PDA

Afficher la version complète : Patch Notes d'Avril

Ubi-Gaidheal
15/04/2016, 17h47
http://static9.cdn.ubi.com/resource/fr-FR/game/thecrew-game/portal/PatchNotes2_234339.jpg

Salut les 510s !

Voici les principaux changements et fonctionnalités implémentés par notre prochain patch !

NOUVELLES FONCTIONNALITÉS

Caméra mode
De nouvelles options de caméra, spécialement conçues pour la création de vidéos, seront disponibles en Freeride. Utilisables en solo ou dans un crew, ces fonctionnalités vous donneront la possibilité d'être le caméraman ou d'attribuer ce rôle à un autre membre du crew pendant que vous conduisez.
Plus d'informations vous seront communiquées très bientôt à ce sujet.

Challenge Freeride - Sauvegarde et partage
Après avoir créé un Challenge Freeride, Course ou Radar, les joueurs auront la possibilité de le sauvegarder et le partager avec d'autres utilisateurs dans et en dehors du jeu.
Vous trouverez plus d'informations à ce sujet dans notre actu dédiée (http://thecrew-game.ubi.com/portal/fr-fr/newslist/details.aspx?c=tcm:153-245695-16&ct=tcm:148-76770-32).

Courses Freestyle Summit
Un nouveau type de course débarque dans le Summit. Dans ce mode de jeu, les joueurs doivent marquer un maximum de points en moto en réalisant toutes sortes de figures.
Vous trouverez tous les détails sur les Courses Freestyle ici (http://thecrew-game.ubi.com/portal/fr-fr/newslist/details.aspx?c=tcm:153-245162-16&ct=tcm:148-76770-32) !

NOUVEAU CONTENU

Summit
De nouvelles épreuves de qualifications ont été ajoutées pour le prochain Summit mensuel.

JcJ :
Les hauteurs de Pennsylvanie - Dirt
Parcours de Miami Downtown - Perf
Circuit de Long Beach - Circuit
JcE :
Nouvelle Épreuve Perf dans les Rocheuses
Nouvelle Course Freestyle Raid dans le Grand Canyon
Nouveau Challenge Dragster dans l'est
Nouveau Challenge Drift dans l'ouest
Nouveau Challenge Radar Perf à Las Vegas

CHANGEMENTS ET AMÉLIORATIONS

JcJ
Les récompenses des joueurs qui assistent aux courses ont été supprimées.

Motos
Les motos off-road peuvent maintenant déraper.
La tenue de route et les performances des motos ont été globalement ajustées pour être plus équilibrées face aux voitures.

Spec Drift
Les voitures de Spec Drift ont été modifiées pour être plus accessibles et plus faciles à contrôler.

Dragster
Le facteur d'échauffement des pneus a été modifié pour éviter une augmentation constante de la chaleur en roulant. Lorsque le joueur conduisait normalement, cela générait une perte de contrôle sans même consumer les pneus.

BMW M4
Le contrôle de la Spec Circuit a été amélioré à haute vitesse.
Les suspensions ont été ajustées sur la Spec Circuit afin de limiter les raclements.
La caméra cockpit a été légèrement reculée.

Nouvelle Spec de véhicule
La Pagani Zonda sera désormais disponible en version Circuit.

http://static9.cdn.ubi.com/resource/fr-FR/game/thecrew-game/portal/Pagani_Zonda_R_4_Small_245946.jpg

Modifications de manette sur PC
Une option a été implémentée pour désactiver l'autodétection du type de périphérique et forcer la reconnaissance du périphérique soit comme manette, soit comme volant.
Cela permettra la bonne reconnaissance des manettes DirectInput.
Une option a été ajoutée dans le menu de commandes pour permettre au joueur de choisir le type de commande : manette, volant ou autodétection.

http://static9.cdn.ubi.com/resource/fr-FR/game/thecrew-game/portal/PAD_PC_Changes_Small_245948.jpg

Remarque importante : notez que quand vous utilisez une manette DirectInput, vous devez sélectionner l'option "Manette" dans "Type de commandes" pour pouvoir accéder à la fonction "Modes caméra" disponible sur le smartphone.

