PDA

Afficher la version complète : Dz ou Pvp obligatoire

BE-Tooster
20/04/2016, 14h26
je me permets de remettre ici ma réponse à un post concernant la mécanique de jeux de cette chère DZ...

Personnellement Je n'en ai rien à carré de me faire buter par un ou 4 joueurs , de perdre mes loots , c'est le jeux effectivement.

Mais quand je farme la DZ parce que UBI nous sort un patch avec une nouvelle mécanique de jeux encourageant à monter au lvl 75 voir 90, que je me fais gank par des groupes et que je vois à chaque fois ma barre d'XP diminuer ...

changez ça SVP , les loots les clé ok , mais si vous mettez des récompenses nécessaires pour les incursions avec les rangs DZ , on se retrouve avec une zone pvp/pve obligatoire et très pénible pour qui ne veut pas y aller. Je suis fan de fps et je commence à trouver la DZ insupportable uniquement à cause de cette barre d'xp et de la thune. Osef de se faire défoncer en DZ mais transformer la DZ en un immense serveur pvp OBLIGATOIRE avec autant de pénalités à chaque morts pvp c'est pas mon délire. Quand je veux pvp je fais un vieux BF ou un truc dans le genre ou on se fout tous sur la tronche gaiement .

Voilà voilà

nova_t_legend
20/04/2016, 14h58
Bonjour,

Je me rallie à ton avis, le Pvp qui fait rager tous le monde c'est bien pour deux raisons :
- obligation de montrer grade 75 ou 90 pour accéder à du nouveau matériel (c'est mon cas)
- se faire exploser par des renégats en surnombre et surpuissants

Une solution serait de proposer une DZ sans PvP pour ceux qui veulent (séparation des instances, ...) OU faire sauter cette foutue condition de grade 75/90 qui impose, contraints à faire de la DZ alors que nous ne voulons pas forcément.

La DZ ne doit pas être un passage obligatoire dans le jeu surtout quand elle gangrenée par des joueurs PvP dont le seuls but est d'empêcher la bonne progression des faibles.

BeRReTT39
20/04/2016, 17h16
La DZ pose de gros probleme a certain on dirait ^^ ce qui est comprehenssible...
Mais le jour de l'apocalypse dans notre monde je doute que ce soit different de la dz actuelle! lol

alors moi je voudrais dire que je la trouve cool cette DZ! (quand on tombe pas sur un cheater)

ciao

Vynn100
20/04/2016, 17h35
Certes cela convient a pas mal de monde mais aussi déçois bcp plus. la DZ devrait être une avancée et non une régression. Nous parlons ici d'un jeu vidéo-ludique et non de la fin du monde IRL.
De ce faite le jour de l'apocalypse je suis certain que les cheateurs et glitcheurs ainsi que les mous de la vie ne s'en sortiront pas comme dans LE JEU. Donc hors sujet.

Selon moi la DZ devrait être instanciée PvP ou PvE pour permettre de progresser comme bon nous semble et non l'inverse, tout le monde y trouverai son compte. Ou alors pourrions nous avoir une autre DZ répertoriée sur un autre coin de map pour le PvE. trouver une solution a ce fléau serait mieux qu'un énième "LA DZ EST SUPER COMME ELLE EST SI TU SAIS PAS JOUER VAS VOIR UN AUTRE JEU".

perso je lutte pour être dedans je suis que rank 64 avec plus de 240 h de jeu (je rentabilise mon Sleeper Agent Edition) et même si j'aime bcp je supporte pas ce style OBLIGATOIRE et PENALISANT en END GAME. Je préfere de loin le PvE même s'il est court plutôt que de me faire chier en DZ ou le PvP est tourné au ridicule avec des tricheurs et des imbéciles qui polluent le jeu.

Dsl pour mon manque de finesse mais quand je lis depuis le début du forum tout les posts, il fallait que je jette ma grHaine dedans pour donner aussi mon avis.
Un Agent qui avait foi en sa mission.
CDT Vynn100

B3lgi4n
20/04/2016, 17h45
Il y a au départ une bonne idée, d'avoir diminué l'argent et l'xp perdue à nos décès en DZ. Personnellement, pour répondre à Nova, il n'y a pas lieu de faire sauter les rangs, mais je pense qu'ils devraient surtout voir les choses différemment. Supprimer complètement cette histoire d'xp et argent perdus serait à mon avis bénéfique à toute cette DZ, déjà, les joueurs qui essaient de monter leur grade et monnaie hésiteraient moins à se mettre sur la tronche...
J'en connais beaucoup qui évitent le pvp / pk sachant que s'ils crèvent, il leur faudra plus de temps à monter en grade. Alors que s'il n'y avait aucune perte, à mon avis, ça fightrai ( je sais, ça se dit pas ^^ ) beaucoup plus dans la DZ !

Vynn100
20/04/2016, 17h46
J'aime bcp ta vision des choses aussi tiens! +1

BeRReTT39
20/04/2016, 20h07
Certes cela convient a pas mal de monde mais aussi déçois bcp plus. la DZ devrait être une avancée et non une régression. Nous parlons ici d'un jeu vidéo-ludique et non de la fin du monde IRL.
De ce faite le jour de l'apocalypse je suis certain que les cheateurs et glitcheurs ainsi que les mous de la vie ne s'en sortiront pas comme dans LE JEU. Donc hors sujet.

Selon moi la DZ devrait être instanciée PvP ou PvE pour permettre de progresser comme bon nous semble et non l'inverse, tout le monde y trouverai son compte. Ou alors pourrions nous avoir une autre DZ répertoriée sur un autre coin de map pour le PvE. trouver une solution a ce fléau serait mieux qu'un énième "LA DZ EST SUPER COMME ELLE EST SI TU SAIS PAS JOUER VAS VOIR UN AUTRE JEU".

perso je lutte pour être dedans je suis que rank 64 avec plus de 240 h de jeu (je rentabilise mon Sleeper Agent Edition) et même si j'aime bcp je supporte pas ce style OBLIGATOIRE et PENALISANT en END GAME. Je préfere de loin le PvE même s'il est court plutôt que de me faire chier en DZ ou le PvP est tourné au ridicule avec des tricheurs et des imbéciles qui polluent le jeu.

Dsl pour mon manque de finesse mais quand je lis depuis le début du forum tout les posts, il fallait que je jette ma grHaine dedans pour donner aussi mon avis.
Un Agent qui avait foi en sa mission.
CDT Vynn100

Mince c'etais hors sujet? zut alors jai pas mon diplome d'agent de division? jai quelque relation chez les rikers tans pis pr vous...
les avis comme le mien qui apprecie la dz et les decisions d'ubi sur celle ci sont plutot rare contrairement a ce que tu dit.

C'est un jeu multijoueur et la DZ est une zone de NON droit No rules! on ne vous previens pas assé a l'entré? les renegats font peut etre bien de vous le rappeler alors lol
Ya pas d'obligation a joué en DZ si vous tenez tant a PVE et bien resté en zone pve! les boss drop du loot jaune, on y trouve du materiel jaune, des plans, du nouveau stuff vert , on peut grouper paisiblement ect...
Faite des requetes sur votre zone pve si vous etes mecontent, mais ne cherchez pas a faire de ma DZ apocalyptique une cours de recrée!
Si tu veux progresser en DZ tu en accepte les regles c'est tout, si tu croise un mal luné qui decide d'ouvrir le feu c'est comme ca...
Meme si il ya surement, je suis d'accord des details a reglés (comme au debut avec la perte abominable d'xp) et l'avis des joueurs est important sur ce point!
Mais je remarque que beaucoup confondent donner un avis pertinent pour l'amelioration du jeu et pleurer comme un enfant le plus fort possible pasque j'arrive pas maman c'est trop dur...

Un peut de panache agents de mes deux!

Ciaoo! ^^

BE-Tooster
20/04/2016, 20h39
Mais c'est qu'il deviendrait grossier ? ;)

Donc si je suis ton raisonnement BeRReTT39 , la DZ serait une zone apocalyptique qui n'as pas de règles , à laquelle on aurait libre choix de se rendre ou pas et libre choix d'adérer à ses non-règles multiples tels que les pénalités d'xp et d'argent en cas de mort pour récupérer nos patrons de sets PVE qui ne sont trouvable que là bas ?
Peut il être envisageable que des gens aiment le pvp sans pve autour ?
( c'est d'ailleurs pour ça que les serveurs pve fonctionnent si bien dans les MMO et que ces derniers ont aussi des zones full pvp)

Sache jeune homme que si nous t'avons heurter au point que tu ressentes ce besoin irrépressible et tellement naturel d'en appeler à la sacro-sainte maman du Gamer c'est que nous avons certainement touché là une corde sensible chez toi .

Amicalement,

Pour en revenir au sujet principal ; ma subjestion était tout simplement de supprimer ces fichues pénalités, de façon à ce que tout le monde puisse s'étriper dans la joie et la bonne humeur , sans se soucier de si on va perdre son level pour le matos pve/pvp.

Vynn100
20/04/2016, 22h21
Mince c'etais hors sujet? zut alors jai pas mon diplome d'agent de division? jai quelque relation chez les rikers tans pis pr vous...
les avis comme le mien qui apprecie la dz et les decisions d'ubi sur celle ci sont plutot rare contrairement a ce que tu dit.

C'est un jeu multijoueur et la DZ est une zone de NON droit No rules! on ne vous previens pas assé a l'entré? les renegats font peut etre bien de vous le rappeler alors lol
Ya pas d'obligation a joué en DZ si vous tenez tant a PVE et bien resté en zone pve! les boss drop du loot jaune, on trouve y trouve du materiel jaune, des plans, du nouveau stuff vert , on peut grouper paisiblement ect...
Faite des requetes sur votre zone pve si vous etes mecontent, mais ne cherchez pas a faire de ma DZ apocalyptique une cours de recrée!
Si tu veux progresser en DZ tu en accepte les regles c'est tout, si tu croise un mal luné qui decide d'ouvrir le feu c'est comme ca...
Meme si il ya surement, je suis d'accord des details a reglés (comme au debut avec la perte abominable d'xp) et l'avis des joueurs est important sur ce point!
Mais je remarque que beaucoup confondent donner un avis pertinent pour l'amelioration du jeu et pleurer le plus fort possible pasque j'arrive pas maman c'est trop dur...

Ciaoo! ^^

Soi tu est très limité cérébralement, soi tu aimes te trémousser pour te faire voir mais très mal voir.
Oui hors sujet car je t'invite a venir en vrai zone de non droit tu y trouvera ton compte dans le fond de ton froc. ICI et je dis bien ICI c'est un jeu.
je n'ai pas dénigré ta façon de voir les choses concernant la DZ alors reste correct gamin on a pas le même age et le même vécu.

