PDA

Afficher la version complète : Bug falcon lost loot fin de mission

fashono
20/04/2016, 15h11
Bonjour
Voila j'ai eut bug lors de la missiob en difficile. Voila on a réussi la mission et a la fin j'ai pas eut les récompenses. J'ai eut seulementceuc du boss... Et je peux plus les regagnez... C'est nimp

Elkihl
21/04/2016, 09h26
Salut,
je vais essayé de t’éclairer sans t'accusé de quoi que ce soit.
Toi ou un de ton groupe a surement utilisé un glitch qui a fait buggé le loot.
Si je dis cela c'est parce que les seuls fois ou j'ai pu lire que le gars a pas eu le loot c'etait qu'il avais glitch, donc j'en deduit que ça doit etre ça qui t arrivé.
Et malheureusement si tu a utiliser le matchmarcking pour la faire tu a de forte chance de tomber sur un glitcher. si tu jouer en team, dit à tes pote d'arrete leur connerie et tous ce passera bien :)
de toute facon falcon lost est fixé aujourd'hui donc tu devrai plus avoir de soucis

waaaazzza
22/04/2016, 13h20
:cool: bien fait..aucun mérite.. après 600h de jeu, avec un bon stuff, je suis incapable de terminer Lost en diff Elite faute d'avoir du 240 partout.. logique.
En diff moyenne "hard", on trouve que des gens frustrés qui rage quitte apres s'être fait allumer en campant avec leur piti sniper glitch ou cheat par 5 shotgunner car ils n'ont toujours pas capicci qu'un bon dps ne permet pas tout en jouant legit.. je pense que les ccheaters ont un big probleme, ils ne sont pas encore completement invulnérable et la consigne des vendeur est de se méfier des repports du chat et de ne rien faire de trop spectaculaire.. ils ont peur pour leur business.

fashono
23/04/2016, 13h22
Merci c'est ceux qui me semblé. Genre punition mais c'est abusé car je me suis douillé car ouais comme un con je farme falcon lost en difficile pour justement trouvé bon stuff pour me taper l'expert donc bref... Tant pis mais c'est n'importe quoi car en le faisant normalement. Moi le glitch après croyez le ou non je m'en tamponne je m'en moque je veux me faire l'expert au mérite... Enfin au lieu d'etre impatient j'aurais du le faire avec mes potes... Tant pis