PDA

Afficher la version complète : [coup de geule] Desequilibre Darkzone

herculeboumba
16/04/2016, 10h58
Bonjour Ubi!

Je me connecte ce samedi matin (16/04) pour jouer a mon jeu et mon mode favoris, la Darkzone!

Et la c'est le drame: j'essai desperement d'atteindre le lvl 75, mais...

Grace aux glitchs, les joueurs renégat sont justes insupportables, surstuffer: impossible d'y aller en solo!

Je me dis:"pas de problème, je vais pas au dela de la dz 04!"
Catastrophe! j'ai pris un vrai gangbang en DZ 01!

Super, j'ai pas glitché, j'ai un GS 182! ça veux dire quoi? j'aurai du? parce que la mon mode de jeu favori est injouable!

Je suis pas sur que mon poste soit remonter aux devs, mais serieux la ça me dégoûte!

RÉAGISSEZ SVP!!

SiD1uS
17/04/2016, 08h54
J ai perdu un niveau DZ en voulant jouer solo suite à la rencontre de divers groupes de renegats. Comment faire à 3 ou 4 contre un alors qu'ils écument la DZ pour tuer les joueurs solo plutôt que les mobs. Perdre son xp dans ces conditions fini par dégoûter de jouer en DZ. Dommage car c'est le mode qui rend le jeu viable ur le long terme...

Madmat
17/04/2016, 11h59
Un truc tout simple à mettre en place, enfin j'imagine, ce serait que les gens qui entrent en DZ
en groupe soient dans des phases de DZ avec d'autres groupes !
Histoire que les Solitaires ne se fassent pas Gang-Banguer (comme tu le dis). car à moins d'être stuffé
comme un ours, le 4 contre 1 se fait souvent souvent au détriment du Solitaire.

Anfield1979
17/04/2016, 19h02
C'est insupportable!! Se faire traquer par 3-4 renégats qui ne jouent pas mais passent juste leur temps à te tuer et te pourrissent l'experience de jeu et finissent par te degouter!
Avec plusieurs amis nou sallons finir par laisser tomber ce jeu pourtant génial. il faudrait des serveur PVP et PVE ou autre solution .
Jouer seul est impossible surtout le WE, merci de trouver une solution Ubisoft sinon la suite se fera sans moi .....

Agent_Marcel
18/04/2016, 07h13
http://didiermorandi.fr/images_internet_forums/plus_un.png

La solution, je l'ai déjà écrite ici cent fois :

1° supprimer les "avantages" des renégats. Un renégat est un joueur qui fait du TK pour s'amuser à faire ch* le peuple. Le jeu ne doit pas accorder quoi que ce soit comme avantage aux renégats (sauf pouvoir voler le loot de leurs victimes, évidemment)

2° augmenter notablement la prime des chasses à l'homme

3° déclencher les chasses à l'homme dès le passage en mode renégat.

Sans ça, le jeu est MORT.

Dayofen
18/04/2016, 10h27

1° supprimer les "avantages" des renégats. Un renégat est un joueur qui fait du TK pour s'amuser à faire ch* le peuple. Le jeu ne doit pas accorder quoi que ce soit comme avantage aux renégats (sauf pouvoir voler le loot de leurs victimes, évidemment)

Il faut arrêter de se plaindre :) Haaaa les Français, toujours les premiers a gueuler :p

De mon côté, je passe de chasseur de renégat à renégat régulièrement, je fais de 1v4 ou de 4v1.
C'est le jeu, tu sais que la zone est PVP... tu prends ton courage à deux mains si tu y va solo.... Si tu n'es pas content, il existe un matchmaking pour ne pas être seul !

Je ne suis pas max stuff pour autant avec mon score gear 201 RK 68 (200K/70K/36K/65%armure) mais si tu as un minimum de skill tu fais du 1V2 / 1V3 facilement.

Tu trouveras une satisfaction de passer renégat quand tu auras un peu plus de skill, de pratique du jeu et de la DZ. C'est un challenge de te dire que tu es seul contre tous quand tu passes renégat.

Pour ma part, je n'ai jamais ressenti autant d'adrénaline dans un jeu quand tu te dis : OK, je suis seul et tout le monde me traque ! RUN MAN !!!!