Ensuite concernant ta réponse Oui c'est bien la dark zone est un lieu de non droit blababla... on a tous lu le descriptif mec, détend toi. Si tu te sens agressé vas y en dark zone.

Mon post était juste la pour te rappeler de ne pas mélanger ta vie et tes jeux. De plus je vois pas en quoi cela te dérangerai d'avoir une dark zone uniquement pve en sachant que la progression du jeu en lui même est axé sur cette zone. certains aiment le PvP et pas d'autres.

sur ce ciao gamin et keep cool keep calm

BeRReTT39
21/04/2016, 02h57
Soi tu est très limité cérébralement, soi tu aimes te trémousser pour te faire voir mais très mal voir.
Oui hors sujet car je t'invite a venir en vrai zone de non droit tu y trouvera ton compte dans le fond de ton froc. ICI et je dis bien ICI c'est un jeu.
je n'ai pas dénigré ta façon de voir les choses concernant la DZ alors reste correct gamin on a pas le même age et le même vécu.

Ensuite concernant ta réponse Oui c'est bien la dark zone est un lieu de non droit blababla... on a tous lu le descriptif mec, détend toi. Si tu te sens agressé vas y en dark zone.

Mon post était juste la pour te rappeler de ne pas mélanger ta vie et tes jeux. De plus je vois pas en quoi cela te dérangerai d'avoir une dark zone uniquement pve en sachant que la progression du jeu en lui même est axé sur cette zone. certains aiment le PvP et pas d'autres.

sur ce ciao gamin et keep cool keep calm

"sur ce ciao gamin et keep cool keep calm " Vynn100 plutot marrant comme conclusion apres un message si haineux mon pov vieu.
Mais restons courtois je vous prie
je ne me sentais en aucun cas aggressé jusque la mais je sent vos frustrations ingame (don je ne suis en aucun cas responssable) ressortir de plus belle. Du calme... (c'est le monde a l'envers...)

Supprimer la perte d'xp et de monaie DZ l'orsqu'on meurt?! Diantre Diablerie! Ce serait vraiment une catastrophe pour "l'equilibre" qui reigne en DZ ce serait bien pire qu'avant, cela n'aurait aucun interet de gameplay, n'importe qui ferait n'importe quoi et le jeu que jai si cherement acquis serait foutus... je suis assez content a l'idée de savoir que le renegat qui rampe au sol va payer cher son aggression en xp et en fond DZ .
Et meme ceux qui pve, comme vous qui ne revez que de ca, feraient n'importe quoi devant les mobs et nous (les veritable agent de la divisions) seriont obligé de vous rammasser a la petite cuillere... :cool:

Tres honnetement je trouve la DZ et le pvp du jeu bien fait depuis les corrections.
Le melange pve pvp est une grande qualité, cela donne un interet suplementaire au coté pvp (estimer les loot, les pertes, la dificulté a s'enfuir ect...)

si vous n'arrivez pas UP vos lvl en DZ :
1) paradoxalement ,Cela donne un interet au jeux puisque le defit, d'apres vous, a l'air "de taille"
2) vous n'avez peut etre pas les bon reflexes face a des agents (la fuite,les ulti tank, les eviter...)
3) Petit conseil d'amis (puisque vous etes fort aimable et sympathique :rolleyes:) vous pouvez sortir de la dz rejoindre un groupe aleatoire et ainsi changer de serveur en esperant tombé sur des joueurs plus tranquile
4) jouer de 5H36 a 8H23
5) Jouer a minecraft

Merci de votre comprehenssion

Amen vieux freres.

B3lgi4n
21/04/2016, 09h09
Mouais, le PvP est tellement bien fait ? Faut m'expliquer alors, car à part tomber sur des groupe de rang 90+ en renégat, on y voit quoi ? Quedalle ! Bon, oui des fois on y croise plus de monde, et le plus marrant c'est qu'on entend des gars s'excuser d'être passé renégats dû à un tir par inadvertance, et pourquoi ça ? Parce que le gars risque de perdre son xp qu'il lui aura fallu 30/45 minutes à monter désespérément.... Perso je me tracasse un peu moins car j'ai passé le 76 et que je peux maintenant acheter les plans d'armes 204, mais je me mets à la place des joueurs qui ne peuvent se permettre d'avoir le même temps de jeu que moi et qui sont bien plus bas en rang et crédits DZ ...
Changer de serveur, ça marche pas tout le temps, vu qu'ils ne sont pas énormément peuplés... J'en ai fait l'expérience hier en tombant malencontreusement sur un %M^lm;:ù de cheater. On l'a quand même évité plusieurs fois mais quand tu crèves à trois reprises et que tu perds crédits et xp face à ce genres d'individus, oui ça devient frustrant :(

Vynn100
21/04/2016, 11h47
Je pense la meme. Apres sans rendre le sujet encore plus chiant. Que lon veuille ou non faire du pvp ou pve, le choix serai donné cela me poserai aucun probleme. Je peux tres bien alterner dans une logique de jeu ou justement je peux choisir entre les 2. Mais apparement certains ne serai pas content de separer ce mode de jeu. Peut etre parce quils naurai plus rien a poutrer comme joueurs a part des cheateurs

MrRomeo1977
21/04/2016, 16h05
Je ne comprend pas la cohérence de l'auteur du sujet qui dit " s'en foutre de se faire éliminé par un renégat" et "de perdre son loot" pour ensuite dire le contraire....Hmmm okay !!!!

Dans c'est cas la, ne dit rien c'est le jeux.

J'ai déja dit que le mélange PVE/PVP ne fonctionne pas a 100 % dans un jeux. Laissont le choix au joueur de faire du Joueur contre joueur par un systéme dit passif ou alors enlevez les perte de loot démesuré trop pénalitaire ( surtout que sur 9 objet tu perds les plus gros). Le PVE en Dark Zone est celon moi trés magnifique, jouissif, trés amusant....sauf que voila tu te rend compte que tu perd tout a cause d'un joueur.

Vynn100
21/04/2016, 23h11
Cest un peu ce que je disais aussi jusqu'a ce qu'un rageux arrive avec ses gros sabots en mode chevalier glorieux de kaamelot.

ssw.laMbeAu
24/04/2016, 09h54
Perso, enlever la perte d'xp serait débile, aucune crainte de mourir donc encore + de PvP. Quand tu achètes un jeu multi avec du PvP, tu sais à quoi t'attendre (bon c'est sur les cheateurs je m'en passerai bien), les mecs qui fument le jeu ben seront toujours meilleurs (mécanics de jeu c'est valable sur tout les jeux), toujours + stuffés. Dans un célèbre MMO, fut un temps pour avoir certaines pièces PvP, c'est pas du farm qu'il fallait faire, il fallait être fort (ou jouer les classes op du patch ^^ ). Et tkt pas vu les armes qu'il y a cette semaine, tu as encore le temps pour monter 75, elle change dans 6 jours et resterons 7 jours, ça te laisse 13 jours pour passer lvl 75 si jamais celles voulues sont là.
Et à l'inverse, imagine une DZ only PvP, ça serait horrible sachant que sans l'ulti bleu, tout le monde est plus ou moins une croquette ^^ tu fais du cache-cache pendant le CD de ton ulti ou tu attends en safe room? Bof
Tu retires les cheateurs pour moi la DZ est presque parfaite. Éventuellement mettre du stuff de meilleure qualité avec une très très [...] très faible chance de loot. Ce qui récompenserai les gros farmeurs...encore une fois, si il n'y avait pas de cheateurs...!

ptitgris66
24/04/2016, 10h57
Je ne comprend pas la cohérence de l'auteur du sujet qui dit " s'en foutre de se faire éliminé par un renégat" et "de perdre son loot" pour ensuite dire le contraire....Hmmm okay !!!!

Dans c'est cas la, ne dit rien c'est le jeux.

J'ai déja dit que le mélange PVE/PVP ne fonctionne pas a 100 % dans un jeux. Laissont le choix au joueur de faire du Joueur contre joueur par un systéme dit passif ou alors enlevez les perte de loot démesuré trop pénalitaire ( surtout que sur 9 objet tu perds les plus gros). Le PVE en Dark Zone est celon moi trés magnifique, jouissif, trés amusant....sauf que voila tu te rend compte que tu perd tout a cause d'un joueur.

C'est possible mais il faut du réequilibrage et ça prendra des années comme wow. Et encore ce dernier réequilibre chaque année le côté pve/pvp (oui parce qu'il n'y a pas que les arènes ou CB, y'a aussi les zones pve ou tu peux pvp et là l'équilibre pvp perd tout son sens).

Plutôt que de vouloir supprimer les pertes d'xp, de crédit ou autre alors il vaut mieux instancier la zone par rapport au GS.

kermess6970
24/04/2016, 19h04
ils ont juste à faire des serveur PvE et pvp pour arrêter le chialage pour ceux qui veulent faire du PvP iront se taper dessus en pvp et ceux qui veulent faire du PvE irons jouer tranquillement pour ramasser du stuff et monter de Level

Hibike
24/04/2016, 19h40
ils ont juste à faire des serveur PvE et pvp pour arrêter le chialage pour ceux qui veulent faire du PvP iront se taper dessus en pvp et ceux qui veulent faire du PvE irons jouer tranquillement pour ramasser du stuff et monter de Level

Si tu fais ça, 90% des joueurs iront sur les DZ "PvE", et ceux-ci seront saturés simplement parce que les zones boss seront torchés vite fait. (Ce qui est le cas aujourd'hui, d'ailleurs)

Je pense qu'il suffit juste d'augmenter le nombre de serveurs liés à la DZ. Et, pourquoi pas, mettre une option pour permettre de changer de serveurs de jeu pour la DZ ?

kermess6970
24/04/2016, 20h10
oui qu'il fasse quelque chose pis vite parce que je suis ecoeurer de me faire tuer par des renégat qui font que ça pour nous empêcher de nous empêcher de lvl

l'autre jour j'ai rencontré des renegat et ils m'ont dit on va ou t'empêcher de monter de lvl et c'est le but d'empêcher les autres joueurs de lvl

à la sortie du jeu j'avais 5 amis qui joue avec moi et depuis 3 semaines ils ont arrêté de jouer parce qu'il était ecoeurer de se faire tuer par des joueurs de niveau 99 darkzone

c'est ce qui va m'arriver si ils font rien dans la dark zone

c'est un jeu que j'aime bien mais je commence à perdre beaucoup d'intérêt

ptitgris66
24/04/2016, 20h34
Je pense qu'une fois que la DLC qui agrandira la DZ sur la carte entière sera sortie il est probable que ça fasse de la place dans la DZ.... Où alors ceux qui resteront à cheater en DZ n'ont pas les c... d'aller ailleurs de peur de se retrouver face à plus de 24 joueurs du coup.

kermess6970
25/04/2016, 04h15
La je suis bien je suis ecoeurer des renégat dans la darkzone il va falloir qui règle le problème bientôt car je je me donne encore deux semaine pour jouer

ce soir j'ai joué dans la dark zone et j'ai perdu un lvl j'étais lvl 68 presque 69 et je suis redescendu lvl 67

l'équipe de quatre nous attendait et je changer d'équipe à tous les fois et oui je changeais de checkpoint et il venait nous rechercher pas loin de l'autre ckeckpoint

j'aime bien jouer à ce jeu mais depuis que mes amis ne joue plus je commence à trouver sa plate de jouer avec des joueurs qui ne parle pas français

BeRReTT39
26/04/2016, 12h07
Cest un peu ce que je disais aussi jusqu'a ce qu'un rageux arrive avec ses gros sabots en mode chevalier glorieux de kaamelot.

