PDA

Afficher la version complète : Monter en niveau d'armes ?

Agent_Marcel
17/04/2016, 07h34
Yo,

Comment monte-t-on en niveau d'armes, svp ?
Je joue 5 à 6h par jour depuis le 12, je suis 34-30 70K/50K/10K full violet (les loots or ne font que baisser mon niveau de DPS) et j'en suis toujours à 132.
Deux points en quatre jours, c'est un peu frustrant..
Jaimerais bien me frotter à la mission "Incursion" qui est réservée aux niveaux 140 et plus conseillé.

Merci.

Scopolia..i..
17/04/2016, 14h24
Alors pour le niveau 140 ça reste super chaud. pour ton DPS le craft est ton meilleur ami il va falloir que tu te craft tes armes + des mods jaunes et le stuff qui va avec ;) au risque de te casser le moral vise un 170 - 180 de score avant de te frotter a l'incursion a moins de tomber sur un bon groupe qui connait la strat et te guide pendant l'event.

En arme je te conseil l'AK-47 du marché noir en fusil d'assaut, ou un MP5 de la Navy, ou un Vector compiné a un Snip. Pour ton craft sur l'arme il faut que tu vis le max en dégat d'arme c'est vraiment ça qui va faire la différence.

Agent_Marcel
17/04/2016, 17h38
Je ne sais pas "crafter".
j'ai des centaines d'outils, pièces d'armes et autres bouts de tissu, et quand je vais chez le "crafteur" et que je choisis "armes" il me propose des trucs à 6500 de DPS je ne vois pas bien l'intérêt... :(

EDIT : Une fois de plus, Morrigh4n est mon amie : https://www.youtube.com/watch?v=bOaRMYjtKaI
Que ferait-on sans elle ?
Je lis ça et je reviens si j'ai des questions.

EDIT 2 (Nantes).
Bon, j'ai converti tous mes composants (encore fallait-il savoir qu'il fallait aller tout en bas de la liste) et j'ai trouvé un schéma de la carabine M1A SOCOM (mon fusil de snipe préféré).
Je l'ai "craftée" chez le Monsieur, et ça me donne un flingue avec 38 580 DPS alors que le mien en fait 70 000.
J'ai dû rater quelque chose...

LPF_LocoWill_FR
18/04/2016, 08h59
Je ne sais pas "crafter".
j'ai des centaines d'outils, pièces d'armes et autres bouts de tissu, et quand je vais chez le "crafteur" et que je choisis "armes" il me propose des trucs à 6500 de DPS je ne vois pas bien l'intérêt... :(

Il faut aussi acheter des schémas jaunes chez le revendeur (Base>aile techno et DZ) pour espérer crafter ensuite de bonnes versions d'armes... Cela coûte en Crédits Phx aussi je te conseille, depuis la maj, de commencer par faire des missions difficiles : quotidiennes pour les CPhx et même refaire n'importe laquelle pour le loot jaune du boss. Ca te permettra de t'équiper full jaune assez rapidement. Ensuite, fais l'expert quotidienne en matchmaking : là c'est 30 Cphx à chaque fois + 1 loot jaune. Les Boss lachent aussi 1 à 4 CPhx aléatoirement.
Pour le choix de l'arme, le Vector en combat rapproché reste un must et je conseillerai également l'AK 47 du marché noir (dont le schéma s'appelle AK-74 :D) : bien qu'il soit difficile d'en crafter un "perf", ces deux armes restent très efficaces.

Ton M1A SOCOM crafté, c'était un violet ? Si c'était un schéma gagné durant la progression, laisse tomber car ils sont pour la plupart en dessous du level 30 (on se demande à quoi ça sert mais bon) ... La diff de DPS avec ton autre arme peut aussi venir du fait que le Socom est semi-auto alors qu'un M1A bold (recharge manuelle) est plus puissant.
En snipe, j'ai drop jaune un MK 17 police qui n'est pas si mal, puis finalement adopté un M1A semi-auto (mais pas socom, me souviens plus la spec) qui fait beaucoup plus mal !

