PDA

Afficher la version complète : Une DZ plus équilibré

Baunat.Epic
21/04/2016, 14h56
Bonjour,

Je viens de lire quelque postes sur le forum, et, beaucoup discutent sur la DZ qui fortement critiqué.
Peut-être faire une DZ par groupe (les joueurs solo entres joueurs solo, groupe de 2 entre groupe de 2...) ?

Bon jeux.

Odin-FR
22/04/2016, 12h13
Salut Baunat, je ne suis pas tout à fais d'accord avec toi sur une DZ solo. Je m'explique: la DZ c'est l'opportunité de croiser d'autres joueurs pour crée un groupe justement! Il faudrais revoir par contre l'équilibre de la DZ (par exemple cacher le niveau d'equipement des joueurs tant qu'un combat entre 2 joueurs n'a pas ete déclancher) et peut-être faire apparaître plus de mobs ou faire looter du stuff plus intéressant hors DZ. L'intérêt du jeux est justement de reproduire un peu ce qui se passe dans la rue, quand tu croise quelqu'un tu ne sait pas si il t'aidera ou pas...

Baunat.Epic
22/04/2016, 12h28
C'est vrai que je n'avais pas penser au groupe que tu peux faire dans la DZ directement. Après je trouve que le faites de parfois se retrouver seul contre 4, c'est très dur.
Peut être limiter les pertes suivant le nombre de joueurs qui te tue.
Et séparer d'avantage les DZ(par niveau d'équipement) ;
- moins de 160
- 160 à 200
- supérieur à 200

Pour ce qui est d'augmenter les loots hors DZ je suis totalement d'accord avec toi.

Odin-FR
22/04/2016, 12h33
Limiter tes pertes oui et limiter aussi les gains des renégats suivant les niveaux auquel ils se trouvent par rapport à toi! Ex toi LV 162 et renégat lv 214 bein il n'aurons eu aucun mal à te dézingué donc peu de récompense... Et créé une autre zone lui comme tu dis pour limité les écarts entre joueurs!

Heimdallwari
29/04/2016, 12h55
Salut Baunat, je ne suis pas tout à fais d'accord avec toi sur une DZ solo. Je m'explique: la DZ c'est l'opportunité de croiser d'autres joueurs pour crée un groupe justement! Il faudrais revoir par contre l'équilibre de la DZ (par exemple cacher le niveau d'equipement des joueurs tant qu'un combat entre 2 joueurs n'a pas ete déclancher) et peut-être faire apparaître plus de mobs ou faire looter du stuff plus intéressant hors DZ. L'intérêt du jeux est justement de reproduire un peu ce qui se passe dans la rue, quand tu croise quelqu'un tu ne sait pas si il t'aidera ou pas...

je suis d'accord au sujet de la dz, je pense qu'une nouvelle zone plus riche en loot et en mobs satisferait les joueurs haut niveau, qui pourraient déserter les zones 1 et 2 et rendre ces zones jouables pour ceux un bas level... après j'ai rencontré une joueuse et son pote qui s'en passe de cette zone pvp, la zone pve leur convient...