J'esperre que c'est de moi don tu parles? Nan parceque chevalier! de kameloot en plus! quel Honneur!
Cela dit, le rageux qui couine ici c'est toi...

Mod Rage:

ya des p*tain de milliers de jeu de flingue en solo qu'est ce que vous venez nous emmerder avec le coté pvp sur the divison...

J'ai joué a des jeux ou tu perdais 5H de farm en pvp, et en moin de 3seconde qui plus est! (eve Online,ARK...)
Alors cest pas mes 4 loot a chié et quelque credit qui vont me faire pleurer...

Le choix vous l'avez! LES 3/4 de la map sont en PVE! Faite des requetes sur la ZONE PVE WTF!
"Oui mais les plan blablabla..." quand on veut jouer dans la cours des grands on se confrontent a eux!
J'inviterais volontier dans mon groupe ceux proche du lvl 70 qui galere.Ceux qui pleurniche sans cesse allez voir ailleur jsuis pas nounou.

Je vais arretter de poster j'en perds mes valeurs chevaleresques.

Vynn100
26/04/2016, 12h53
J'esperre que c'est de moi don tu parles? Nan parceque chevalier! de kameloot en plus! quel Honneur!
Cela dit, le rageux qui couine ici c'est toi...

Mod Rage:

ya des p*tain de milliers de jeu de flingue en solo qu'est ce que vous venez nous emmerder avec le coté pvp sur the divison...

J'ai joué a des jeux ou tu perdais 5H de farm en pvp, et en moin de 3seconde qui plus est! (eve Online,ARK...)
Alors cest pas mes 4 loot a chié et quelque credit qui vont me faire pleurer...

Le choix vous l'avez! LES 3/4 de la map sont en PVE! Faite des requetes sur la ZONE PVE WTF!
"Oui mais les plan blablabla..." quand on veut jouer dans la cours des grands on se confrontent a eux!
J'inviterais volontier dans mon groupe ceux proche du lvl 70 qui galere.Ceux qui pleurniche sans cesse allez voir ailleur jsuis pas nounou.

Je vais arretter de poster j'en perds mes valeurs chevaleresques.

T'es vraiment une perte de temps a toi tout seul mon gamin.

Pour le troll tu reviendra quand tu aura plus de répartie et d'envergure.

Grand bien t'en fasse pour le reste mon petit, seulement il n'y avait ni honneur ni compassion pour toi dans mon post et retourne donc jouer avec tes amis cheaters ou autres tant qu'on y est, si tu n'as ne serai-ce qu'un peu d'amis.

The division n'est pas ta propriété et ne le sera jamais, c'est un jeu pour tous ou tout le monde a droit de suggérer nombres d'idées pour améliorer le gameplay déjà terriblement pourri par des imbéciles de ton genre.
Pense aussi a lire les posts sur le fofo officiel anglais, la-bas comme ici, il est bien plus souvent demandé la même chose voire même plus comme modifications.

Alors sors toi les doigts du cul et renseigne toi, sors de ton petit monde anarchique.

Tu gère en PvP wahou super mais ici tout le monde s'en tape le cul par terre de tes exploits.
Tu n'aura ni médailles ni baroud d'honneurs en fin de partie même en finissant premier.

Et puis tu as raison arrête donc de poster ici car tu sers a que dalle si c'est pour être aussi condescendant envers ton prochain.

Comme tu le suggère il y a des tas de jeux de flingue bah casse toi donc y jouer, comme un bon mouton consommateur que tu es n'apportant rien a la communauté.

Ciao manche a c...

Et pas la peine de répondre car ça aussi je m'en tape le cul par terre

MrRomeo1977
26/04/2016, 14h46
BeRReTT39 nous dit "Je vais arretter de poster j'en perds mes valeurs chevaleresques." mais 2 Heures plus tard il en remet une couche ailleurs en disant "Ne t'en fait pas GolDFusioN38! je suis sur qu'il etait tout triste en rammassant ton loot! MDR" et "Mais ca pleure, et ca pleuurrree tellement mais tellement... que je commence a me demander si jai raté un truc. Les arguments des saules pleureurs sont pas tres convaincant cela dit..."

Encore un exemple charismatique du joueur hypocrite-inculturel-irrespectueux.....aucun argument collectif de sa part ne se fera entendre. Et quand monsieur ne veut personne dans son groupe en dessous de son niveau ou au pire niveau 70 minimum sa en dit long sur la solidarité.......et que dire de sa puissance ultime en solo face au autre ?

Se n'est point une attaque personnel c'est juste un constat.

BeRReTT39
26/04/2016, 18h29
Vynn 100 ne me fait pas la Lecon Oh grand sage de bas etage, rapelons que c'est toi qui a été le premier a etre hostile. J'ai vus de l'honneur la ou tu n'en a pas navré...
quant a ta compassion tu peux utiliser ta grande citation dans le sens opposé.

Ensuite le forum est fait pour debattre entre "joueur" sur les aspect positif et negatif du jeu et eventuellement proposer des suggestions quand reel probleme il y'a, j'ai donc toute la liberté de donner un avis contraire au tiens et meme, avec le ton que je veux et que tu merites.

J'ai bien compris en lisant les post que ma position n'etais pas partagé par le plus grand nombre ici, peut etre que ceux de mon avis sont plus interessé a jouer dans la DZ que de lire ta defaillance intelectuel?...

The division n'est pas plus a moi qu'a toi mais c'est toi et tes danseuses qui essaient d'en modifier les regles , Capiche dans ton haricot? si les regles te plaise pas tu peux tjr degager d'ici , et laissé ceux qui adhere jouer et discuter paisiblement. J'ai lu dans un de tes post que tu comptais degager de tte facon alors ne me casse pas plus les c**** je te prie, Bon vent.

Et MrRomeo je me suis peut etre mal exprimé, mais je voulais dire arretter de poster a cet individus.

Je vous laisse a vos pauvres imaginations a mon sujet et m'en vais retourné jouer a un jeu que j'apprecie comme il est, The Division.

Adios Tafiolos

kermess6970
27/04/2016, 04h08
c'est rendu de la m**** là dark zone je n'ai plus jouable pour ceux qui ne veulent pas faire du pvp

ce soir il y a environ 20 minutes il y avait 4 équipes de renégat et les quatre équipes ils jouent ensemble pour tuer les joueurs qui veulent faire les boss

je suis vraiment dégoûté de la dark zone au prix que j'ai payé le jeu je pourrai avoir la satisfaction de jouer comme je le veux à 130 dollars canadiens ça fait cher pour ça fait buter un aller-retour dans la dark zone

qui est face de serveur PvE où qu'il met une option pour pas se faire tuer par les renegat où qu'il enlève le drop d'XP et le drop d'argent d'argent dark zone

et ça va me fait moins mal au cœur d'avoir dépensé 130 dollars canadien

et à part ça ça fait 4 jours que j'essaie d'aller jouer dans la Dark zone et que je me fait tuer par des renégats non stop

Agent_Marcel
27/04/2016, 07h05
et à part ça ça fait 4 jours que j'essaie d'aller jouer dans la Dark zone et que je me fait tuer par des renégats non stop
Avant d'arrêter le jeu pour les mêmes raisons que vous tous, je n'allais que dans le secteur DZ01. On n'y trouve pratiquement aucun renégat, que du PNJ et des "vrais" joueurs qui, quand ils te voient, s'arrêtent net de courir et te font des "émoji" à la pelle pour te dissuader de les buter LOL.

Hibike
27/04/2016, 08h45
Malheureusement Agent_Marcel, quand tu cherches à XP rapidement, la DZ01 est vite torchée, et le repop est trop long pour faire un circuit rapide.

Vynn100
27/04/2016, 10h25

Ya pas d'obligation a joué en DZ si vous tenez tant a PVE et bien resté en zone pve! les boss drop du loot jaune, on y trouve du materiel jaune, des plans, du nouveau stuff vert , on peut grouper paisiblement ect...
Mais je remarque que beaucoup confondent donner un avis pertinent pour l'amelioration du jeu et pleurer comme un enfant le plus fort possible pasque j'arrive pas maman c'est trop dur...

Ciaoo! ^^

Avec ça c'est moi qui vient a être agressif, on marche sur le cul mon bon abruti. Je vois pas ou j'ai été méchant ou agressif. Par contre cache toi derrière ton post si tu veux mais dis toi une chose, aura tu les couilles de venir en face de moi me répéter la même.

Tu veux du respect alors reste a ta place et arrête de t'enflammer. tu vas pas mourir gamin.

Ici personne n'e t'as invité a venir cracher ton venin et de ce que je vois de tes posts, ton niveau culturel et intellectuel n'est pas aussi haut que tu veuille le prétendre. Vas donc te remplir le crâne et reviens un jour quand tu sera plus enclin a être moins stupide.

BeRReTT39
27/04/2016, 13h36
La DZ 01 est la zone la plus peuplé en general, c'est aussi la plus rentable au niveau farm, si tu te debrouille bien tu as toujours un boss a exterminer.
Mais qui dit peuplé dit plus grand risque de rentrer en conflit! et les pros du renegat se regale a farmer les innocents dans cette zone.

Plus au nord de la DZ, les joueurs sont moins nombreux mais mieu stuff et souvent plus aggressif car ils sont dans une zone isolé. Le premier reflexe d'un renegat qui prend la fuite c'est de courir au nord.
Le farm est moins rentable dans le nord, Mob plus violent et resistant, et moins de boss.

Je me repete mais changez de serveur quand les joueurs de votre serv sont trop hostile...
sortez de la DZ, rejoignez un groupe aleatoire dans une nouvelle DZ, et let's farm.
vous avez aussi l'option de demonter les renegats hein... jdit ca jdit rien...

et arretez avec vos propositions de supprimer l'xp et la perte de thune svp... ca n'a aucun interet.