P.S. ne pas toujours se fier au DPS affichés pour comparer armes. Les mods, les bonus et les talents font la différence.

ptitgris66
18/04/2016, 18h28
Le dps est moins important que certaines autres statistiques. Tu dois regarder les dégâts de l'arme, le nombre de balle par minutes (BPM) que peut lancer l'arme, la taille du chargeur aussi :)...

BeRReTT39
18/04/2016, 18h36
"P.S. ne pas toujours se fier au DPS affichés pour comparer armes. Les mods, les bonus et les talents font la différence. " Tcherno_Will +1
Exactement! j'essais desesperement d'expliquer a mes camarades de the divison de ne pas cherché a augmenter ce fameux dps aveuglement! car leur premier reflexe c'est d'augmenter la precision de l'arme un maximum pour voir le chiffre DPS grimper! mais leur degats appliqués sont strictement identiques! et meme moindre puisqu'ils perdent la possibilité de mettre des equipements en degat,probabilité de tir crit,degats crit ect... CONSEIL IMPORTANT!

Pour en revenir a ta question Agent_Marcel , le "principal" facteur de ton dps est evidement ton arme! comme dit plus haut, le craft est la meilleur solution pour avoir un monstre entre les mains! (ca peut meme compensser certaine frustration, CE QUI N'EST PAS MON CAS!) mdr!
le plus important dans le craft d'une arme c'est les talent! (Brutal, Mortel, Farouche,vicieux, *precis*...) trouve la liste des talent d'armes sur le net. Ne te fixe pas d'objectif ultime ou tu va cramer tes ressources betement!

Les armes du moment sont:
l' AK47 du marché noir
Le fameux Vector ACP
Le sniper MA1
Le sniper M44
(Choisis bien tes armes, un lance pierre avec 3 talent exceptionel reste evidement un lance pierre... Mais un tres bon lance pierre!)

Tu peux trouver les plans d'armes dans la base principale, et aussi dans les planques de la DZ. Il faut regulierement faire le tour de ces vendeur la, car les plans changent depuis peux tout les X jours!
Les meilleurs plans d'armes sont en vente en DZ (score 204 contre 182 a la base) mais tu utilisera 4technologie en plus de tes ressource pour les crafts.

ps: tes competences en armes a feu sont aussi un gros parametre, evidement!

Tu sais tout du craft d'arme a feu maintenant,
Good luck!

BeRReTT

Agent_Marcel
19/04/2016, 07h05
Excellent, les amis, je commence à comprendre.
N'ayant trouvé aucune doc sur la façon de gérer les "talents", je n'en ai jamais utilisé !
Ils ont tous été débloqués puisque j'ai les ailes à 100% mais je n'ai vu nulle part comment m'en servir.
Ceci explique cela.
Comment et où achète-t-on un "talent" et comment on le "met" sur une arme, svp ?
Merci.

EDIT : c'est les trois ressources disponibles avec L1, R1 et L1+ R1 ? quel rapport avec les armes ???
J'ai regardé ça : https://www.youtube.com/watch?v=oaak5dANx58 rien sur les armes, que des augmentations de stats.
J'ai trouvé aussi ça https://www.youtube.com/watch?v=SQNcxkKW7S0 mais je n'ai jamais trouvé des accessoires d'armes aussi puissants !

TheBadStyle
19/04/2016, 07h47
Comment as-tu pu passer à côté d'un truc aussi basique que les talents ?
C'est expliqué tout au long du didacticiel dès lors qu'est débloqué le premier talent.

ptitgris66
19/04/2016, 10h14
On achète pas les talents d'arme et ils ne se débloquent pas avec les ailes de la base. Ce sont des bonus aléatoire sur ton arme, après c'est à toi de choisir la bonne arme avec des talents accessibles ET qui conrespondent à ta classe (DPS en l'occurance pour toi :). Tu as des talents par exemple qui ont un % de soins lorsque tu tues un ennemi, etc...

BeRReTT39
19/04/2016, 18h19
Agent_Marcel , l'agent prevus pour la vague de division 10 et qui se retrouve activé dans la 2eme vague... -_-'