PDA

Afficher la version complète : [PC] Impossible de lancer le jeu!

Agent_Raven
19/04/2016, 19h54
Bonjour/bonsoir!

Voilà après 1 an sans avoir jouer à ACU j'ai décidé de le relancer récemment, hors maintenant il met impossible de lancer le jeu!

Je reste bloquer sur cet écran: http://hpics.li/2f0933f

Ayant voulu essayer de régler le problème par moi-même j'ai débord vérifier les fichiers, et ça ne marchait toujours pas! J'ai ensuite désinstaller et réinstaller le jeu plusieurs fois, j'ai aussi lu certains sujet de ce Forum mais je n'ai pas trouver de solution à mon problème. J'ai aussi essayer de lancer le jeu en mode hors-ligne rien ne ce passe je reste toujours bloquer à cet écran. A l'époque j'avais déjà eu des problèmes avec les sauvegardes dans le coud. On dirait que le jeu ne reconnait pas les sauvegardes(sur mon PC) et qu'il n'a plus accès au cloud également (j'ai aussi désactiver le synchro avec le cloud pour voir si c'était ça qui faisait que le jeu ne démarrait pas mais rien n'a fait!).

Quelle est votre configuration ?

Graphics Chipset - AMD Radeon HD 7800 Series
Memory Size - 2048 MB
Memory Type - GDDR5
Core Clock - 1000 MHz
Windows Version - Windows 8.1 (64 bit)
System Memory - 8 GB
CPU Type - Intel(R) Core(TM) i5-3470 CPU @ 3.20GHz

Vos pilotes sont-ils tous bien à jour ?

Mes pilotes sont tous bien à jour.

Avez-vous essayé de vérifier l'intégrité des fichiers du jeu via Steam ou Uplay ?

Oui plusieurs fois, sachant que je n'ai aucun problème avec mes autres jeu Ubisoft!

Dans l'attente d'une réponse rapide!

Agent_Raven

NashHero
19/04/2016, 20h28
Bonsoir,

Vous semblez avoir fait toutes les manipulations de bases, je me vois donc devoir vous conseillez de contacter par téléphone le service-client. :) Vous trouverez leur numéro gratuit depuis un poste fixe français dans ma signature.

Tenez nous au courant,
Elliot