PDA

Afficher la version complète : Otage de mon season pass !

nova_t_legend
18/04/2016, 16h06
Bonjour à tous,

Au risque de vous faire rire, ce qui n'est pas mon cas, je voudrais décrire rapidement mon état d'esprit après cette 1ere mise à jour.

Aujourd'hui je suis prisonnier de l'achat de mon season-pass car il ne me reste rien à faire en dehors de la DZ car le jeu est dépourvu de progression en 'hors DZ', il reste les incursions mais honnêtement je n'adhère pas (désolé).

La DZ est impraticable car elle est remplie de petites [insultes interdites] de renégats sur-puissants et en groupe de 4 à 8 (et oui c'est possible) qui empêchent les autres de progresser, il ne prennent même pas le loot il ne sont là que pour faire des spawn kills ou il poursuivent les faibles (petits niveaux, joueurs seuls, ...), ce système de poursuite du faible me fait péter un plomb car je n'attendais pas de ce jeu un nouveau call of duty ! (j'attendais vraiment de la coopération )

Voilà c'était un coup de gueule sur le jeu que j'ai tant apprécié, mais les renégats et leurs mentalité de lâches me poussent en dehors de mon divertissement, je suis frustré pas la direction prise par le jeu, las de jouer le rôle de faiblard alors que 50% des joueurs sont over-stuffés grâce aux glitches ou autres failles.

Il n'y a pas de solutions pour rétablir l'équilibre à part attendre que les joueurs se désintéressent du jeu et que l'on puisse rejouer 'normalement' !

Désolé pour cette vulgarité et ce coup de gueule mais la DZ m'a vraiment dégoûté au point de ne plus vouloir jouer à la totalité du jeu, je n'aurais pas dû acheter ce season pass car il ne s'activera qu'au moi de juin (je ne sais même pas ce qu'il offrira !) et je suis déjà complètement démotivé par l'attente chimérique d'avoir un contenu 'hors DZ' !
Dire que je pensais pouvoir jouer pendant des mois jusqu'à l'arrivée des derniers DLC !!

Je pense ne pas être le seul, il faut s'attendre à une forte baisse de fréquentation du jeu, je suis tellement déçu que j'ai pensé à revendre mon superbe jeu mais le season pass me rappelle que l'on ne doit pas jeter l'argent par les fenêtres !

-Un joueur désabusé en 1 mois et demi -

Elkihl
18/04/2016, 17h43
Je peu comprendre que ce qui tu décris est relativement frustrant, mais ne désespère pas pour ton seasson pass, il va justement te servir a pouvoir profiter du jeu. la première DLC du sessson pass en juin va rajouter la partie "souterain" qui est defini comme une grosse maj pve, De quoi t'amuser donc XD

FilFatalis
19/04/2016, 11h07
slt,
oh lala j'aurais pu écrire ton coup de gueule mot pour mot !! Pareille situation, pareils sentiments... J'avais adoré la bêta du coup précommande de la version gold et là je commence à m'en mordre les doigts, vu la douche froide de la DZ et du vide répétitif du reste du jeu, et moi pareil l'incursion me branche pas non plus... Surtout quand tu vois sur YT le nombre incalculable de cheaters... Pour le moment je fais mes petites missions quotidienne en redoutant celle de la dz, car j'ai vraiment plus aucun plaisir à y aller... trop d'écart de force et avec la dernière màj j'ai maintenant le sentiment qu'il va me falloir des années pour monter mon perso... Je me demande si leurs devs chez Ubi sont suffisamment qualifiés aux vues des bugs, des lags, des failles... notamment de sécurité avec la voip... J'ai le sentiment que de plus en plus les éditeurs nous jettent de la poudre aux yeux avec de belles présentations et vidéos mais que derrière ça ne suis pas, et c'est de pire en pire.. Comme pour Destiny et Bungie, moi j'en suis revenu... et là je comptais un peu sur Ubisoft qui allait tirer une leçon des jeux précédents... mais bon c'est mal barré encore une fois... Bonne chance à toi et patientons jusqu'au mois de juin...

nova_t_legend
19/04/2016, 13h55
Merci pour vos retours réconfortants,

Ce qui est démotivant c'est bien cette idée de n'avoir aucune modification/ rééquilibrage pour les mois à venir.

Je pense que les devs se penchent sur la réalisation des futurs DLC pour respecter leur contrat 'season pass' mais que le jeu va mourir car les joueurs vont se lassés et partir peu à peu.

Je suis super dégouté, j'aurais parier pour un succès durable et le pire c'est que je ne peux pas dire que le jeu est pourri au contraire je l'adore mais il est devenu trop frustrant en DZ et vide d'interet en 'hors DZ'.

Merci pour votre message et espérons une annonce en juin qui nous mettent en joie !

Rythec-Fr
19/04/2016, 13h59
Je suis un peu dans le même cas et en plus pour le moment le contenu qui est ajouté est ciblé sur le jeu en groupe hors je joue solo... Donc impossible les experts, impossible incursion...

J'espère voir du contenu solo assez rapidement dans le cas contraire je délaisserai la Division avec un goût amer.

nova_t_legend
20/04/2016, 15h11
Il faudrait pour plaire à tous :
- faire sauter la condition grade 75/90 en DZ pour porter du stuff
- faire pop les mobs, comme en DZ mais dans les rues de NYC

Ainsi la Dz reste la DZ et ceux qui ne veulent pas de PvP sont heureux !