PDA

Afficher la version complète : Deception new stuff

Kaze780
15/04/2016, 19h51
Bonjour,

Voila je suis énormement decu par les set d'ensemble qui sur l'idée est bonne avec les bonus mais mon dieu c'est des mer** sans nom. Déjà le prix en cr phenix est abusé pour des plan mais surtout pour la daube que c'est une fois craft qui demande maintenant une blinde c'est du foutage de tronche. (sauf pour ceux qui ont glitch comme des porc et qui eux sont refait)
Je ne peux pas me résoudre a équipé les new tenues tellement je perd en stat meme recalibrer les bonus sont tellement a l'ouest par rapport à mes tenues qui ont plusieurs emplacement de mods et de bien meilleur attribut et talents que cela m'est impossible à avoir une pièce d'armure convenable.
Tout mes loot d'ensemble finissent démanteler sans exception -_-
Les largages en dz qui donne de la bouze + l'incursion qui file la même bouze je veux bien qu'il rajoute des nouveau ensemble avec des bonus sympa mais si c'est pour avoir moins bon que ce qu'on possède à quoi cela sert il ?

Bref je trouve que c'est à revoir complètement tellement c'est mal foutu c'est la première fois que je vois ca ou les anciens stuffs sont meilleurs et je suis gentil dans ce mot que des set d'ensemble même dans diablo 3 d'ou cela s'inspire c'est pas aussi à chi**.