PDA

Afficher la version complète : Mécontentement des joueurs...

Lyslander
17/04/2016, 03h55
Pour ma part je suis pas trop déçu par ce jeu (rapport a une bonne partie des poste sur ce fofo^^) je m'explique
Ubi a fait un MMORPG comme déjà existant:
-farmer a la Coréenne sans jamais rien obtenir...
-nerf des crafts.
-utiliser une passoire a cheat comme punkbuster et autres.
-ne pas tenir compte de l’avis des joueurs qui eux font le boulot des testeurs (ils devraient nous payer pour sa^^...)
-faire des mises a jours inutiles (oui le partage d'objet dans les autres mmo se fait des le début sa ne se rajoute pas 1 mois après en disant regardez c'est tout nouveau ce mode:confused:)
-ET PUIS LES BUGS, grosse partie sa les bugs entre les glitches "utiles" et ceux qui sont bloquant il y en a pour tous les gouts du bug de chargement au crash server a cause d'une coupure de courant (oui sa arrive quand il n'y a pas d'onduleurs...).

bref jusque la rien de vraiment étonnant pour un jeu ubisoft les habitués comprendront.
Oui les jeux ubisoft sont mal optimiser mais faite pas style c'est la première fois que vous le remarquez^^
Sur ce no rage have fun.;)

FR-N.McAvoy
18/04/2016, 15h52
Salut !

Il me semble que l'apparition du système d'échange (qui est très peu utilisé au vu de mon expérience) soit volontaire ceci afin d'éviter que les joueurs progressent (trop) rapidement dès la sortie du jeu.

ptitgris66
18/04/2016, 18h47
Salut !

Il me semble que l'apparition du système d'échange (qui est très peu utilisé au vu de mon expérience) soit volontaire ceci afin d'éviter que les joueurs progressent (trop) rapidement dès la sortie du jeu.

Il me semble aussi que c'était pour cette raison vu que c'est pas un MMORPG mais juste un petit multijoueur, du coup si on avait pu échanger le stuff on aurait été tous à +170 d"équipement avant la 1ère DLC.. Donc quel intérêt ?!

BeRReTT39
20/04/2016, 17h24
Ce jeu est un nid a bugg...
C'est bien gentil de nous faire de beau graphisme et de beau effets... mais faudrait quand meme travailler un peut plus la jouabilité!
mieu remunerer vos testeur de jeu avant de mieu remunerer les actionaires!

quenelle o/

Elkihl
21/04/2016, 09h28
Ce jeu est un nid a bugg...
C'est bien gentil de nous faire de beau graphisme et de beau effets... mais faudrait quand meme travailler un peut plus la jouabilité!
mieu remunerer vos testeur de jeu avant de mieu remunerer les actionaires!

quenelle o/

j'aime ta dernier phrase :) malheureusement c’était nous les testeurs (beta) et c'est nous qui avons payer XD

belgotof13
21/04/2016, 14h18
j'aime ta dernier phrase :) malheureusement c’était nous les testeurs (beta) et c'est nous qui avons payer XD

Le truc c'est que vous l'êtes tjs, mais avec une version payer :p