CORRECTION DE BUGS

Le problème qui empêchait certains joueurs d'utiliser la nitro quand ils passaient en manuel a été corrigé.
Un problème empêchait l'option "Commandes alternatives pour souris" de désactiver complètement les mouvements de caméra via le curseur de la souris. Ce problème a été corrigé.
Le problème d'éclairage du tableau de bord de la BMW M4 pour les Specs Perf et Fullstock a été corrigé.

Merci à tous pour vos retours et commentaires !

L'équipe The Crew

Weep_63
15/04/2016, 20h21
Un bon patchnote, ca fait plaisir.
Par contre, concernant ca :

"Les récompenses des joueurs qui assistent aux courses ont été supprimées."

C'est très bien, mais pas suffisant, car au lieu de se mettre en spectateur, les joueurs souhaitant leecher vont rester sur la ligne de départ et appuyé sur une touche toutes les 2 min histoire d'éviter le kick.

On va dir que je suis jamais content mais bon .. c'est déjà une Excellente chose, mais faut aller plus loin.
Faire un calcule de taux de complétion, moin de 50% de la course effecttué, pas de récompense..

EDIT :

Je penses qu'il y a une erreur de traduction concernant ca :

"Les motos ont été globalement équilibrées par rapport aux voitures pour une meilleure tenue de route et de meilleures performances."

Les motos sont deja supérieur aux voitures, donc l'équilibrage ne se fait pas dans le sens ou celles ci vont être plus performante et plus maniable par rapport aux voitures.
Et puis je viens de lire le patchnote anglais et c'est correctement dit.

Donc il faudrait plutôt dir :

"La tenue de route et les performances des motos ont été globalement ajusté pour être plus équilibrées face aux voitures."

Ou quelque chose dans le genre ^^

samouraiyakuza
15/04/2016, 21h23
Hâte de tester le caméra mode et c'est un bon début pour les spectateurs en jvsj yaura sans doute des ajustements par la suite pour ceux qui vont faire la course mais ne rouleront pas... Sinon Sympa la pagani en circuit je l'utilise dans d'autres jeux de courses :)

c3rb.3ru5
16/04/2016, 11h35
Ma foi ce patch note d'avril est conséquent.

Hâte de pouvoir tester le mode caméra et très impatient d'avoir plus d'infos à ce sujet.

La sauvegarde et partage de challenge freeride est un bon début même si la limitation à dix checkpoint est trop contraignante, mais surtout c'est une chance supplémentaire de voir débarquer un contenu club plus tard. L'une des choses les plus importantes dans un club c'est de pouvoir challenger d'autres clubs avec un contenu officiel et non officiel, d'avoir des prix à gagner et aussi de pouvoir faire vivre la communauté sur une très longue période. Ici on en est pas encore là, mais la feature de partage et de sauvegarde de challenge existera déjà et servira de base pour d'autres choses.

En ce qui concerne la nouvelle course du summit, moi ça me parle. J'attends de voir le contenu pour juger définitivement mais c'est bien,c'est dans le bon sens. Peut être bientôt des circuits courses dirt avec des triples, des whoops et d'autres enchainements sympathiques ;)
Mais une arène à la manière des Monster avec des jumps tout en terre et quelques rampes comme ici
http://medias.lequipe.fr/adrenaline/img-photo-jpg/red-bull-x-fighters-world-tour-2014-pretoria-josh-sheehan-aus-cra-dit-photo-redbull-content/19981/13:51,1000:607-800-0-/f6a1f

Merci d'avoir fait le nécessaire pour que le jcj du summit redevienne un élément de jeu fun et pas juste un moyen de plus de truster les premières places platine du summit.

