamsay
22/04/2016, 16h07
Les vidéo de triche / hack, report etc.. c'est via le support ! L'équipe de modération.

GOREdonRamsay
22/04/2016, 16h07
Les vidéo de triche / hack, report etc.. c'est via le support ! L'équipe de modération.

LaVer0le
22/04/2016, 16h25
C'est pas faux :D

qu'est ce que tu comprends pas ? ;)

LaVer0le
22/04/2016, 16h28

regle ton micro lol parce qu'on a l'impression que t'es vraiment en train de courir lol ;)

Blague à part t'as envoyé la video au support ?

ca en fera deja un de moins ;)

LaVer0le
22/04/2016, 16h32
... et dire qu'il n y a pas de "service" ingame pour report alors que la fonction /report nom du perso existe

EXO-Vagenslan
22/04/2016, 16h49
Non mais faites quelque chose par pitié l'experience de jeu devient injouable la DZ est envahi de hacker, 75 % des MM que je fais en DZ se termine a être en groupe avec un hacker.
De plus il vas falloir penser a équilibrer le PVP parce que ce faire one shot constamment c'est frustrant. J'adore ce jeu mais il a des ajustement a faire beaucoup d’ailleurs.

Personnellement je pense que le nombre de joueurs par DZ est trop élevée (de pas beaucoup) mais il y en a trop de plus il serait peut être souhaitable de faire un sorte que les DZ soit plus équilibré entre les joueurs car je pense aux nouveaux joueurs qui vont se faire farmer par les HL cela va vite les dégoutter du jeu.
Je ne sais pas si cela est possible mais il pourrai peut etre faire comme tout mmo un stuff pvp rétroactif PVP/PVE permettant plus de challenge en pvp plutot que de one shot tous joueur que tu croise.

Bon jeu a tous et a toutes =)

Vynn100
22/04/2016, 17h29

OK Bah pour moi c'est fini FINI FINI, je fuis ce jeu comme la peste. Ban ou pas je m'en branle grave. Jeu de merde fini a la pisse. en plus voila que ça passe en forum. et rien n'est fait. ciao les voleurs de poules.

Scopolia..i..
22/04/2016, 17h33
Tu connais l'expression : " il faut combattre le feu par le feu" ?

Pour les joueurs Honnête, ce jeu est injouable

II_Fenrir
22/04/2016, 18h28
C'est de pire en pire... Je m'amusais bien sur ce jeu, maintenant j'hésite a le désinstaller...

John-The-Vault
22/04/2016, 18h39
A ce stade le jeu est mort.

LaVer0le
22/04/2016, 18h45
ca existe sur tout les jeux

Scopolia..i..
22/04/2016, 18h53
ca existe sur tout les jeux

Oui des violeurs, des voleurs, des assassins, des alcoolique, des pédophiles, des cons, il y a en a dans tout les pays aussi.

Faut il pour autant ne rien faire et ne rien dire?

AT-sgtschulz
22/04/2016, 18h57
il me faut l'arme du mec dans la vidéo lol !

plus sérieusement, les devs regardent youtube?

ou vont dans la zone où se trouve la base, pour voir les programmes faire de la pub (du spam serait plus exact) pour les instances payantes à faire en 15 mn ? ya même une adresse skype :)

il faut qu'ubi fasse comme toutes les agences d’espionnage du monde : recruter ces hackers ! ce n'est pas moral, mais c'est efficace

LaVer0le
22/04/2016, 19h18
Oui des violeurs, des voleurs, des assassins, des alcoolique, des pédophiles, des cons, il y a en a dans tout les pays aussi.

Faut il pour autant ne rien faire et ne rien dire?

t'es le roi de la comparaison foireuse toi, comparer un cheater à un violeur ou un pédophile ... Y a du niveau ...

Et pour info je répondais au mec qui sous entend que le jeu est mort parce qu'on peut cheater dans The Division. Et oui c'est pareil dans tout les jeux, les mecs se font ban et reviennent avec un autre compte et ce que pour autant ces jeux sont morts ? Non
Avant que tu te fatigues a me repondre qu'il suffit de ban IP ou adress MAC. Sache que les deux se modifient, c'est plus compliqué pour l'adresse MAC maistu trouveras forcement un tuto sur le net pour le faire. Y a pas THE solution. Faut /report ca en calmera certains mais y'en aura toujours faut pas se leurrer.
Quand vous faites des reports les joueurs se font ban par Ubi si c'est avéré donc faut pas hesitez

Le truc c'est pas tant de bosser sur un logiciel anti triche qui de toute façon ne sera pas efficace mais plutôt de lutter contre les site de revente de clef pas cher. Faire en sorte que ces mec puissent pas trouver une clef à 15€ mais doivent systematiquement claquer 60€ ca aurait plus d'effet à mon avis

LaVer0le
22/04/2016, 19h23
c'est 24 la limite je crois, c'est pas enorme si vous etes pas tous dans le meme secteur. Apres pour les hacker pas de solution miracle /report et ca fera un de moins

Scopolia..i..
22/04/2016, 19h24
t'es le roi de la comparaison foireuse toi, comparer un cheater à un violeur ou un pédophile ... Y a du niveau ...

Et pour info je répondais au mec qui sous entend que le jeu est mort parce qu'on peut cheater dans The Division. Et oui c'est pareil dans tout les jeux, les mecs se font ban et reviennent avec un autre compte et ce que pour autant ces jeux sont morts ? Non
Avant que tu te fatigues a me repondre qu'il suffit de ban IP ou adress MAC. Sache que les deux se modifient, c'est plus compliqué pour l'adresse MAC maistu trouveras forcement un tuto sur le net pour le faire. Y a pas THE solution. Faut /report ca en calmera certains mais y'en aura toujours faut pas se leurrer.
Quand vous faites des reports les joueurs se font ban par Ubi si c'est avéré donc faut pas hesitez

Le truc c'est pas tant de bosser sur un logiciel anti triche qui de toute façon ne sera pas efficace mais plutôt de lutter contre les site de revente de clef pas cher. Faire en sorte que ces mec puissent pas trouver une clef à 15€ mais doivent systematiquement claquer 60€ ca aurait plus d'effet à mon avis

La comparaison est foireuse au yeux des mecs qui ne comprenne pas ce qu'est une comparaison.

Alors je vais t’éclairer l'ami, une comparaison est faite pour imager un principe, ici il s'agit de l'oisiveté de certain et de la complaisance des autres. Tu compare l'action et non l'idée. Ca explique pourquoi tant de jeune se laissent enfumer dans notre société.

Si tu avais lu le post en entier tu aurait compris. pourtant il n'y a qu'une phrase et 1 question.

Ne dites rien ne critiquez pas , ne réclamer rien payer sans broncher....... faudra pas venir pleurer sur les prochain jeux

Mais bon comme on dit : " bien heureux sont les imbéciles"

LaVer0le
22/04/2016, 19h28
La comparaison est foireuse au yeux des mecs qui ne comprenne pas ce qu'est une comparaison.

Alors je vais t’éclairer l'ami, une comparaison est faite pour imager un principe, ici il s'agit de l'oisiveté de certain et de la complaisance des autres. Tu compare l'action et non l'idée. Ca explique pourquoi tant de jeune se laissent enfumer dans notre société.

Si tu avais lu le post en entier tu aurait compris. pourtant il n'y a qu'une phrase et 1 question.

Ne dites rien ne critiquez pas , ne réclamer rien payer sans broncher....... faudra pas venir pleurer sur les prochain jeux

Mais bon comme on dit : " bien heureux sont les imbéciles"

Y a rien à éclairer, on compare pas l’incomparable çà s’arrête la mais bon c'est pas la première fois que tu le fais, c'est ta façon d'argumenter ça va on a compris ;)

Scopolia..i..
22/04/2016, 19h37
Y a rien à éclairer, on compare pas l’incomparable çà s’arrête la mais bon c'est pas la première fois que tu le fais, c'est ta façon d'argumenter ça va on a compris ;)

Rassure moi tu en fait exprès?

L'oisiveté + complaisance des joueurs face a l'inaction d'Ubisoft / massiv ce n'est pas comparable?

Tu n'as vraiement pas compris en fait tu bloque sur l'action et non l'idée encore une fois.

non sérieusement relis la question.

Mais bon d'apres ce que je lis tu es bien placé pour dire que le vide ne s'éclaire pas ;)

Scopolia..i..
22/04/2016, 19h41
c'est 24 la limite je crois, c'est pas enorme si vous etes pas tous dans le meme secteur. Apres pour les hacker pas de solution miracle /report et ca fera un de moins

Tu as des chiffres avec les sources pour avancer ce que tu dis sur les ban?

De plus /report ne fonctionne pas Monsieur

LaVer0le
22/04/2016, 19h43
Faut que tu édites tes post pour trouver des vannes ça te viens pas du premier coup ? ;)

Je te laisse te complaire dans ta médiocrité de joute "forumesque", j'ai passé l'age mon enfant ... Un jour tu comprendras sur ce amuses toi bien ;)

Starscky
22/04/2016, 19h46
Tu as des chiffres avec les sources pour avancer ce que tu dis sur les ban?

