PDA

Afficher la version complète : [BUG] Mission Journalière

Freeeriderz
15/04/2016, 17h23
Bonjour,

Très souvent les missions journalières ne peuvent être effectuées directement après un Matchmaking. Je m'explique, vous faites un Matchmaking, vous spawnez devant la mission avec un groupe au complet, et là, la mission ne s'initialise pas... On attends... rien... On quitte le groupe, on relance un matchmaking rien. On déconnecte, et enfin ça fonctionne, voire dès fois juste en quittant le groupe et en refaisant un matchmaking.

Dès 2/3 matchmaking sont souvent nécessaire pour pouvoir commencer une mission...

C'est un peu pénible... Avez-vous ce genre de problème (Votez, merci) ?

Bon jeu !

D4RKH4WK7
17/04/2016, 08h23
Bonjour, j'ai le même soucis. Je précise qu'il semble que ce problème apparaisse majoritairement quand on lance une mission et qu'on lance le matchmaking, puis on va sur place.

Pour limiter ce soucis, j'ai l'impression que procéder ainsi limite le risque de bug au start mission:

- Se Tp (fast move) sur la mission
- Lancer la partie dans la difficulté voulue
- Lancer le matchmaking

Sakapoils
18/04/2016, 15h00
C'est juste du foutage de gueule.

40 chargements, entre les TP devant la mission, les chargements pour rejoindre le groupe qui te TP à 10 bornes, rechargement pour aller devant la mission, tout ça pour se rendre compte qu'elle est fermée et que tu peux juste leave le groupe pour te reprendre un chargement et recommencer la blague.

Si par le plus grand des hasard, elle arrive à être ouverte, alors c'est la map qui bug et tu te retrouves au 40ème sous-sol à regarder la map par dessous.

C'est clairement le jeu le plus buggé que j'ai pu voir depuis des années, avec une communication dans les abysses du néant sur le sujet.

Freeeriderz
28/04/2016, 22h03
Bonjour MASSIVE,

Quelque patches plus tard, toujours les mêmes soucis !!!!

Vous donnez 150 crédits Phoenix, mais pas de correction de ce bug, ça devient lourd !!!!

Cordialement

Freeeriderz
10/05/2016, 17h23
allo une reponse est possible ???? C'est quasi systematique !
C'est pris en compte oui/non/merde ?! ça fait 1 heure que j'essaye une mission.... déco/reco/relance du jeu/reboot PC&box...

Faucheuse-59
18/05/2016, 13h07
la sa commence a bien faire impossible de jouer correctement "centre d événement de lexington" 10 mn pour lancer une mission sans compter le fait que souvent la mission ne démarre pas

absence des ennemis et du soldat qui est a genou . je viens d essayer de la finir d habitude 10mn la partie est plié ,mais la c est du n importe quoi mon arme se bloque "talent un n est rien enlevé" de

plus les mobs j ai beau leur tirer dessus leur bouclier et leur barre de vie ne diminue pas je claque la bombe collante aucun n effet mais par contre l ennemi lui il te rate pas pour ma part je pense que

je vais pas tardé a laisser tomber le jeu comment voulez vous que l on joue correct si cela déconne :mad: