PDA

Afficher la version complète : faut t'il payer un DLC pour ne plus avoir de lag ?????

WaressFR
16/04/2016, 18h08
Franchement vos serveurs en cartons vont tenir un jour ?????

Aujourd'hui depuis 13 h 00 que des lags jusqu’à maintenant
oh faut réagir au lieu de nous faire des pauvres vidéos de merde de qui a le plus gros kiki tout dur.
Sans déconné depuis le début du jeu il y a que ca des gliches de merde des lags des erreurs delta mike et j'en passe.
A part vendre des boites ubisoft faut peu être se sortir les doigts du q.

vous voulez des retours ben voila le mien

Achtung26
16/04/2016, 18h20
Compliquer de faire les instances en s'amusant si on passe notre temps a anticiper les lags, bugs, les deconnexions et j'en passe! Sans oublier le temps qu'il faut pour arriver a charger notre personnage avec toutes les erreurs delta et mike. Payer un jeu devrait au moins nous donner acces a un jeu stable avec des mise a jour qui servent a resoudre les problemes!

waaaazzza
22/04/2016, 13h42
Non, il faut désinfecter son pc apres avoir utilisé un cheat, simply.. it's a fact!

Odin-FR
22/04/2016, 14h07
Ha non waaazzza je suis carrément pas d'accord, j'ai les même soucis que waress et je n'utilise aucun cheat, c'est pas parsqu'un jeux n'est pas stable que c'est les joueurs qui sont fautifs, n'inversons pas les rôles ! C'est un jeux trufé de petits soucis mais qui demandent à être résolu pour pouvoir jouer sans s'arracher les cheveux.

Vynn100
22/04/2016, 15h31
Ha non waaazzza je suis carrément pas d'accord, j'ai les même soucis que waress et je n'utilise aucun cheat, c'est pas parsqu'un jeux n'est pas stable que c'est les joueurs qui sont fautifs, n'inversons pas les rôles ! C'est un jeux trufé de petits soucis mais qui demandent à être résolu pour pouvoir jouer sans s'arracher les cheveux.

ça c'est vrai!

WaressFR
22/04/2016, 17h36
Non, il faut désinfecter son pc apres avoir utilisé un cheat, simply.. it's a fact!

j'aime t'a réponse qui a rien a voir avec le sujet mais bon.... et puis pourquoi utiliser un cheat alors que le jeu lui même est bourré d'exploite bug (même si je trouve ca d'aucune utilité).

enfin bref ubi aime faire les même erreurs sans citer d'autre jeux de leur part (ACU)

AT-CasseyUndt
22/04/2016, 18h29
pauvre petite pleureuse francaise qui incrimine une plateforme ludique au lieu de se demander si ce n'est pas leur connexion qui est un peu en mauvais état ? car que ce soit sur The division ou un autre jeu , ils auront de la latence.

Sinon j'aime bien vous voir râler pour un oui ou un non. même si cela me désespère.

en tout cas, ce ne vas pas arranger votre réputation.

Remonter calmement vos soucis en donnant un maximum d'information, notamment votre FAI si c'est une soucis de latence.

Il ne faut pas oublier que dernierement les serveurs ont été assailli par plusieur use bug et il y a de forte chance que certain joueur continue a tenter de l'utiliser ce qui entraine tjs cette latence.

Runafr
22/04/2016, 20h13
pauvre petite pleureuse francaise qui incrimine une plateforme ludique au lieu de se demander si ce n'est pas leur connexion qui est un peu en mauvais état ? car que ce soit sur The division ou un autre jeu , ils auront de la latence.

Sinon j'aime bien vous voir râler pour un oui ou un non. même si cela me désespère.

Remonter calmement vos soucis en donnant un maximum d'information, notamment votre FAI si c'est une soucis de latence.

Il ne faut pas oublier que dernierement les serveurs ont été assailli par plusieur use bug et il y a de forte chance que certain joueur continue a tenter de l'utiliser ce qui entraine tjs cette latence.

Euh si on pouvait répondre par des remarques limite insultantes contre une nationalité, ce serait grandement appréciée merci d'avance.

