PDA

Afficher la version complète : Les mods, j'en loot trop ...

Swatbaker.STO
15/04/2016, 12h37
Bon voila, tout est dans le titre ^^ C’était pour savoir, avec mes 218h de jeu, si c’était normal de continué a looter ENCORE ET TOUJOURS des mods (pour "vêtements", pas pour armes). Quand je tue un champions nommés, j'ai des mods. Quand je finis une mission expert, le boss ET les récompenses de mission sont des mods... J'en ai marre, j'ai a moins 25 dans mon inventaire, donc j'aimerais simplement savoir si c'est normal, et, si c'est un bug, partager mon problème.

C'est pas que c'est embêtant, mais vous savez ce que c'est.... 1+1+1+1...... Je demande pas non-plus de loot des armes X-trem tout le temps, mais au moins plus d'autre chose...( Bon sauf des vêtements par contre, la je les ai vraiment tous ^^ Mais au moins des équipements, des mods (d'armes cette fois)...

Merci de votre compréhension :)
A bientôt agents !

MoonieFR
15/04/2016, 16h40
Bonjour,

Très étrange effectivement, je ne loot pas souvent de mods et qu'en j'en ai, ils sont assez nuls. Peut-être une stat qui joue la dessus?

Moon

Swatbaker.STO
16/04/2016, 13h08
Ah, ben écouter j'ai pas trouvé de stats qui font en sorte que je trouve plus de ces mods qu'autre choses, mais bon quand mêmes avec 111% de chances de fouilles j'esperais au moins trouvé "mieux" que ça ^^

Rythec-Fr
16/04/2016, 17h01
Je suis dans le même cas que toi. Je loot quasi exclusivement que des MODS sur les boss. Et bien souvent des MODS qui ne m'intéressent pas du coup il me servent pour le craft.
Mais il est vrai que j'aimerai de temps en temps tomber sur une petite arme ou équipement.