De plus /report ne fonctionne pas Monsieur

Et non en français c'est /rapport pour que ça fonctionne

Scopolia..i..
22/04/2016, 19h49
Faut que tu édites tes post pour trouver des vannes ça te viens pas du premier coup ? ;)

Je te laisse te complaire dans ta médiocrité de joute "forumesque", j'ai passé l'age mon enfant ... Un jour tu comprendras sur ce amuses toi bien ;)

J'ai bien peur que tu ne comprenne jamais.

Poulpiix
22/04/2016, 20h18
Bonjour,

Peu importe la situation actuel du jeu, partager des vidéos sur la triche / hack n'apporte rien de bon et va à l'encontre des règles ! Alors comme demandées par l'équipe de CM et CR, les vidéos seront directement supprimées en plus de recevoir un avertissement. (en cas de récidive, le ban forum sera envisagé)

Le support est là pour ça ! Peu importe votre avis dessus, c'est leur boulot ! Le forum est là pour discuter et débattre, mais certainement pas partager des méthodes de triche ou encore faire de la délation (même légitime)

MrGoibniu

GOREdonRamsay
22/04/2016, 20h28
! Le forum est là pour discuter et débattre, mais certainement pas partager des méthodes de triche ou encore faire de la délation (même légitime)

MrGoibniu

C'est tellement logique, ne pas montrer ce qui est interdit, c'est comme se couper un bras, et ne pas le regarder, afin de ne pas se vider de son sang...

... mais non, ça va aller, on va attendre le médecin..

...LA COMMUNAUTÉ HONNÊTE EST EN TRAIN DE CREVER LA GUEULE OUVERTE..

. Pour débattre et discuter avec une communauté morte, y'a le forum de THE MIGHTY QUEST FOR EPIC LOOT..

..une autre perle morte dans son oeuf. RIP.

http://image.noelshack.com/minis/2016/16/1461353574-faire-l-autruche.png (http://www.noelshack.com/2016-16-1461353574-faire-l-autruche.jpg)

Trap_Abra
22/04/2016, 20h36
Bonjour,

Peu importe la situation actuel du jeu, partager des vidéos sur la triche / hack n'apporte rien de bon..
MrGoibniu

Je suis pas d'accord..
sur cette partie de la phrase..
Ca montre que la communauté, en a marre.. et veux que les choses bouge..
Ca a toujours existé sur les forum ! bf, call of.. et j'en passe.. les tricheurs, tu les montre sur la place public avec du goudron et des plumes !

la situation actuel du jeu, est plus que déplorable concernant les tricheurs.. il en va de la réputation d'ubisoft non? c'est quand même important pour une boite de jeux vidéo d'avoir une réputation nickel ...
enfin je sais pas.. les video sur youtube pullule de cheat et de hack sur votre jeu.. et peu importe?? je comprend pas tout..
après sur les règles ok... on a pas le droit.. mais je pense qu'a un moment donné.. quand tu as des vidéos de se type... il y a deux réponse...

- Soit sur la prochaine mise a jour vous mettez punkbuster.. qui reste a mon sens le plus viable des anti cheats.. avec mise a jour tous les mois..
- Soit vous mettez des gm en ligne en simultané sur tout les serveurs et des que l’on croise un cheater, on appel un Gm IG qu'il constate et Ban permanent..

Plus ca va, et plus votre jeu sort dans les tabloïd avec des titres peut ravageur..

mais bon.. "peu importe.."

Trap_Abra
22/04/2016, 20h38
http://image.noelshack.com/minis/2016/16/1461353574-faire-l-autruche.png (http://www.noelshack.com/2016-16-1461353574-faire-l-autruche.jpg)

Ce qui est dangereux avec la politique de l'autruche, c'est que tu exposes ton cul a toute forme d'agression... ;) /troll off

Hibike
22/04/2016, 20h47
Et je suis largement d'accord sur le nombre de joueurs par DZ. Trop élevé. En ce moment, quoi que l'on fasse, on tombe sur des DZ qui sont farmées à 100% et n'avons aucune chance de jouer sans tomber, malencontreusement, dans le renégat (alors que l'on n'aime pas jouer dans ce sens).

Donc je veux bien comprendre, "24 personnes par DZ c'est pas si énorme", mais quand on se retrouve à 8, je dis bien HUIT, dans le magasin de sport Kalkesse, y a p'têtre un moment ou pas arrêter de déconner.... Maintenant que le Gear Score est arrivé, peut-être faudrait-il instancier les DZ par rapport aux GS ? Genre 160-180 180-200 et 200+ ?

Non parce que, 161+, c'est juste la foire, et les gens qui commencent tout juste la DZ se font farmer par des mecs limite complètement stuffés.

MoonieFR
22/04/2016, 20h52
- Soit sur la prochaine mise a jour vous mettez punkbuster.. qui reste a mon sens le plus viable des anti cheats.. avec mise a jour tous les mois..
- Soit vous mettez des gm en ligne en simultané sur tout les serveurs et des que l’on croise un cheater, on appel un Gm IG qu'il constate et Ban permanent..

Battleye est sympa aussi... !

Je suis pour des GM actifs qui viennent constater, c'est fait dans beaucoup de jeux et ça n'a jamais fait de mal! :cool:

Moon

Scopolia..i..
22/04/2016, 20h53
Faut pas chercher loin c'est juste une façon de censuré le forum pour que les points négatifs du jeu ne soit pas trop flagrant.

Bas oui si on mets 50 videos de 50 joueurs différent qui trichent, qui va acheter le jeu?

Alors que la on passe juste pour des rageux sans preuve de ce que l'on avance et Ubisoft peut continuer la propagande tranquillement.

Trap_Abra
22/04/2016, 20h55
Complètement d'accord moon,
Et en plus, ca ne cantonne pas les gm a de la paperasse..
Toujours sympa de croiser un gm IG ! :)

MoonieFR
22/04/2016, 20h55
Maintenant que le Gear Score est arrivé, peut-être faudrait-il instancier les DZ par rapport aux GS ? Genre 160-180 180-200 et 200+ ?

Très bonne idée ça! Ça permettrait d'éviter de se faire "dépop" par des joueurs bien mieux équipés! :)

Moon

MoonieFR
22/04/2016, 21h02
Complètement d'accord moon,
Et en plus, ca ne cantonne pas les gm a de la paperasse..
Toujours sympa de croiser un gm IG ! :)

Effectivement, surtout que choisir des GM dans al communauté c'est pas trop compliqué, il y surement des milliers de bon joueurs qui seraient motivés à endosser la responsabilité.

Si demande il y a, réponse il y aura. Quand? Je ne sais pas mais ils vont surement en discuter. :D

Moon

Hibike
22/04/2016, 21h02
Très bonne idée ça! Ça permettrait d'éviter de se faire "dépop" par des joueurs bine mieux équipés! :)

Moon

Bah, je trouve ça logique personnellement... Après, je peux comprendre que les développeurs avaient d'autres idées en tête, mais faut comprendre que ces idées-là ne fonctionnent pas / n'ont pas fonctionné et qu'elles ont besoin d'être modifiées.

Je veux bien ouvrir un topic pour proposer des idées aux développeurs, mais est-ce que la communauté réussira à être lu par ceux-ci, et surtout, prendront-ils le temps de discuter, débattre, et exposer les "problèmes" (en gros) que nos idées pourraient engendrer sur le jeu ?

Je n'ai aucune certitude, et je pense qu'aucuns forumeurs aujourd'hui ne l'a, que cet effort sera "récompensé" (je n'attends pas d'être payé, juste d'avoir un jeu sur lequel je peux m'amuser sans avoir à penser "Est-ce que ce type est un cheater ? Va-t-il me tuer ?" etc...) ?

MoonieFR
22/04/2016, 21h16
Bah, je trouve ça logique personnellement... Après, je peux comprendre que les développeurs avaient d'autres idées en tête, mais faut comprendre que ces idées-là ne fonctionnent pas / n'ont pas fonctionné et qu'elles ont besoin d'être modifiées.

Je veux bien ouvrir un topic pour proposer des idées aux développeurs, mais est-ce que la communauté réussira à être lu par ceux-ci, et surtout, prendront-ils le temps de discuter, débattre, et exposer les "problèmes" (en gros) que nos idées pourraient engendrer sur le jeu ?

Je n'ai aucune certitude, et je pense qu'aucuns forumeurs aujourd'hui ne l'a, que cet effort sera "récompensé" (je n'attends pas d'être payé, juste d'avoir un jeu sur lequel je peux m'amuser sans avoir à penser "Est-ce que ce type est un cheater ? Va-t-il me tuer ?" etc...) ?

Les CR pourront te le confirmer, toutes vos suggestions sont remontées à Massive. C'est ensuite à eux des les gérer et de trier ce qui est selon eux bon ou mauvais pour leur jeu. Certaines choses ne seront jamais faites (ajout de zombies) tout comme certaines choses sont surement déjà en cours de développement.

