PDA

Afficher la version complète : Recalibratio... plutôt bizarre.

Swatbaker.STO
17/04/2016, 20h55
Depuis le niveau 30, je recalibre a peu près tout les équipements que je me met sur le perso en fonction de mon style de jeu, mais voila, j'ai (sans doute) le bug suivant : après avoir changer quelque chose sur l'objet en question, je ne peut que changer "la ligne" que j'ai déja modifié

Exemple :
J'ai une veste avec les atouts suivant :
+581 armes a feu
+4.50% probabilité de tir critique
+5% dégats d'armure enemis
+8% durée de la tourele automatique.

-> Je choisis de changer les 5% degats d'armure enemis, donc j'ameliore et je choisis la recalibration possible "+7% dégats d'armures ennemis"

Et bien apres ça, je peut QUE choisir de changer ces 7% dégats d'amure (et pas les 581 armes a feu, etc... )

Et je dit bug car ce n'est pas le cas de mon ami, et donc a savoir qui a le bug, j'aimerais donc sa voir svp :D

(J'aurais bien voulu mettre une image d'un screenshot, mais je vois pas comment faire, il faut que des lien :/ ).

Merci vos (futur) aides !

Scopolia..i..
17/04/2016, 21h46
Tu ne peux recalibré qu'une seule stat par items.

- Si tu change le bonus aléatoire 1 tu ne pourra pas changer autre chose que le bonus aléatoire 1

Cela serait trop facile si tu pouvais recalibrer toutes les stats. J'espère que c'est clair

Agent_Marcel
18/04/2016, 07h01
?
On peut mettre des Mods sur ses vêtements ????????????????????

guybrush117
18/04/2016, 08h53
?
On peut mettre des Mods sur ses vêtements ????????????????????

A mon avis il parle de son équipement ^^

Agent_Marcel
18/04/2016, 11h05
Exemple :
+581 armes a feu

?

Testa27zoo
18/04/2016, 11h50
Il doit parler de gilet pare balles et non de veste si c'est çà qui te chagrine ;)

guybrush117
18/04/2016, 13h14
?

Veste pare-balle :D (l'armure quoi)
C'est même plus jouer sur les mots la XD

BeRReTT39
18/04/2016, 17h57
Tout les attributs principaux de vos armures peuvent etre transformés en Emplacement de mod

Les gants n'ont pas d'emplacement de mod possible

Attention! le stuff ayant +1 emplacement de Mod en attribut de competence sans etre recalibré ne peut pas recevoir d'autre emplacement de Mod a la recalibration!

vous ne pouvez recalibrer qu'un seul attribut (quel qu'il soit) par armure, sans limite.

Ciao

ps: recalibrer +1emplacement pour +1emplacement de mod est EVIDEMENT une connerie

ptitgris66
18/04/2016, 18h21
Depuis le niveau 30, je recalibre a peu près tout les équipements que je me met sur le perso en fonction de mon style de jeu, mais voila, j'ai (sans doute) le bug suivant : après avoir changer quelque chose sur l'objet en question, je ne peut que changer "la ligne" que j'ai déja modifié

Exemple :
+581 armes a feu

-> Je choisis de changer les 5% degats d'armure enemis, donc j'ameliore et je choisis la recalibration possible "+7% dégats d'armures ennemis"

Et bien apres ça, je peut QUE choisir de changer ces 7% dégats d'amure (et pas les 581 armes a feu, etc... )

Et je dit bug car ce n'est pas le cas de mon ami, et donc a savoir qui a le bug, j'aimerais donc sa voir svp :D

(J'aurais bien voulu mettre une image d'un screenshot, mais je vois pas comment faire, il faut que des lien :/ ).

Merci vos (futur) aides !

J'ai eu exactement le même problème que toi et j'étais bien dégoûté parce qu'on ne peut plus rien changé après :/ du coup ma pièce ne valait plus rien vu que c'était pas ce que je voulais.