PDA

Afficher la version complète : Retour sur les cheaters :)

FFI-Kilak
20/04/2016, 11h18
Merci Ubi pour ce genres de joueurs. Je pense qu'a un certain ratio il ne devrai pas être nécessaire de report.

[Supprimé par la modération]

OriginalXoul
20/04/2016, 11h56
Bonjour @FFI-Kilak,

Le report de cheater ne se fait pas sur les forums et est strictement interdit. J'ai donc supprimé ton image. Je te conseilles de contacter le support technique (coordonnés dans ma signature) pour report ce compte.

Bonne journée :) .

FFI-Kilak
20/04/2016, 12h02
Bonjour @FFI-Kilak,

Le report de cheater ne se fait pas sur les forums et est strictement interdit. J'ai donc supprimé ton image. Je te conseilles de contacter le support technique (coordonnés dans ma signature) pour report ce compte.

Bonne journée :) .

Désolé, ce n'était pas un report juste une constatation.
Histoire de lancé le débat sur les enormes ratio que peuvent avoir un cooper.

Psyl0o
20/04/2016, 14h12
Salut
Idem pour les lvl 50 60 qui sont déjà diamand
sans compter sur le fait qu'il doit etre extremement difficile d'avoir un ratio au delà de 2 sans cheat, étant donné le nombre de cheaters.
il n'y a rien de plus fort qu'un cheater, sauf un autre cheater.
C'est juste désolant
Surtout quand on voit à quel point certain cheat peuvent être pointu et que si il est bien utilisé çà passe pour crédible.

Tanki-fr
23/04/2016, 02h04
Surtout quand on voit à quel point certain cheat peuvent être pointu et que si il est bien utilisé çà passe pour crédible.

tout comme n'importe quel autre FPS, ce n'est pas nouveau ;)

Psyl0o
23/04/2016, 14h49
j'ai pas dit le contraire tanki =)
mais c'est vrai que j'en étais resté au cheat sur cod4 qui met 5 tête en une seconde a 360°, j'ai un sacré temps de retard je l'avoue mais je me suis mis à la page.
dans tous les cas le cheat sur rss çà y va et pas qu'un peu.

pour en revenir a la conversation de base quand tu croise çà, y'a même pas de doute

http://img15.hostingpics.net/pics/672571201604191904591.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=672571201604191904591.jpg)

http://img15.hostingpics.net/pics/427535201604191901501.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=427535201604191901501.jpg)

http://img15.hostingpics.net/pics/542144201603100208071.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=542144201603100208071.jpg)

NashHero
23/04/2016, 14h53
Bonjour,

Si vous suspectez des personnes de cheat je vous invite à contacter le service-client, vous trouverez toutes les options de contact dans ma signature. :)

Bonne journée,
Elliot

Psyl0o
23/04/2016, 15h08
Oui merci nash suis justement entrain d'upload une record.

par contre on doit sélectionner quel catégorie?

Kb3-NirOo..
24/04/2016, 00h00
Voila encore une soirée à jouer en classé à croiser un à deux cheaters par partie.... résultats du classé de merde à se faire défoncer gratos..
Ils ne se cachent même plus...

UBI... vous comptez faire quelque chose un jour ????????

parce que je pense qu'à la prochaine mise à jour vous risquez de perdre énorméments de joueurs "honnêtes" qui en ont marre de tout ça..... :(

Lock_-
24/04/2016, 01h08
Ils vont te répondre qu'ils sont au courant des problèmes de cheat et qu'ils étudient le problème. De toute facon, si au nouveau sursaut du jeu (la S2) ca continue comme ca, le jeu sera completement déserté et se sera fini. Plus aucun joueur ESL (ou presque) ne joue en classé le soir. C'est démoralisant et ca donne un sentiment d'impuissance.
Mais bon, heureusement que la communauté xbox et la pour ubisoft. Sinon se serait un echec cuisant.

apdji
24/04/2016, 10h24
NirOo, je fusionne ton topic avec celui là car ça ne sert à rien de spam les topics sur le cheat car oui ubi est au courant et ubi montreal fait ce qu'il peut ;)

Après y a aussi un truc à prendre en compte quand on se fie juste au stats.