Ciao

Apoteozh
27/04/2016, 16h13
Bonjour à tous,

Je viens de lire vos conversations sur ce topic, je vois que beaucoup d'entre vous aurez à redire sur le fonctionnement de la Dark Zone... Quels sont selon vous les points les plus importants que vous aimeriez voir changer à l'avenir ? Le grade 75/90 par exemple ?

Merci d'avance, je ferai transférer vos suggestions à nos équipes. N'hésitez pas à me contacter par message privé une fois que vous avez répondu à ce post :)

Merci pour votre aide et à bientôt.

Apoteozh

DaemonKrisFr13
27/04/2016, 17h24
moi perso la djihad zone , elle me gonfle , déjà parce que je joue trop souvent seul , et qu'en plus on se fait crever par des joueurs pour le moins minables ( 1vs4 ) surarmés et souvent même cheatés ...
jouer pour les enrichir a mes dépends , non merci , faudrait voir a respecter des niveaux d'ecart selon les zones , servir de cibles pour les "rouges" , très peu pour moi .
je commence meme a me lasser severement du jeu pve ...
ça sentirait la fin que je serais pas étonné plus que ca ...

Melkyor75
27/04/2016, 17h41
Bonjour Apoteozh,

1 - À mon sens, la première chose à faire et la grande priorité serait de pouvoir choisir entre 2 types de session en entrant dans la DZ. Soit une session PVE/PVP soit une session uniquement PVE. Il n'est pas question de léser les joueurs qui aiment le PVP mais il faut aussi que ceux qui veulent se faire un peu de DZ en PVE ne voient pas leur expérience de jeu gâchée en subissant le PVP. Et si les sessions PVP sont désertées après cela, il faudra s'interroger sur le système PVP en lui-même. Est-il suffisamment attractif ? Peut-on véritablement lutter à armes égales ? Faut-il revoir le système de gain/perte ?
2 - Régler ce problème de devenir renégat trop facilement. On ne maîtrise pas toujours ce que font d'autres joueurs qui nous viennent en aide alors que nous étions en train d'en découdre avec un pack de mobs. Quelques balles perdues ou une bombe collante mal placée et nous voilà devenus des renégats alors que ce n'était pas du tout notre intention.
3 - Avoir un système de récompense pour les joueurs qui viennent en aide (soin, aide au combat) à d'autres joueurs croisés en DZ.
4 - Revoir le drop rate des caisses de ravitaillement. En l'état, je ne vais pas me risquer à perdre des clés, des crédits, des milliers de points d'expérience et des loots pour du violet ou même du jaune 163.
5 - Pour les sessions PVE/PVP, faire en sorte que les joueurs soient dans une fourchette cohérente de score d'équipement. Un joueur 161 qui veut faire du PVP avec, potentiellement, des joueurs 200 et + n'a pratiquement aucune chance.
6 - Revoir la qualité des objets vendus dans les zones sécurisées. Attendre d'être grade 90 et débourser plus de 250 000 crédits DZ pour acheter une arme qui n'est pas si intéressante que ça, je ne vois pas l'intérêt.
7 - Ne pas restreindre l'apparition des boss à des zones précises. C'est prévisible et ennuyeux de finir par faire toujours le même circuit. Un peu d'inattendu ne ferait pas de mal.
8 - Trouver un moyen de virer les tricheurs.

Peut-être d'autres suggestions à venir...

BeRReTT39
28/04/2016, 08h08
Salut apoteozh,

1) le principal probleme de la DZ c'est les glitchs et le cheat, comment oser sortir un jeu multijoueur sans anticheat? evidement que beaucoup de monde crie au scandale dans la DZ 1fight sur 2 est pas legit...

2) L'idée de reduire le grade requis pour acheter les plans est une bonne idée, ca aiderais certain a s'equiper et cela n'affecterais en rien ceux qui ont deja passé le cap (a mon avis).

3) Eventuelement reduire encore (DELICATEMENT) la perte xp et fond DZ des neutres qui se font agresser "gratuitement".
La supprimer totalement(comme on l'entend souvent ici) serait vraiment une ENORME erreur ( et je pensse que ca ne vous efleure meme pas l'esprit, j'esperre!)

Je tiens a te dire que j'apprecie beaucoup la DZ comme elle est, la liberté de jeu qu'elle procure face au autre joueurs (don certains abusent j'usquau paroxysme certe, mais nous avons les moyens d'agir contre eux AUSSI)et reduire les pertes des neutres pourrait faciliter la chasse aux "renegats obsessionel" .

J'en entend beaucoup reclamer une DZ PVE only! WHY? ya pas assez de jeu solo chez ubisoft pour qu'ils se sentent obligés de modifier le jeu (Que moi aussi j'ai acheté!)du tout au tout?! Ce melange pve/pvp est une ENORME qualité! La Zone PVE de the division est tres grande proposez leur du contenu dessus, mais n'appliquez surtout pas leur "idée" a la DZ! Ou c'est ceux qui acceptent les regles et qui jouent dans les regles qui vont s'en aller, ce serait quand meme un comble...
vous saurez faire le tris a mon avis (tres selectif)

N'oubliez pas que le forum ne represente pas la communauté ingame toute entiere! et qu'ici on retrouve plus de pleurnichards que de veritables joueurs! (desolé pour ceux qui se sentent visés)

Je pensse avoir dit tout ce que je penssais, merci de ton ecoute

BeRReTT39

ptitgris66
28/04/2016, 11h01
Je pense déjà qu'il faudrait voir en quoi consiste la prochaine DLC qui tombe en mai. Je sais qu'il y a une refonte du gameplay ou du système de la DZ mais dans quel sens ?

Apoteozh
28/04/2016, 11h14
Bonjour Agent kelmichris, Melkyor75, BeRReTT39,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lister vos suggestions/remarques :) Je vais les traduire puis les envoyer à nos équipes. Gardez à l'esprit que rien ne garanti que vos suggestions seront implantés in game mais elles seront dans tout les cas prises en considérations !

Encore merci et bonne journée à vous :)

Apoteozh

J'en entend beaucoup reclamer une DZ PVE only! WHY?

Je suis clairement d'accord avec toi, retirer le PvP de la Dark Zone enleverrai tout l'intérêt de la Dark Zone, elle a été créé pour le PvP et non pour permettre facilement de farmer du stuff Haute Qualité. Le stuff pour l'avoir, il faut se battre !

CP.alastars
28/04/2016, 12h19
"Je suis clairement d'accord avec toi, retirer le PvP de la Dark Zone enleverrai tout l'intérêt de la Dark Zone, elle a été créé pour le PvP et non pour permettre facilement de farmer du stuff Haute Qualité. Le stuff pour l'avoir, il faut se battre !"

se battre a peut près a armes égale aucun souci mais quand vous voulez pour virer les cheater , glitcheur . je reviens de la DZ a l'instant et résultat je viens de me faire tuer par un gars a la vector a + de 100 mètre de distance et j'été a couvert .... bref l'idée de la DZ est très bonne mais trop pollué par le manque d'un système anti-cheat correct.
Perso j’arrête le jeu car gâché par l'inaction de Ubisoft

MrRomeo1977
28/04/2016, 14h42
Ont ne vous demande pas de retiré le PVP nous vous demandons une Dark zone exclusivement PVE sans aucun statut renégat ne soit possible.........si sa continue je vais vous parlais en petit javanais lol

Un sondage concernant une Dark Zone exclusivement PVE a était publié dans le forum Officiel Américain-Canadien, le résultat de celui-ci a été de 95 % positif donc voila nous ne somme pas seul !!!!!

BeRReTT39
28/04/2016, 15h20
Je me disais bien qu'un truc sonnais faux chez les canadiens mr romeo. aha, joke...

C'est justement cette aspect de PVE/PVP qui est interessant!
Qui donne une dimenssion superieur a un vulgaire FPS classique! Ya des occasions pour voler les clées, les loot et l'argent des renegats, ya l'occasion d'attaquer un groupe imprudent soloVs4 sur une extraction pour recuperer le stuff, ya la liberté d'attaquer un joueurs irrespectueux ou un pacifiste meme, c'est l'aspect le plus complexe et le plus fun du jeu et vous voudriez l'enlever pour farmer des mobs j'usqua loverdose??? jusqua etre lassé??? pour enfin delaissé ce jeu que vous auriez pourris avec vos idées a la con?

Je sais pas qui a fait ton sondage mais rien qu'a lire la statistique (95%) c'est foireu, au etat unis en plus! qui adore se tirer dessus IRL a la premiere occaz!... :confused:
Et puis meme s'il est juste... les 95% dans la pyramide il sont en bas :D

Je vais laissé la parole a d'autre j'ai deja tout dit sur le sujet, merci au post de mon avis d'avoir defendus l'avenir de notre jeu.

Bye.

ps: Merci Apoteozh pour ta remarque, je me sentais un peut seul ici ca fait plaisir!

Melkyor75
28/04/2016, 15h28
Il n'a jamais été question de virer le PVP de la DZ. En revanche, il a surtout été question de laisser le choix aux joueurs de choisir leur type de session. PVE/PVP ou juste PVE. Et nombre de nos amis anglo-saxons semblent sur la même longueur d'onde en reprochant les mêmes choses à la DZ ; que ce soit son système PVP, les cheaters ou encore l'attitude des joueurs.

ya pas assez de jeu solo chez ubisoft pour qu'ils se sentent obligés de modifier le jeu
J'ai envie de te répondre : y a pas assez de jeux presque exclusivement PVP pour que tu te sentes obligé de ne pas prendre en considération que ce n'est pas le cas de The Division et que le PVP vient gâcher une partie de l'expérience PVE ?
On va aller loin avec ce genre de commentaire...

Mais de quoi les pro PVP ont peur à la fin ?
De ne plus pouvoir fragger si facilement des joueurs qui n'ont rien demandé et ne souhaitaient pas faire de PVP ?
De ne plus pouvoir profiter aussi facilement des loots, des crédits et des clés que ces mêmes joueurs ont mis du temps à accumuler ?
De devoir se battre dans des conditions qui laissent autant de chances à chaque camp ?
Que les sessions PVP soient désertées parce qu'en l'état le système n'est réellement convainquant que pour un petit nombre ?

Ah ça, pour jouer les Kikitoutdur sur un forum ou en se mettant à 4 pour tuer un joueur dans le dos en DZ, y a du monde. Mais d'imaginer se battre en face à face, à armes égales et avec des joueurs qui sont aussi là pour faire du PVP semblent en paniquer plus d'un. Et on imagine très bien pourquoi...

Encore une fois, il n'est pas question de supprimer l'expérience de jeu PVP de The Division. Il est juste question de laisser le choix aux joueurs qui veulent aller en DZ d'y participer ou non.

kermess6970
28/04/2016, 15h52
je suis d'accord avec toi Melkyor75 qu'il nous donne le choix entre PvE et PvP

kermess6970
28/04/2016, 15h56
Melkyor75 tu joues sur quelle plateforme moi pc

Melkyor75
28/04/2016, 17h09
Je suis sur PS4, kermess. Même pseudo qu'ici.