Les développeurs prennent le temps de répondre à certaines questions en Live sur leur chaîne Twitch mais c'est en Anglais donc, ce n'est pas forcement accessible à tous. Je t'invite à surveiller les "Etat du jeu (http://tomclancy-thedivision.ubi.com/game/fr-FR/news/index.aspx)" qui sont publiés toutes les semaines afin de suivre l'avancée des changements. On a de la chance d'avoir d'excellents CR/CM coté Français qui s'efforcent de transmettre un maximum d'infos à Massive alors surtout, n'hésite pas à rajouter tes idées si tu le souhaites.

Moon

Hibike
22/04/2016, 21h21
Et bien, si c'est le cas, il n'est pas impossible qu'un topic Suggestion globale fasse son arrivé prochainement... Si je n'ai pas la flemme. :D (J'vais pas faire un topic pour chaque suggestion, sinon j'vais inonder le forum. :D )

LaVer0le
22/04/2016, 22h05
Les GM c'est la meilleur solution je suis pas fan des truc à la PB ou BE mon PC c'est mon PC j'ai pas specialement envie de voir une société X ou Y venir le scanner surtout qu'au final leur systeme n'est pas efficace. Alors qu'un GM il va le voir direct qu'un mec se tp ou te vide un chargeur complet dans la tronche instant.

Hibike
22/04/2016, 22h28
Les GM c'est la meilleur solution je suis pas fan des truc à la PB ou BE mon PC c'est mon PC j'ai pas specialement envie de voir une société X ou Y venir le scanner surtout qu'au final leur systeme n'est pas efficace. Alors qu'un GM il va le voir direct qu'un mec se tp ou te vide un chargeur complet dans la tronche instant.

Tu crois sincèrement qu'Ubisoft va payer un mec pour rester devant le jeu à attendre qu'il y ait un report pour cheat... ? Non. C'est peut-être la meilleure solution, mais financièrement parlant, je doute que ça leur fasse du bénéfice (c'est quand même leur but).

Et PB est efficace. Tu n'as apparemment jamais touché à CoD4/5 quand ils sont sortis.

BeRReTT39
23/04/2016, 00h18
"c'est qu'il en deviendrait vulgaire" Vynn100
Lol, votre colere est legitime comment ne pas etre de votre avis....
Mais je pensse que le plus dur est passé!
les glitch ont été corrigés et on retrouve enfin du pvp a la bonne franquette dans la DZ, meme si certain ont tjr une legere avance grace au glitch de l'incursion expert (ce qui ne fait pas tte la diference) j'ai croisé bcp de joueurs au score monstrueux mais completement bidon...

Ubi pourrait peut etre filer une piece d'armure de score 240 a chaque joueur plutot que de filer 100credit fenix (de dedomagement) qui ne servent plus a rien, et que l'on est obligé de gaspiller en achetant des skin vetement... (moche en plus)
ou retirer celles des glitcheurs?

Quand au cheat... personne n'a encore trouvé de vaccin contre le cancer, mais pouvons nous au moin les depister avec un report integré efficace? (bien que le premier reflexe d'un noob soit de report un bon joueur). Faudrait quand meme agir a un moment donné...

Bref! toussa pour dire accrochez vous encore un peut, on pourrait bien s'amuser maintenant!

Ciao!

GOREdonRamsay
23/04/2016, 03h03

Je la sent bien profonde aussi...

J'ai fait 4 reports en 7vidéos à UBI aujourd'hui .. le week end ne fait que commencer !

Ps: Les glitchs en Falcon, sérieusement , on s'en fout complet. Mais les mecs qui se téléporte, shoot à travers les murs, rigole.... sérieux, je vais vous innonder de vidéos.

Velvet.Crow
23/04/2016, 04h45
Bonsoir, je viens simplement faire une constatation déplorable, avec une équipe de joueurs, nous venions d'affronter des joueurs en tant que Renégats. Nous sommes premièrement tombés contre des Cheaters qui avait un BPM supérieur à celui d'un Minigun Vulcain, et pouvait nous OS avec une AK-47 du marché noir. Bon.. jusque là, on les a tué sans trop de mal, avec de lourdes pertes cependant. Venons-en alors à la meilleure partie. Nous venons de croiser un Cheater qui ne se cache pas et nargue les autres joueurs au point de la marquer dans son propre pseudo, tuant alors toute notre équipe à la Vector 45, le soucis la dedans ? Ah oui... Ses balles ont traversés 5 Rangés de Bâtiments.. J'adore The Division, et passer du temps à faire du PVP / PVE mais là tout de même à partir du moment ou des joueurs n'ont aucune sanction et se permettent même de Streamer leurs ' exploits ' c'est qu'il y a un problème non ? Cela me désole grandement en tout cas... :/
Comment faire ? Pour faire des séances de jeu qui ne soit pas gâché par des Hackers ? N'y a t'il aucun moyen d'aider la communauté à se débarrasser de ce mal ?

Ps : J'éditerais mon post avec le lien de la vidéo Youtube que l'on vient d'enregistrer...

Cordialement - Fox
https://www.youtube.com/watch?v=ITCymJ84fBM

LmpP-makina68
23/04/2016, 05h28
250h de jeux pour moi 1 joueur sur 4 chaet
noter bien leur noms et report ubi sur ce fofo

apres ci ubi ne fait rien contre ben quils ne vienne pas ce pleindre quils coulent :p
comme dit chacun c est prioriter pour ubi c est largent ;)
ca coute tros chere pour eux un enti triche :cool:
perso le remplacement de l equipe serai ma foi une solution
ou de changer de jeux
dommage que destyni nest pas sur pc ....:confused:

perso je vous trouvent dure entre vous alors qu on subi tous :cool:

Ribellu__
23/04/2016, 05h46

apres ci ubi ne fait rien contre ben quils ne vienne pas ce pleindre quils coulent :p
comme dit chacun c est prioriter pour ubi c est largent ;)
ca coute tros chere pour eux un enti triche :cool:
perso le remplacement de l equipe serai ma foi une solution
ou de changer de jeux
dommage que destyni nest pas sur pc ....:confused:

Sinon un effort sur ton orthographe c'est possible?

LmpP-makina68
23/04/2016, 06h05
non

Scopolia..i..
23/04/2016, 07h43
Sinon un effort sur ton orthographe c'est possible?

Sinon tu as quelque chose d'utile a dire?

Il y a des fautes a chaque mot c'est vraie mais le message est compréhensible. Et si tu veux donner des leçons corrige le au lieu de le critiquer tu ferra preuve d'intelligence.

guybrush117
23/04/2016, 07h43

1- La délation est interdite sur le forum.
2-
http://ekladata.com/MXh9TjFfBMeo9a-7_qzNPrfMlhw.jpg

Il y a des fautes à chaque mot c'est vrai mais le message est compréhensible. Et si tu veux donner des leçons, corrige le au lieu de le critiquer tu feras preuve d'intelligence.

SUIVANT :rolleyes:

Scopolia..i..
23/04/2016, 07h52
Bonsoir, je viens simplement faire une constatation déplorable, avec une équipe de joueurs, nous venions d'affronter des joueurs en tant que Renégats. Nous sommes premièrement tombés contre des Cheaters qui avait un BPM supérieur à celui d'un Minigun Vulcain, et pouvait nous OS avec une AK-47 du marché noir. Bon.. jusque là, on les a tué sans trop de mal, avec de lourdes pertes cependant. Venons-en alors à la meilleure partie. Nous venons de croiser un Cheater qui ne se cache pas et nargue les autres joueurs au point de la marquer dans son propre pseudo, tuant alors toute notre équipe à la Vector 45, le soucis la dedans ? Ah oui... Ses balles ont traversés 5 Rangés de Bâtiments.. J'adore The Division, et passer du temps à faire du PVP / PVE mais là tout de même à partir du moment ou des joueurs n'ont aucune sanction et se permettent même de Streamer leurs ' exploits ' c'est qu'il y a un problème non ? Cela me désole grandement en tout cas... :/
Comment faire ? Pour faire des séances de jeu qui ne soit pas gâché par des Hackers ? N'y a t'il aucun moyen d'aider la communauté à se débarrasser de ce mal ?

Ps : J'éditerais mon post avec le lien de la vidéo Youtube que l'on vient d'enregistrer...

Je vais te répondre a la place des Modo, il faut contacter le support a l'adresse suivante : https://support.ubi.com/fr-FR/Cases/Channel

Au passage ils ont fait un lifting au support mais pendant ce temps les cheater service en DZ Ubisoft et les priorité. Et surtout ne soyez pas pressé. Mon dernier ticket le 1er avril ( coïncidence) la réponse le 19 avril et ils s'engagent pour une réponse dans les 48H mais bon tout est lié.

Scopolia..i..
23/04/2016, 08h00
1- La délation est interdite sur le forum.
2-
http://ekladata.com/MXh9TjFfBMeo9a-7_qzNPrfMlhw.jpg

SUIVANT :rolleyes:

Merci prof.

http://www.7nains.fr/wp-content/uploads/2014/07/nain-grincheux.png

Vynn100
23/04/2016, 08h27
les glitch ont été corrigés et on retrouve enfin du pvp a la bonne franquette dans la DZ, meme si certain ont tjr une legere avance grace au glitch de l'incursion expert (ce qui ne fait pas tte la diference) j'ai croisé bcp de joueurs au score monstrueux mais completement bidon...

