PDA

Afficher la version complète : [PC] AC4 Black Flag - Ubisoft serveur indisponible + carte marine non visible

gsottiaux
14/04/2016, 21h52
Bonjour,

Je viens d'acheter le jeux, il est installé et fonctionne mais uniquement en mode hors ligne. Je n'arrive pas à me connecter au serveur Ubisoft lors du lancement du jeux et c'est pareil lorsque je veux visionner des cartes marines dans la cabine du bateau.

Au niveau technique, j'ai désactiver antivirus, firewall Windows, ouvert les port sur le routeur et même passer mon IP en DMZ... rien n'y fait.
J'ai vu beaucoup de post concernant ce souci et je pense avoir essayé toute les solutions proposées.

Merci d'avance pour votre aide.

NashHero
15/04/2016, 18h49
Bonsoir,

Merci de suivre les étapes pour régler les problèmes de connexion à Assassins Creed 4: Black Flag en cliquant ici (https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000018060/PROBLEMES-DE-CONNEXION-MULTIJOUEURS-DANS-ASSASSIN-S-CREED-IV-BLACK-FLAG/).

Si vous continuez à avoir des problèmes après avoir terminé les étapes ci-dessus, s'il vous plaît contacter le support technique en fournissant une description détaillée de votre problème avec tout message d'erreur vous avez pu recevoir.

Bonne journée,
Elliot

gsottiaux
15/04/2016, 21h00
Merci pour la réponse.

Votre poste m'a donner de l'idée, en particulier la partir avec le msconfig.
J'utilise un logiciel nommé Peerblock a d'autre fin et c'est lui qui bloquait les connexions vers Ubisoft.
Pour etre exact, les connexions vers 216.98.48.145.

Merci encore pour votre aide!

Un capitaine bien heureux!

NashHero
16/04/2016, 21h02
Bonsoir,

Très heureux que votre problème est pu être réglé! ;)

Bon jeu,
Elliot