PDA

Afficher la version complète : Ce weekend, jouez gratuitement à Rainbow Six Siege sur PC

HardSport-Gamer
14/04/2016, 18h09
http://static9.cdn.ubi.com/resource/fr-FR/game/rainbow6/siege/R6S_news_free_weekend_246201.jpg

Rainbow Six Siege est en accès libre ce weekend sur PC !

À partir de jeudi et jusqu'à dimanche, vous pourrez jouer au jeu complet gratuitement sur PC.

Pour accéder au jeu, installez (http://ubi.li/sjp3e) ou lancez Uplay (uplay://) sur PC. Ensuite, cliquez sur la bannière du weekend gratuit Rainbow Six Siege pour télécharger le jeu.

L'accès gratuit commence le 14 avril à 19h et s'étend jusqu'au 17 avril à 22h.

Vous aurez la possibilité de conserver votre progression si vous décidez d'acheter le jeu.

Invitez vos amis et profitez ensemble de Rainbow Six Siege !

sTiZze.-
14/04/2016, 21h28
En espérant ne pas avoir le week-end du cheat...

Peter-rabbit
14/04/2016, 21h55
bon, que des niveaux 0 à 10 qui perma cheat, c'est sympa ce soir :) :) :) :) :)

Lock_-
15/04/2016, 11h40
bon, que des niveaux 0 à 10 qui perma cheat, c'est sympa ce soir :) :) :) :) :)

Go ban les IP <3

Peter-rabbit
15/04/2016, 14h14
ça servira à rien :) mais un peu atroce la session d'hier, autant avant , je devais peut être voir un mec qui faisait du wallhack une fois tous les 3/4 jours, hier c'était un à 3 par partie, dont certains qui disaient qu'ils avaient même 3 comptes ...

bref, je suis pas de nature à me plaindre, mais hier, c'était compliqué

quaKe--
15/04/2016, 17h26
ça servira à rien :) mais un peu atroce la session d'hier, autant avant , je devais peut être voir un mec qui faisait du wallhack une fois tous les 3/4 jours, hier c'était un à 3 par partie, dont certains qui disaient qu'ils avaient même 3 comptes ...

bref, je suis pas de nature à me plaindre, mais hier, c'était compliqué

Bon ben non seulement les servers ne touchent plus rien (c'est à se demander si ils n'ont pas diminuer les tick des servers afin de pouvoir accueillir la masse de joueurs) mais en plus ca cheat dans tout les sens , voila un week end où les vrais joueurs ayant de vrais comptes ne vont pas jouer :)

Lock_-
15/04/2016, 21h38
Yen a marre sérieux de cette communauté composée de 70% de moutons insultant au cheat des qu'ils meurent. Il suffit de faire un bon round et ils annoncent clairement qu'ils activent et on se fait défoncer. Rien est fait contre eux. A ne pas cheaté on se sent presque dans une minorité. C'est franchement triste .... . Même certaines grosses équipes ESL n'y croient plus. On en est réduit a aller en Versus ESL ou en custom game pour pouvoir jouer dans de bonnes conditiions .... . Les gens me décevront toujours décidement.

Go aller sur Call of duty si vous aimez pas la difficulté. Ou alors go en chasse au terroristes si vous ne supportez pas la mort dans un jeu basé sur les kill/death. Bref pitoyable

NashHero
16/04/2016, 00h10
Bonsoir,

Merci pour cette brève et très représentative de ma pensée Seek.Lockarth! ;

Nous sommes conscient que les problèmes de triches sont un problèmes important, même prioritaire et les équipes de développement travaillent dur à ce sujet.

