PDA

Afficher la version complète : probleme d'installation

fourmise
23/07/2004, 11h54
Bonsoir tout le monde,
j'ai installé IL2-fORGOTTEN BATTLES et j'ai joué avec sans problème. Puis je l'ai désinstallé pour avoir de la place sur mon disque dur et y installer d'autres jeux. Depuis quelques jours j'ai réinstallé le jeu mais quand je le lance un message me dit :
"L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0Xc000005?. Cliquez sur OK pour arrêter l'application."
J'ai désinstallé et réinstallé au moins 10 fois sans succès. Par contre j'ai remarqué un son (comme un "clong") dès que je ferme la fenêtre de configuration.
Quelqu'un a une idée ?

fourmise
23/07/2004, 11h54
Bonsoir tout le monde,
j'ai installé IL2-fORGOTTEN BATTLES et j'ai joué avec sans problème. Puis je l'ai désinstallé pour avoir de la place sur mon disque dur et y installer d'autres jeux. Depuis quelques jours j'ai réinstallé le jeu mais quand je le lance un message me dit :
"L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0Xc000005?. Cliquez sur OK pour arrêter l'application."
J'ai désinstallé et réinstallé au moins 10 fois sans succès. Par contre j'ai remarqué un son (comme un "clong") dès que je ferme la fenêtre de configuration.
Quelqu'un a une idée ?

FAW-SPIT
26/07/2004, 03h23
Salut

tu as désinstallé comment? a partir du désinstall de FB ou de windows?

Vérifies si il ne reste pas des répertoires.. dans program files.. sous /program files/ubisoft/...

Sauf si tu as d'autres jeux ubisoft vire le rep UBISOFT fait ta réinstal..

<a href=mailto:gilles.almeida@france-simulation.com>http://www.france-simulation.net/faw/pilotes/images/logos/signespit.gif</a>

fourmise
31/07/2004, 04h50
j'ai désinstallé et réinstallé au moins une dizaine de fois, de toutes les manières possibles. Ça a refonctionné tout d'un coup sans raison. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Le principal c'est que j'arrive à jouer.
merci pour ta réponse