MrRomeo1977
28/04/2016, 17h13
Ubisoft nous donne un descriptif de l'histoire thématique du jeux :
C’est alors qu’intervient La Division, une unité d’agents tactiques autonomes, classée secret défense. Sous couvert d’une existence à priori ordinaire, ces agents sont entraînés pour agir en toute indépendance afin de sauver la société.

Donc au départ nous somme des agent secret qui a pour but de sauvé l'humanité, jusque la tout va bien..........Mais ou se trouve la cohérence de se mécanisme dans la Dark Zone ?

- Si vous êtes Renégat vous mérité le châtiment des agent de la Division donc tout est normale........mais se châtiment de justice vous transforme en Renégats......donc sa devient illogique
- Si vous êtes agent de la Division vous êtes éliminé par des renégat donc tout est normale.........c'est le but de l'apocalypse, de l'annihilation de l'humanité.........donc sa devient logique
- Si vous êtes Renégat vous êtes éliminé par d'autre Renégat donc tout est normale.......c'est le but de l'apocalypse, de l'annihilation de l'humanité.........donc sa devient logique

Dans tout les cas le statut de traître Renégat disparaît en quelque instant pour vous transformé en héros de l'humanité......c'est illogique

Donc l'idée de permettre un choix exclusivement PVE ou exclusivement PVP-PVE serait plus logique via un statut définitif lors de la création de l'agent de la Division.....ou alors permettre a la Dark Zone d’accueillir 2 mode de jeux différent, dans le premier nous aurions un mode chasse au Rickers, nommé, nettoyeur......et dans le deuxième nous aurions un mode "apocalypse" qui inclue PVE et PVP.

Effectivement nous avion déjà un mode PVE qui instancie 4 joueur contre les ricker,nommé, nettoyeur en dehors de la Dark Zone mais dans ces instance de groupe ont ne peut pas éliminé les autre agent de la Division qui dans le passé proche était des Renégat en Dark Zone......chercher l'erreur.

The Division est comparable a une secte apocalyptique qui publicite la tuerie de masse.......au contraire d'un Call Of Duty ou Battlefield qui ne font qu'opposé 2 camps qui s'intervertisse dans un temps donné.

BeRReTT39
29/04/2016, 17h39
Non, non et non
Il y a une zone immensse en PVE faite des requetes sur cette zone pour la ENIEME FOIS! Oubliez la DZ, ya du pvp a l'interieur cest pas pour vous POINT.
La DZ a été vendus comme tel a l'achat on ne vous a rien promis d'autre, vous etes quand meme de sacré culoté de venir transformé les regles a votre guise, on est ou la? au marché?!
J'y joue tout les jours dans la DZ arrettez un peut votre cinema, c'est largement jouable, jy suis meme souvent solo...
Je repete la zone PVE est immensse, la Zone PVE est immensse, la Zone pve est immensse OUBLIEZ LA DZ et laissez ceux qui apprecient jouer dans celle ci, dans les regles convenus depuis le DEBUT.

...- - -... SOS, je suis encerclé par une horde d'individus insenssé Mayday.....

ptitgris66
29/04/2016, 18h08
Non, non et non
Il y a une zone immensse en PVE faite des requetes sur cette zone pour la ENIEME FOIS! Oubliez la DZ, ya du pvp a l'interieur cest pas pour vous POINT.
La DZ a été vendus comme tel a l'achat on ne vous a rien promis d'autre, vous etes quand meme de sacré culoté de venir transformé les regles a votre guise, on est ou la? au marché?!
J'y joue tout les jours dans la DZ arrettez un peut votre cinema, c'est largement jouable, jy suis meme souvent solo...
Je repete la zone PVE est immensse, la Zone PVE est immensse, la Zone pve est immensse OUBLIEZ LA DZ et laissez ceux qui apprecient jouer dans celle ci, dans les regles convenus depuis le DEBUT.

...- - -... SOS, je suis encerclé par une horde d'individus insenssé Mayday.....

Entièrement d'accord avec toi...
Perso j'aime bien le fait d'être sur le qui-vive en permanence surtout quand je vois des rogues sur ma carte....

FDM Notorious
29/04/2016, 18h40
La DZ en PvE ?

Surtout pas, sérieusement amusez vous en DZ c'est du PvP.

Quand tu es tout seul c'est dur c'est vrai mais faut ruser mettre le radar anti Scan déclencher des extractions et partir à l'opposer :)

Et en groupe c'est encore autre chose quel bonheur d'aller chasser des grades 5 ! De leurs tendres des embuscades, de ce faire litteralement maltraiter mais y retourner encore et encore jusqu'à avoir leurs têtes en trophée ^^

Bref amusez vous et le grade va monter naturellement sans même vous en rendre compte.

CyrilSix_FR
30/04/2016, 10h12
Il serai peut être temps que les No-PVP nous lâches avec leur DZ PVE...Ce jeux a été conçu avec une histoire dans laquelle la DZ est une zone de NON DROIT dans laquelle tout est permis que se soit clair...alors vouloir donner le choix d'y faire que du PVE est une idée complètement absurde et dénaturerai complètement le principe même de la Dark Zone...cela supprimerai le chalenge de faire monter le level de son perso,de farmer pour avoir un meilleur équipement tout en traquant les renégats ou l'inverse,d'être traquer par eux....C'est le principe même de The Division, sinon il ressemblerai ni plus ni moins aux autres MMO déjà sortis jusque là....et perdrai de son originalité....

Agent_Marcel
30/04/2016, 10h14
il y en a qui marchent sur la tête, ici.
demander une option pour supprimer le PvP dans la DZ afin d'éliminer les tricheurs, c'est nul.
ce qu'il faut, c'est éliminer les tricheurs.
Nuance.

FDM Notorious
30/04/2016, 10h22
C'est quoi l'intérêt d'ailleurs d'aller en DZ pour les joueurs qui n'aiment pas ça ?

Le PVE ce suffit largement pour monter son stuff non ?

ptitgris66
30/04/2016, 13h17
C'est quoi l'intérêt d'ailleurs d'aller en DZ pour les joueurs qui n'aiment pas ça ?

Le PVE ce suffit largement pour monter son stuff non ?

Non y'en a qui insistent pour aller en DZ sans les joueur dedans -_-.

Elkihl
30/04/2016, 13h34
- Si vous êtes Renégat vous mérité le châtiment des agent de la Division donc tout est normale........mais se châtiment de justice vous transforme en Renégats......donc sa devient illogique
.

Ah bon, perso quand je tue un renégat je passe pas renégat :) tu deviens renégat que si tu shoot des agents neutres. Si tu élimine un renégat tu empoche une prime et pis c'est tout :)

Aztysi
30/04/2016, 18h07
Petit préambule avant toute chose, JE HAIS LE PVP, sur ce jeux ou ailleurs, là c'est dis, que la DZ reste comme elle est avec ses tricheurs, lâches et bulots, que les gens qui aime ce faire violé en tout sens dans des tournente ne me gène pas, ce qui me gène par contre, c'est que les non pvpiste SOIS OBLIGE d'y aller pour les plans et donc la journalière, a chaque fois que j'y ais mi un pied ça a été que pour y mourir a cause de bon gros renégat gr 200+ qui te tu as 4 en t'insultant. jolie mentalité de merde.
Les gens ce peigne de la DZ ? qu' UBI ne nous oblige pas a y aller point barre

Gumfa02
30/04/2016, 18h22
Je suis d'accord avec toi Aztysi.
Qu'il y ait un mode passif (à la GTA V) ou une instance supplémentaire PVE en DZ, je ne sais pas... Mais il faudrait que les joueurs aient une alternative PVE pour obtenir les plans 200+.

ptitgris66
30/04/2016, 19h21
Petit préambule avant toute chose, JE HAIS LE PVP, sur ce jeux ou ailleurs, là c'est dis, que la DZ reste comme elle est avec ses tricheurs, lâches et bulots, que les gens qui aime ce faire violé en tout sens dans des tournente ne me gène pas, ce qui me gène par contre, c'est que les non pvpiste SOIS OBLIGE d'y aller pour les plans et donc la journalière, a chaque fois que j'y ais mi un pied ça a été que pour y mourir a cause de bon gros renégat gr 200+ qui te tu as 4 en t'insultant. jolie mentalité de merde.
Les gens ce peigne de la DZ ? qu' UBI ne nous oblige pas a y aller point barre

Pourquoi tu te sens obligé d'y aller pour la journalière ? vu qu'elle ne donne pas de CP mais des points d'expérience pour la DZ.

Aztysi
30/04/2016, 22h15
Pourquoi tu te sens obligé d'y aller pour la journalière ? vu qu'elle ne donne pas de CP mais des points d'expérience pour la DZ.

pour justement les points vu qu'il faut être lvl 50 mini pour avoir le droit d'acheter les plans, croie moi que je me mettrais pas les pied en DZ si je pouvais avoir les plan par un autre moyen

BeRReTT39
30/04/2016, 22h28
Merci d'avoir repondus a mon SOS les amis... ptitgris,notorious,agent marcel.
Je vous laisse prendre le relais ils m'epuisent... lol
ohh et puis on a deja tout dit... partons. :)

Gumfa02
30/04/2016, 23h33
Qu'est-ce qui t'épuise? Que des joueurs PVE demandent une alternative pour obtenir les plans HL sans être obligé d'aller en DZ?

Personnellement, je ne demande pas à ce que la DZ soit modifiée, j'aimerai juste une alternative PVE pour récupérer les plans.
Si cette alternative est hors DZ, c'est même mieux... Comme cela, les joueurs PVP s'amusent entre eux. Les joueurs PVE pourront aller en DZ si ils désirent faire un peu de PVP à l'occasion, et non plus par nécessité.

EXO-ZuluBanana
01/05/2016, 00h22
Je suis un petit joueur, je dois n'avoir que 150H de jeu, j'ai mis 3 fois les pieds en DZ 01
Par deux fois un primate 200+ m 'a Oneshot en me traitant vocalement d'encule de ma mère.
Je n'avais aucun loot et j 'étais a l’entrée ....
La DZ, je n'y met plus les pieds et si les loots du PVE restent toujours aussi mauvais pour du HE, je ferais comme mes amis (IRL), j’arrêterai ce jeu de .....
Je joues a CSGO a bon lvl, BF4 et autres, donc votre PVP naze, bof bof.
A priori bcp n'ont pas compris que c'est toute la zone du jeu qui est une zone de non-droit, donc pourquoi pas une DZ PVE pour ceux qui veulent, au choix.
Parce que la, pas de choix.