Concernant le lag, il faut reconnaître que c'est un problème. Cela dit moi aujourd'hui en heure de plein charge j'ai eu un mieux comme annoncé. Certes ce n'est pas mirifique mais c'est apprécié. Donc cela montre que c'est une problématique sur laquelle le studio bosse. Et vu la nouvelle cadence de patch, bin ça donne un peu d'espoir. On verra ensuite ce que ça donne.

En attendant restez un minimum courtois. Insulter les gens qui bossent pour vous n'améliore généralement pas leur productivité. Ici inclus.

Achtung26
22/04/2016, 22h15

ca doit etre une blague belge ta reponse j'imagine une fois?
une plateforme ludique peut etre, mais que les utilisateurs ont payé pour etre fonctionnelle, chaque paiement doit etre suivi de services et d'un minimum de suivi!

Hibike
22/04/2016, 22h36
J'vais p'têtre passé pour un vieux con (à 23 ans ça me fait chier...), mais j'me souviens avoir joué à des jeux en ligne (MMORPG & FPS) avec du 1Mo/s en débit descendant à partager pour trois personnes, dont une qui jouait aussi aux MMOs.

Rappelez-vous une chose, les gens. Y en a qu'ont connu pire, y en a qui connaissent pire. Aujourd'hui, oui, j'ai des fois des lags sur le jeu. Que ça vienne de ma connexion ou du jeu, j'apprends à jouer avec et à anticiper tout ça. C'est chiant, mais il faut faire avec.

N'oubliez pas que le jeu vient de sortir, et comme pour chaque jeu en ligne aujourd'hui, les services seront performants sur le temps. Ubisoft vient juste de lancer une licence qui a du potentiel, et beaucoup de gens s'y sont rués dessus, pensant que c'était une révolution et que les serveurs étaient en bétons.

Beaucoup n'ont pas assisté à des sorties Day-One de certains jeux/extensions, il semblerait (WoW, Diablo III, Guild Wars 2, et j'en passe...)

Donc au lieu de vous plaindre, soyez patients. Et revenez dans trois mois si l'histoire n'est pas réglé (auquel cas, il se peut que votre connexion soit juste nulle et que le problème vienne uniquement de vous.)

Des bisous. :cool:

Achtung26
22/04/2016, 22h58
Etant agé de 30ans, je suis surement un vieux con, mais je sais une chose, quand tu achetes une voiture tu attends pas 3 mois avant qu'elle marche, si ils sont incapables de sortir un jeu pret et qui fonctionne, ils peuvent utiliser une chose qui s'appelle la Beta!
Les lags n'ont rien a voir avec notre connexion, juste que le jeu bug constamment!

Hibike
22/04/2016, 23h07
"Les lags n'ont rien à voir avec ma connexion"

T'as 30 ans et tu sors ça ? Sans déconner ? C'est aberrant de voir ce genre de conneries venant de quelqu'un plus âgé que moi. Peut-être as-tu la fibre optique, j'en sais rien, peut-être que tu vis seul, ou que personne n'utilise ta connexion quand tu joues, et c'est tant mieux pour toi.

Mais un serveur en ligne fonctionne avec vos débits : envoi de données, et débit de réception de données. Quelqu'un avec une connexion à 20Mo/s en ADSL (comme moi) n'aura pas le même ping qu'un joueur étant sur Paris avec la Fibre Optique.

Cependant, oui, et si t'avais lu mon post convenablement, tu aurais lu que j’acquiesçais et que, moi aussi, j'avais des lags sur le jeu. Apparemment, certains ne lisent que ceux qu'ils souhaitent lire...

Mais bon, soit. Ubisoft c'est le mal. Cependant, tu joues quand même à son jeu. T'as payé pour jouer, tu es donc en droit de "râler" pour un service qui ne fonctionne pas convenablement, soit. Mais, comme je l'ai dit plus haut, tu n'as apparemment jamais joué à des jeux plus ambitieux que celui-ci et ayant connu des lancements encore plus horrible que celui-là. Tu veux que je te parle de l'erreur 3007 de Diablo III à son lancement Day-One ? Celle qui ne te permettait PAS de jouer au jeu, uniquement accessible en ligne pour, soi-disant, "contrer" le piratage, que tu avais payé 50 balles (sur PC) ? (Au passage, cette erreur a duré, pour certains, environ une semaine.)