Peace Frenchy ;)

ted190
18/04/2016, 13h04
Il faut arrêter de se plaindre :) Haaaa les Français, toujours les premiers a gueuler :p

De mon côté, je passe de chasseur de renégat à renégat régulièrement, je fais de 1v4 ou de 4v1.
C'est le jeu, tu sais que la zone est PVP... tu prends ton courage à deux mains si tu y va solo.... Si tu n'es pas content, il existe un matchmaking pour ne pas être seul !

Je ne suis pas max stuff pour autant avec mon score gear 201 RK 68 (200K/70K/36K/65%armure) mais si tu as un minimum de skill tu fais du 1V2 / 1V3 facilement.

Tu trouveras une satisfaction de passer renégat quand tu auras un peu plus de skill, de pratique du jeu et de la DZ. C'est un challenge de te dire que tu es seul contre tous quand tu passes renégat.

Pour ma part, je n'ai jamais ressenti autant d'adrénaline dans un jeu quand tu te dis : OK, je suis seul et tout le monde me traque ! RUN MAN !!!!

Peace Frenchy ;)

salut,

+1 mec

en même temps arrêté de vous plaindre si vous voulez pas vous faire tuer allez pas en DZ c'est une zone PVP c'est normal que les autre vous traque c'est le jeu ( un jeu de tir )!! on pire achetez le jeu des bisounours comme ça tout le monde est gentil et tout le monde est content !!!

ptitgris66
18/04/2016, 18h52

C'était le système de jeu en DZ qui était installé avant la mise à jour.. Et le jeu était mort à cause de ça justement.. A quoi ça sert de donner une prime de chasse à l'homme si au final il n'y a rien à chasser ? Et pourquoi il n'y a rien à chasser ? Parce que le prix à payer quand tu mourrais alors que tu étais renégat était trop lourd !
Hors le but de Massive dans la DZ était d'avoir un équilibre entre les renégats, les chasseurs et les agents neutres.

Pioute_
19/04/2016, 06h36
Dit toi qu'en une heure je suis tombé sur un groupe de niakoué qui farmé tout ceux qu'ils pouvaient buté, donc, je switch de serveur etc, je me trouve un petit groupe pour retourné farm après quelques 10ene de minutes, 2 mecs de mon groupe ce font littéralement os par cheater a quelques mètre de moi alors qu'est ce que je fais ? je cours, je tourne au coin de rue et là je tombe sur le reste du groupe du cheater en question, me fait OS même pas de mise a terre ou quoique ce soit, juste os par un mec avec un AK-47 qui est posté sur un toît d'immeuble a 150m.

Donc.. je me pose la question, dois-je cheater ( ce qui n'a pas l'air bien compliqué vu le nombre de cheater que je croise ) pour m'amusé un minimum dans ce jeu ? ou farm les glitch a tout va dés que possible pour espéré avoir la sensation de ne pas être comment dire ça poliment... une grosse merde.

JuLo110
19/04/2016, 07h59
+1 de l'auteur du message ras le bol de cette mentalite de merde du 4 contre 1.

salut,

+1 mec

en même temps arrêté de vous plaindre si vous voulez pas vous faire tuer allez pas en DZ c'est une zone PVP c'est normal que les autre vous traque c'est le jeu ( un jeu de tir )!! on pire achetez le jeu des bisounours comme ça tout le monde est gentil et tout le monde est content !!!

petite correction la dz est une zone pve où il est possible du faire du pvp et non une zone exclusivement pvp. et toi si tu veux faire du pvp pur vas sur rainbow six siege pour rester sur ubisoft

Meteociel
19/04/2016, 09h19
En faite il faudrait un palier en plus dans la DZ car bon
Niveau 30 score 0 à 160....
niveau 30 score 161 à 200+ .....
Le hic c'est que la difference de DPS/PV entre le début et fin de chaque paliers et ...enoooooorme

Ils devraient rajouter des DZ intermédiaires, car je ne sais pas si vous le savez déjà ou pas... vous pouvez rejoindre une darkzone d'un score plus élevé que la votre.

Admettons vous etes niveau 29 et vous voulez jouer avec votre pote niveau 30 dans la DZ (ok c'est du suicide ...) mais vous pouvez le faire.
Vous etes niveau 30 dans la DZ score 0 à 160 vous pouvez quand meme vous rendre dans la DZ 161+ etc etc..