Avec le peu de pénalité qu'on se prend et un vrai faux derank qu'on peut vite récupérer, les mecs qui aiment à se palucher sur le ratio et leurs stats vont quitter des parties en cours qu'ils seront sûr de ne pas gagner.
Pour vraiment être sur des stats du gars et donc voir s'il cheat, il faudrait l'avoir en ami pour aller voir ses stats avancées sur le site de R6 et donc voir le nombre total de matchs classés qu'il a joué et le nombre total de kills qu'il a fait ;)

Psyl0o
24/04/2016, 11h47
perso je trouve que les stats ne mentent pas
90% des joueurs diam avec des ratio autour de 2 et souvent plus se sont avéré être des cheaters. record flagrante à l'appui
hier soir premiere partie, on lance on regarde les ratio les lvl et le rank: lui y cheat lui aussi lui aussi
la partie demarre et c'est partie pour la fête a neuneu. cheater vs cheater plus spoted les uns que les autres autant dans les killcam quand regardant certain de nos "coequipiers" jouer.
et dans ce cas là y'a juste à esperer que celui qui cheat le plus fort soit avec toi.

au point ou on en est ubi pourrait développer son propre cheat vendu in-game que çà n'en serait pas pire

le problème c'est que çà devient virale même des joueurs honnete vont être tenter de prendre un cheat juste pour arreter de se faire rouler dessus injustement.
puisque fairfight est obsolète, qu'on ne voit même les message fairfight a kick tel ou tel joueur, puisqu'il y a de plus en plus de cheaters et qu'il ne se font jamais ban pourquoi ne pas s'y mettre nous aussi. au moins on aura la sensation de nous aussi participer au ranked

Impact-MARIN
27/04/2016, 21h57
J'espère que la MAJ des agents va amener son lot de ban, on s'est carrément fait DDoS et AIMLOCK en ranked y a pas 2min et c'est ça tous les soirs. C'est un game remplis de gosses qui prennent des cheats gratuits en moins de 2min. Je parle pas du netcode et des hitbox ...........

Notre team arrête de jouer jusqu'à la MAJ, si ça change pas on se barre sur un autre jeu. Jamais je me reprend un game de ubisoft, dire que j'ai donné une interview sur l'orientation des produits pour eux de plus de deux heures. Je vois que ça a beaucoup servis merci.

TheB3stTeamM8
01/05/2016, 00h40
Bravo ubisoft pour votre Gaben-isation de rainbow 6. Vive la tune M. Yves Guillemot ?

The-Lord-Feneck
02/05/2016, 11h25
Les gars! faut arrêter!, vous savez même plus faire la différence avec un cheateur et un très bon joueurs.

Par exemple: j'ai un ratio de 2.08 et 1.98 en V/D et vous aller dire quoi?: cheateur! (comme certains pensent)

Donc à un moment faut se poser les bonnes questions, en gros: es ce que je suis bon!?

Un noob qui tombe face à de bon joueur, qu'es ce qu'il va dire à chaque fois qu'il se prend une tête: c'est un cheateur, la sur certains post c'est exactement la même chose.

Tous le monde est au courant des problèmes, sa sert à rien de faire des polémiques de gamins, pour se faire plaindre ^^ ou crier au cheat, pfff décevant.
Sachant que vous vous basez sur des impressions ou des ressentis.
Vous ne vous posez jamais la question: es ce que je me suis tromper?!

Certes il y à des cheateurs!, mais faut pas mettre tous le monde dans le même bain.

Bonne journée!

Psyl0o
02/05/2016, 14h54
Mec! Faut pas te sentir visé si t'as rien a te reprocher
Et viens pas me dire que je cri au cheat sans en connaitre la différence avec un bon joueur
je t'invite à jetter un oeil

lien supprimé pour non respect de la charte.

Et encore ceux là sont ceux qui sont vraiment spoted. Nombre de fois ou on voit des décales préshot du style: "à c'est con il y a encore un mur puis le mec sort sa tête" bah ouai il y avait bien quelqu'un. Et pas besoin de drone.
j'ai beau envoyé les vidéo ils sont toujours là et heureusement que je le fais pas systématiquement sinon çà me prendrai un temps fou!

j'ai dis 90% biensûr il y'a de très bon joueur. Mais ils sont tout de même extrêmement rare.Et me dis pas qu'un lvl 50 diam avec 2.4 de ratio ne mérite pas quelque soupçon
Perso avant que cette grosse vague de cheater arrive j'étais à 1.6 et j'évoluais. je me retrouve a 1.2 à force de tomber sur des cheaters et ils sont très nombreux.
Le constat en est fait. Même ceux qui utilisent des cheats le disent...

lien supprimé pour non respect de la charte.

