PDA

Afficher la version complète : Auriez vous des conseils pour le farm de compo.

belgotof13
19/04/2016, 19h25
Bonsoir,

voilà depuis la mise à jour incursion et la nerf aberrante de récupération de compo je me retrouve à farmer plus vite les plans que les compos :confused:ce qui est à mon sense
totalement illogique. Alors si quelqu'un aurait un conseil je suis prenneur. De plus avant ce patch en pve solo je récupérait pas mal de compo dans les zones spécifique genre entre 20 et 30 de chaque catégorie en bleu et entre 3 et 6 jaunes plus pas mal de vert. Depuis le patch quand je farm ces zones j'en récup 10 fois moins et quasi plus jamais jaune.

Alors entre les chances proc de bon talent, le taux de compo récup et démander par craft plus le système aléatoire de loot je me demande à quoi peut encore servir ce craft qui demande un temps de jeux énorme en plus d'un taux chance de niveau gain lotto :p

PS : au gestionnaire de ce jeux à force de restreindre les capacités des joueurs à faire évoluer leur personnages dans des condition normal et non en farm abusif limite nolife cocu de par ces multiples mécanique de jeux mal pensé vous allez finir par restreindre aussi leurs envies d'y jouer !!!!!! En faite si on ne profite pas du moindre glitch sur votre jeux on peut mettre une année voir moins en fonction de la chance à cause de ces mécaniques de jeux bcp trop aléatoire.

LaVer0le
19/04/2016, 19h45
Pas de secret il faut passer en DZ ou chaque boss drop un jaune que tu peux desasembler. 3 full extraction ca te fais 27 jaunes et c'est assez rapide à rasembler. D'autant que dans les coffre DZ tu ramasse 2 jaunes maintenant.

Runafr
21/04/2016, 16h42
Je plussoies.

Farmer les matériaux bleus n'est plus du tout rentable à 15 pour 1. Il faut du gold directement soit un par boss. Donc un par instance ou alors plein en DZ avec effectivement les coffres en plus (si ton niveau DZ le permet). Le calcul est vite fait.

Après la répartition des types de loot étant très orientée, chez moi en tout cas, ça reste un peu long pour pouvoir faire un objet précis comme une arme.

Ah j'oubliais, vérifie ton score de fouille quand même. J'ai une légère différence avec un 200%. C'est léger mais bon, y'aura pas mieux pour l'instant.

Faucheuse-59
21/04/2016, 17h18
bonjours

augmente le % de fouille et tu auras du jaunes fait des missions difficile et expert

belgotof13
21/04/2016, 18h25
Merci pour vos réponses.

Rien magique en faite faut faire ce que je fais déjà. le truc c'est que ces 10 dernières heures de jeux je n'ai loot que des armures alors certe j'ai du tissu à foison, mais le reste .... :/

LaVer0le
21/04/2016, 19h49
C'est souvent le cas pour tout le monde on trouve plus d'armure mais bon comme maintenant il faut enormement de tissus pour crafter les items de set tu vas avoir de quoi utiliser ton tissu ;)

belgotof13
22/04/2016, 06h15
En effet, mais j'espère qu'ils ferons rapidement quelques modification sur leur système de loot/craft. Je trouve le jeux sympas, mais quelques mécaniques de ce jeux me sortent par les trous de nez lol.

LaVer0le
22/04/2016, 10h44
Tu prêches un converti concernant l'itemisation ;)