Apres il faut bien savoir que c'est un peu le but de la DZ d'être (aussi) renégat car ça donne un apport en exp non négligeable pour monter les grades ( et des clés dz) :)
trouvez vous des joueurs pour jouer dans la dz :) (je suis le premier à raler quand je me fais poursuivre à chaque fois que je rez mais bon :p )

FilFatalis
19/04/2016, 09h51
Moi c'est pareil... Après être tombé sur des renégats soit lâches, soit vicieux (planqués qui attendent que tu charges pour te mettre à terre) soit les deux, je n'ai plus envie d'y retourner... Pourtant je suis un méga fan de ce jeu et j'ai même payer le prix fort (Gold) pour l'obtenir après l'avoir testé en version Bêta, mais là c'est vraiment à te dégoûter d'y retourner... Mes amis ne sont toujours pas dispo et donc quand j'ai un moment pour faire monter mon perso et bien maintenant je fais demi-tour et je sors de The Division. Les forces sont totalement inégales et le mode renégat est bien trop avantageux. Tu passes un temps fou pour farmer, en prenant des risques et en l'espace d'un instant tu as tout perdu à l'avantage de joueurs faignants et lâches... On pourrait discuter donc de la moralité des Devs... Moi je n'ai rien contre le principe même du jeu de la Dark Zone et du mode Renégat, mais c'est juste un problème de déséquilibre des forces. Que faire contre 4, ou 3 voire 2 même parfois quand ils sont blindés. Maintenant je ne peux pratiquement plus monter mon perso si je ne passe pas par la case DZ et vu le résultat je n'ai plus aucun plaisir d'y retourner, donc je vais laisser tomber. Crafter en Phénix c'est devenu du délire donc ciao... Et d'ailleurs je me rends compte que dans ma liste d'amis ps4 beaucoup ont aussi abandonné. Ubi il n'est pas facile que tout le monde soit dispo au même moment pour jouer et rejoindre un groupe d'inconnus dans la DZ est aussi dangereux qu'en solo ! Dommage ce jeu était pour moi un régal, une vraie petite merveille mais gâché par cette porte trop grande ouverte aux pires espèces du monde du jeu. Uncharted 4 arrive alors on va passer à autre chose.

MrRomeo1977
19/04/2016, 14h41
Si ta pas d'ami dispo ils vont te dire qu'il y a la recherche auto
C'est pas de leur faute si t'achéte un jeux fallait te renseigné avant
C'est un systéme anarchique donc ils font se qu'il veulent
Si tu n'a rien contre le systéme renégat te plaint pas car c'est sa être renegat ( renegat = rien a foutre d'aprés wikipedia )
Les insulte sont trop présent dans la Dark Zone ( d’ailleurs je commence a insulté tout le monde )

Avant d'acheté le jeu j'avait prevenue tout le monde ici mais ont ma insulté.

Gratiano25
19/04/2016, 15h42
L'ennui actuel est que le matos DZ est pas à la hauteur des annonces. Je m'explique :
Hier avec 3 potes, on est allé en DZ5 pour se chopper du matos intéressant et bien nada : niveau GS 163 (je suis full 182) et avec quelques mort au passage ainsi qu'un passage en renégat car des crétins ne savent pas ce qu'est une ligne de tir ...

Bref, monter en DZ5 pour avoir du GS 163, c'est se moquer du monde. Il faut aller en DZ6 pour avoir une chance d'avoir du 180+ ? et après on aura droit à une DZ7 ?

Il y a quelque chose de foireux là dedans....

MrRomeo1977
20/04/2016, 14h27
Je pense que le loot intéressant augmente suivant la difficulté croissante des ennemie. Mais d'un autre coté je constate que certain item niveau 14 en bleue sont meilleur que d'autre item violet de niveau 30 comme par exemple une poignée. Ensuite a toi de voir si tu préfère looter des item a déconstruire dans une petite zone plutôt qu'un item de haute-qualité a équipé directement. Ont appelle cela la joie du Loot !!!!!

Sur le sujet du déséquilibre je suis d'avis qu'ils nous faut des amélioration mécanique de base, car en effet être en Gear Score 153 reste accessible en Dark Zone 161+ DZ 01/06 contre du PVE Nommé en Solo mais a l'inverse de nombreux joueur en Gear Score 220+ viennent en groupe massif renégat en DZ01. Je répète que The Division propose et incite un systéme anarchique ou tout est permit au joueur et offre dix mille excuse a Ubisoft-Massive pour nous répondre que c'est le jeux qui veut cela.

