PDA

Afficher la version complète : High End en solo

Fourbe84
17/04/2016, 10h27
J'ai repris ce wekend pour faire la mission du DLC gratos.
Mais tous mes potes ont laché le jeu et je me retrouve à faire du solo.
Sauf que cette mission est infaisable en solo. Malgré un score d'équipement de 171, je ne dépasse pas la 4ieme vague. Ca repop en boucle et je ne peux pas aller chercher les explosifs.
Sans parler du char qui me one-shot si je réagis 1seconde trop tard.

Pour moi cette mission n'est pas réalisable en solo et donc Ubisoft ne propose RIEN de nouveau pour les joueurs solo.

je désinstalle définitivement ou je laisse encore une chance à ce jeu ?

SaDiTiK
17/04/2016, 10h32
C'est une instance de groupe, sinon après il y a des solutions, trouve toi un petit clan sympas, ou demande quand même a tes potes pour refaire un retour de dessus...
Vous avez les clefs pour votre problème, utilisez les :)

Après oui, jouer tout seul risque d'être compliqué, mais je vous dis trouvez vous un groupe avec TS :)

Fourbe84
17/04/2016, 10h35
merci, je confirme donc la réponse.
Ce jeu n'a jamais été finalisé et n'est orienté ni casual ni team.

bon jeu aux autres

Cion_
17/04/2016, 10h38
Ce jeu peut très bien être joué en casual ... Par contre ce jeu n'a clairement jamais êté un jeu solo , tout est beaucoup plus difficile en solo ...

Agent_Marcel
18/04/2016, 07h08
La mission Falcon Lost a été annoncée clairement comme étant une mission de groupe.
Bienvenue au Club des joueurs solo.
Moi, j'ai pris ma décision.
Dommage.

Cela dit, quand "il fait beau", je visite Manhattan sans mission, je regarde les immeubles, je me balade dans les avenues le coeur ouvert à l'inconnue et je "nettoie" les quartiers les uns après les autres. C'est joli, efficace, il y a de beaux couchers de soleil, les méchants ne dépassent pas un niveau 25 (sauf au Nord Est chez le Last Man Battalion, mais on fait avec), bref, que du bonheur. Mais je suis toujours 132 après 5 jours de jeu, donc Falcon Lost ce ne sera pas pour moi, même en groupe...

AT-sgtschulz
18/04/2016, 11h04
pour les joueurs solo : faites comme moi, montez 4 persos level 30, on a donc 4 fois les missions quoti et 4 fois les tâches quoti, soit 136 crédits phoenix jour. on peut aussi se faire une assemblée générale pour 2 loots or et un peu de phoenix. ensuite on achète les plans masque et genouillère niveau 214 au vendeur dans l'aile techno, et voila on monte assez bien.
je suis 185 full or sans jamais avoir été dans un groupe :)
je vais peut être m'y mettre :)

Runafr
18/04/2016, 22h26
On peut jouer en solo. Vu que mes potes étaient en retard sur ma progression, j'ai fait la plus grande partie du jeu comme ça même en DZ. Ca demande juste un peu plus de temps et d'astuce.

Farmer la DZ par exemple est possible : limiter les contacts au minimum avec des inconnus, aider les autres joueurs dans un combat tendu et les laisser avoir le temps de toucher le boss avant de le finir par exemple. Ou rester mobile et discret en permanence. Et surtout ne pas piquer leur loot, caisse et pognon. Ca a une méchante tendance à les énerver. Pour ce qui est des renégats pure souche, faut surveiller la carte pour les éviter. Bien sur parfois, tu auras un "accident". Mais bon, ça reste gérable.

Et puis rien n'empêche de faire du pick up en instance. C'est pas aussi performant qu'avec un groupe pérenne mais ça permet de faire un certain nombre de chose comme des missions experts ou autres et de gagner de précieux crédits phénix pour faire de l'artisanat.

Bref, y'a moyen de se retrouver 187 avec très peu de groupe.

LaVer0le
18/04/2016, 22h36
Le match making est tres bien foutu et super rapide pour les joueurs solo. Je joue quasi tout le temps en groupe mais quand je suis solo et je lance l'incursion en difficile ca passe meme en pickup à partir du moment ou tout le monde communique et connait un minimum la strat.