Ubi pourrait peut etre filer une piece d'armure de score 240 a chaque joueur plutot que de filer 100credit fenix (de dedomagement) qui ne servent plus a rien, et que l'on est obligé de gaspiller en achetant des skin vetement... (moche en plus)

Quand au cheat... personne n'a encore trouvé de vaccin contre le cancer, mais pouvons nous au moin les depister avec un report integré efficace? (bien que le premier reflexe d'un noob soit de report un bon joueur). Faudrait quand meme agir a un moment donné...

Bref! toussa pour dire accrochez vous encore un peut, on pourrait bien s'amuser maintenant!

Ciao!

Ouais j'avoue que je me suis bien laissé aller. je suis d'accord avec toi sur ce point mais pas entièrement. espérons que ça s’améliore, même si je reste sceptique (comme la fosse)

Ribellu__
23/04/2016, 08h34

Il y a des fautes a chaque mot c'est vraie mais le message est compréhensible. Et si tu veux donner des leçons corrige le au lieu de le critiquer tu ferra preuve d'intelligence.

Et alors parce-que le message est compréhensible il ne doit pas faire d'effort.

Après je ne donne aucune leçon, mais il vas sur un forum pour discuter, il doit faire un effort, je ne dis pas de ne pas faire de fautes, mais écrire un minimum correctement.

Surtout que les correcteurs orthographique ce n'est pas ce qui manque, si il a un soucis.

Et si tu te sent l’âme d'un samaritain tu n'as qu'à le corriger au lieu de l'encourager avec ton commentaire... (oups... vu les fautes que tu fais, tu ne risques pas de le corriger) :o

Autre chose?

Scopolia..i..
23/04/2016, 08h40

Ciao!

Je suis désolé une connaissance testé un certain logiciel. C'est d'une simplicité déconcertante de modifier les stats du perso. 3000 de BPM munition infini, crédit DZ, Phoenix..... a volonté

Les données de l'Avatar sont sur le PC c'est une erreur de débutant. Ils sont peut être néophyte dans les jeux On-line mais il y a des base a respecter. C'est comme construire une maison sans fondation.

Ils ne pourront pas empêcher ni contrôler cela car les clé de registre changent a chaque démarrage du jeu donc ils ne peuvent rien voir. Même avec un report, une deco du jeu et ils n'ont qu'une video ou sur la quelle les cheater peuvent se défendre avec les problème de lag

ha et on me dit que c'est faisable pour l'xp DZ résultat en 1 seconde tu passe lvl 99

j'avais un petit espoirs, j'en ai plus aucun.

Après je ne donne aucune leçon, mais il vas(t) sur un forum pour discuter, il doit faire un effort, je ne dis pas de ne pas faire de fautes, mais écrire un minimum correctement.

Surtout que les correcteurs orthographique ce n'est pas ce qui('il) manque, si il a un soucis. ( il y a plusieurs correcteurs? )

Et si tu te sent(s) l’âme d'un samaritain tu n'as qu'à le corriger au lieu de l'encourager avec ton commentaire... (oups... vu les fautes que tu fais, tu ne risques pas de le corriger) :o ( je te retourne le compliment)

Autre chose?

Tu sais il existe une maladie qui s'appel la dyslexie. et quand on fait des fautes on ne fait pas des remarques dans ton genre.

De plus je ne l'encourage pas mais critique ton commentaire à 2 francs

Starscky
23/04/2016, 09h28

Après je ne donne aucune leçon, mais il vas sur un forum pour discuter, il doit faire un effort, je ne dis pas de ne pas faire de fautes, mais écrire un minimum correctement.

Surtout que les correcteurs orthographique ce n'est pas ce qui manque, si il a un soucis.

Et si tu te sent l’âme d'un samaritain tu n'as qu'à le corriger au lieu de l'encourager avec ton commentaire... (oups... vu les fautes que tu fais, tu ne risques pas de le corriger) :o

Autre chose?

Effectivement le correcteur orthographique existe.. tu devrais songer à l'utiliser Killville avant de donner des leçons..

guybrush117
23/04/2016, 10h00
Pour moi, un message avec peu, voire, sans faute, est une marque de respect pour celui qui lit le message. Si c'est compréhensible mais truffé de fautes (intentionnelles), ça le fait pas.
Ensuite il y a la dyslexie, certes, dans ce cas il faut être encore plus vigilant et il existe des méthodes très simples pour ne pas se faire avoir par notre langue si complexe.

BREF

Même si j'ai participé au débat sur l'orthographe, ici présent, je pense qu'il se faut pas s'éloigner du sujet concerné, à savoir triche, hacks & co.

Scopolia..i..
23/04/2016, 10h09
Pour moi, un message avec peu, voire, sans faute, est une marque de respect pour celui qui lit le message. Si c'est compréhensible mais truffé de fautes (intentionnelles), ça le fait pas.
Ensuite il y a la dyslexie, certes, dans ce cas il faut être encore plus vigilant et il existe des méthodes très simples pour ne pas se faire avoir par notre langue si complexe.

BREF

Même si j'ai participé au débat sur l'orthographe, ici présent, je pense qu'il se faut pas s'éloigner du sujet concerné, à savoir triche, hacks & co.

Tu troll et tu viens parler de respect? J'ai plusieurs mots qui me viennent en tête pour te qualifier mais je vais m'abstenir au risque d’être ban.

Kingsalt20
23/04/2016, 10h26
Il est vrai qu'une bonne syntaxe et orthographe sont encouragées sur les forums. Néanmoins, je pense qu'il est aussi énervant pour l'un de voir des fautes que l'autre à qui on lui repproche. Même si mes yeux saignent parfois il faut savoir se montrer tolérant vis à vis de l'orthographe tout simplement pour éviter les tensions. Merci de votre compréhension.

guybrush117
23/04/2016, 10h42
Il est vrai qu'une bonne syntaxe et orthographe sont encouragées sur les forums. Néanmoins, je pense qu'il est aussi énervant pour l'un de voir des fautes que l'autre à qui on lui repproche. Même si mes yeux saignent parfois il faut savoir se montrer tolérant vis à vis de l'orthographe tout simplement pour éviter les tensions. Merci de votre compréhension.

"Do you want tolerance?
'Cause that's how you get tolerance"
:D
*par rapport à ta photo de profil*

Apoteozh
23/04/2016, 10h47

Salut Hibike et bienvenue sur nos forums :)

Moon a déjà bien répondu à ta question et je viens seulement appuyer et confirmer ses dires. Lorsque les modérateurs ou les Community Représentative trouvent une suggestion intéressante et qui n'a pas encore été transmise à Massive/Ubisoft, nous la traduisons et la partageons à nos équipes. C'est la partie de notre travail, on ne peut rien confirmer sur ce qu'il adviendra de cette suggestion, seul les développeurs peuvent se faire une idée de ces suggestions.

Chaque semaine je m'occupe également de faire un report. C'est une analyse du sentiment de la communauté à propos du jeu, du nouveau DLC ou autre selon le topic que l'on doit analyser. Cela permet aux développeurs de connaitre les points positifs et surtout les points négatifs à corriger.

Je ne peux te donner de preuve, mais sache que l'on dit la vérité ;)

Merci d'avance pour tes suggestions et n'hésite pas à me partager les liens des topics que tu crées par message privé (http://forums-fr.ubi.com/private.php?do=newpm&u=226541)! Bon week-end :)

Apoteozh

Hibike
23/04/2016, 10h55
Et bien, merci pour la confirmation en tout cas. Je vais essayer de m'y coller, si la fainéantise ne prend pas le dessus. :p

RFK_Wilhelm313
23/04/2016, 11h13
Bonjour exo-vagenslan,

Je pense que le nombre de joueurs est juste. Si on comptait moins de joueurs sur le serveur, tu ne pourrais plus te balader tranquillement. Dans la dark zone, il y a des règles à respecter pour survivre. Ne jamais se promener seul ou 2 ,3. Toujours être à 4. Et pitié les mecs, si l'envie vous prend de jouer seul dans cette zone, n'utilisez pas la station de soin. Ça vous colle une pancarte sur la tête "je suis seul et noob". Il ne faut pas attendre d’être lvl 30 pour commencer à monter ses niveaux dark zone et ça, plein de joueurs ne le font pas et, du coup se font tuer.