Les motos off-road peuvent maintenant déraper.
Enfin ! Ça va devenir plus fun dans les lacets

Les voitures de Spec Drift ont été modifiées pour être plus accessibles et plus faciles à contrôler.
Plus d'explications ça aurait été bien, mais c'est une bonne chose. En espérant que ça n'influe pas encore une fois de plus sur la conduite des specs perf et circuit.

Dragster
Le facteur d'échauffement des pneus a été modifié pour éviter une augmentation constante de la chaleur en roulant. Lorsque le joueur conduisait normalement, cela générait une perte de contrôle sans même consumer les pneus.
ça aussi c'est bien. C'était quand même pas mal pénible cet effet d'échauffement permanent.

BMW M4
Le contrôle de la Spec Circuit a été amélioré à haute vitesse.
Pas étonné du tout :) Quel savon cette caisse... C'était comme conduire une voiture avec des pneus lisses sur un lac gelé.

Modifications de manette sur PC

Une option a été implémentée pour désactiver l'autodétection du type de périphérique et forcer la reconnaissance du périphérique soit comme manette, soit comme volant.
Cela permettra la bonne reconnaissance des manettes DirectInput.
Une option a été ajoutée dans le menu de commandes pour permettre au joueur de choisir le type de commande : manette, volant ou autodétection.

Est-ce que ça va améliorer la conduite et la sensation de "guidonage" des voitures en ligne droite à haute vitesse ?
La aussi ça aurait été bien de communiquer un peu plus sur les raisons de cette amélioration des détections des manettes sur PC.

Sinon continuer comme ça, car avec ce patch note ça va certainement me motiver à revenir plus souvent sur le jeu.

MaxCith
16/04/2016, 11h57
Bonne nouvelle concernant la suppression des gains en mode spectateur en JCJ mais je pense que certains vont trouver une autre parade en bloquant la manette.

Concernant la spec Drift c'est également une bonne nouvelle il vrai que les drift pouvait souffrir d'une mauvaise maniabilité mais je souhaite avoir plus d'info.

FRA_Vosyl
16/04/2016, 17h11
Très bon patch mais il y a un petit problème là dedans...

Les spectateur ne peuvent plus gagner de récompense c'est une très grosse erreur d'enlever ça car pour ceux qui veulent faire du cast il passeront une soirée entière sans bénéfices, il faut au moins leur faire gagner la place qu'ils avaient c'était très bien avant et mieux que maintenant. Si il y a eu ce changement c'est juste à cause des gros rageux jaloux des types qui ne font pas d'efforts mais gagnent moins qu'eux, LAMENTABLE cette mentalité car car dans tous les cas ils gagnent moins et ça ne change rien au déroulement de l'histoire qui soient spectateur ou non dans tous les cas ils sont derniers ça vous change quoi sérieusement?!

Ensuite les phares ne sont toujours pas là et c'est très inquiètant.

Maintenant pour les points positif dans l'enemble c'est très, il n'y a plus qu'à voir ce que donne la spé drift et le mode vidéo. En espérant que les rapports soient raccorcis et que le frein à main ne cale plus la voiture, utilisant un frein à main vertical c'est très génant de ne pas pouvoir l'utiliser.

Pour le patch suivant on demandera juste de pouvoir choisir la couleur de chaque pièce de la carrosserie individuelement et de l'ajout des capot et ailes fullstock. Il faut penser aux drifteurs je pense que les racers ont eut assez de contenu jusqu'à présent il faut en donner à tout le monde. ;-)

Dans l'ensemble je suis très satisfait une très grosse chose a étré faite et un gros boulot et effort de la part des devs, merci les gars continuez ainsi mais ne lacher rien on en veut encore des grosses majs comme celle ci marre du petit truc ringard chaque mois. ;)

DiabloO_Fr
16/04/2016, 23h25
Et bien, ce patch sera bien chargé dis donc ! Bien content aussi pour le JcJ, d'ailleurs je crois t'as pas bien pigé Pony, pour le jcj Summit les mecs faisaient exprès d'être en spectateur pour obtenir les bucks et monté au classement sans se fouler à jouer. Du coup tu te retrouves avec des scores impossibles (le Summit Mensuel d'Avril on avait des gars à 5 000 000 bucks en même pas 2 jours ! à 18 000 la course je te laisse faire le calcul). Après ton résonnement se tient concernant des possibles casters, mais je crois pas que les types d'on je parle stream 24/24h...
Bref,au moins on verra plus ces guignols squatter les premières places.