Un trés grand nombre de joueur se plaigne de The Division dans sa mécanique déséquilibré et injustement progressiste, je trouve cela trés dommageable pour un consommateur légale a peine le jeux acheté en magasin. Nous essayons de faire évolué le jeux en fessant notre retour sur un forum officiel mais a fortiori aucune réponse d'un community manager se fait entendre mis a part quelque modérateur qui nous envoie balader trop librement. Somme nous dans un forum publicitaire commerciale ?

nova_t_legend
20/04/2016, 15h08
Il faudrait pour plaire à tous :
- faire sauter la condition grade 75/90 en DZ pour porter du stuff
- faire pop les mobs, comme en DZ mais dans les rues de NYC

Ainsi la Dz reste la DZ et ceux qui ne veulent pas de PvP sont heureux !

Gratiano25
20/04/2016, 15h34
C'est même pas ce que je demande. Je demande juste que quand mes potes et moi nous allons en DZ5-6 que l'on se tue des nommés 31-32 que le GS soit en adéquation avec la difficulté de tuer ces NPC or je constate que ce n'est pas toujours le cas. On est encore sur la bonne vieille méthode style Diablo III ou si tu as pas de bol, tu te choppes du matos de merde....

nova_t_legend
20/04/2016, 16h02
Investi dans l'attribut 'fouille' mais la chance , comme dans diablo, est assez faible pour les loots de qualité.

Moi ce qui me pourri l'existence ce sont les renegats qui m'enpeche d'upper mon grade DZ que j'attend uniquement pour acheter des pièces chez le marchand.
La DZ m'a tellement dégouté que je vais arrêter de jouer au jeu complet car je ne peux plus progresser, il me reste 15 niveaux a prendre mais avec l'état de la DZ actuelle il me faudrait 3 ou 4 mois, ça me fait trop chier.

Pourtant comme dit Julien Lepers, ah je l'aime ce jeu !

BeRReTT39
20/04/2016, 17h00
Salut,
c'est vrais qu'etre renegat en groupe de 4 peut etre une veritable strategie pour up sa monais DZ et son xp dz, les mec aggresse tout ce qui bouge en chasse a l'homme et continue a farmer les boss ,extraire... (loot boss,loot joueur,recompensse renegat) triple bonus et c'est tres desagreable d'en etre victime il est vrais!
Cela dit un renegat ca se repere a 10KM, tu peux les eviter, te les tenter yolo avec ton groupe ou solo, tu peux motiver le reste du serv a les pourchasser ect...

La DZ n'est ni une zone exclusivement pve ni une zone exclusivement pvp, c'est une zone de non droit ou chacun y vois ses propre interet et ou tout peut arrivé...
Le debat est de toute facon sans fin... certain pleureront, d'autre aggresserons sadiquement, d'autre n'en auront rien a carré et feront avec (comme moi)
sur certain serveur au moindre renegat c'est la ruade collective punitive! et c'est le renegat qui doit changer de serveur si il veut jouer ainssi!
sur d'autre c'est "pipi culotte" je prefere extraire mes petits precieu, et les renegats continuent leur carnage sans peine...

le glitch c'est un autre debat mais c'est vrais que ca creuse d'avantage l'ecart de niveau entre les joueurs
le cheat ya pas a debattre c'est un BAN, (perso, je leur laisserais l'ocasion de racheter le jeux pour qu'il paie les dlc a nos place :) )

"Peace"

Heimdallwari
29/04/2016, 13h23
Salut,
c'est vrais qu'etre renegat en groupe de 4 peut etre une veritable strategie pour up sa monais DZ et son xp dz, les mec aggresse tout ce qui bouge en chasse a l'homme et continue a farmer les boss ,extraire... (loot boss,loot joueur,recompensse renegat) triple bonus et c'est tres desagreable d'en etre victime il est vrais!
Cela dit un renegat ca se repere a 10KM, tu peux les eviter, te les tenter yolo avec ton groupe ou solo, tu peux motiver le reste du serv a les pourchasser ect...