Alors après peut être que t'as le kiki tout dur d'avoir un joli ratio de façon legit mais çà ne te donne pas plus le droit de dire que nous sommes des gamins cherchant à se faire plaindre.
Le jeux est blindé de cheater si t'es suffisamment fort pour les éclater tant mieux au moins tu ne vois pas ce que nous voyons dans les killcams et tu continu de vivre chez les bisounours

apdji
02/05/2016, 16h26
J'ai dû clean ton post pour qu'il soit raccord avec la charte.

Psyl0o
02/05/2016, 17h35
salut!
le premier lien est ma chaine pas un lien d'une video en particulier
le second est un lien que l'on trouve déjà sur le forum..
je dis çà je dis rien =)
en vrai je m'y attendais mais je me sentais obligé d' étayer mes propos

apdji
02/05/2016, 21h16
Ben quand je check les vidéos de ta chaine, ça peut rentrer dans de la délation.

Et pour le reddit, si c'est sur la section fr, dis moi où et je le vire et après si c'est dans le fofo anglais, ben c'est pas le même staff donc ils ont peut être pas les mêmes consignes.
Mais même sur le fofo us, passes moi le lien, je le filerais à apo pour qu'il voit avec ses collègues anglais.

Psyl0o
03/05/2016, 22h28
Et voilà on vient de perdre 0/4 un seul mec a suffit pour faire le taf son score finale 20/0 full headshot sans pitié!

En se permettant de justifier son acte par le fait de s'être fait rouler dessus pendant des mois par des cheaters.
Certain on essayé de le kick mais sans succès!
Et ils nous ont ri au nez sachant pertinemment qu'il n'y aurait pas de ban! Chose que je veux bien croire du fait d'avoir recroisé des cheater que j'ai report au support il y quelques temps.

Kb3-NirOo..
04/05/2016, 22h53
Toujours la même merde depuis des semaines, des cheats....... tous les soirs.... Une honte que vous n'ayez toujours rien fait pour régler ce problème ou du moins fait une vague de ban pour soulager le jeu !!!

Nos teams FR jouent de moins en moins à cause de votre incompétence...

Votre jeu est presque déserté par les joueurs honnêtes les joueurs se mettent à cheater parce qu ils en on marre de se faire rouler dessus à chaque partie par des wallhackers... rien ne vous gêne..???? Votre Fairfight est juste inutile et vous le savez pertinemment...

Même les indépendants se battent plus que vous pour éradiquer ces fléaux de tricheurs.... Ubisoft un grand nom du jeu vidéo oui mais pour faire du fric et après on laisse tomber les joueurs !!!!! Faites quelque chose pour régler ces soucis au lieu de sortir des skins useless (pour gagner du fric également d'ailleurs !!!!!!)

Psyl0o
05/05/2016, 11h48
Toujours la même merde depuis des semaines, des cheats....... tous les soirs....

Et c'est pas fini attends la sortie du DLC avec le "fameux remède anti-cheat" qui est tant attendu, quand les mec vont voir qu'ils sont toujours pas ban... qu'il peuvent cheater et ruiner un jeux en toute impunité...Tu sais ce que çà va donner???
ENCORE PLUS DE CHEATER QUI CHEAT ENCORE PLUS FORT

Kb3-NirOo..
08/05/2016, 23h11
Si Ubi ne se bouge pas sur cette mise à jour du 11 mai... ce jeu sera mort ... c'est annoncé..surtout vu la sortie et la qualité d'overwatch..( qui est dans un autre genre) ..

Pas mal de joueurs Fr annoncent qu'ils lâcheront ce jeu si rien 'est réglé..et ce sera vraiment du gâchis..

hedik
09/05/2016, 00h35
c'est vrai que ca doit etre bien chiant pour les joueurs PC , sur xbox on as une invasion de glitcheur depuis une semaine ou deux c'est deja bien chiant alors si en plus il y a des cheateurs ce serais peine perdu et on stopperais aussi l'experience R6S , vus qu'on sature deja avec les glitch....

Oxy.G_Amatek
12/05/2016, 17h45
Petit retour, pour ma part positif, sur les cheaters. J'en ai pas vu depuis la maj, certainement que les plus assidus sont déjà en train de mettre à jour leur programme ou y travaillent, mais pour le moment, c'est cool, ça joue bien, ça rage toujours un peu mais c'est tellement plus agréable