PDA

Afficher la version complète : Trop c'est trop

Bruno_doc
15/04/2016, 23h19
Bonsoir,

Autant de glitch, de bug, de mauvaise conception du gameplay est inacceptable pour un jeu supposé abouti.

Comment ne pas avoir implémenté des fonctions connues depuis 10 ans par exemple dans le jeu World of Warcraft :

- possibilité de récupérer un objet détruit ou vendu par erreur
- echange d'item (des le début du jeu et pas un mois apres)
- possibilité de dialoguer par ecrit en groupe (micro qui ne fonctionnent pas ou simplement pas envie d'avoir a se prendre la tete avec un micro qui reste ouvert non stop)
- push to talk pour eviter le micro ouvert non stop

Maintenant les bugs :

- dans falcon lost impossibilité pour un joueur de rejoindre le groupe une fois la partie lancée et qu'un joueur a quitté le groupe
- difficulté de falcon lost stupide
- probleme de portes fermées empechant un joueur qui se greffe sur un groupe de rejoindre les autres joueurs : consulat russe par exemple (porte de la salle des serveurs)

Il y a tellement de points negatifs dans le jeu, c'est purement inacceptable de livrer un produit avec ce niveau d'imperfection alors qu'il y a tant d'autres jeux qui ont défriché le terrain depuis des années.

FR-N.McAvoy
16/04/2016, 02h37
Salut !
Tu dois être un joueur console puisque sur PC il existe bien un chat ainsi que l'option push-to-talk. Concernant les portes fermées (où la téléportation dans le cas de l'Incursion), cela semble fortement volontaire afin qu'un joueur ne puisse pas profiter d'une mission pratiquement terminée. C'est cependant discutable dans le cas de l'Incursion puisque le joueur n'aura manqué que l'introduction dans les tunnels.

Qu'entends-tu par difficulté stupide ?

Xtoons
16/04/2016, 05h58
Salut,

Un jeu n'est jamais totalement terminé. Mais c'est vrai quand même qu'il y a de nombreux bug. Mais bon... je sais comment on développe un jeu alors je suis indulgent.

@Bruno_doc
Les implantations de ce type, normalement aurait du apparaitre à la sortie du jeu, je suis tout à fait d'accords, cependant voyons les choses autrement.
Tout le monde serrait Full équipé, il y aurait des rush à tout vas, donc le jeu serrait devenu trop facile encore plus rapidement.

Objet vendu / démanteler par erreur, non par contre je suis totalement contre.
Comme tu prend si bien l'exemple de Worid of Warcraft, à l'époque et j'usqu'en 3.3.3 c'était un bon jeu, après ils ont commencé à nerf, à mettre en place des éléments de jeu afin de simplifier les joueurs " lambda " qui ne veulent pas chercher à comprendre.. . . . ( C'est méchant, mais c'est la vérité )

Je pense que ton terme " falcon Lost Stupide " c'est la difficulté générale de la mission. C'est vrai que c'est pas facile, mais comme tout jeu, il y a une stratégies pour passer " Correctement ", je n'irais pas jusqu'à " facilement ".

Il faut voir les choses de façon plus large.
Au plaisir,
Xtoons