PDA

Afficher la version complète : Kick abusif.

ubiniktamere
15/04/2016, 14h49
Salut je me suis renseigné sur le forum pour voir si d'autres sujets étaient ouvert mais non. Voila je voudrais savoir si au niveau des kicks groupe, je parle, quelque chose était prévu je m'explique. Comme vous le savez le mode Incursion en expert c'est vraiment chaud pour ne pas dire impossible. Enfin bref après une game de 1h 1H30 le boss arrive sur la fin et la c'est le drame. Un kick pur et simple avant de finir le boss. Résultat Adios le loot et surtout 1h 1h30 de game pour rien. J'ai parlé avec plusieurs joueurs et apparemment ceci devient une habitude. Les joueurs kicks les autres juste avant de finir le boss. Frustration oblige je voulais savoir si les Devs ont prévu quelque chose pour éviter ce genre de pratique à l'image de la DZ ou ton kick a un cooldown ou faire un système de vote.

Cion_
15/04/2016, 16h24
Un systeme de vote ca serait bien , mais si les mecs sont à 3 et veulent te kick ( à tort ou raison ) ils le feront...

Mais perso si un mec fait pas l'affaire je le kick directe pas attendre d'avoir fini .. si on a fini c'est le mec n'était pas un si gros boulet.

ubiniktamere
15/04/2016, 16h48
Bah le vote éviterai des kick sur le seul choix de leader du groupe. Sachant que les autres mecs avec moi ont été ban juste avant moi.

belgotof13
15/04/2016, 20h28
Bah ... lance l'instance toi même ainsi tu sera le lead sinon pour ces petites malin j'aimerais bien une ban list qui exclurais ce type de joueur dans nos recherche de matchmaking.