PDA

Afficher la version complète : Personnages effacés suite à la MAJ : le blackout d'Ubisoft...

Golgoth XVII
18/04/2016, 13h34
Bonjour,
je suis assez investi avec un groupe d'amis sur ce jeu depuis son lancement, nous avons fait évoluer nos personnages tous ensemble jusqu'à cette fameuse mise à jour...
Mise à mort devrais-je dire, car ce jour là un de mes potes (Gamertag XOne : la crAmpe) a vu son personnage tout simplement effacé...
Avec presque 150 heures de jeu, autant dire que c'est foutu, il ne recommencera pas un nouveau personnage et s'il repartait de zéro nous ne sommes pas prêts de pouvoir jouer avec lui à cause de la différence de niveau ainsi créée.

Que ce genre d'incident arrive sur XBox est déjà unique, mais ce qui me choque le plus c'est qu'aucune information officielle ne soit diffusée ici.
On sait vaguement qu'Ubisoft y travaille mais depuis : rien, blackout total.

Merci de nous donner des nouvelles, même si vous devez gérer aussi les problèmes qui permettent aux cheaters et aux glitchers de gâcher le plaisir de jouer de ceux qui essaient de jouer normalement, la moindre des choses est d'être compatissants envers les joueurs floués par votre MAJ.