PDA

Afficher la version complète : Darkzone zero equilibration

GolDFusioN38
20/04/2016, 19h19
Bonjours je suis énervé depuis que je vois ce problème, qui consiste à ce faire butter par un mec de très haut level alors que nous même nous somme que level bas, j'était donc en darkzone, a une extraction, puis un mec viens me butter (vous me dite normale c'est le but du jeux) jusqu'au moment ou je vois que cette homme est level 92 avec un niveau d'équipement complètement abusé par rapport au miens, comment voulez vous qu'on progresse dans un jeux si les haut level joue avec les petit level, j'aimerais comprendre?! je sais pas re-voyer vos système d’équilibration de zone ou faite quelques chose, ça fait des jours qui je n'est rien extraie de la darkzone et j'en est marre!

http://img11.hostingpics.net/pics/744438201604202011331.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=744438201604202011331.jpg)

SaDiTiK
20/04/2016, 19h47
Vous savez level 92 ça veut juste dire qu'il passe sont temps en DZ, maintenant le GS 196, c'est un stuff semi opti

Mais, maintenant je comprends tout à fait ta frustration, et comme toi je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas un trie en fonction des levels différent

guybrush117
21/04/2016, 00h28
"DarkZone zero équilibration"
"équilibration"
"équilibration"
Ça ne choque que moi, ou bien?
Sinon pour ton problème, si ce joueur a pu te tuer en DZ c'est que tu avais un GS suffisant pour être dans la même instance que la sienne, certes, c'est abusé, mais c'est comme ça. C'est l'jeu ma pauv' Lucette!

MrRomeo1977
21/04/2016, 16h11
"ça fait des jours qui je n'est rien extraie de la darkzone et j'en est marre!"

Bonjour a toi bienvenue dans cette vérité :cool:

Je te soutient malgré les contre-vérité des autre, nous voulons un changement radical sur la mécanique débille de cette Dark Zone. Mais étant donné que toute la carte sera en PVP/PVE bon courage.

Scopolia..i..
21/04/2016, 17h06
Les lvl en Dz c'est de 0-16 Gs et 161+GS

autant dire aucun équilibre possible, entre ca les Cheat les Glitch ............. LA DZ et Déserte. Indirectement ça commence pareil et c'était annonciateur de la fin.

Et puis gros point noir, il n'y a pas de log de combat pour un RPG ou on va chercher l'opti c'est juste abérant

kroc14
22/04/2016, 13h25
Je suis d'accord avec toi c'est pas équilibre et si 95 dz sa veux dire quelque chose il n'a rien a faire avec les - 75 comme les 50 + n'on rien a faire avec les -50

Starscky
22/04/2016, 14h46
Pour répondre et mettre les gens d'accord, effectivement normalement la DZ c'est LEVEL 0-160 GS et 161+ GS cependant sur un site de vidéo communautaire rouge et blanc vous trouverez une explication quand à la manière d'avoir un GS 161+ et d'aller tout de même dans la DZ des petits levels.. donc ne dites pas "c'est le jeux ma pauvre lucette" à quelqu'un qui se fait enchainer par des glitchers, parce que ce n'est pas ça le jeux ma pauvre lucette, exploit bug c'est connaitre l'existence d'un bug et l'utiliser à son avantage en toute impunité, j'assimile ça à du cheat au quasi même niveau que le mec qui utilise cheat engine ou je ne sais quelle connerie.

BeRReTT39
26/04/2016, 13h57
Ne t'en fait pas GolDFusioN38! je suis sur qu'il etait tout triste en rammassant ton loot! MDR

Perso je ne veux en aucun cas de changement radicale de la DZ, je m'y plait bien dans la DZ elle est comme j'en revais. :rolleyes:
en faisant abstraction des sous merdes humaine qui cheat evidement...

Je ne la trouve pas si invivable que ca, la majorité des joueurs ont le meme but, farmer (et se castagner de temp en temp quand meme!)
Le soir, le week end et les vacances rendent cette "paix" un peut plus fragile certe...

