PDA

Afficher la version complète : Débrifing sur la 1.8 et 2ème partie d'axeroth

JIBUS95
19/04/2016, 14h41
Salut à tous!

Voici mon petit débrief

1_La campagne

+ Les scénarios : histoire captivante + abondance de quêtes divers + format de château qui change du quotidien... c'est dans la ligné d'Axeroth

+ Une résurrection de plein d'anciens héros et 2 nouveaux héros principaux.

2_Le jeu dans son ensemble

+ des nouveaux bâtiments ou l'on mène un combat, qui donnent des ressource et des bonus de caractéristiques.

+Plus de diversité (héros, créatures, objets en plus)

- Une IA trop légère encore (en combat l'IA attend au premier tour et décide d'attendre de manière illogique au 2ème parfois; l'IA ne se développe pas et ne prend pas les ressources facile d’accès )

- Un niveau de difficulté inexistant, même en héroïque. La plus part des héros ennemies sont plus faible que des créatures qui défendent une mine.

-Bugs :

_Attentes insensés des pnj en combat (des fois elles sont utile, mais d'autres fois elles sont débiles)
_Achat impossible des créature dans les bâtiment qui donne lieu à un débit d'or quand même
_téléportation du héro à un autre endroit de la carte pour quelques clics rapides
_on ne peut pas finir l'histoire car l’accès, du pont à la place où l'on doit jeter le bâton du fracas est bloqué

Conclusion : merci pour cette belle campagne! j’espère que le bug de la fin sera vite résolu.

JIBUS95
19/04/2016, 14h58
Finalement j'ai pue détruire le bâton après être revenu en arrière avec une sauvegarde. je pense que le bug a été généré par le fait que j'amène l'autre héro sur le pont. Du coup sa mettait accès impossible pour tout le monde après.

HardSport-Gamer
21/04/2016, 10h50
Bonjour JIBUS95 et merci encore pour votre retour !

Nous remontons le tout à nos équipes, content de voir également que vous soyez finalement parvenu à terminer l'histoire ;)