La DZ n'est ni une zone exclusivement pve ni une zone exclusivement pvp, c'est une zone de non droit ou chacun y vois ses propre interet et ou tout peut arrivé...
Le debat est de toute facon sans fin... certain pleureront, d'autre aggresserons sadiquement, d'autre n'en auront rien a carré et feront avec (comme moi)
sur certain serveur au moindre renegat c'est la ruade collective punitive! et c'est le renegat qui doit changer de serveur si il veut jouer ainssi!
sur d'autre c'est "pipi culotte" je prefere extraire mes petits precieu, et les renegats continuent leur carnage sans peine...

le glitch c'est un autre debat mais c'est vrais que ca creuse d'avantage l'ecart de niveau entre les joueurs
le cheat ya pas a debattre c'est un BAN, (perso, je leur laisserais l'ocasion de racheter le jeux pour qu'il paie les dlc a nos place :) )

"Peace"

je suis d'accord avec toi pareil je fais avec et ça me réussit plutot bien ;)

kroc14
29/04/2016, 13h32
Je suis d'accord il fait ajouter un palier a 180+ je pense, je suis 190 les 163 fraîchement arriver en de 161 sont des chips j'ai a pêne le temps de me rendre compte que c'est un bas lvl qu'il est mort. Les pauvres certain doivent penser que je cheat. Perso je suis pour des combat a arme égale j'essais donc de retenir les pseudo pour ne pas les re tuer aussitôt mais bon c'est pas agréable pour eux tout de même.

Heimdallwari
29/04/2016, 13h37
Moi c'est pareil... Après être tombé sur des renégats soit lâches, soit vicieux (planqués qui attendent que tu charges pour te mettre à terre) soit les deux, je n'ai plus envie d'y retourner... Pourtant je suis un méga fan de ce jeu et j'ai même payer le prix fort (Gold) pour l'obtenir après l'avoir testé en version Bêta, mais là c'est vraiment à te dégoûter d'y retourner... Mes amis ne sont toujours pas dispo et donc quand j'ai un moment pour faire monter mon perso et bien maintenant je fais demi-tour et je sors de The Division. Les forces sont totalement inégales et le mode renégat est bien trop avantageux. Tu passes un temps fou pour farmer, en prenant des risques et en l'espace d'un instant tu as tout perdu à l'avantage de joueurs faignants et lâches... On pourrait discuter donc de la moralité des Devs... Moi je n'ai rien contre le principe même du jeu de la Dark Zone et du mode Renégat, mais c'est juste un problème de déséquilibre des forces. Que faire contre 4, ou 3 voire 2 même parfois quand ils sont blindés. Maintenant je ne peux pratiquement plus monter mon perso si je ne passe pas par la case DZ et vu le résultat je n'ai plus aucun plaisir d'y retourner, donc je vais laisser tomber. Crafter en Phénix c'est devenu du délire donc ciao... Et d'ailleurs je me rends compte que dans ma liste d'amis ps4 beaucoup ont aussi abandonné. Ubi il n'est pas facile que tout le monde soit dispo au même moment pour jouer et rejoindre un groupe d'inconnus dans la DZ est aussi dangereux qu'en solo ! Dommage ce jeu était pour moi un régal, une vraie petite merveille mais gâché par cette porte trop grande ouverte aux pires espèces du monde du jeu. Uncharted 4 arrive alors on va passer à autre chose.

Le mode renégat n'est pas si avantageux que ça , tu y perds bcp ton xp ton argent tes clés les loots récupérés sur le joueurs et en plus tu te fais repéré et certains se vengent , à utiliser ce mode comme stratégie à court terme ( j'avoue que la coop c'est plus rentable, je la favorise )

Steelking
03/05/2016, 14h19

Peace Frenchy ;)

Non justement, il n'y a pas de PVP dans la dark zone, mais juste du PK, rajouté uniquement pour profiter de l'engouement des kévins pour le gameplay bancal de jeux comme H1Z1 ou rust.

Ces mêmes kévins qui viennent pleurer parce qu'ils sont incapables d'affronter l'environnement de la dark zone sans tricher ou bien profiter des autres. En plus, ils n'ont même pas à gérer leur incapacité à se battre correctement sans tirer sur leurs alliés ou à réfléchir à l'utilisation et aux conséquences d'un lancé de grenade. Là où le joueur respectueux des règles et sachant se débrouiller se retrouve systématiquement pénalisé.

Il faut arrêter de niveler le niveau des jeux par le bas. Soit, on est capable de jouer et/ou d'apprendre à le faire. Soit, on retourne s'occuper avec candy crush ou les sims.

