PDA

Afficher la version complète : DZ groupe qui exclus pour loot

zazellamout
18/04/2016, 14h45
bonjour
voila je suis dans un groupe dans la dark zone
on loot a plaisir pendant au moins une heure

et d'un coup le leader du groupe m'exclu juste apres avoir nettoyer la place de l'extraction
et puis me tue , le reste du groupe deviens renegat
prend mon loot vert de SG 208 que j'avais looter
prend en plus de l' EXP

ceci n'est vraiment pas du fairplay

je pense qu'il faudrait mettre en place une invincibilité de au moins 5 minutes pour que les ancien membres du groupe puisse pas vous tuer ; pour que ce genre de chose ne revienne pas

j'espere que ubisoft fera quelque chose pour cela sur un procahin patch
car sinon je vois bien avec tout les mecontentement ,que le jeu va etre ruiner a cause de joueur de mauvais gout

cordialement

FilFatalis
19/04/2016, 10h15
+1 pour ton post, car moi j'abandonne, le mode renégat est bien trop avantagé, et on n'a pas tous nos amis sous la main au moment où l'on joue...

ptitgris66
19/04/2016, 10h26
heu... je ne vois pas pourquoi Ubisoft devrait faire quelque chose pour ça ni Massive vu que c'est Massive qui a fait le jeu hein :). Je vous invite à regarder le dernier trailer sur la DarkZone qui a été mis en ligne avant le lancement du jeu, parce que :

- clairement c'est justement ce que souhaitais l'équipe de Massive !!!!
- le jeu t'informe quand un membre du groupe te jette ou le quitte !!! Donc à ce moment-là il fallait t'y attendre !!!

waaaazzza
22/04/2016, 13h36
Woaw, jusqu'où ces malades iront-t'ils? J'avais pas encore vu cette strats lol.. je matchmaking toujours perso, je ne rejoins personne et au pire, je prend mon temps seul, je n'extrais plus rien, je run à vide.. apres quelques heure de run à vide avec l'un et l'autre pote de rencontre hier, je loot un bon vert "glove rare".. on se dirige vers le point d'extraction le plus proche et instant kill ! one shot sur un rank 43 suffé vert 95 stamina ! lol!