PDA

Afficher la version complète : Patch d'Avril - Nouvelles Missions

Ubi-Gaidheal
21/04/2016, 16h14
Salut les 510s !

Comme beaucoup d'entre vous le savez déjà, trois nouvelles missions et une nouvelle voiture ont été introduites lors du dernier patch.

A l'origine, ces missions étaient prévues pour de futurs défis communautaires, et nous comptions vous surprendre avec la Ferrari F40 très bientôt !

Et bien.. surpriiiise ! Maintenant qu'elles sont live, nous allons vous laisser les explorer et vous entraîner un peu avec les nouvelles courses avant que les défis ne soient complètement lancés !

De plus, beaucoup d'entre vous se demandent sûrement quand la Ferrari F40 sera disponible. Et bien bloquez la fin du mois de mai, parce qu'elle sera la récompense du Summit des deux prochains mois !

En attendant, nous espérons que le nouveau contenu vous plaira !

L'équipe The Crew

MaxCith
21/04/2016, 16h54
La F40 aurait dû être dispo pour tous au mois de mai sachant qu'on en parlait déja l'an dernier
Cela fait depuis décembre avec la Zonda que nous n'avons rien de nouveau

kAlyy_
21/04/2016, 18h38
sympa m'enfin encore une voiture à gagner avec le summit .. super sur tout les summit j'en es UNE SEUL alors que je fais l'or à chaque fois

J'aime pas donc vous aurez comprit

AirSix.
22/04/2016, 00h32
sympa m'enfin encore une voiture à gagner avec le summit .. super sur tout les summit j'en es UNE SEUL alors que je fais l'or à chaque fois

J'aime pas donc vous aurez comprit

J'ai pas eu la M4 avec un résultat platine et 20% de chance supplémentaires, pardon tu disais ?

Bref, bien content pour la F40 ;)

Pensez à mon troll pour la prochaine voiture ( Française ^^ )

Weep_63
22/04/2016, 10h23
Petite observation gaid.
J'ai réalisé la course avec la f40.
Le run est superbe, la voiture magnifique.
Mais on peu coupé beaucoup de virage, beaucoup trop :(
Serait il possible de remonter l'idée au dev de revoir la quantité eta position des checkpoint pour que ce future challenge soit encore plus beau ?
Qu'il se réalise a la vraie performance du pilote et non pas a sa capacité a roulé partout en offroad en ferrari f40 ?
Tu sais que ca a deja beaucoup râlé pout le cut du sebring durant le challenge Mercedes.
La course de la f40 est vraiment belle mais le offroad gache un peu tout :(

samouraiyakuza
22/04/2016, 12h34
Enfin une Ferrari avec laquelle je vais roule.... Il était temps...

John-The-Vault
22/04/2016, 13h22
Petite observation gaid.
J'ai réalisé la course avec la f40.
Le run est superbe, la voiture magnifique.
Mais on peu coupé beaucoup de virage, beaucoup trop :(
Serait il possible de remonter l'idée au dev de revoir la quantité eta position des checkpoint pour que ce future challenge soit encore plus beau ?
Qu'il se réalise a la vraie performance du pilote et non pas a sa capacité a roulé partout en offroad en ferrari f40 ?
Tu sais que ca a deja beaucoup râlé pout le cut du sebring durant le challenge Mercedes.
La course de la f40 est vraiment belle mais le offroad gache un peu tout :(

Bah ouai, des mois qu'on le répète ça fait la sourde oreille de peur de perdre les casus consoleux qui sont fan des cuts à la saucisse merguez... :/

kAlyy_
22/04/2016, 16h10
J'ai pas eu la M4 avec un résultat platine et 20% de chance supplémentaires, pardon tu disais ?

Bref, bien content pour la F40 ;)

Pensez à mon troll pour la prochaine voiture ( Française ^^ )

haha, oui j'aurais du dire avec or + 35% sur le dernier ^^ mais toi aussi vraiment la chance te souri ^^

DiabloO_Fr
24/04/2016, 19h47
Bizarre Airsix normalement quand tu es platine t'as 100% de chance d'avoir le véhicule. T'es sûr que c'était pas plutôt Or ?

Weep_63
24/04/2016, 23h19
Ou argent ^^ la confusion est plus facile entre argent/platine :)