Mais ca pleure, et ca pleuurrree tellement mais tellement... que je commence a me demander si jai raté un truc.
Les arguments des saules pleureurs sont pas tres convaincant cela dit...

Essayez de changer de serveur a la premiere rencontre avec un cheater : sortir de la dz, matchmaking, rejoindre un autre groupe sur une autre DZ, et le quitter ensuite si besoin.

Ps: je reconnais que je suis pas tres tendre avec ceux qui se plaignent de la DZ (sauls pleureurs ect...) mais se plaindre a la moindre dificulté est un reflexe chez certain... et je lis tellement de proposition absurde sur la DZ...
Alors je compatis avec ceux qui ne peuvent guer se defendre dedans, je suis meme dispo pr eux et peut etre les faire changé d'avis.
Mais apprenez les regles avant d'essayer de les modifier.
merci

Mea culpa

Apoteozh
28/04/2016, 10h46
Bonjours je suis énervé depuis que je vois ce problème, qui consiste à ce faire butter par un mec de très haut level alors que nous même nous somme que level bas, j'était donc en darkzone, a une extraction, puis un mec viens me butter (vous me dite normale c'est le but du jeux) jusqu'au moment ou je vois que cette homme est level 92 avec un niveau d'équipement complètement abusé par rapport au miens, comment voulez vous qu'on progresse dans un jeux si les haut level joue avec les petit level, j'aimerais comprendre?! je sais pas re-voyer vos système d’équilibration de zone ou faite quelques chose, ça fait des jours qui je n'est rien extraie de la darkzone et j'en est marre!

http://img11.hostingpics.net/pics/744438201604202011331.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=744438201604202011331.jpg)

Bonjour Agent,

Je comprends ta frustration, mais la Dark Zone est une zone sans loi, un jour tu te vengeras ;) L'important au début, c'est d'y aller groupé et de ne jamais tirer le premier ! Courage !

Apoteozh

KarineSoto
30/04/2016, 06h29
Bonjour Agent,

Je comprends ta frustration, mais la Dark Zone est une zone sans loi, un jour tu te vengeras ;) L'important au début, c'est d'y aller groupé et de ne jamais tirer le premier ! Courage !

Apoteozh

Bonjour à tous,
Même en y allant groupé, tu te rends compte que...t'y arrive pas.
Je m'explique, la semaine dernière, nous étions 4 dont 3 avec un GT de 210 en moyenne et...on s'est fait éclater, en moins de 10 minutes, de la dz1 à la dz3, nous avons croisé 14 renégats, l'un d'entre eux m'a eu en "one shoot", je suis juste tombée morte !
Je pense vraiment que ce jeu ne peut être agréable qui si tu joue très très souvent et TOUJOURS en groupe avec une connexion de malade !
Si non, il faut trainer en DZ6, c'est plus dur mais il n'y a que des MOBS, je n'ai jamais croisé d'autres groupes et on s'amuse beaucoup plus !!!
A bon Entendeur ...

TheBadStyle
30/04/2016, 10h40
Karine, l'effet one shot s'explique par les tirs dans la tete qui ignorent en très grosse partie l'armure du joueur (fut-elle à 5k). A haut niveau, certains peuvent atteindre jusqu'à 400% de dégats critiques HS. Autant te dire, personne n'y survit. Et c'est assez déconcertant en effet, je te l'accorde.

Bon tout ça m'embete quand meme que de plus en plus joueurs quittent TD, j'ai plus personne à tuer après ! ;)
(Pas tout le temps, mais ça m'arrive)

