PDA

Afficher la version complète : [PC] [PC/Mobiles/Tablettes] Une appli The Crew? Statistiques, créateur de livrées, ...

Dje_li
15/04/2016, 18h16
Bonjour,

Nombreux sont les jeux possédant une application compagnon et souvent de façon très utile.

Je pense par exemple à celle de Destiny qui est utile et réactive.
Je pense aussi à de nombreux jeux Ubisoft qui en proposent hormis The Crew.

Pourtant il serait tout à fait pratique de pouvoir voir nos propres statistiques ainsi que celles de nos amis, voir l'avancement du classement des Summits ou encore gérer les envois d'amis sur les activités de Faction.

De plus, l'outil Skin A Car qui avait été développé serait un ajout utile pour la customisation des véhicules que l'on pourrait aisément retrouver en jeu.
Un jeu comme Real Racing 3 le propose bien alors que c'est un simple (mais très bon) jeu mobile.

Je suis certain que nombreux en seraient friand et que cela serait un très bon moyen d'attirer plus de joueurs.

Autre option envisageable, gérer les pièces d'un véhicule s'il n'est pas actuellement utilisé (piloté).
Pourquoi pas aussi afficher la map, les défis qu'elle propose, les scores de ceux-ci, etc (comme pour les factions quoi).

En sommes on aurait une sorte de QG à distance.

Et vous, vous en pensez quoi? Inutile ou indispensable?

FRA_Vosyl
15/04/2016, 18h39
Merci de partagez tes retours cependant toutes ces idées ont été remonté il y a une bonne année, je t'invite à faire le tour du forum pour voir ce qui a été dit ;-)