Ah! le mode vidéo, je suis bien content aussi ! J'attends l'article détaillant tout cela avec impatience ^^.
Bon le mode stunt, j’attends de pouvoir tester.
De plus pour les modifs en Drag et Drift, impeccable mais pareille, j'attends de tester le nouveau comportement en drift.
Et cool pour la Zonda en Circuit ! J'espère qu'elle pourra titiller la Ferrari 458.

Plus qu'a attendre tout ça et vivement le mois de Mai pour savoir quel nouveau véhicule on pourra gagner !

Weep_63
17/04/2016, 09h28
J'espère aussi que la zonda pourra rivaliser avec la 458.
Sinon pour le véhicule a gagner en mai je mise sur une mercedes.

En rapport au véhicule récompense du challenge mercedes.

DiabloO_Fr
17/04/2016, 16h17
Ouai je pense aussi. On peut réver mais pourquoi pas le G63 6x6 :p

MaxCith
17/04/2016, 17h45
concernant le véhicule en récompense je pense avoir une idée avec mon raisonnement
-Novembre / déc. 2015 : Voiture (Oui,Lotus)
-Jan / Fév. : Moto (Oui la BMW adventure)
-Mars / Avril : Voiture (Oui, la M4)
-Mai / Juin : Moto ?
-Juillet / Aout : Voiture ? (la GTR ?)
-Sept / Octobre : Moto ?

Reste a voir le mois prochain si j'ai raison :)

RSDGDriftTeam
20/04/2016, 11h13
Je suis pas un adepte de the crew depuis longtemps, je n'ai le jeu et tous les dlc que depuis le 16 mars mais j'adore ce jeu qui a certe pas mal de bug et de joueurs assez pénible qui ne sont pas fair play mais ça c'est partout.

Il manque plus que deux choses pour que ce jeu sois impec pour moi, le rajout de nouvelles auto éventuellement sous forme de pack dlc comme ceux présent actuellement style road pack ou raid pack.

La seconde qu'il faudrait c'est pouvoir créer un salon jcj sois même et pouvoir expulsé les joueurs du salon et faire en sorte qu'il ne puisse plus revenir comme dans Race driver grid à l'époque (mais pas sous forme de vote majoritaire aussi sinon c'est nul).
Ca résoudrait le problème des gens qui font nimporte quoi et gâche l'experrience du jeu en jcj et en même temps les mec qui contourneront l'histoire du mode spectateurs.

Dje_li
20/04/2016, 11h50
Hier, première expérience pour moi de JcJ classé.
4 salons dont deux auront été ruiné par un même joueur/spammeur/bot qui avait un drop de connexion conséquent et donc bloquait la course, forçant les autres à quitter en fermant le jeu (Alt+F4) ou d'attendre pour se voir kick et donc pénaliser.

Si j'ai déjà réalisé un ticket au support, je poste cela ici en espérant que ce genre de problème soit résolu avec un prochain patch.

Par exemple :

- kicker le joueur pollueur plutôt que tous les autres qui sont bel et bien présents à attendre que la course dépasse le GO.
- si le joueur dépasse 3 annonces de problème de connexion, IL est automatiquement kické plutôt que les autres joueurs du salon.
- un joueur de ce genre qui en plus spam le chat avant même que la course est commencé avec une même phrase soit bloqué par prévention.