BeRReTT39
01/05/2016, 01h17
Qu'est-ce qui t'épuise? Que des joueurs PVE demandent une alternative pour obtenir les plans HL sans être obligé d'aller en DZ?

Personnellement, je ne demande pas à ce que la DZ soit modifiée, j'aimerai juste une alternative PVE pour récupérer les plans.
Si cette alternative est hors DZ, c'est même mieux... Comme cela, les joueurs PVP s'amusent entre eux. Les joueurs PVE pourront aller en DZ si ils désirent faire un peu de PVP à l'occasion, et non plus par nécessité.

je comprend bien... mais ca tuerais tout simplement la dz, qui irait risqué sa peau en DZ puisque tout pourrait s'acquerir basiquement et simplement en dehors? la DZ est le NOYAUX du jeu (que vous avez acheté en connaissance de cause ne l'oublions pas). je ne suis pas un joueur "pvp", je suis un joueur complet, qui farm,pvp,explore... en DZ, ca m'amuse pas plus que ca d'etre victime d'un tireur fou, mais il faut faire attention, et j'ai de quoi me defendre. J'accepte les regles c'est tout, j'aime le PVE comme le PVP, et je ne propose rien qui pourrait denaturer le jeu au plus profond, car il a été reflechis,concus, et vendu comme ca!

voila pk ca m'epuise, je me repete, j'entend tjr les meme propositions, et suis sur que la plupart n'ont simplement pas lu le quart de la discussion...
C'est a ubi de choisir de toute facon.

See you ingame.

Agent_Marcel
01/05/2016, 07h23
Non, malheureusement. Il est là le problème.
Le jeu n'a pas été conçu pour les joueurs en solo.
Une fois que tu es niveau 30 et GS 130, tu plafonnes, à moins de refaire toutes les missions journalières en difficile ou en expert.
En difficile, tu stuffes que dalle, en expert c'est impossible.

TheBadStyle
01/05/2016, 10h42
TD propose un moyen de jouer avec d'autres, pourquoi ne pas en profiter pour se constituer un groupe d'amis et affronter la DZ à plusieurs ? C'est d'abord plus sympa, et en plus par l'effet de groupe, vous dissuaderez une bonne partie des joueurs de vous agresser. what's wrong ?

Elkihl
01/05/2016, 12h57
je comprend bien... mais ca tuerais tout simplement la dz, qui irait risqué sa peau en DZ puisque tout pourrait s'acquerir basiquement et simplement en dehors? la DZ est le NOYAUX du jeu (que vous avez acheté en connaissance de cause ne l'oublions pas). je ne suis pas un joueur "pvp", je suis un joueur complet, qui farm,pvp,explore... en DZ, ca m'amuse pas plus que ca d'etre victime d'un tireur fou, mais il faut faire attention, et j'ai de quoi me defendre. J'accepte les regles c'est tout, j'aime le PVE comme le PVP, et je ne propose rien qui pourrait denaturer le jeu au plus profond, car il a été reflechis,concus, et vendu comme ca!

voila pk ca m'epuise, je me repete, j'entend tjr les meme propositions, et suis sur que la plupart n'ont simplement pas lu le quart de la discussion...
C'est a ubi de choisir de toute facon.

See you ingame.

Je te rejoins complètement, le jeu a été vendu comme tel, un jeu coop avec du pve et du pvp non dissociatif.

je vais donc faire cours et simple, ceux qui veulent uniquement du pve, Stop th Division et go Tomb Raider. ;)

Gumfa02
01/05/2016, 13h05
je comprend bien... mais ca tuerais tout simplement la dz, qui irait risqué sa peau en DZ puisque tout pourrait s'acquerir basiquement et simplement en dehors?
Je ne pense pas. Les joueurs iraient en DZ pour l'ambiance, se mettre un peu de stress.
Il ne faudrait mettre que les plans accessible en PVE. Ainsi certains pourraient s'équiper en montant leur niveau DZ avec des crédits DZ (comme actuellement), et les autres devraient farmer pour acheter les plans et les crafter sans que le DZ ne soit une entrave à leur progression PVE.

la DZ est le NOYAUX du jeu (que vous avez acheté en connaissance de cause ne l'oublions pas).
J'ai assisté à la béta fermée, je me suis surpris à entrer en DZ par plaisir. J’étais passé renégat, et j'en avais tué. La perte d'XP et de crédits ne me dérangeait pas, les items pouvaient être récupéré en PVE en farmant un peu.
Lors des bétas, le craft n'était pas "ouvert". J'ai rapidement cherché des infos sur la DZ et je suis tombé sur ce "questions-réponses" (http://tomclancy-thedivision.ubi.com/game/fr-FR/news/detail.aspx?c=tcm:153-213276-16&ct=tcm:148-76770-32) :
"@Skangic : Y aura-t-il des armes et de l'équipement en dehors de la Dark Zone ?
Oui, clairement oui. D'ailleurs, le meilleur matos de chaque catégorie est trouvable dans la Dark Zone comme en dehors. Il y en a plus dans la Dark Zone, mais vous risquez aussi de vous faire descendre par quelqu'un... Vous êtes avertis."

J'ai alors précommandé une version Gold, et je n'ai plus de plaisir à entrer en DZ. J'y entre seulement pour récupérer les plans HL. Je suis maintenant lvl 52, et je m'aperçois qu'avec mes 200-250k crédits je ne peux avoir qu'un plan.
Et je pense que pour les 60% de joueurs PVE (population moyenne sur les MMO), la DZ est devenue une corvée.

ptitgris66
01/05/2016, 13h17
Je ne pense pas. Les joueurs iraient en DZ pour l'ambiance, se mettre un peu de stress.

Je vois pas où est le stress vu que les joueurs demandent à pouvoir être en DZ sans le côté pvp derrière... Il est où le stress ? Les élites 32 ? Ah ben alors faut demander plus de contenu en zone pve non ?

Gumfa02
01/05/2016, 14h03
Je t'invite à relire mon message (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/103912-Dz-ou-Pvp-obligatoire?p=1149395&viewfull=1#post1149395).
Je ne parle pas de faire des instances PVE de la DZ, mais une alternative pour récupérer les plans HL en PVE.

Juste une idée rapide, comme ça...
Loot aléatoire des plans HL sur les missions difficiles en solo ou à deux (je pense qu'il faut être au moins full 163-182 pour les finir sans trop de problême) et sur les missions experts à trois ou quatre.
Il faudra du temps pour récupérer les plans et pour pouvoir les crafter, et rien n'empêche d'aller en DZ pour monter ses lvl pour acheter les plans qu'il nous manque.

ptitgris66
01/05/2016, 14h17
Je t'invite à relire mon message (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/103912-Dz-ou-Pvp-obligatoire?p=1149395&viewfull=1#post1149395).
Je ne parle pas de faire des instances PVE de la DZ, mais une alternative pour récupérer les plans HL en PVE.

Loot aléatoire des plans HL sur les missions difficiles en solo ou à deux (je pense qu'il faut être au moins full 163-182 pour les finir sans trop de problême) et sur les missions experts à trois ou quatre.
Il faudra du temps pour récupérer les plans et pour pouvoir les crafter, et rien n'empêche d'aller en DZ pour monter ses lvl pour acheter les plans qu'il nous manque.

Non tu ne comprends pas mon message. Je parle du fait que beaucoup viennent pleurer sur le forum parce que le pvp actuelle ne leur va pas. Et plutôt que de demander plus de contenu en zone pve, ils veulent imposer un choix à l'entrée de la DZ où tu pourrais soit faire tes emplettes dans le monde des bisounours (pas de pvp, que du pve en DZ) soit faire du pvp !
Hors j'en vois pas l'intérêt ^^, la solution que tu donnes, on l'a déjà proposé mais ceux qui veulent absolument aller en DZ sans être obligé de pvp ne sont pas d'accord !

Elkihl
01/05/2016, 14h57

Loot aléatoire des plans HL sur les missions difficiles en solo ou à deux (je pense qu'il faut être au moins full 163-182 pour les finir sans trop de problème) et sur les missions experts à trois ou quatre.

je t'invite aussi a relire mon message, si tu ne veux pas de pvp bah désolé mais change de jeu. a aucun moment, conception, alpha, beta, omega et ect.... il a été dit que tu pouvais progresser dans le jeu uniquement en pve. Le jeu a été conçu avec un pve et pvp étroitement lier et NON DISSOCIATIF, il a été vendu comme ça et ceux qui veulent uniquement du pve, ils ce sont trompé de jeu.

Plus de contenue en PVE ok a la limite je veux bien mais demandé que la petite zone PVP (même pas 1/5 de la map) devienne un monde de bisounours, faut pas pousser le bouchon trop loin maurice. ;)

Gumfa02
01/05/2016, 15h37
Mais sérieusement, arrêtez de répondre en citant quelqu'un qui ne demande pas une DZ PVE, mais une alternative PVE pour récupérer les plans HL.
Actuellement, la progression ne lie le PVE et le PVP que jusqu'au 163-182. Et pour obtenir les plans 200+, la DZ est la seule option.
Il faudrait justement que le PVE et le PVP restent liés jusqu'au HL.

Elkihl
01/05/2016, 17h15
Mais sérieusement, arrêtez de répondre en citant quelqu'un qui ne demande pas une DZ PVE, mais une alternative PVE pour récupérer les plans HL.
Actuellement, la progression ne lie le PVE et le PVP que jusqu'au 163-182. Et pour obtenir les plans 200+, la DZ est la seule option.
Il faudrait justement que le PVE et le PVP restent liés jusqu'au HL.

Désolé mais toujours pas d'accord, tu peu obtenir des plans vert 214 au vendeur de crédit phœnix. Et il est plus rapide et rentable de farmer les missions experts que de chercher les nommés en dz pour avoir des crédit phoenix.

Et donc encore une fois parce que apparemment ça rentre pas, Le PVE et Le PVP sont étroitement lier. Il y a juste le PVE qui peine un peu en HL mais n'est pas inexistant. Par contre vous oublier que le jeu n'est pas fini, il y a 3 extensions d'annoncées dont la première est clairement orientée PVE,

Et comme je l'ai déjà dit aussi, ce jeu est PVE ET PVP. Et il est déjà prévu beaucoup de rajout PVE, alors en clair quand vous êtes là à dire on veut plus de PVE, ben...; soit vous avez pas compris que c'est déjà prévu, soit vous vous êtes même pas renseigné avant de vous plaindre, car oui ceux sont des plaintes et non des suggestions.

@Gumfa02 Même si je te cite je ne te vise pas obligatoirement, car si je devait citer toutes les personnes que je visais je devrais cité les 3/4 des post. Y'en a marre de voir une bonne partie du forum pollué par des personnes qui ce plaignent pour des choses non réfléchies. J'ai rien contre toi, mais tu ne propose rien de plus que ceux qui est déjà prévu, donc soit juste un peu patient.
Bon jeu a toi sinon :)

Gumfa02
01/05/2016, 22h58
Le débat semble fermé, mais je tente un ultime message.

