PDA

Afficher la version complète : Mode experts pour toute les instances. Tlm n'est pas fan de la DZ

belgotof13
15/04/2016, 20h57
Il serait utile de pouvoir faire toute les instances en mode experts d'autant plus que vous axé votre jeux sur de l'abusif farming ( nerf de récupération ou création de compo ) et que votre système de loot est bcp trop aléatoire.

Je pense pas être le seul à délaissé de plus en plus ce jeux pour un autre tellement on à l'impression de jouer pour rien. En général on base un jeux sur l'ultra farming quand le dit jeux dispose d'un gros connu, mais ici ce n'est pas le cas.

Je suis un joueur qui pratique peu la DZ ( système de pvp trop relou à mon gout ) et j'ai la sensation que sans un temps plus conséquent en DZ se stuff un temps soit peu correctement sans passé ça vie sur le jeux est tout simplement mission impossible et tourne très vite en rond en pve.

AT-sgtschulz
16/04/2016, 07h18
bonne idée, a faire aussi en mode difficile ! les joueurs solo doivent pouvoir s'amuser :) et comme j'ai suggéré dans un autre post, en mode difficile on devrait avoir la possibilité de loot du supérieur a 163 :)

Rythec-Fr
16/04/2016, 17h06
D'accord avec Sergent Shulz, étant joueur quasi exclu solo par manque de contacts sur ce jeu (et le matchmaking ne m'intéresse pas) je dois me résigner à garder mon équipement 163 et à farmer comme un malade les missions en difficile pour pouvoir avoir mass de crédits phoenix et de matériel pour les compos c'est qui est très très long comme vous pouvez vous l'imaginer.