PDA

Afficher la version complète : skin d'arme season pass

JuLo110
21/04/2016, 08h13
salut

une petite suggestion comme ca. serait il possible de pouvoir debloquer les skins d'armes des armes que l'on recoit avec le season pass pour que l'on puissent les mettres sur des armes du meme type mais plus puissante?
ces armes deviennent inutile tres rapidement question lvl

ptitgris66
23/04/2016, 12h13
Je comprends pas ta question... le skin normalement tu peux le mettre sur n'importe quelle arme donc je vois pas où est le problème.

Hibike
23/04/2016, 12h37
En fait ptitgris66, les armes que tu débloques avec le Season Pass ont des skins perso. C'est-à-dire impossible à obtenir en jeu.

Il souhaite juste que le skin (la peinture ou l'arme + peinture) puisse être utilisé en modifiant le skin de ton arme actuelle.

Exemple :

J'ai une AK-47 du marché noire. Son skin ne me plait pas, mais j'ai débloqué une P416 avec le Season Pass et son skin est plus joli. Je veux transmettre le skin de l'arme (arme + peinture ou juste peintur) sur mon AK-47 tout en gardant les stats de celle-ci.

C'est la fonction Transmo qui est utilisée sur WoW et d'autres MMO.

Bien sûr, il faut que la modification soit raccord. On ne va pas transmo un skin de fusil à pompes pour un sniper.

ptitgris66
23/04/2016, 18h11
Ah d'accord merci pour l'info j'avais absolument pas fait attention à ce détail ^^.