PDA

Afficher la version complète : [LAG] Depuis la MAJ du 12/04/2016

ManteauTitan640
19/04/2016, 21h11
Bonjour,

Je voulais savoir si ubisoft compte faire quelque chose contre le lag persistant depuis la maj du 12 avril ?
On ne peut même pas jouer correctement que ce sois en DZ ou de simple mission nous avons décidé d'arrêter de jouer carrément car c'est une horreur de jouer dans ces conditions.

J'ai même l'impression que le lag empire de plus en plus chaque jour ...

Cordialement,
ManteuTitan640

LaVer0le
20/04/2016, 10h49
On? Tu parles de qui parce que perso j'ai pas plus de lag qu'avant. Ca arrive parfois certe. Y a meme une fois ou mon partenaire et moi avons ete deco et n'arrivions plus à nous reconnecter mais on joue toujours et on a pas l'intention d'arrêter

SaDiTiK
20/04/2016, 13h30
oui si quand même, la ça lag a mort... DarkZone j'ai arrêté ça lag vraiment trop, je crève a couver et même les missions solo, c'est injouable...

Scopolia..i..
20/04/2016, 17h51
Merci de préciser vos plateforme.

Sur PC je n'ai pas plus de LAG qu'avant

Pioute_
20/04/2016, 20h57
Depuis plusieurs jours c'est plus ou moins désagréable de jouer sur PC avec le lag, les damages s'affichent et s'appliquent après quelques secondes, les mobs font des téléportations ect... Heureusement ce n'est pas tout le temps mais c'est assez pour ne plus me l'envie d'y jouer pour l'instant..

Didish76
21/04/2016, 14h19
Je confirme, c'est lamentable l'état des serveurs, 1 à 5s de latence et je suis gentil je pense.

Mais bon, en même temps quand tu vois leurs priorités dans leur soit-disant correctif, faut pas être trop surpris.

"Gameplay

Les mods d'armes ajoutés automatiquement à une arme nouvellement conçu peuvent maintenant être déconstruit correctement

IU

Correction d'un problème où les itmes du marchant de Récompenses seraient attribués anormalement
PC: Correction du problème où en utilisant le code ASCII dans le chat du jeu pourrait conduire à plantage du client"

Vu le nombre impressionnant de glitches, bugs, cheats, lags dans ce jeu, je suis vraiment heureux de savoir que ces 3 problèmes MAJEURS ont été réglés ... ... ...

belgotof13
21/04/2016, 14h48
Le niveau de lag subit par serveur est en fonction du nombre de glitcheur :p Bha oui le jeux à du mal à faire repop un mob en boucle toute les X seconde :p

Runafr
21/04/2016, 16h36
joueur PC depuis le 8 mars :

Clairement, de semaines en semaines, de patchs en patchs, le lag devient un problème principalement à certaines heures plus chargées : Les TP de plusieurs mètres de mobs quand ils reçoivent une balle, les compétences qui se déclenchent quand elles veulent notamment le soin, se retrouver mort 10m derrière, les doubles coups de shotgun qui vous oneshotent allègrement, les grenades qui explosent à l'instant où elles sont signalées...

Les missions experts qui se faisaient avec un peu de difficulté se font aujourd'hui dans la douleur. La DZ est dans le même état. Ce matin, j'ai même réussi le prodige de me faire tuer en mission difficile avec un score stuff de 197, 87k pv, oneshot avec UNE SEULE grenade qui étant censée être évitée (devait y en avoir plusieurs j'imagine mais je n'en voyais qu'une) :mad:

Bref, si on rajoute les bugs qui s'accumulent dans le même temps (tombé à travers le sol, l'enrayement des armes sur la dernières balle, les caisses dispos pas ouvrables, les compétences qui ne partent pas du tout, les décos sauvage toujours présentes, les stats qui changent selon où on positionne la souris sur l'écran de l'inventaire, les zones de flammes invisibles...), ça devient carrément n'importe quoi.

J'ai longtemps défendu le jeu. Mais là, à l'impossible nul n'est tenu. :(

Un joueur qui a aimé le jeu mais qui voit le truc partir en vrille avec tristesse...

LaVer0le
21/04/2016, 18h12
Apparemment le lag ressenti par certains etait lié au glitch qui stackait les compétence c'est fixé en ce moment meme

Kaostral
21/04/2016, 20h13
Malheureusement le problème de lag n'a pas été réglé par la MàJ d'aujourd'hui, j'ai toujours d'immenses lags lors des missions

Runafr
22/04/2016, 01h47
Arf un instant j'ai eu un espoir...

Faut dire qu'il y a apparemment tellement de glitchs différents en circulation qu'en résoudre un seul n'est certainement pas suffisant. Bon en tout cas on va dans la bonne direction. C'est déjà un petit progrès.

LaVer0le
22/04/2016, 20h07
Oui le probleme à mon avis c'est que ceux qui trouvent les glitch en ont quelques un en reserve. Et ils en utilisent un nouveau quand le premier et fixé. Parce que trouvé un nouveau glitch 1 heure apres le fixe, je veux bien que les mecs soient ingenieux mais quand meme ... :)
Enfin toujours est il que le nouveau à l'air quand même sacrement moins efficace, faut espérer que la source commence à se tarir :)