Aujourd'hui, et même durant sa semaine de lancement, Ubisoft a géré un lancement d'un jeu en ligne. Je ne dirai pas parfaitement, parce que ce n'est pas le cas (et qu'il y a toujours des choses à améliorer), mais ils l'ont très bien géré pour une première fois.

Donc oui, t'es juste là pour râler parce que t'as 150 de ping ou qu'un monstre se téléporte une fois tous les jours. Tristesse de n'avoir vécu que ce genre d'expérience en ligne à ton âge.

Achtung26
22/04/2016, 23h14
Tu es bien gentil mon grand, mais tu cites diablo 3 un jeu recent comme reference? wow etant bien vieux aujourdhui, on pouvait leur pardonner des erreurs au lancement etant des novateurs, mais aujourdhui on est en 2016, les programmeurs savent comment doit fonctionner un mmo!
Pour ma connexion, je n'ai aucun souci de lags ou latence sur tous les autres jeux online, alors j'imagine que ma connexion doit detester ubisoft et decider de laguer que pour eux.
Quelques soit l'heure a lquelle je joue, c'est toujours les memes problemes, et bien sur que j'y ai joué la premiere semaine, j'avais encore de l'espoir et de la tolerance, puis je voulais rentabiliser l'investissement!
maintenant ce n'est plus le cas! Un tel niveau d'incompetence et de reactivité est inacceptable, apres si tu comptes attendre et voir gentiment, continues avec plaisir, ubisoft adore les joueurs comme toi!

Runafr
23/04/2016, 10h06
Bon moi j'ai 42 et je suis un vieux con désormais ! Alors les enfants vous commencez par vous calmez sinon je vous coupe internet à tous les deux ! non mais XD

Les dialogues de sourds "c'est la ligne, c'est pas la ligne", c'est stérile et inutilement tendu. A moins que vous soyez actuellement technicien chez le FAI de l'autre, ça ne donnera rien comme débat. Pis moi je me souviens pour Half-life 2 on avait 200 de ping et on était contents. Voilà comme ça vous ne pourrez plus sortir l'argument du avant.

Bref le topic ici c'est bien parce que le problème se pose à beaucoup de joueurs et aux heures de haute population. Donc c'est effectivement le jeu. La question est qu'est ce qui va être fait pour arranger ça. Apparemment, le studio et l'éditeur ont décidé de sortir des patchs rapidement pour faire évoluer les choses. Donc UBI a fait des erreurs et tente de rectifier le tir.

Finalement c'est ce qu'on attend non ?

Kingsalt20
23/04/2016, 10h30
Bon moi j'ai 42 et je suis un vieux con désormais ! Alors les enfants vous commencez par vous calmez sinon je vous coupe internet à tous les deux ! non mais XD

J'applaudi, c'était beau à lire. :)

Hibike
23/04/2016, 11h10

Je ne m'énerve pas pour ce genre de choses, faut pas croire. xD

Faudrait juste comprendre qu'être en 2016 ne change rien au fait que l'Homme fait toujours des erreurs, et que le risque Zéro n'a jamais existé, n'existe pas, et n'existera jamais.

Runafr
23/04/2016, 12h02
J'applaudi, c'était beau à lire. :)

Ce n'est que la vérité. Et il parait que ça empire d'années en années huhuhu.

Et oui tout le monde fait des erreurs. Mais ce n'est pas une raison pour accepter d'en faire ni une raison pour ne pas corriger celles qu'on a déjà faite. Et il semble que Massive/UBI ont décidé de réagir. Donc bénéfice du doute machin tout ça.

Sur ce, je vais aller faire ma sieste pasque sinon je vais m'endormir devant question pour un champion moi. XD

Kingsalt20
23/04/2016, 13h55
Ce n'est que la vérité. Et il parait que ça empire d'années en années huhuhu.

Et oui tout le monde fait des erreurs. Mais ce n'est pas une raison pour accepter d'en faire ni une raison pour ne pas corriger celles qu'on a déjà faite. Et il semble que Massive/UBI ont décidé de réagir. Donc bénéfice du doute machin tout ça.

Sur ce, je vais aller faire ma sieste pasque sinon je vais m'endormir devant question pour un champion moi. XD
C'est pas motus à ce moment là? :o