MisTerRoad
03/05/2016, 21h37
Je me baladais en DZ6 au calme mais depuis ce matin. En DZ 4 cela deviens de la survie. Les PNJ ils fotn trop trop mal. Arrête de changé tout et tout pour rien. Cela deviens n'importe quoi!!!!!. D'ailleur chose que j'ai jamais vue. Dans la logique plus tu evolue plus tu peux allé plus haut. Mais ici c''est l'inverse. Plus tu évolue plus tu régresse. la santé malgré 65% d'armure est casi nul qu'elle soit a 90 102..... Bref essayé d'équilibre la puissance de feu et votre santé Ubi soft. Je suis vraiment pas content

no Team x
04/05/2016, 08h07
le gros probleme c est sourtout les glitch et cheat ou rien n ai fait de la part d ubisoft car malgré les message ou il annonce des ban je n en croit rien car si ban il y aurait eu le message serait vite passer entre les glitcheurs et les cheateurs alors que la une semaine apres la soit disant vague de ban toujours autant de cheateurs et glitcheur pour exemple mon stuff 4700 d armure =au 65% attenuation dps a la aug 238k sante 75k compo 20k 4 pieces sentinelle 2 cogneur les joueur normal et pour vous dire on a fait les test entre amis je met presque un chargeur de aug et c fini le mec et au sol par contre y a des mecs qui sans ulti de resit je leur fait du 200 de degat en balle blanche et du 800 en critique a moins de 10 metre donc la oui y a cheat ou glitch et des joueurs comme ca ont en voit toute la journée sur tout les serveurs depuis la sortie du jeux autre exemple comment un mecs peut me one shoot a la aug car il fait le glitch du dps ilimité donc oui certains nous traite de chouineurs mais il faut avouer que ca devient vraiment chiant de ce faire pourrire le jeu aussi bien par ces mauvais joueurs que par ubisoft qui ne fait rien de rien car c est MR prefere travailler sur recon wildland (the division etait une enorme beta payante pour recon wildland)

Steelking
04/05/2016, 13h41
le gros probleme c est sourtout les glitch et cheat ou rien n ai fait de la part d ubisoft car malgré les message ou il annonce des ban je n en croit rien car si ban il y aurait eu le message serait vite passer entre les glitcheurs et les cheateurs alors que la une semaine apres la soit disant vague de ban toujours autant de cheateurs et glitcheur pour exemple mon stuff 4700 d armure =au 65% attenuation dps a la aug 238k sante 75k compo 20k 4 pieces sentinelle 2 cogneur les joueur normal et pour vous dire on a fait les test entre amis je met presque un chargeur de aug et c fini le mec et au sol par contre y a des mecs qui sans ulti de resit je leur fait du 200 de degat en balle blanche et du 800 en critique a moins de 10 metre donc la oui y a cheat ou glitch et des joueurs comme ca ont en voit toute la journée sur tout les serveurs depuis la sortie du jeux autre exemple comment un mecs peut me one shoot a la aug car il fait le glitch du dps ilimité donc oui certains nous traite de chouineurs mais il faut avouer que ca devient vraiment chiant de ce faire pourrire le jeu aussi bien par ces mauvais joueurs que par ubisoft qui ne fait rien de rien car c est MR prefere travailler sur recon wildland (the division etait une enorme beta payante pour recon wildland)

Assez souvent, ceux qui se plaignent des personnes pointant les défauts du jeu. Sont ceux qui ont peur que Ubisoft mettent son nez dans leur petit plaisir malsain ou leur assurance anti ridicule. Après, il existe aussi des pleurnicheurs comme ceux qui se plaignent de ne pas réussir l'incursion. Certes, elle est dure, mais en restant concentré, on peut réussir à la finir. Maintenant, je n'ai pas encore tenté cette dernière en ultra, seulement en difficile. Mais avec le matériel qui va bien, il n'y a pas de raisons qu'elle soit infaisable. Et à chaque fois que moi et mon équipe avons échoué, c'est uniquement par méconnaissance des schémas d'attaque de l'IA ou bien par excès de confiance et de témérité.

Bien entendu, la résistance des ennemis et la puissance de feu des fusils à pompe est énervante, mais cela peut se gérer. Sauf quand les personnes avec qui vous jouez se débinent à la moindre difficulté.