GOREdonRamsay
23/04/2016, 11h37
Pourquoi discourir, alors qu'avec une bonne photo, on évite aisément la gramère/conjugaizon/ortografe ? http://image.noelshack.com/minis/2016/16/1461407566-thi.png (http://www.noelshack.com/2016-16-1461407566-thi.jpg)

TheBadStyle
23/04/2016, 11h38
Très bonne idée ça! Ça permettrait d'éviter de se faire "dépop" par des joueurs bien mieux équipés! :)

Moon

C'est déjà le cas. Les joueurs avec un score gear inférieur à 160 ne se retrouvent pas avec les joueurs avec un score de plus 160 dans la même instance.

ptitgris66
23/04/2016, 11h39
Bonjour exo-vagenslan,

Je pense que le nombre de joueurs est juste. Si on comptait moins de joueurs sur le serveur, tu ne pourrais plus te balader tranquillement. Dans la dark zone, il y a des règles à respecter pour survivre. Ne jamais se promener seul ou 2 ,3. Toujours être à 4. Et pitié les mecs, si l'envie vous prend de jouer seul dans cette zone, n'utilisez pas la station de soin. Ça vous colle une pancarte sur la tête "je suis seul et noob". Il ne faut pas attendre d’être lvl 30 pour commencer à monter ses niveaux dark zone et ça, plein de joueurs ne le font pas et, du coup se font tuer.

Entièrement d'accord avec toi, réduire le nombre de joueurs reviendrait à une chasse à l'homme plus intensive justement vu que la plupart des renégats font du MME plutôt que de la chasse au trésor. Après je suis d'accord avec Hibike sur le fait qu'il faudrait plus de zone 160-180, 180-200, 200+. Tu arrives là avec un stuff 162 tu te fais dépop instantanément que tu sois 2, 3 ou 4.

John-The-Vault
23/04/2016, 11h39
C'est déjà mort The Division ou quoi? Depuis la mise à jour de DEstiny, plus personne n'en parle et l'incursion a été un gros vent...

TheBadStyle
23/04/2016, 11h44
C'est pas forcément viable pour le joueur de changer d'instance chaque fois qu'il change une pièce de son équipement. Comme je l'ai déjà dit plus haut, l'accès à la DZ est déjà instancié en fonction du score gear (160 étant la médiane).

Plutot que de réduire le nombre de joueurs par instance DZ, il se serait peut être mieux d'agrandir le terrain de jeu, c'est à dire la dark zone !

Hibike
23/04/2016, 11h47
C'est déjà le cas. Les joueurs avec un score gear inférieur à 160 ne se retrouvent pas avec les joueurs avec un score de plus 160 dans la même instance.

T'as pas suivi mon message, hein ? Je dis justement qu'un mec GS 165 se fera dépop par un GS 180+, c'est tout. Et qu'il faut séparer justement ce gouffre.

ptitgris66
23/04/2016, 11h49
Comment tu veux qu'un gearScore de 162 ait une chance contre un 210 ?

Pour ce qui est d'agrandir la DZ c'est déjà prévu dans un prochain DLC et ça va donner quoi entre les cheater et les HL ? vu que ce ne sera plus 24 joueurs sur la carte du coup ?

AT-sgtschulz
23/04/2016, 11h54
je me suis déjà retrouvée avec du 80 (et oui !) en mode expert ... je suis 190

TheBadStyle
23/04/2016, 11h55
T'as pas suivi mon message, hein ? Je dis justement qu'un mec GS 165 se fera dépop par un GS 180+, c'est tout. Et qu'il faut séparer justement ce gouffre.

Une différence de 5 points sur le score gear c'est négligeable. Comprendre 160 ou 165, c'est quasiment pareil.. Conseil: Tant que tu n'as pas l'équipement pret à porter pour atteindre le score de 180, reste avec du 160.

TheBadStyle
23/04/2016, 11h58
Comment tu veux qu'un gearScore de 162 ait une chance contre un 210 ?

Pour ce qui est d'agrandir la DZ c'est déjà prévu dans un prochain DLC et ça va donner quoi entre les cheater et les HL ? vu que ce ne sera plus 24 joueurs sur la carte du coup ?

Primo, 210 de score gear c'est plutot rare. Secundo, quand bien même il y a un gouffre de puissance d'équipement entre 2 joueurs, le score gear ne fait pas tout. Le nombre de Kevin et de Dylan qui jouent full DPS/Cogneur au détriment de la Santé est effarant. Ces joueurs qu'ils aient un haut score gear c'est un fait, mais ils restent tout à fait prenables avec un peu de brain.

TheBadStyle
23/04/2016, 11h59
je me suis déjà retrouvée avec du 80 (et oui !) en mode expert ... je suis 190

On parle de l’accès à la DZ, non des missions en expert.

Hibike
23/04/2016, 12h32
Une différence de 5 points sur le score gear c'est négligeable. Comprendre 160 ou 165, c'est quasiment pareil.. Conseil: Tant que tu n'as pas l'équipement pret à porter pour atteindre le score de 180, reste avec du 160.

Conseil : Des fois, le stuff que tu as est plus intéressant que ton vieux 160 de base. Donc t'augmentes ton GS, tes stats. Et tu vas t'en priver simplement parce que tu n'atteins pas 180 (ou une autre valeur) pile poil ? wtf ?

Le but, c'est de looter, looter et encore looter jusqu'à ce que tu tombes sur la pièce parfaite. En attendant, tu prends ce qu'il y a de mieux que ton stuff actuel, qu'importe son GS tant que les stats sont meilleures.

Ce qu'on veut dire, c'est qu'actuellement, les personnes ayant un GS de 200+ sont très bien opti, en général. Donc non, tomber sur un 200+ quand t'es 161+, ce n'est pas logique.

Scopolia..i..
23/04/2016, 13h11
Oui le jeu est mort, non pas parce qu'il est mauvais mais parce que la gestion du cheat est trop timide voir inexistant.

LaVer0le
23/04/2016, 13h37
Pourtant y a encore plein de monde dessus ;)

Y en a qui transpire la frustration lol, c'est pas parce que vous aller venir répéter à chaque post que The Division est mort que ca va etre le cas hein ;)

Je dirais meme plus pour un mec qui a repeter je ne sais combien de fois qu'il ne jouerait plus à The Division je te trouve bien present sur le forum Johnny-Vulture. Si pour vous le jeu est mort il est peut etre temps de passer à autre chose non ? ;)

AT-sgtschulz
23/04/2016, 13h39
joli ce que je viens de voir ! largage de ravitaillement, un gars arrive, one shot tous les mobs/boss et loot, j'étais là en premier, je n'ai même pas eu le temps d'engager les mobs !!!!

Kingsalt20
23/04/2016, 13h58
"Do you want tolerance?
'Cause that's how you get tolerance"
:D
*par rapport à ta photo de profil*
Fait gaffe ou je balance tes vêtements par dessus le balcon :D

Ribellu__
23/04/2016, 15h11
Effectivement le correcteur orthographique existe.. tu devrais songer à l'utiliser Killville avant de donner des leçons..

Ou tu vois que je donne des leçons.

Bon alors au départ je m'adressais à une autre personne, et je ne parlais pas de ses fautes d'orthographe mais de sa façon d'écrire, ensuite il vient une personne faire un commentaire sur ce que je lui ai dit et voila ou nous en sommes quelques posts plus tard... :rolleyes:

En tout cas le jeu n'est pas mort, loin de la!

Ribellu__
23/04/2016, 15h24
Puisque pour l'instant il faut faire avec les cheaters, il faudrait que les devs suppriment la perte d'xp dans la DZ, parce que perdre de l'xp à cause de cheaters c'est les boules.

Surtout que ça va décourager ceux qui débute le jeu pour pouvoir acheter du matos intéressant dans la dz.

Trap_Abra
23/04/2016, 15h33
En tout cas le jeu n'est pas mort, loin de la! bien sur que non.. the division est un jeu unique ! Faut juste regler le soucis des cheateurs.. c'est tout !

fanabordo
23/04/2016, 16h18
bien sur que non.. the division est un jeu unique ! Faut juste regler le soucis des cheateurs.. c'est tout !

c'est tout mais ce ce qui fait toute la différence, au bout de 267h de jeux je rend les armes, bandai namco va se frotter les mains ils vont tous nous récupérer sur dark souls 3... Dommage j'adorais the division mais ca devient n'importe quoi, on dirait un jeux coréens full spam chat, cheats etc... tout ce que je déteste. Quand le ménage sera fait je rejouerais en attendant je vais die and retry sur DS3 perso. Bonne continuation, un client de perdu.

Poulpiix
23/04/2016, 18h21
Je suis pas d'accord..
sur cette partie de la phrase..
Ca montre que la communauté, en a marre.. et veux que les choses bouge..
Ca a toujours existé sur les forum ! bf, call of.. et j'en passe.. les tricheurs, tu les montre sur la place public avec du goudron et des plumes !

la situation actuel du jeu, est plus que déplorable concernant les tricheurs.. il en va de la réputation d'ubisoft non? c'est quand même important pour une boite de jeux vidéo d'avoir une réputation nickel ...
enfin je sais pas.. les video sur youtube pullule de cheat et de hack sur votre jeu.. et peu importe?? je comprend pas tout..
après sur les règles ok... on a pas le droit.. mais je pense qu'a un moment donné.. quand tu as des vidéos de se type... il y a deux réponse...

Plus ca va, et plus votre jeu sort dans les tabloïd avec des titres peut ravageur..

mais bon.. "peu importe.."

