PDA

Afficher la version complète : Pour la suppression du Tactical shield .

Turlutu.tue
20/04/2016, 22h23
Bonsoir,

Messieurs les CM pourriez-vous demander aux dev de supprimer cette skill qui ne sert qu'à une chose dans le jeu c'est d'Exploit.

En effet chaque exploit ou presque utilisent ce shield afin de passer à travers les murs.

Ne serait-il pas temps de la supprimer?

LaVer0le
20/04/2016, 22h26
ils vont regler le probleme de l incursion demain par un autre moyen. Et doivent deja etre en train de reflechir à fixer le glitch du swap d'arme pour faire monter son dps

kroc14
22/04/2016, 13h47
Super et pour ceux qui l'utilise normalement ? On ne puni pas les joueurs légaux par ce que des glitch sont utiliser. Supprime les armes aussi pour le glitch du dps sa réglera le problème.

ptitgris66
23/04/2016, 11h55
heu ouai non je suis contre, je l'utilise moi le 2 place et je l'utilise normalement stp. J'ai pas à être puni pour les autres !

Hibike
23/04/2016, 12h47
Le problème n'est pas de le supprimer, il faut juste réparer ce glitch. Même si j'ai voté Pour (parce qu'actuellement je ne vois pas de réel intérêt à son utilité, même si je suis sûr qu'il y a des tonnes de choses à faire avec), je trouverai ça aberrant de le retirer parce qu'il fait parti d'un glitch.

Laissez le temps aux développeurs de trouver une solution, ça viendra.

Jesus-.
23/04/2016, 14h41
Changé le mouvement pour déposer le shield règlerai le problème je pense.