Joueur globalement PVE et poissard par excellence (au loot, comme au craft), j'enchaine les deux missions difficiles quotidiennes et pars un peu en DZ pour finir la soirée.
Petit à petit, je me stuff 163 et engrange les crédits Phoenix. J'achète alors les plans 182 et je me craft péniblement du 182, quand tu n'as pas de chance, ce n'est pas 5 ou 6 try (au passage, merci pour le recalibrage, mais l’étendre aux armes ne serait pas du luxe).
Me voila avec stuff presque full 182 "potable", je peux soloter les difficiles mais c'est loin d'être du speedrun. Je tente une expert solo histoire de voir si j'arrive à tomber au moins un élite 32 (et être "utile" en expert). Et bien non... pas grave, il faut que je m'équipe 204 pour ne pas être un boulet pour mes "compagnons d'armes" et enfin profiter des missions experts et peut-être de l'incursion difficile (je ne cherche même pas l'expert).
Je pars en quête des plans 204 (pas les plans de set 214), et cela m'emmène en DZ. Mais comme "le jeu a été conçu avec un pve et pvp étroitement lier et NON DISSOCIATIF", il devrait y avoir un moyen de récupérer ces plans hors DZ...

Rappel du sujet : DZ ou PVP obligatoire
Sujet tel que je le comprends : DZ passage obligatoire (et vu le premier message, je ne pense pas être HS).

P.S. Merci d'éviter les "Si tu veux pas PVP, changes de jeu" ou "Si tu veux PVE, go jeu solo". Je pourrais répondre "Si tu veux PVP, go COD / BF/ CS-GO / WOT".
Je n'ai rien contre le PVP, mais contre le fait d'être obligé d'y aller.

Heimdallwari
02/05/2016, 00h22
The division n'a pas été fait pour jouer seul , on peut y jouer seul et faire les missions, ça n'a pas de saveurs ok . Je ne suis pas un harder du pvp , certes je joue en multi sur d'autres jeux, sur ce jeu j'apprécie le mix pve/pvp et surtout la DZ, la beta expliquait bien cette zone c'était clair et net , Après pour looter de belle pièces faut se battre et coopérer ! C'est de cette manière que j'ai eu certains de mes plus beaux équipements et armes!

Gumfa02
02/05/2016, 01h01
The division n'a pas été fait pour jouer seul , on peut y jouer seul et faire les missions, ça n'a pas de saveurs ok .
LOL! Ca vient de moi ou bien?
"je peux soloter les difficiles mais c'est loin d'être du speedrun" : pour dire que les missions difficiles ne sont plus un challenge, et ce n'est pas pour ça que je les fais solo.
"Je tente une expert solo histoire de voir si j'arrive à tomber au moins un élite 32" : j'estime que si je ne peux pas tomber au moins un mob tout seul, je ne vais pas m'imposer dans un groupe tel un boulet qu'on traine.

MrRomeo1977
02/05/2016, 13h50
1 er DLC gratuit Avril : Nouvelle incursion, nouveau Set, partage d'item ==> GS 200+ conseillé

2éme DLC gratuit Mai : Nouvelle Incursion, Nouveau Challenge, activité Dark Zone ===> Encore et Encore la contrainte Dark Zone

3éme DLC payant Juin : Extention UnderGround ajout PVE ( E3 2016 avec applaudissement ) ====>Si tu désapprouve la Dark Zone Paye ton orientation , Achéte ton Gameplay.

4 éme DLC Payant été 2016 : Mode Survie ===> Horde ennemie en mode PVE ou alors un Mode PVP a main nue avec Largage de Munition :)

5 éme DLC Payant Hiver 2016 : Last Stand ( peu d'info ) ==> Le combat Finale ( tout est possible )

En résumé les joueur NON-PVP devront consommé du DLC Payant a 20 Euros prévisionnel afin de se satisfaire dans de bonne condition. Ceci dit qu'elle sera l'étendue de cette zone ? Je pense que si cette nouvelle zone sera équivalente ou 2 fois supérieure a celle de la Dark Zone sont investissement en vaudra son prix. Mais dans le cas contraire si nous avions une petite Zone équivalente a une partie de la Dark Zone du genre DZ01 passé votre chemin......
A mon avis les 2 MaJ gratuite ( tient c'est nouveau ) ne sont que de la poudre au yeux sans contenue réel, cela va dans le sens de la "vente forcé" c'est une stratégie qui vous font dire " tant pit j’achète le DLC a 20 euros mais a combien cela va me couté avec le reste des DLC ? " . Si j’achète les 3 DLC sa me revient a 60 Euros, mais si j’achète le Season Pass j'économise 20 Euros et en plus j'ai des Tenue Spéciale !!!! Whoaa je fonce !!!!

Chose a part...Pourquoi les Américain ont put avoir un Pack Gratuit de Tenue contrairement a nous qui devons payé 5 Euros ? ( Code : AGENT ORIGIN" )

Heimdallwari
02/05/2016, 16h05
LOL! Ca vient de moi ou bien?
j'estime que si je ne peux pas tomber au moins un mob tout seul, je ne vais pas m'imposer dans un groupe tel un boulet qu'on traine.

En coopérant avec d'autres joueurs, tu ne seras plus un boulet que l'on traine lol

Agent_Marcel
03/05/2016, 06h31
Merci d'avoir repondu a mon SOS les amis... ptitgris,notorious,agent marcel.
Je vous laisse prendre le relais ils m'epuisent... lol
ohh et puis on a deja tout dit... partons. :)
Oui, moi je passe sur le nouveau Uncharted (parce que j'ai une PS4, heu, nananère...) :p

Steelking
03/05/2016, 13h42
Il n'a jamais été question de virer le PVP de la DZ. En revanche, il a surtout été question de laisser le choix aux joueurs de choisir leur type de session. PVE/PVP ou juste PVE. Et nombre de nos amis anglo-saxons semblent sur la même longueur d'onde en reprochant les mêmes choses à la DZ ; que ce soit son système PVP, les cheaters ou encore l'attitude des joueurs.

J'ai envie de te répondre : y a pas assez de jeux presque exclusivement PVP pour que tu te sentes obligé de ne pas prendre en considération que ce n'est pas le cas de The Division et que le PVP vient gâcher une partie de l'expérience PVE ?
On va aller loin avec ce genre de commentaire...

Mais de quoi les pro PVP ont peur à la fin ?
De ne plus pouvoir fragger si facilement des joueurs qui n'ont rien demandé et ne souhaitaient pas faire de PVP ?
De ne plus pouvoir profiter aussi facilement des loots, des crédits et des clés que ces mêmes joueurs ont mis du temps à accumuler ?
De devoir se battre dans des conditions qui laissent autant de chances à chaque camp ?
Que les sessions PVP soient désertées parce qu'en l'état le système n'est réellement convainquant que pour un petit nombre ?

Ah ça, pour jouer les Kikitoutdur sur un forum ou en se mettant à 4 pour tuer un joueur dans le dos en DZ, y a du monde. Mais d'imaginer se battre en face à face, à armes égales et avec des joueurs qui sont aussi là pour faire du PVP semblent en paniquer plus d'un. Et on imagine très bien pourquoi...

Encore une fois, il n'est pas question de supprimer l'expérience de jeu PVP de The Division. Il est juste question de laisser le choix aux joueurs qui veulent aller en DZ d'y participer ou non.

Bien au contraire, virer les éléments permettant de tuer un joueur dans la dark zone, qui est une zone clairement conçue pour le PVE coop règlerait les choses. Après, j'avais proposé dans un autre sujet sur le forum anglais (car c'est celui qui est acessible à partir du jeu), un mode PVP reprenant l'idée de trahison, mais sans les conséquences sur les joueurs PVE. Ce n'était qu'une ébauche puisqu'il n'y avait que le principe général et pas les capacités dédiées PVP. Mais c'était toujours mieux que le truc bancal que l'on se paye actuellement.

Sinon, dans les modifications à apporter immédiatement à la dark zone. La principale est de soumettre les groupes au tir ami, afin que l'équilibre soit un peu rétabli entre les joueurs solo et les groupes. Et surtout que toute personne choisissant de devenir renégat soit automatiquement éjectée du groupe dont elle faisait partie. Afin que les membres d'un groupe ne soient pas forcés de devenir renégats par un imbécile.

MrRomeo1977
03/05/2016, 14h17
Dernière info a traduire en français :cool:

Community Developer Hamish Bode confirmed during a recent Ubisoft livestream that The Division DLC Dark Zone is set to be “reinvigorated” as one viewer put it.

Ubisoft Plans To 'Reinvigorate' Tom Clancy's "The Division" Open World PvE Area

In addition, community developer Hamish Bode revealed Ubisoft plans to "reinvigorate" Tom Clancy's "The Division" open world PvE area. However, he didn't give the exact details on the changes but it might be in the "Underground" expansion in June

Cela reste contradictoire selon l'interprétation des source, d'un coté sa dit que "la Dark Zone sera réinventé ou redynamisé dans le DLC gratuit de mai" et de l'autre nous apprenons que Ubisoft va nous faire payé un changement de gameplay réinventé ou redynamisé grâce a une zone entièrement PVE dans le 1er DLC payant de Juin.

Nous savons déja que le mois de mai contient des Challenge PVP mais aussi que le mois de Juin sera consacré au PVE.....Donc ou se trouve le renouveau la dedans ? Des changement improvisé suite au demande ? ou une simple continuité sans changement déjà prévu a la base ?
Avez-vous des réponse Monsieur Orange ? :rolleyes:

Elkihl
03/05/2016, 14h18
Le débat semble fermé, mais je tente un ultime message.

Joueur globalement PVE et poissard par excellence (au loot, comme au craft), j'enchaine les deux missions difficiles quotidiennes et pars un peu en DZ pour finir la soirée.
Petit à petit, je me stuff 163 et engrange les crédits Phoenix. J'achète alors les plans 182 et je me craft péniblement du 182, quand tu n'as pas de chance, ce n'est pas 5 ou 6 try (au passage, merci pour le recalibrage, mais l’étendre aux armes ne serait pas du luxe).
Me voila avec stuff presque full 182 "potable", je peux soloter les difficiles mais c'est loin d'être du speedrun. Je tente une expert solo histoire de voir si j'arrive à tomber au moins un élite 32 (et être "utile" en expert). Et bien non... pas grave, il faut que je m'équipe 204 pour ne pas être un boulet pour mes "compagnons d'armes" et enfin profiter des missions experts et peut-être de l'incursion difficile (je ne cherche même pas l'expert).
Je pars en quête des plans 204 (pas les plans de set 214), et cela m'emmène en DZ. Mais comme "le jeu a été conçu avec un pve et pvp étroitement lier et NON DISSOCIATIF", il devrait y avoir un moyen de récupérer ces plans hors DZ...

