PDA

Afficher la version complète : DZ pour les joueur Solo

Elkihl
21/04/2016, 09h47
Salut,

je trouve qu'il serait sympa pour les joueur solo si la DZ étais séparé en 2 types.
je m'explique. une DZ solo, où l'on peu trouver que des joueurs en solo et un DZ groupe où l'on trouve que les groupes
cela est tout a fait possible étant donner qu il y a plusieurs serveur en DZ. Ubi pourrai faire en sorte que si on rentre en DZ en solo on va sur tel serveur et si on rentre en groupe on va sur un autre serveur. Et même le faite de commencé en solo et de vouloir rejoindre un groupe après est possible puisque actuellement si vous rejoignez un groupe qui est sur un autre serv le jeu vous change automatiquement.

Et si certain ce demande pourquoi séparer le solo du groupé, tout simplement pour équilibrer un peu et évité les 3v1 - 4v1 qui ruine actuellement le plaisir de beaucoup de joueur.

nova_t_legend
21/04/2016, 10h05
Bonjour,

Je pense que cela ne changerai pas ton problème, ou alors il faudrait une instance rien que pour toi en DZ.
La solution que tu proposes n'empecherait pas les joueurs, avec la mentalité actuelle, de se retrouver dans la même instance sans être dans un 'groupe' et de te pourchasser -> on retrouve donc du 1 contre 4.

La solution pour cela reste de faire apparaitre les même mobs que l'on trouve dans la DZ mais hors DZ comme ça les joueurs solo sont tranquille côté PvP !

Pourquoi ne pas avoir fait evoluer le PvE, il reste tellement de chose à exploiter : remonter le niveau max de 30, faire apparaitre des ennemis à l'identique de la DZ dans les rue de NYC (tellement d'espace modélisé qui ne servent plus à rien), des evenements aléatoires dans les rues de NYC, ....

Courage fuyons ! le jeu est mort pour moi , plus d'interêt en solo ou en coop , tout s'articule autour de la DZ, je suis tellement déçu d'avoir un season pass !

JuLo110
22/04/2016, 07h00
Bonjour,

La solution pour cela reste de faire apparaitre les même mobs que l'on trouve dans la DZ mais hors DZ comme ça les joueurs solo sont tranquille côté PvP !

Pourquoi ne pas avoir fait evoluer le PvE, il reste tellement de chose à exploiter : remonter le niveau max de 30, faire apparaitre des ennemis à l'identique de la DZ dans les rue de NYC (tellement d'espace modélisé qui ne servent plus à rien), des evenements aléatoires dans les rues de NYC, ....

disons que ca été fait en rajoutant des nommés dans les rues du niv30 mais il y a eut des abus ( roi de la balle) qui ont du etre corrige pour qu'une fois mort il ne respawn plus

Polter52
22/04/2016, 10h46
disons que ca été fait en rajoutant des nommés dans les rues du niv30 mais il y a eut des abus ( roi de la balle) qui ont du etre corrige pour qu'une fois mort il ne respawn plus

Certes, mais rien les empêchent de mettre un timer avant le respawn des nommés hors DZ aussi.
Maintenant il n'y a strictement plus rien à faire dans les rue en dehors de la DZ

ptitgris66
23/04/2016, 12h12
Plutôt que de vouloir avoir un solo DZ faut demander un timer pour le pve.. je comprends pas pourquoi vous voulez changer les règles de la DZ alors que côté pve tout est à faire justement !