Faucheuse-59
01/05/2016, 08h02
Bonjour à tous,
Même en y allant groupé, tu te rends compte que...t'y arrive pas.
Je m'explique, la semaine dernière, nous étions 4 dont 3 avec un GT de 210 en moyenne et...on s'est fait éclater, en moins de 10 minutes, de la dz1 à la dz3, nous avons croisé 14 renégats, l'un d'entre eux m'a eu en "one shoot", je suis juste tombée morte !
Je pense vraiment que ce jeu ne peut être agréable qui si tu joue très très souvent et TOUJOURS en groupe avec une connexion de malade !
Je constate une grosse différence de niveau avec les autres joueurs et je n'ai pas évoluée d'un "yota" depuis 3 semaines !
Impossible de faire des missions en coop car je suis toujours "ejectée" du groupe, j'ai même pas encore pu faire falcon lost !!!
Donc, je vais juste accepter le fait que je n'ai pas le "profil" pour ce type de jeu et ...le revendre car c'est une perte de temps!
Je me serais bien amusée mais il n'y a pas de possibilité de casser la baraque pour des joueurs qui ne jouent que 6 heures par semaine et la plupart du temps...seuls ou à 2.
A bon Entendeur ...
bonjours, pour le coop tu peux lancer toi méme tes missions, cela évite que tu te fais jeter par les autres et pour la dz"sans foi ni loi" . que vous y aller a 5 ou seul tu ne peux jamais savoir si tu vas resté en vie ou pas ,la seul chose que j ai remarqué ,c est que je suis moins soucieux quand je suis en dz 4 et 5 oui c est chaud mais on peux tuer des méchants tranquille sans renégats .beaucoup de joueur conseil comment se déplacer et extraire en dz sur ce forum .et merci a eux
ps: avant hier en dz1 trois personnes qui attendent pour extraire ,j arrive prés d'eux je communique avec eux pas de réponse l hélico arrive il pose leur sac et boum il me tue net ,rigole et s en vont
alors oui il y a de quoi ètre en colére mais ces les régles de la dz donc patience un jour se sera l inverse ou pas
et pour falcon lost je l ai tenté une fois trop chaud je l referai plus tard
il faut étre patient pour apprécier ce jeu. ce que beaucoup ne font pas:p

ptitgris66
01/05/2016, 09h54
Faut pas rester en DZ1 à 3 ^^, c'est là justement qu'ils sont. Sûrement pour pas se faire dépop par les mobs level 32. T'es assez tranquille à partir de la DZ 4. J'ai fait plusieurs extraction et on a vu personne :3. Bon on avait les foies parce que y'avait des renégats mais les mecs restaient en zone 3 bizarre et au même endroit. Je suppose que c'était sur un toit.

LaVer0le
01/05/2016, 15h53
Perso je suis DZ 90 avec mon perso principal et je reste en DZ1 à 3 c'est plus rentable niveau XP et loot

Heimdallwari
03/05/2016, 06h46
Je suis DZ 58, GS 198 ; la DZ5 et 6 je peux m'y ballader seul et sans problème, en groupe homogène ça devient plus beaucoup simple de faire les boss nommés et les largages dans ces zones, encore faut trouver des joueurs , je constate une désaffection auprès de certains de mes amis pour ce jeu pour les memes raisons que karine évoque alors qu'il sont des hauts levels, je pense que c'est du aux joueurs qui font de l'anti jeu ( si ça arrivait je quittais la zone et j'y retournais juste après)

Se faire one shot ça fait mal! j'y ai eu droit dans le métro de la dz3 sur un nommé après je suis tombé sur un groupe plutot sympa , l'un des mecs l'a pas fait exprès , j'ai trouvé plutot cool de leur part de tenter de me me sauver en mode renégat ça ne marche pas , en y retournant j'ai récupérer mon loot et un bonus , les joueurs avaient attendu au meme endroit pour leur timer sans doute , j'ai salué et je suis reparti.
J'ai également one shot deux joueurs coup sur coup mais là volontairement alors que j'attendais un joueur, planqué sur une passerelle en dz6
Les dégats du fusil sniper sont parfois disproportionnés mais bon faut encore atteindre la cible et en avoir le temps