Rappel du sujet : DZ ou PVP obligatoire
Sujet tel que je le comprends : DZ passage obligatoire (et vu le premier message, je ne pense pas être HS).

P.S. Merci d'éviter les "Si tu veux pas PVP, changes de jeu" ou "Si tu veux PVE, go jeu solo". Je pourrais répondre "Si tu veux PVP, go COD / BF/ CS-GO / WOT".
Je n'ai rien contre le PVP, mais contre le fait d'être obligé d'y aller.

Mais oui le débat est fermé car comme je l'ai dit vous ne proposé rien de bien innovant. Encore une fois il faut être patient beaucoup de chose sont prévu est surtout pour le PVE. Au passage jette un coup œil ici et n'hésite pas a te renseigner plus profondément avant de faire des romains pour des suggestions qui ne font que réclamé ce qui est déjà prévus.

Et pour ceux qui ce plaignent qu'il va falloir encore payer pour avoir plus de contenue, bah voui c'est la dur loi du commerce et on était tous au courant avant de payer la première fois (enfin ceux qui on pris la peine de ce renseigner), alors arrêtez de réagir comme si vous étiez au pied du mur.

sur ce je vous souhaite toujours un bon jeu ;)

Steelking
03/05/2016, 14h25
Mais oui le débat est fermé car comme je l'ai dit vous ne proposé rien de bien innovant. Encore une fois il faut être patient beaucoup de chose sont prévu est surtout pour le PVE. Au passage jette un coup œil ici et n'hésite pas a te renseigner plus profondément avant de faire des romains pour des suggestions qui ne font que réclamé ce qui est déjà prévus.

Et pour ceux qui ce plaignent qu'il va falloir encore payer pour avoir plus de contenue, bah voui c'est la dur loi du commerce et on était tous au courant avant de payer la première fois (enfin ceux qui on pris la peine de ce renseigner), alors arrêtez de réagir comme si vous étiez au pied du mur.

sur ce je vous souhaite toujours un bon jeu ;)

Tu nous feras penser à t'acheter un plug pour ton anniversaire. Puisqu'il semble que tu aimes te faire entuber.

Kingsalt20
03/05/2016, 18h03
Community Developer Hamish Bode confirmed during a recent Ubisoft livestream that The Division DLC Dark Zone is set to be “reinvigorated” as one viewer put it.

Ubisoft Plans To 'Reinvigorate' Tom Clancy's "The Division" Open World PvE Area

In addition, community developer Hamish Bode revealed Ubisoft plans to "reinvigorate" Tom Clancy's "The Division" open world PvE area. However, he didn't give the exact details on the changes but it might be in the "Underground" expansion in June

Le Community Developer Hamish Bode a confirmé durant le récent streaming The Division qu'Ubisoft prévoit de "redynamiser" la zone PVE après une question d'un viewer.
Cependant, il n'a pas donné plus de détails sur ce qui sera dans l'extension "Underground" de Juin.

https://www.vg247.com/2016/05/02/ubisoft-massive-has-plans-to-reinvigorate-the-divisions-open-world-pve-area/

Donc en aucun cas ils ne parlent de la zone PVP. Sorry.

Elkihl
03/05/2016, 19h47
Tu nous feras penser à t'acheter un plug pour ton anniversaire. Puisqu'il semble que tu aimes te faire entuber.

Mais je ne vois pas en quoi je me suis fais entuber, j'ai payer en connaissance de cause, contrairement à vous, donc au lieu de vouloir faire de l'humour complètement naze, renseigne toi bien sur un jeu avant de t'y plonger.

A aucun moment ils ont dit, voila un jeu complet où vous aurez tout gratuit après.

Dès l'annonce du titre c’était prévu comme cela, la base du jeu à 60e, +2 petits rajouts gratuits, + 1 season pass à 40e comprenant 3 extensions qui compléterons le jeu et le finiront. (pour les prix je parle bien des prix pc officiels, sans sites tiers). Et pour rester dans le sujet du post, le titre avait été annoncé comme jeu en coop rpg où on aurait un PVE et PVP complémentaire.

Je ne vois donc pas où je me fait entuber car tout est clair et tout a été dit dès le départ. Si après c'est ton sentiment parce que tu ne t’étais pas bien renseigné, bah t'en pis reste dans ta défaite mental, perso je prend du plaisir avec le jeu et j'ai hâte de découvrir ce que nous réserve les extensions.

Melkyor75
03/05/2016, 21h03
Et pour rester dans le sujet du post, le titre avait été annoncé comme jeu en coop rpg où on aurait un PVE et PVP complémentaire
Justement !
Le sujet de ce post est la DZ et le PVP obligatoire... pas complémentaire. Obligatoire et complémentaire ça ne veut pas dire la même chose.
Quand au sigle RPG, j'ai déjà dit ici que The division n'avait strictement rien d'un jeu de rôle (ce que veut dire RPG). Mais bon, ce sigle semble maintenant vouloir se limiter à dire qu'on a la possibilité de faire évoluer un personnage. C'est un peu comme si je disais qu'il suffisait de d'escalader une échelle dans un jeu pour le qualifier de jeu d'action.

Mais quand bien même les explications sur le jeu auraient été parfaitement claires pour tout le monde, est-ce que ça doit signifier qu'on a plus qu'à fermer nos gueules et ne rien avoir à suggérer ou discuter pour espérer le faire évoluer ? Et c'est sans compter qu'entre les explications sur un jeu et leur concrétisation, il peut y avoir un monde.

Maintenant, si tu as de vrais arguments pour défendre le fait que la DZ ne doit pas bouger et que les pro PVP auraient à y perdre (merci de préciser quoi) en laissant le choix aux joueurs d'une session PVE/PVP ou juste PVE, surtout n'hésite pas...

nova_t_legend
04/05/2016, 12h43
redynamiser" la zone PVE , j'ai trop hâte ... mais je n'y crois plus.

Je me rallie à l'avis de l'auteur sur l'OBLIGATION d'être grade 75 ou 90 en DZ pour progressé alors que la DZ n'est synonyme que de frustration car elle est infestée de renégats sur-stuffés qui nous empêche d'atteindre ce foutu grade dont beacoup se moque !!

Steelking
04/05/2016, 14h14
Mais je ne vois pas en quoi je me suis fais entuber, j'ai payer en connaissance de cause, contrairement à vous, donc au lieu de vouloir faire de l'humour complètement naze, renseigne toi bien sur un jeu avant de t'y plonger.

A aucun moment ils ont dit, voila un jeu complet où vous aurez tout gratuit après.

Dès l'annonce du titre c’était prévu comme cela, la base du jeu à 60e, +2 petits rajouts gratuits, + 1 season pass à 40e comprenant 3 extensions qui compléterons le jeu et le finiront. (pour les prix je parle bien des prix pc officiels, sans sites tiers). Et pour rester dans le sujet du post, le titre avait été annoncé comme jeu en coop rpg où on aurait un PVE et PVP complémentaire.

Je ne vois donc pas où je me fait entuber car tout est clair et tout a été dit dès le départ. Si après c'est ton sentiment parce que tu ne t’étais pas bien renseigné, bah t'en pis reste dans ta défaite mental, perso je prend du plaisir avec le jeu et j'ai hâte de découvrir ce que nous réserve les extensions.

Arrêtes de t'enfoncer. La seule chose de prévue, c'était le prix de 60€. Et d'ailleurs, dès le départ, il était possible de trouver le jeu à -20%. Quand un jeu vaut le prix annoncé, on ne le trouve pas moins cher à certains endroits. Et même dans le cas où tu ne le trouves pas à moins cher, cela ne justifie en rien le prix demandé.

Ensuite, il était impossible, même avec les bêtas de savoir que le jeu allait être une telle catastrophe. Durée de vie du solo ridicule, serveurs à la ramasse, bugs en veux-tu en voilà et j'en passe.

Alors, monsieur le mougeon, vous pouvez aller voir ailleurs.

MrRomeo1977
04/05/2016, 14h18
Le Community Developer Hamish Bode a confirmé durant le récent streaming The Division qu'Ubisoft prévoit de "redynamiser" la zone PVE après une question d'un viewer.
Cependant, il n'a pas donné plus de détails sur ce qui sera dans l'extension "Underground" de Juin.

https://www.vg247.com/2016/05/02/ubisoft-massive-has-plans-to-reinvigorate-the-divisions-open-world-pve-area/

Donc en aucun cas ils ne parlent de la zone PVP. Sorry.

Merci d'avoir répondue mais je tient a dire que dans tout les cas de figure un plan de "redynamisation" reste en soi une trés bonne nouvelle positivement attractive, ceci dit il faut faire la différence entre "un changement de base" et "une évolution prévue". Selon toute vraisemblance Ubisoft-Massive avait déjà cette objectivité évolutive du PVE dans le 1er DLC Payant du mois de Juin conformément au "Projet The Division". Le planing entier du projet The Division comporte l'ajout de contenue (mode de jeux , map, mise a jour technique ) a des date précise sauf cas indépendant de leur volonté.

Donc je ne voit que 2 cas de figure :

1er cas : Suite au projet The Division initialement prévue, Ubisoft a changé d'avis en cour de route afin de nous apporté un ajout environnementale de Personnage Non Jouable dans toutes les zone d'exploration du jeux The Division. C'est une formidable annonce majoritairement réclamé et apprécié de tous, merci.

2 éme cas : Suite au projet The Division initialement prévue, Ubisoft a décidé de calmé les ardeur négatif des joueur déçût qui nuise a la réputation du jeux par une petite communication déformé. L'évidence du 1er DLC payant de Juin ajoutera du contenue PVE sans nous en dire plus sur le fond et la forme donc ils peuvent dire se qu'il veulent au moment voulue. C'est alors que cette "redynamisation" n'en ai pas une car elle fait suite a une évolution logique conformément au Planing du Projet The Division. Ce n'ai pas une formidable annonce car nous le savions déjà.

J’espère que vous aviez bien comprit mon bon parlé canadien présentement :cool:

kermess6970
14/05/2016, 03h09
je suis écoeurer de la crise de dark zone et c'est crise de joueur qui font que nous tuer pour nous faire c****

j'étais avec trois amis et on a passé à côté d'un groupe de 4 on ne leur a pas parlé parce qu'on ne parle pas dans le jeu et ils nous ont tués et ils nous ont insulté

pour des joueurs adulte ils ont une mentalité de gamin

en espérant Ubisoft va faire quelque chose pour la dark zone

130 dollars canadiens ça fait cher de ne plus avoir de plaisir dans le jeu