Et au passage le hight end dans un jeu multi il est jamais fait pour un joueur solo

Agent_Marcel
19/04/2016, 06h58
Bref, y'a moyen de se retrouver 187 avec très peu de groupe.
Hé bien moi je suis toujours 132 après cinq jours. Si t'as des idées, je suis preneur...

ptitgris66
19/04/2016, 10h22
Hé bien moi je suis toujours 132 après cinq jours. Si t'as des idées, je suis preneur...

Je reviens de vacances demain Marcel ^^, on va s'occuper de toi... Y''a moyen que tu montes rapidement, depuis que je partie mon compagnon à pris presque 10 points de plus sur son équipement.

Agent_Marcel
19/04/2016, 15h00
ya veremos ! :cool:

nofear-youdie
19/04/2016, 15h51

ben il y a les craft qui boost pas mal , il y a les journaliére , c'est pas comme si en dz on ne pouvais pas looté les boss , les coffres , il y a les instances en mode expert pour commencé avant d'allez en incursion .

donc au final , si en 5 jours tu n'as pas pris de stuff , soit tu attend au camp de base , soit tu attend que l'on te fasse un power-leveling sans te fatiguer.

Apoteozh
19/04/2016, 16h39
J'ai repris ce wekend pour faire la mission du DLC gratos.
Mais tous mes potes ont laché le jeu et je me retrouve à faire du solo.
Sauf que cette mission est infaisable en solo. Malgré un score d'équipement de 171, je ne dépasse pas la 4ieme vague. Ca repop en boucle et je ne peux pas aller chercher les explosifs.
Sans parler du char qui me one-shot si je réagis 1seconde trop tard.

Pour moi cette mission n'est pas réalisable en solo et donc Ubisoft ne propose RIEN de nouveau pour les joueurs solo.

Salut Fourbe84,

Tu peux utiliser le matchmaking pour trouver d'autres Agents avec lesquels tu pourrais faire cette mission en groupe. N'hésite pas à m'ajouter sur Uplay, il faut que je finalise mon stuff mais après on pourra se faire ça sans souci :)

Uplay: Ubi-Apoteozh

TheBadStyle
19/04/2016, 17h03

Depuis la dernière mise à jour, tous les items achetés, trouvés, volés, ou obtenus comme objets de récompense de fin de mission, sont maintenant tagués d'un score de matériel (ou score gear in english). C'est un marqueur qui t'indique la puissance d'un équipement ou d'une arme. La moyenne de tous les scores d'équipement est accolée à ton avatar. Cela donne le niveau d'équipement général d'un agent.

Plus le score de matériel est élevé, plus les pièces (ou armes) équipés sont théoriquement puissantes. Plus également, il est dissuasif de t'attaquer/agresser, par d'autres agents. Il faut donc, dans la mesure du possible, récolter les pièces les plus puissantes pour ton agent. Cela passe soit par du farming de mobs/boss massif en DZ (ou bien dans les rues les plus calmes de la ville à l'extérieur). soit les missions quotidiennes, ou encore mieux la dernière incursion.

Je profite de ce post pour te rappeler aussi quelques aspects qui, en effet, ne sont pas clairement bien expliqués:

Toutes les armes sont pourvues d'un ou plusieurs talents. Si tu es sur PS4, dans l'inventaire de tes armes, tu apercevras un descriptif détaillé des dégâts, la cadence de tir, et le nombre de balle par chargeur. Et plus bas, en scrollant avec le joystick droit, l'intitulé, la description, et enfin les conditions requises pour bénéficier de ces talents.

Généralement, il faut réunir 2 conditions pour activer un talent:

- Armes à feu (décrit par un triangle autour d'une munition)
- Endurance (décrit par un cercle médical)
- Composants électroniques (décrit par un losange autour d'un espèce de symbole de batterie)

Les valeurs de ces 3 composantes que possède ton agent sont données dans la "vue générale" en dessous de chacun des 3 axes de développement. A savoir, le DPS, la Santé, et la Puissance de la compétence.