Pas eu de soucis sur le reste du jeu depuis que j'ai commencé mais là, un seul mec aura suffit à ruiner une partie de cette expérience.
S'ils sont nombreux, alors il serait bon de faire un peu de nettoyage pour le bien des vrais joueurs.

bigoudi67
20/04/2016, 13h11
Bonjour a tous cela fait de long mois que je n'avais pas testé the crew je suis presque tenté d'acheté enfin wild run mais quand je vois
le commentaire de Dje_li je me dis que c pas encore le moment.

Je viens aussi parce que je suis toujours consterné de voir que des chose vraiment essentiel du jeux ont récement été modifier alors
cela avais été demandé temps de fois a la sorti du jeux, je viens de remarqué que le fov en vue intérieur et en vue capot a été modifié
de façon général ce qui rend le jeux pour les utilisateur d'un seule écran enfin appréciable a ça juste valeur.

Le comportement des voitures a changer il est plus réaliste maintenant a haute vitesse ont fait bien plus attention ya plus de retour de
masse je trouve ca dingue cela fait 4 fois que le jeux change de comportement de physique sans prévenir personne dans le patch note,
visiblement personne a rien vue ni pour les caméra.

Une chose qui m'embête beaucoup quand même c certain véhicules qui souffre encore après toute c maj du problèmes de la voiture
qui tourne pas, puis qui tourne trop d'un coup avec une physique qui n'est pas a jour par rapport au autre voiture je cite la camaro ss
qui et injouable il y en as bien d'autres.......

les phares de nuit c toujours pas jouable une sorte de texture au sol illuminé par le glow du jeux il n'y as pas de phares a proprement dis.

Comme je ne sais pas ce que le jeux deviendra d'ici 4 mois on risque de voir la caméra repassé comme avant je préfère m'abstenir.

Weep_63
20/04/2016, 13h50
Tu parles de quel cam ??
La physique a changé a l'arrivée de wild run puis elle a ete appliqué progressivement chaques mois sur toutes les voitures.

RSDGDriftTeam
20/04/2016, 16h11
Hier, première expérience pour moi de JcJ classé.
4 salons dont deux auront été ruiné par un même joueur/spammeur/bot qui avait un drop de connexion conséquent et donc bloquait la course, forçant les autres à quitter en fermant le jeu (Alt+F4) ou d'attendre pour se voir kick et donc pénaliser.

Si j'ai déjà réalisé un ticket au support, je poste cela ici en espérant que ce genre de problème soit résolu avec un prochain patch.

Par exemple :

- kicker le joueur pollueur plutôt que tous les autres qui sont bel et bien présents à attendre que la course dépasse le GO.
- si le joueur dépasse 3 annonces de problème de connexion, IL est automatiquement kické plutôt que les autres joueurs du salon.
- un joueur de ce genre qui en plus spam le chat avant même que la course est commencé avec une même phrase soit bloqué par prévention.

Pas eu de soucis sur le reste du jeu depuis que j'ai commencé mais là, un seul mec aura suffit à ruiner une partie de cette expérience.
S'ils sont nombreux, alors il serait bon de faire un peu de nettoyage pour le bien des vrais joueurs.

Je suppose que tu parle tu rectangle noir qui dis "problème de connectivité"? Moi pareil c'est relou ce truc

RSDGDriftTeam
20/04/2016, 16h19
Bonjour a tous cela fait de long mois que je n'avais pas testé the crew je suis presque tenté d'acheté enfin wild run mais quand je vois
le commentaire de Dje_li je me dis que c pas encore le moment.

Je viens aussi parce que je suis toujours consterné de voir que des chose vraiment essentiel du jeux ont récement été modifier alors
cela avais été demandé temps de fois a la sorti du jeux, je viens de remarqué que le fov en vue intérieur et en vue capot a été modifié
de façon général ce qui rend le jeux pour les utilisateur d'un seule écran enfin appréciable a ça juste valeur.

Le comportement des voitures a changer il est plus réaliste maintenant a haute vitesse ont fait bien plus attention ya plus de retour de
masse je trouve ca dingue cela fait 4 fois que le jeux change de comportement de physique sans prévenir personne dans le patch note,
visiblement personne a rien vue ni pour les caméra.