Bonjour Trap_Abra

Tout d'abord The Division n'ai pas "mon" jeu, les modérateurs sont bénévoles et donc sont confrontés tout comme vous à la triche.
Ensuite, nous comprenons le ras-le-bol des joueurs, même les CM et CR le savent et très honnêtement, nous faisons tout ce que nous pouvons avec eux pour remonter vos plaintes et demandes ! (rapport semaine au dev com / google doc avec moon pour Massiv etc..)

Hélas, peu importe la situation (je me répète) il ne faut pas partager des vidéos sur ça ! Ce n'est pas une question de cache-misère, mais de logique ! Trouverais-tu ça normal de trouver des vidéos de hack sur le forum offi de ton jeu préféré ? Moi, ça me choquerait !

MrGoibniu

Hibike
23/04/2016, 18h29
C'est un peu comme les trolls sur les forums.

Plus tu leur donnes d'attention, plus ils sont contents. Laisse-les dans leur coin, et ils s'arrêteront.

Trap_Abra
23/04/2016, 19h56
Bonjour Trap_Abra

Tout d'abord The Division n'ai pas "mon" jeu, les modérateurs sont bénévoles et donc sont confrontés tout comme vous à la triche.
Ensuite, nous comprenons le ras-le-bol des joueurs, même les CM et CR le savent et très honnêtement, nous faisons tout ce que nous pouvons avec eux pour remonter vos plaintes et demandes ! (rapport semaine au dev com / google doc avec moon pour Massiv etc..)

Hélas, peu importe la situation (je me répète) il ne faut pas partager des vidéos sur ça ! Ce n'est pas une question de cache-misère, mais de logique ! Trouverais-tu ça normal de trouver des vidéos de hack sur le forum offi de ton jeu préféré ? Moi, ça me choquerait !

MrGoibniu

Encore une fois, je ne le sait que trop bien que vous faite se que vous pouvez.. attention, je ne remet pas en cause votre bénévolat au combien apprécié..
et je suis assez d'accord sur le fait de voir du hack sur le fofo off fait un peu désordre..

mais non de zeus marty !! fais quelque chose !!! ;)

https://www.youtube.com/watch?v=DYH4Q2AQxs4

Swatbaker.STO
23/04/2016, 22h21
Bon je me sentais pas laiss passé ça, alors je report ça ou je peut, un bon cheaters comme on les aime. Le jeu est sorti y'a deja un peu plus d'un mois, et sa pullule déja la Darkzone... Ne sachant pas ou le signaler, je pose ça ici pour que Modo/Admins transmettent le messages. Il est vrai que je ne possède aucune "preuves"
tangente (pas de vidéo/photos désoler :/ ) Et qu'il se pourrait que ce soit sous le coup de la colère que l'on insulte les responsable de sa mort de cheaters, mais ce qui m'inquiète est quand même la rapidité a laquelle il me tue (je possède tout de meme 76000 de PV et a peu pres 57.21% de resistance au degats grace a mon armure), donc a savoir 1 shot (meme pas de passage a l'état "attente de réanimation".

Désoler pour tous ce blabla :D Voici les protagonistes : Il s'agit de ******** et d'un de ces "amis" (a en croire la ressemblance des Pseudos : ******(ou un truc du genre, désoler, pas trop su m'en souvenir et pas eu le temps de noter :/ )
Merci au Admins/Modos de transmettre l'info, et au moins de "surveiller" le gameplay de ces mesdames :D.

Cordialement,

Swtabaker1944.

Alsariaa
23/04/2016, 22h33
On peut ajouter "*******" à la longue très longue liste des cheaters. Un reporte via forum qui ne sert strictement à rien mais au moins quand je reviendrais rédiger un topic beaucoup moins cordiale envers les cherters et Ubi et me faire ban car moi je me ferais ban, j'aurais la conscience tranquille.
Cordialement ......

LaVer0le
23/04/2016, 22h38
bah c'est surtout que le report via forum est interdi en fait ;)

Par contre en jeu vous pouvez taper /rapport nom du joueur

Swatbaker.STO
23/04/2016, 22h53
Pardon je savais pas :D J'aurais jamais pensé non plus que ça serait a ce point INTERDIT. Mille pardon, je ne savais pas comment procéder, et je ne trouve pas la commande /rapport nom du joueur.
Mais de la a dire que le report par forum est totalement inutile... Inapproprié ou débile a la rigueur, mais inutile...

Hibike
23/04/2016, 22h56
Il suffit juste de taper :

/rapport nom.

Par exemple : /rapport Hibike

Et etc...

Kingsalt20
23/04/2016, 23h24
Il s'agit en effet de délation qui est interdit sur les forums.
Il n'y a que le support technique UBisoft qui est à même de traiter les reports de cheaters.
Merci de votre compréhension.

Alsariaa
23/04/2016, 23h38
Oui tout a fait un /rapport... si je me souvient bien, je peux me tromper, quelqu'un en jeux peut être report pour son attitude, son langage, le fait qu'il triche et d'autre petite chose.
Donc en gros un "rapport "en jeu" n'est vraiment pas digne d’intérêt sachant que les personnes responsable de ses rapports "si ils les consultent". Aucune information ne nous a été transmisses jusqu’à présent. Ces personnes n'ont aucune information sur le motif du rapport.
Je ne pense pas qu il se tape la totalité des logs de tous les joueurs signalés pour déterminer si on parle d'une infraction que l'on pourrait qualifié de mineur (langage par exemple) ou une infraction que l'on pourrait appelé MAJEUR comme le Hack ou le Glitch.
A partir de la je pense que le forum reste le lieux le plus approprié pour ce genre de signalement.
Dans l’optique d'améliorer le jeux, on peut se demander si le système de rapport ne mériterait-il pas un petit coup de neuf avec une optimisation par exemple.
On pourrait donc imaginer des champs a sélectionner avec comme par exemple : Hack et Gitch (avec une petite explication pour les néophytes), langage offensant, attitude négative...
Toute une révolution en somme ....
Le mieux c'est qu'avec un système comme celui-ci, il est même possible de faire des states, prendre un COMPTE de joueur, et bien oui le rapport est fait instantanément, pas le temps de changer de nom de perso trop bien non ? Tu rattache le nombre de rapport au compte tu prend une marge de sécurité pour pas se faire avoir par des rageux reporter de l'extrem et pafff tu a une grosse partie des hackers sur liste noir.
Ça c'est dans le monde des Bisounourses c'est pas si simple mais l'idée sérieux elle existe déjà sur d’autre support.
PS : la personne que j'ai rapporté il y a 2 heurs Hacker dans la même session de jeux avec le même pseudo, Woot woot mais que fait la police !!!!!!
NOTA : le rapport avait été fait en jeux également il y a 2 heurs .....

Runafr
24/04/2016, 02h05
Mouarf deux heures faut leur laisser le temps quand même. Y'en a un paquet et c'est sans compter les erreurs de rapport pour des joueurs legit mais gros stuff gros skill.

L'outil de report est un rajout fait rapidement pour lutter contre le phénomène mal évalué au lancement. A mon avis un autre plus abouti sera proposé dans une prochaine mise à jour.

Entre les joueurs aux noms illisibles (utilisant des caractères très proches pour fausser la lecture) et ceux qui disparaissent par magie de la carte juste après les kills (vu qu'ils ne peuvent pas entrer en checkpoint ou en planque et ne peuvent se déco en moins de 30 sec, c'est bien louche), l'outil actuel est insuffisant, c'est certain. Mais ça va évoluer à coup sûr.

Heimdallwari
24/04/2016, 04h10
moi je constate qu'il y a deux zones dz qui sont peu fréquenté, la 5 et la 6 on peut y jouer tranquille meme seul , une nouvelle zone dz pour ceux qui sont gs 190 et + ça serait pas mal, après moi qui suis dz 56 gs182 , j'ai remarqué peu importe le gs d'un joueur c'est sa façon de jouer et sa spécialisation qui lui permet de survivre face à d'autre d'autres joueurs , exemple en étant regenat suite àune bataille rangé, j'ai tué coup sur coup deux joueurs neutres dz82 et 90 à mes trousses sans leur permettre de me tirer dessus , je me suis fait démonter un plus tard en étant redevenu neutre par un joueur dz45 avec sa petite vector , j'utilise aux mieux mes équipements, le fait qu'on soit mélangé dès le niveau 30 n'est pas en soit un pb .

ptitgris66
24/04/2016, 11h08
J'ai une question : on fait comment sur ps4 ? obligé de passer par le service client ? (juste une question comme ça au cas où) :).

John-The-Vault
24/04/2016, 11h36
BUG/FAIL DU JOUR...

La capacité "protection des dégâts des élites" AUGMENTE les dégâts reçus depuis les élites.

https://www.reddit.com/r/thedivision/comments/4g6lnk/tested_confirmed_protection_from_elites_increases/

B-R_Overkilled
24/04/2016, 13h25
Bonjour à tous je voudrais connaitre c'est quoi la nouvelle compétence de the division pour tirer a travers les murs et en une seule balle non parce que là ça commence a être chiant!!!! Bientot va falloir jouer entre 2 et 4h du mat pour esperer ne pas rencontrer un cheateur frustré qui ne sait pas joué au jeu légalement si ce n'est que par le cheat franchement ubisoft faite quelque chose contre le cheat et les personnes dont le pseudo est illisible à report (plein de l ou de i ou caractère spéciaux..). Je ne vais pas m'amuser à essayer de compter le nombre de L ou de I dans un pseudo à report. Si vous ne faite rien vous allez tuer votre propre jeu et vous n'aurez que des cheateurs qui acheteront les seasons pass ou autres (comme on dit l'espoir fait vivre de ne plus voir des cheateurs mais je ne suis pas sûr de vivre longtemps) !!!!

