PDA

Afficher la version complète : la collection de skins d'armes "Pierre" : une vaste BLAGUE

uprincipellu
20/04/2016, 14h31
Alors, premièrement, il faudrait dire aux mecs qui ont pondu le nom du skin d'arme Cyan mis à la vente cette semaine qu'il désigne une couleur et non une pierre précieuse, à contrario de l'ensemble des skins de la collection "Pierre" sortis auparavant (Améthyste ; Platine : Rubis ; Topaz ; Cobalt et Émeraude).
Quitte à multiplier les variantes d'un même "pattern" par paresse ou manque d'imagination, autant rester cohérent.
N'est pas minéralogue qui veut...

Deuxièmement, j'ai bien compris que si vous continuez à nous servir les mêmes skins en y modifiant juste la couleur, c'est que certains joueurs sont assez bêtes (ou extrêmement riches) pour tomber dans le panneau et payer 3e l'unité toutes les deux semaines.
Perso, je n'en ai acheté aucun de cette collection, mais je m'insurge pour mes petits camarades, qui certes n'ont pas d'oursins dans les poches comme moi, mais qui méritent tout de même mieux que vos resucées.

Pour ma part, je vous conseille de demander à votre stagiaire graphiste en charge de la collection "Pierre" de retourner à l'école et de le remplacer par des artistes un poil plus créatifs pour nous proposer des skins de meilleure facture.

J'ai en tête le très beau skin "JAWS" (TIER 5 ci-dessous) réalisé pour le F2 de Twitch :

http://static9.cdn.ubi.com/resource/fr-FR/game/rainbow6/siege/WeaponOverview_227420.jpg

Ce serait sympa de retrouver à nouveau des créations du même acabit sur le store, originales et pensées spécialement en fonction du design des armes.

Quitte à payer cher, autant que ça claque un peu.

uprincipellu
20/04/2016, 14h33
Juste pour le plaisir du troll, une image trouvée sur le reddit de R6S et qui résume assez bien la mascarade :

http://i.imgur.com/nyZE5XA.jpg

hedik
20/04/2016, 15h20
une des raison pour lesquelles je n’achète rien en jeu

OriginalXoul
20/04/2016, 20h56
Bonjour @uprincipellu,

Si les skins ne te plaisent et que tu les trouves trop répétitifs, tu n'as qu'à pas les acheter étant donné qu'ils ne servent qu'à faire joli et n'avantagent pas son propriétaire.

Je comprends néanmoins que tu veuilles plus d'originalité et de diversité. Je remonte ce point là à nos équipés de développement.

Bonne soirée
Xoul

Kingsalt20
20/04/2016, 21h57
Ah bah ça, il y a bien des joueurs qui achètent des skins pour leur couteau dans CSGO :D
Celui qui a inventé les objets cosmétiques/skins doit être aussi riche que celui qui a inventé le DLC ^^'

uprincipellu
21/04/2016, 13h27
Celui qui a inventé les objets cosmétiques/skins doit être aussi riche que celui qui a inventé le DLC ^^'

et si tu veux mon avis king, il risque de se remplir encore plus les poches avec la vague de nouveaux items cosmétiques qui va déferler sur R6S pour la prochaine MAJ, je fais notamment référence aux skins alternatifs pour opérateurs et aux fameux "charms" à accrocher aux armes.

Kingsalt20
21/04/2016, 13h56
C'est la seule alternative pour ne pas tomber dans le pay-to-win qui est encore bien pire je trouve ^^