Bonne soirée et merci de votre compréhension,
Elliot

Peter-rabbit
16/04/2016, 10h09
non mais, même vs des platine 3 on a eu le problème, je me retrouve à faire un full team sur 3 platines et 2 platines 3 sur yatch en 4 min (même pas en début de round) où tous les mecs je les tue alors qu'ils sont dos à moi, ça crie au wh, et toute la team active en face :) c'est sympa aussi comme mentalité. au final, les rangs ne veulent rien dire, encore moins sur des platines 3 ou diamant pour le coup

c'est un comportement qu'on trouve assez régulièrement et qui nuit au jeu (en + de certains bugs/glitch, à ce propos sur le forum anglais, dans les knows bug/prio je ne vois nulle part les corrections qui seront fait sur les drones quand on peut être en mode wallhack, sur avion notamment)

bref, comme beaucoup de mes contacts, c'est pas le week end idéal pour jouer, grosse com' marketing pour montrer l'impunité que les cheaters ont (coucou tu vas te prendre un ban de 5min) alors qu'avec valve ou blizzard, c'est un instant ban

sans anticheat (je ne parle pas de fairfight) ça ne servira à rien de jouer à part en ESL et vu le nombre de compétition en LAN, ça devient limite un jeu mort/né

avec la saison 2 qui arrive mi-mai + DLC + new maps + new op (et donc le patch qui va bien) l'équipe de dev n'arrive pas à combler les problèmes récurrent et vas en faire d'autres avec ce patch de mi-mai ...

pour le coup, qu'est-ce qui pousse UBI à continuer de dev des DLC avec le 1er gros problème de cheat et les autres bugs/glitchs ? je préfère rester 6 mois sur ce qu'on a mais que pour la prochaine saison tout soit niquel (ou presque, on ne pourra jamais bannir tous les cheaters) plutôt que d'avoir un jeu qui fonctionne à 50% sur la saison 1 et on ne sait pas encore pas ce qui arrivera sur la saison 2 ...

bref, ça devient lassant en tout cas :(

sTiZze.-
16/04/2016, 10h19
pour le coup, qu'est-ce qui pousse UBI à continuer de dev des DLC avec le 1er gros problème de cheat et les autres bugs/glitchs ? je préfère rester 6 mois sur ce qu'on a mais que pour la prochaine saison tout soit niquel (ou presque, on ne pourra jamais bannir tous les cheaters) plutôt que d'avoir un jeu qui fonctionne à 50% sur la saison 1 et on ne sait pas encore pas ce qui arrivera sur la saison 2 ...

Oh ne t'inquiète pas, tout les DLC et skins étaient prêts avant la sortie du jeu. Le fait est qu'une grosse partie de l'équipe de DEV est partie travailler sur un autre jeu et les autres travaillent sur la correction de glitch et réalisent des petites modifs.

HardSport-Gamer
16/04/2016, 11h05
Bonjour à tous,

Comme l'a très bien fait remarquer NasHero, les problèmes de triches sont une de nos priorités, comptez sur moi pour faire remonter vos feedbacks ;)

quaKe--
16/04/2016, 11h18
La solution est très simple! Ne pas jouer du week end et laisser les cheaters entre eux :)

NashHero
17/04/2016, 09h51
La solution est très simple! Ne pas jouer du week end et laisser les cheaters entre eux :)

Nous prenons très au sérieux les demandes des joueurs et je veillerais à transmettre votre mécontentement aux équipes marketing qui sont à l'oeuvre de ce weekend.

Merci à tous pour vos avis très constructifs,
Elliot

Peter-rabbit
17/04/2016, 11h06
Nous prenons très au sérieux les demandes des joueurs et je veillerais à transmettre votre mécontentement aux équipes marketing qui sont à l'oeuvre de ce weekend.

Merci à tous pour vos avis très constructifs,
Elliot

c'est pas qu'on soit mécontent. Vous savez qu'il y a de gros problèmes de cheat (à la rigueur, sur une session de jeu de 2/3h j'en soupçonne peut être 2 voire 3 max) mais là, faire une annonce comme ça pour faire venir des joueurs sur un jeu avec des bugs et des cheats non puni (faudrait vraiment revoir votre politique à ce sujet, en gros, tout le monde à le droit de tricher jusqu'a 5 fois, on a l'impression d'être dans le sketch de Coluche ...)

donc il se passe quoi ? tout ceux qui au courant viennent s'en donner à coeur joie, j'ai du jouer 1h depuis jeudi c'était atroce ... bref, sans vouloir être hautain, faudrait réfléchir un tant soi peu, et avant de faire des promotions comme ça, faudrait que les équipes parlent entres elle ..

NashHero
17/04/2016, 20h50
Bonsoir,

Je comprend parfaitement votre avis et me charge de le remonter aux équipes. :)

Bonne soirée,
Elliot