GOREdonRamsay
24/04/2016, 13h41
Envoi ta vido sur ma chaine https://www.youtube.com/channel/UC_8aXF6qGWl2EP7m4fEw82Q

ptitgris66
24/04/2016, 14h25
BUG/FAIL DU JOUR...

La capacité "protection des dégâts des élites" AUGMENTE les dégâts reçus depuis les élites.

https://www.reddit.com/r/thedivision/comments/4g6lnk/tested_confirmed_protection_from_elites_increases/

Lol Massive a bu ou quoi ? quand ils ont fait les stats xD.

Hibike
24/04/2016, 16h02
Wow... J'ai pas les mots, là....

AT-CasseyUndt
24/04/2016, 16h12
bein quoi plus ce n'est pas moins !!! miaouw!!!

C'est la faute du stagiaire qui a fait le sous programme, on lui a dit d'augmenter les dégâts aux élites et donc il a augmenté les dégâts des élites.

Swatbaker.STO
24/04/2016, 18h14
Envoi ta vido sur ma chaine https://www.youtube.com/channel/UC_8aXF6qGWl2EP7m4fEw82Q

Sa yest, j'ai réussi a en filmé un, je te la donne comment ?

Kingsalt20
24/04/2016, 18h35
J'ai une question : on fait comment sur ps4 ? obligé de passer par le service client ? (juste une question comme ça au cas où) :).
Si je me souviens bien, sur Xbox comme PS il est possible de signaler un joueur non ?

Kaze780
24/04/2016, 19h01
Si je me souviens bien, sur Xbox comme PS il est possible de signaler un joueur non ?

Oui on peut le signaler (je suis sur one, sur ps4 je ca doit etre le meme principe) mais pour cela c'est pas évident je m'explique il faut qu'il apparaisse dans la liste des joueurs rencontrés ce qui n'est pas le cas 99% des fois ou alors qu'il soit assez proche de toi pour vite allez dans gestions du groupe joueur à proximité et ensuite carte du joueur et enfin signaler joueur autant dire que si il te tue de loin ou bouge direct tu ne peux pas le faire.
Sinon tu note le pseudo (si il est pas illisible avec IiIIIII ou truc du genre) ensuite tu le recherche sur le live et la tu le signale autant dire que moi je laisse tomber cette manip c'est beaucoup trop pénible cela serait bien qu'il fassent un meilleur systeme sur console pour signaler ce genre de chose...

Kingsalt20
24/04/2016, 19h33
Galère en effet.

ptitgris66
24/04/2016, 20h07
Du coup je l'ai converti en soins :).

Cdt.Seven
24/04/2016, 22h52
Bonjour à toutes et à tous,

Ma question du soir comme l'indique le titre sera: Que fait Ubisoft avec les tricheurs ?

Il semblerait que la réponse soit tout simplement rien du tout.
Je vais vous narrer ma petite histoire.

Voilà de cela 2 jours, à 10h50 du matin, je rencontre en darkzone, une personne avec un nom très louche, que des W et des v mélangés, il se permet de se téléporter, et tirer très très vite ... Ho ! mais dites donc, il triche ce jeune homme ... Perte d'argent DZ, d'XP, de temps, enfin bref, on connait déjà tous ça.

Je prends donc ma petite plume, avec screenshot, nom, heure, description, afin que le support s'occupe de son cas. Je suis tout heureux de ma bonne action (pas la première). Le gentil support me répond comme quoi il a bien pris note de ma plainte, et qu'il va investiguer afin de punir le mécréant, si mécréant il est.

Hé bien figurez vous, qui ce soir je viens de croiser ? Oui oui, ce même jeune homme.

Cependant, j'avais pris la décision depuis toutes ces rencontres fortuites, d'enregistrer mes parties en DZ.

Et voila Les videos, c'est au support et pas sur le forum. L'équipe de modération à nouveau il vient sévir en DZ, Pourrissant l'expérience de jeu d'encore d'autres personnes.

Maintenant vous savez ce qu'ubisoft fait de vos plaintes ... RIEN.

Merci de m'avoir lu.

guybrush117
24/04/2016, 23h48
Bonsoir,

Premièrement, je te félicite, tu es le premier individu que je croise sur ce forum avec un français impeccable et cela me fait plaisir de savoir que je ne suis pas (ou plus) le seul à respecter un minimum la langue de Molière.

Deuxièmement, il existe déjà un sujet sur la triche (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/103726-Topic-sur-la-Triche-Glitch-Hack/), il n'est pas forcement utile de recréer un sujet semblable.

Enfin, il y a un élément crucial que tu n'as certainement pas pris en compte, c'est le week-end! Les GMs ne travaillent pas pendant cette période, enfin, il me semble!
Bref, J’espère pour tous les joueurs que ce c***** sera banni et qu'il sera bien deg' d'avoir claqué du pognon dans un jeu auquel il ne peut plus accéder!
Et si tu veux avoir mon avis sur la question, c'est ici :D (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/103726-Topic-sur-la-Triche-Glitch-Hack?p=1147737&viewfull=1#post1147737)

Tu as bien fait de le rapporter, mais le problème, c'est que tu ne pourras jamais savoir si ton ticket à été utile ou si il a été banni sachant que les sanctions ne sont discutées qu'avec la personne concernée.

Enfin bref, j'ai l'impression qu'avec tout ça, le jeu ne pourra pas descendre aussi bas, sinon la prochaine étape c'est de trouver du pétrole...

Bonne soirée.

Trap_Abra
25/04/2016, 06h17
Du coup je l'ai converti en soins :).

Ca coute trop cher les reconversion..
a 70k la reconversion du stuff vert.. bonjour..
;)

TheBadStyle
25/04/2016, 13h20
Premièrement, je te félicite, tu es le premier individu que je croise sur ce forum avec un français impeccable et cela me fait plaisir de savoir que je ne suis pas (ou plus) le seul à respecter un minimum la langue de Molière.

+1

kroc14
25/04/2016, 13h32
On peut dire tout ce que l'on veux sa le trou le derrière de voir un jeu multi sortir sans logiciel anti cheat c'est a nous de rapporter mais allo... On a payer pour jouer sereinement pas pour passer notre vie a rapporter sa ne devrais même pas exister.
Sa me bouffe les bolox de voir que d'un coter sa crame des millier de $ pour ce payer denuvo sur un jeu solo et pas radis pour que les joueur soit tranquille sur un jeu en ligne.

MrRomeo1977
25/04/2016, 13h33
Je le comprends car comment gardé une sérénité face a des utilisateur abusif dans un jeux a systéme abusif ? Le mauvais comportement de certain joueur renforce les frustration des autres......les jours passe provocant un accroissement d'humeur invivable pour chaque joueur.

Si au moins il ni avait pas cette perte "massive" de monnaie-XP-Loot en dark zone tout serait plus simple a accepté, mais comme certain utilisateur ne font que renforcé les frustration des autre cela n'ai pas prêt de s’arrangé. Je suis convaincu qu'il faille enlevé le systéme de perte d'objet en dark zone ou alors mettre en place un systéme anti-PVP comme dans GTA.

Une petite partie des joueur veulent continué a faire du joueur contre joueur a 4 contre 1
Une grosse partie des joueur veulent évolué tranquillement de leur coté ( PVE Dark Zone )

guybrush117
25/04/2016, 14h28
Vu le nombre de posts de pleureuses, je pense qu'ubi est au courant pour les cheaters/glitchers

J’aimerais bien que la PS4 soit sujette aux hacks et triches en tout genre, question que tu te retrouves dans le groupe de "pleureuses".
Je trouve ça presque dégradant, c'est pas parce que tu n'es pas ou peu affecté par un problème qu'il faut systématiquement ne pas compatir et traiter tout le monde de "pleureuse".

DragonofDevilFR
25/04/2016, 15h13
Bonjour, bonsoir,

Voilà ma question et surtout pour les développeurs.

Je voulais savoir quand allez vous mettre un logiciel anti-cheat obligatoire en place? Je pense tels que PunkBuster qui est, pour moi, assez simple d'installation et sur un grand nombre de jeux.

Merci de m'avoir lu en espérant une réponse.

Bonne journée, bonne soirée

Ribellu__
25/04/2016, 15h18
Je le comprends car comment gardé une sérénité face a des utilisateur abusif dans un jeux a systéme abusif ? Le mauvais comportement de certain joueur renforce les frustration des autres......les jours passe provocant un accroissement d'humeur invivable pour chaque joueur.