Une chose qui m'embête beaucoup quand même c certain véhicules qui souffre encore après toute c maj du problèmes de la voiture
qui tourne pas, puis qui tourne trop d'un coup avec une physique qui n'est pas a jour par rapport au autre voiture je cite la camaro ss
qui et injouable il y en as bien d'autres.......

les phares de nuit c toujours pas jouable une sorte de texture au sol illuminé par le glow du jeux il n'y as pas de phares a proprement dis.

Comme je ne sais pas ce que le jeux deviendra d'ici 4 mois on risque de voir la caméra repassé comme avant je préfère m'abstenir.

Je rejoint notre amis sur les problème d'éclairage de nuit que j'avais oublier et qui me pousse a ne plus jouer au jeu du tout de nuit que ce sois en freeride comme en jcj, dès que la nuit tombe je quitte le jeu directement et reviens 30 minutes plus tard.
Je suis moddeur et modéliste 3d pour la simulation rfactor, je peut vous dire qu eles feux sont bien réel et facile à faire et le jeu est de 2005. Certe il est plus beau que the crew pour les autos (normal avec en moyenne 150000 à 450000 polygones) mais grâce a des moddeur qui gère bien les textures et shader du jeu on arrive au niveau d'un jeu comme Grid 1 en qualité.

Si vous ne savez pas comment faire pour créer de vrais phares je suis là; il n'y a aucun soucis, il suffis d eme donné ce qu'il faut pour travaillé le jeu et je m'en chargerait.

John-The-Vault
20/04/2016, 18h57
Salut RSDG, j'ai proposé à mainte reprise de reprendre la gestion de lumière volumétrique comme dans Shift2

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/97758-Concernant-les-feux-des-phares?p=1107549#post1107549

https://www.youtube.com/watch?v=1wE8rZuEOiU

Et

https://www.youtube.com/watch?v=fjXrTQOPfWM

bigoudi67
21/04/2016, 00h47
Tu parles de quel cam ??
La physique a changé a l'arrivée de wild run puis elle a ete appliqué progressivement chaques mois sur toutes les voitures.

la caméra normal de façon général en vue intérieur et capot a bien plus de fov que avant impossible de ne pas sent rendre compte.

la physique étais ridicule a l'arrivé de wild run ont pouvais changé de mode arcade ou simu y avais aucune diférence elle as été simplifié
puis ensuite légèrement modifié pour que la voiture retrouve un peu de poid en sorti de virage a l'arrivé de wild run ont pouvais tout prendre
300km.

si maintenant tu veux faire la même chose ta voiture souvir et tu sent le poid elle est plus diffcile a controlé a haute vitesse tu ne peu plus
te permettre la même chose que avant je nais pas essayé longtemps juste en mode sport mais sa ma suffi pour sentir le changement.

ben essaye la camaro ss et dis moi ci elle a pas du mal a tourné par rapport a la BRZ. ca fais x mois que la camaro ss et pas corrigé et
y'en as d'autre.

je joue sur pc au cas ou je ne connais sais pas ce qu'il et fait sur console.

John-The-Vault
21/04/2016, 02h33
Bug de la moto qui recule toute seule, qui burn toute seule, de la fumée à l'arrêt...

Tante-satyre
21/04/2016, 09h27
Spec Drift

Faudrait voir aussi a stopper le compteur lorsqu'il y a contact dans les épreuves Summit. Parce qu'a mon sens le drift c'est de la maîtrise et de la finesse et qu'en changeant ça bien des scores serais revu à la baisse.

RSDGDriftTeam
22/04/2016, 02h01
Ce qu'il faudrait aussi c'est un système similaire a codemasters pour empêcher tous les tricheurs qui coupe comme des porc et gagne jusqu'a 5 secondes selon les virages. Je vais mettre une vidéo ici même pour montré de quoi je veut parlé.

