PDA

Afficher la version complète : Bugs à profusion

The_Steuve
15/04/2016, 10h08
Bonjour,

Je subis énormément de bugs dans le jeu sans voir une seule amélioration de ces derniers. Je vais vous faire part de ceux que je rencontre en espérant trouver une oreille attentive :

- missions quotidiennes qui ne se lancent pas malgré 5 ou 6 tentatives
- erreur de difficulté lors d'un accès à une mission quotidienne
- bug de rechargement : le chargeur se bloque à une seule balle, impossible de changer, obligation de changer d'arme pour revenir sur la première et recharger cette dernière
- bug de chargeur : l'arme ne tire pas, obligé de d'arrêter de viser et repasser en position visé
- bug de soutien de récupération : impossible de redonner de la vie à une personne de son équipe en statut "Bas"
- stats d'arme qui font toujours le yoyo (moins souvent qu'avant la maj)
- à la mission Tunnel de Lincoln on passe sous la map lorsqu'on est abrité... du coup on retourne en planque...

Si j'en rencontre d'autres, je vous en ferai part.

The_Steuve
15/04/2016, 10h37
- impossible de lancer la mission experte centrale warrengate et lexington aujourd'hui

Max97271
15/04/2016, 17h47
bonjour, je suis dans le même cas, les ennemis sont là avant même que l'on atteigne la zone.
au niveau de Falcon lost, les ennemis tirent à travers les murs et quand on se protège ça ne sert à rien.

nickomok94
17/04/2016, 07h05
Pour ma part je n'est jamais jouer a un jeux avec autant de bug, c'est inadmissible, il n y aucun respect pour les joueurs qui ont payées leurs jeux.

Max97271
18/04/2016, 16h29
bonjour, je suis dans le même cas, mes stats d'arme font toujours le yoyo dès que j'utilise l'ACR TACTIQUE