Si au moins il ni avait pas cette perte "massive" de monnaie-XP-Loot en dark zone tout serait plus simple a accepté, mais comme certain utilisateur ne font que renforcé les frustration des autre cela n'ai pas prêt de s’arrangé. Je suis convaincu qu'il faille enlevé le systéme de perte d'objet en dark zone ou alors mettre en place un systéme anti-PVP comme dans GTA.

Une petite partie des joueur veulent continué a faire du joueur contre joueur a 4 contre 1
Une grosse partie des joueur veulent évolué tranquillement de leur coté ( PVE Dark Zone )

Entièrement d'accord avec ça!

MrRomeo1977
25/04/2016, 16h00
2. Pourquoi ai-je été banni de l'Open Beta ? Comment se fait que quelques joueurs PC sont interdits de l'Open Beta ?

Bien que certaines des vulnérabilités de tricherie sur PC ont été découverts au cours de la Beta Fermée, les solutions ont été identifiés et développés progressivement. Dans le même temps, afin d'assurer une expérience juste et positive entre les joueurs au cours de la Beta Ouverte, les tricheurs seront systématiquement banni et interdit.

Pourquoi fournir une sécurité durant une bêta pour la retiré durant la phase opérative ?
Un accroissement de plainte fait'il baissé les prix concurrentiel des systéme anti-triche ?
Un systéme propriétaire anti-triche serait'il en cours de développement ?
A quoi s'oppose le chef de projet ?

I-GoG-Ibabar
25/04/2016, 16h08
Si vous voulez vraiment mettre la pression à Ubi, faut faire des tickets, des vidéos montrant les Cheaters ou Glitcher (y'en a plein qui font les malin sur Twitch et sur youtube), et ensuite appeler directement Ubi au 01 57 32 44 55 choix 4, tu donne le numéro de ticket et tu le reprend avec le "technicien" en ligne afin de lui faire comprendre que c'est insupportable, tu ajoute à ceci le post sur le mur FB les vidéos en questions ... si tout le monde se fait chier à le faire, ça va leur mettre la pression (car c'est un système de ticketing, donc les managers doivent surveiller les stats Tickets ouverts/résolus/fermés), car la maj qu'il y'a eu un certain vendredi soir concernant le glitch de Falcon Lost, et peut être (j'en sais rien je présume) à des appels, tickets en masse, spam mur FB ... je ne dis pas que c'est grâce à nous, mais j’espère que notre action aura joué dans ce sens ...

John-The-Vault
25/04/2016, 16h11
Sur un forum

Vu qu'on parle d'emmerdeurs, j'ai vu un bot de farm ce WE en DZ: le gars se déplaçait en glissant sur le sol en ligne droite a travers les obstacles, en tirant alternativement avec chacune de ces armes, sans jamais recharger. Il a nettoyé tout seul the pit en 5 secondes et est parti sur la zone suivante tout en continuant a tirer.

:/

Cdt.Seven
25/04/2016, 16h28
Je ciompatirai quand les pCistes arreteront de dire que les joueurs consoles sont des noobs parce qu'ils jouent au pad, quand il arreteront de dire que "le pécé cé mieu" .... et j'arreterai aussi quand sur la page"discussion generale" on ne verra plus 15 000 posts a ce sujets ;) De plus, sachez amis pcistes (dont jai fait parti, sans jamais me sentir superieur) que des tricheurs il y en a tjr eu (utiliser un code cest tricher) et qu'il est inutile de s'en prendre aux developpeurs, qui eux font un jeu, avec des failles, mais quel jeu n'en a pas ? Je comprends votre agacement, mais vous n'etes pas seul au monde, si vous voyez des tricheurs, changez de phase et pis c'est marre.... ouin ouin il triche il m'a pris mes loots ouin ouiiiiiiiiiiiiiin relous les gars ! 250 sujets la dessus, ca donne pas vraiment envie de trainer sur le fofo (edit : ni sur la page fb)

qui est la pleureuse ?
A t'écouter il semblerait que tu sois une belle victime.

Tes messages n'ont aucun sens, ne servent à rien, limite illisible: Que cherches tu ? Fais tu partis de ce genre de personnes qui cherchent les conflits afin de se créer du contact humain qu'ils ne peuvent avoir autrement car ils sont handicapé socialement ?

Bref, ton avis ne nous intéresse en rien, passe ton chemin, nous en ferons de même.

BeRReTT39
25/04/2016, 16h42
sympathique ta video mdr... putain ya de sacré boulet quand meme...

PS: your anglish is not really goud :o

courage...

ptitgris66
25/04/2016, 17h02
Je te conseille d'avoir le suivi de ton report sur tweeter :).

ptitgris66
25/04/2016, 17h13

J'ai pas fait attention, je vais voir si je peux signaler mon copain xD. Mais à mon avis, c'est un signalement fait à sony directement, donc du coup est-ce que ça va être pris en compte ? Quoi que c'est peut-être la solution justement, faire les rapports à sony plutôt qu'à Ubisoft :) parce que sony, eux, font vraiment des enquêtes ^^ (me tapez pas).

Amandra1992
25/04/2016, 21h33
ECOUTEZ UBISOFT JEN EST MARRE DE TOMBEZ CONTRE DES TRICHEURS EN JEU DANS LA DARK ZONE J4EN EST MARRE DE FAIRE DES REPORTS JE SUIS A DEUX DOIGTS DE VOUS TRAIT2 DE TOUT LES NOMS POSSIBLE § J4AI PERDU 15000 DEXPERIENCE EN 2 MINS (alors qu'il me faut 1h pour les obtenir) CONTRE DES CONNARD QUI TIRENT A TRAVERS LES MURS AVEC UN VITESSE DE BALLES DE LA LUMIERE QUI EST MODIFIER PAR CHEAT ENGINE ... NOM DE DIEU DE BORDEL DE MERDE REVEILLEZ VOUS PUTIN § J4AI PAS QUE 9A A FAIRE DECRIRE DES PAVERS SUR VOS FORUMS POUR DIRE QUE VOTRE JEU TOUS LE MONDE CE TORCHE AVEC LE LOGICIEL DE TRICHE DE JE ME TP MDR LOL JE TE ONE SHOT OH LALA QUE JE SUIS SKILL § MAIS NOM DE DIEU REVEILLEZ VOUS § (J'ai taper volontairement en caractère gras, les codes de conduite de votre forum par rapport au insulte, je m'en tape, j'adore jouer a votre jeu je suis à 6j 18h environ de jeu, mais j'aime pas me faire déboité l'anus par des tricheurs ça me gonfle et vous avez l'air de vous en branlé totalement, alors c'est simple j'attends la prochaine mise à jour si c'est pareil en dark zone je mettrais fin en temps que je consacre au jeu c'est t'a dire désinstallation du jeu jusque la c'était la derniere fois que je venais rédiger un truc ici, je vais continuer a aller rager irl sur un punchinball)

Y'a vraiment de quoi pété un câble sincèrement et c'est ce que je viens de faire en écrivant ses lignes... mais ça me soulage au moins !

LaVer0le
25/04/2016, 21h57
je le note, Amanda n'aime pas se faire deboiter l'a... :) C'est parce que c'est mal fait ;)

je m'auto modere un "peu" ;)

guybrush117
25/04/2016, 22h09
je le note, Amanda n'aime pas se faire deboiter l'a... :) C'est parce que c'est mal fait ;)

je m'auto modere un "peu" ;)

Moi c'est surtout la rétine qui prend, pendant la lecture XD

J4AI PAS QUE 9A A FAIRE DECRIRE DES PAVERS SUR VOS FORUMS

A la vue ton français, je te confirme que tu peux t’abstenir. :D

Scopolia..i..
25/04/2016, 22h16
Bonjour à toutes et à tous,

Ma question du soir comme l'indique le titre sera: Que fait Ubisoft avec les tricheurs ?

Il semblerait que la réponse soit tout simplement rien du tout.
Je vais vous narrer ma petite histoire.

Voilà de cela 2 jours, à 10h50 du matin, je rencontre en darkzone, une personne avec un nom très louche, que des W et des v mélangés, il se permet de se téléporter, et tirer très très vite ... Ho ! mais dites donc, il triche ce jeune homme ... Perte d'argent DZ, d'XP, de temps, enfin bref, on connait déjà tous ça.

Je prends donc ma petite plume, avec screenshot, nom, heure, description, afin que le support s'occupe de son cas. Je suis tout heureux de ma bonne action (pas la première). Le gentil support me répond comme quoi il a bien pris note de ma plainte, et qu'il va investiguer afin de punir le mécréant, si mécréant il est.

Hé bien figurez vous, qui ce soir je viens de croiser ? Oui oui, ce même jeune homme.

Cependant, j'avais pris la décision depuis toutes ces rencontres fortuites, d'enregistrer mes parties en DZ.

Et voila Les videos, c'est au support et pas sur le forum. L'équipe de modération à nouveau il vient sévir en DZ, Pourrissant l'expérience de jeu d'encore d'autres personnes.

Maintenant vous savez ce qu'ubisoft fait de vos plaintes ... RIEN.

Ha oui c'est moche d'autant que nous avons fait un /rapport ( 3 joueurs différents) il y a plus de 1 semaine.