Tante-satyre
22/04/2016, 08h44
Ou simplement plus de checkpoint car personnellement j'en suis arrivé a un point ou je ne joue plus les courses/contre la montre. Entre l'abus de Nitro, les cuts et les "problème" de co.. Difficile de jouer sainement.

Dje_li
22/04/2016, 09h14
C'est vrai que les cuts sont un vrai problème sur ce jeu.

A croire que si tu ne connais pas les cuts, tu es fini. Pourtant j'imagine que les développeurs n'ont pas de limite de checkpoint.

Weep_63
22/04/2016, 10h19
Il y a cut et cut ..
Il y a les ptit cut sympa prendre fesant partit d'une course.
Et cut pourrave un virage sur 2, ou ceux qu'on prend jusqu'à la limite du crash, forcant un retour sur roure manuellement pour repartir sur plus fort ..

D'ailleurs j'ai peur pour le future challenge ferrari ..
La course est superbe, le véhicule est super, mais on peu cut partout c'est laid ...
Appart un cut ou faut péter des barrière, faudrait corrigé les autres ..

John-The-Vault
22/04/2016, 13h23
Y'a rien de plus simple, mettre des pénalités de temps dès lors on sort de la route tout simplement.

c3rb.3ru5
22/04/2016, 13h32
disons qu'un message devrait apparaître et rappeler au joueur de revenir sur la route et au bout de quelques secondes infliger des pénalités. Sortir de la route ça arrive souvent et c'est pas forcément un volonté de cuter. Si la moindre sortie de route implique sanction, alors ça sera pire que mieux à mon avis.

Les défis vitesse sont déjà assez pénibles comme ça car le moindre bout de pneu hors de la route coupe le compteur.

John-The-Vault
22/04/2016, 13h35
Dans une course contre la montre, dès lors ou tu fais une sortie de route tu recommences pour avoir le meilleur temps..

SInon, y'a un problème c'est le partage de tracé, tous le monde va utiliser le circuit sur la route, comme on peut pas imposer le choix du spec...

A part si on fait un tracé sur terre...

Bref encore bien des choses à améliorer...

Zaraplow
22/04/2016, 13h40
Systèmes à la Forza, tu sors un peu rien, tu coupes trop tour nul ou pénalité de second (pour les cuts) ça existe depuis le 2.

c3rb.3ru5
22/04/2016, 13h51
SInon, y'a un problème c'est le partage de tracé, tous le monde va utiliser le circuit sur la route, comme on peut pas imposer le choix du spec...

A part si on fait un tracé sur terre...

Bref encore bien des choses à améliorer...

Sur ce point je suis tout à fait d'accord. Il y a encore des choses à améliorer. Le principe d'un éditeur de courses qui permet du partage amènera à la création de petite compétitions privées entre joueurs amis ou au travers de communauté. Si chacun fait comme il veut sur un tracé, c'est la merde pour avoir un classement correcte des joueurs et il faudrait donc pouvoir imposer une spec, un modèle, un constructeur et imposer des pénalités de temps pour ceux qui s'amuseraient à vouloir couper à travers bois champs etc.

Les manques pour l'éditeur de challenge :
- Beaucoup plus de checkpoints pour pouvoir mieux baliser le tracer et imposer de suivre une route bien précise. 10 c'est vraiment trop peu.
- Une option de pénalisation pour les cuts abusifs
- Une option de sélection obligatoire d'une spec, d'un modèle, d'un constructeur etc.

la pénalisation pour cut abusif devrait aussi être intégré au challenge communautaire et aux activités summit de "time attack"

John-The-Vault
22/04/2016, 14h00
Sur ce point je suis tout à fait d'accord. Il y a encore des choses à améliorer. Le principe d'un éditeur de courses qui permet du partage amènera à la création de petite compétitions privées entre joueurs amis ou au travers de communauté. Si chacun fait comme il veut sur un tracé, c'est la merde pour avoir un classement correcte des joueurs et il faudrait donc pouvoir imposer une spec, un modèle, un constructeur et imposer des pénalités de temps pour ceux qui s'amuseraient à vouloir couper à travers bois champs etc.