La grosse différence je la constate dans la manière des jouer des joueurs pas dans leur niveau ni dans leur équipements ( je m'explique : j'ai tué deux gros niveau sur une extraction et j'ai extraie leur loot alors quelques minutes avant j'étais dans leur groupe , j'ai vu des bourrins sans tetes j'en ai profité. autre exemple j'étais renégat avec deux amis et on s'est fait fumé par un joueur avec un niveau plus bas que le notre, lui se déplaçait et se servait de son équipement , ça a payé pour lui lol )

Monter en DZ , c'est une astuce que j'avais trouvé quand j'avais remarqué moins de joueurs plus on avançait dans les zones

Le matchmaking parfois c'est franchement pénible : il y a ceux qui font un matchmaking et qui sont dans une toute autre zone puis qui annule , ceux qui lance des invitations et pareil ne lance pas la mission, les touristes qui ne font rien et attendent pour le loot de fin de mission, en expert c'est chiant ; et pour finir ceux qui te virent sans réelles raisons , j'y ai eu droit à falcon lost , j'avais la haine.
D'ailleurs cette mission , je ne la fait maintenant plus qu'avec des amis ou les amis de ceux ci, pour la DZ c'est à eviter le matchmaking.

Johtrixx
09/05/2016, 00h17
Il est important pour certains d'assimiler quelques notions importantes quant à la Dz.

Premièrement le grade de Dz ne représente rien, on peux très bien être grade 99 et se faire avoir par un grade 25...

Deuxièmement le score gear... En effet ça peut paraître déconcertant pour certains de se faire tuer par quelqu'un qui a par exemple 192 de Gs alors que l'on en possède que 170 c'est vrai. Et certaines personnes sont même "intimidées" lorsqu'elles croisent un joueur avec un score gear élevé. Cependant laissez moi vous dire une chose, prenez deux armes identiques, exemple vector. Une à 204 l'autre à 163, en fonction des talents la vector 163 fera beaucoup plus de dégâts que la 204. Et bien pour les pieces darmure c'est identique , on peut avoir une pièce darmure du cogneur complètement bidon pour du pvp avec des résistances aux élites et des bonus gain xp...

Certes en n'ayant pas de set complet vous faites l'impasse sur les talents ultimes, mais certaines pièces darmure jaune offrent de très très bons talents que vous n'aurez jamais sur du set émeraude, car les pièces darmures émeraude n'ont pas de talent !

Donc pour en revenir au sujet initial, pleurer parce qu'on se fait tuer... Il m'est moi même arrivé de perdre une paire de gant du cogneur en Dark zone, fort heureusement ils étaient nuls. Mais c'est le jeu. Tu tues, on te tues...

Personnellement je ne pose même plus de question, je croise quelqu'un jarrose, qu'il ai du drop sur lui ou non je tire et tant pis si je meurs. Ne regardez jamais le grade ou le score gear de quelqu'un avant de tirer cela vous freinerait. Et n'oubliez jamais que celui qui tire en premier a l'effet de surprise... Danser devant quelqu'un pour le faire passer renégat en espérant de l'xp facile, c'est un coup à prendre un OS au m1a dans le crâne...

Vylmirien44
09/05/2016, 11h41
Sur la dark zone je suis partagé, la fait qu'il puisse avoir des des renégats a la division ne me choque pas outre mesure mais que chacun est le choix à l'entrée de la D.Z. car ce choix est du à la situation et c'est défendable quand les agents se sentent abandonné par un état major dépassé par les éventements.
Ensuite je suis plus sur de la coop entre agent aider un "collègue " en difficulté ou aider a nettoyer une zone de largage, après que les agents et les renégats combattent si il le désir pourquoi ne pas faire une autre D.Z. en match making ou la tu y vas, tu sais pourquoi et surtout pour que tu ne devienne pas renégat parce qu'un joueur passe devant ta ligne de mire en plein combat. mais ce n'est que mon avis.
Effectivement ce qui est énervant et qui gâche un peu le plaisir du jeu c'est surtout ceux qui planquent sur les Z.L. ou qui attendent les joueurs à l'entrée dans la D.Z. et des fois simplement pour le plaisir de tuer sans prendre les loots.