Les manques pour l'éditeur de challenge :
- Beaucoup plus de checkpoints pour pouvoir mieux baliser le tracer et imposer de suivre une route bien précise. 10 c'est vraiment trop peu.
- Une option de pénalisation pour les cuts abusifs
- Une option de sélection obligatoire d'une spec, d'un modèle, d'un constructeur etc.

la pénalisation pour cut abusif devrait aussi être intégré au challenge communautaire et aux activités summit de "time attack"
Top là !

RSDGDriftTeam
23/04/2016, 01h06
J'aimerai faire part d'une chose asser pénible depuis la mise à jour de cette semaine.

En course j'ai très très souvent un problème qui fait que le jour se coupe et il fait totalement nuit et du coup on ce retrouve dans le noir sans phare (du moins il mette 10/15s a arrivé et le ciel deviens moins sombre)

Voici un screen fait à l'instant alors qu'il est midi -_-

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_389882TheCrew20164232021.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=389882TheCrew20164232021.jpg)

John-The-Vault
23/04/2016, 01h38
Il est pas midi il est minuit... xD

c3rb.3ru5
23/04/2016, 01h51
;) s'pas grave on s'est tous trompé au moins une fois

kAlyy_
23/04/2016, 23h26
alors qu'il est midi -_-

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_389882TheCrew20164232021.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=389882TheCrew20164232021.jpg)

Mdrrr :o:o

RSDGDriftTeam
27/04/2016, 02h41
Ouai bien vu lol j'ai pas fait gaffe au AM. Mais comment expliquer vous que la course commence de jour et que au bout de 1;30 min environ c'est noir de chez noir?

Autres chose que j'aimerait, c'est la possibilité de choisir en jcj come le nitro (autorisé ou pas) , boite manuelle ou pas obligatoire et style de conduite (genre moi je suis en hardcore mais les mec en full aide on plus facile forcément surtout en zone cible ou couronne)

Dje_li
27/04/2016, 09h47
Le Nitro autorisé ou pas je suis carrément d'accord comme pour beaucoup.
Pour le manuel par contre, c'est pas un jeu de simu quoi, libre à chacun de jouer tranquillou ou pas.

DiabloO_Fr
27/04/2016, 14h45
Je pense aussi à un truc, pour les contre la montre, pourquoi pas proposer aussi un véhicule Fullstock ? ^^ Au moins tout le monde serait à égalité (bon y aura toujours l'aspi en crew) mais pas de nitro.

MaxCith
27/04/2016, 18h25
Je pense aussi à un truc, pour les contre la montre, pourquoi pas proposer aussi un véhicule Fullstock ? ^^ Au moins tout le monde serait à égalité (bon y aura toujours l'aspi en crew) mais pas de nitro.

Oui mais plutôt pour le contre la montre marque

John-The-Vault
28/04/2016, 01h28
Oui marre du nitro...

samouraiyakuza
30/04/2016, 23h19
Oui marre du nitro...
Le nitro aurait du etre specifique a un spec (par exemple le street que je trouve le plus indique pour cette specificite) et pas une normalite pour tout les specs. apres cette idee aurait tue les fullstocks mais vu leur utilité actuelle...

disojoja
01/05/2016, 13h55
Mdrrr :o:o

https://youtu.be/-e8a0_Irob8
trop marrant en effet:cool:

RSDGDriftTeam
02/05/2016, 00h07
C'est de ca que je parlait mdr bien trouvé l'ami, c'est relou sérieux ce bug et c'est là depuis le patch d'avril.
Déjà qu'il ont fait d ela merde sur les moto et les drift alors ce bug super casse pied c'est abusé.

c3rb.3ru5
02/05/2016, 18h22
jamais eu.. et pourtant depuis le patch j'en ai fais des courses de faction.