PDA

Afficher la version complète : Pour ce jeux il faut avoir de la chance ....

belgotof13
21/04/2016, 18h42
Pour ce jeux il faut avoir de la chance.

- pour ne pas loot tout le temps le même type de loot. Ce qui restreint le craft avec le nouveau système.

- pour le matchmaking en pick-up qui groupe avec tout et n'importe quoi en niveau GS. Utilité de cette stats ..... quedal vu que soit on te kick car pour le lead est trop bas alors qu'il bon, soit du haut d'un GS moyen et facilement accessible genre 180-190 tu te retrouve à être groupé à du GS 40 en expert :confused::confused::confused::confused:

- pour tombé sur un serveur DZ le moins peuple en joueurs qui ont exploiter des bugs. Histoire de pas se faire farmer la tronche comme un mobs par la génération de gamer No souci NO glory :p

- pour ne pas être obligé deco/reco aprés chaque instance car les suivantes ne démarre pas. Ce qui a pour effet en pick-up multilangue sans micro de perdre quelques fois un très bon groupe rentable.

Enfin bref à moins d'avoir des amis à foison sur ce jeux ou qui joue tout le temps au même heure. Ce jeux est très pénible en pick-up avec ces bugs et mécanique de jeux mal conçue.

LaVer0le
21/04/2016, 19h26
Je reconnais que le bug des missions qui ne se lance pas est tres frustrant et pas qu'en pick up. Mais t'as pas besoin de deco reco suffit de quitter ton groupe et de relancer le match making si t'es en pick up ou si t'es avec des potes de rejoindre l'instance d'un autre membre du groupe une fois que tout le monde à quitter le groupe.

Pour ce qui est du systeme de loot/craft il faut esperer que les developpeurs se penchent dessus une fois qu'ils auront regler les problemes actuels du jeu mais meme Diablo sur lequel est copié le systeme aleatoire du stuff il etait compliqué de se stuff au debut. Avant l'apparition du systeme de loot "inteligent" un barbare pouvait loot un stuff pour sorciere ce qui ne lui servait strictement à rien depuis un barbare ne lootera que du stuff barbare.
Dans The Division c'est un peu different car en plus il n y a pas de systeme de classe mais y a d'autre solution qui seront certainement etudié quand ce sera plus calme niveau correctif :)

belgotof13
22/04/2016, 06h11
Hélas pour le bug d'instance qui ne se lance pas, je suis bien obligé de deco/reco car même si je rejoint un autre groupe l'instance ne se lance pas 9 fois 10. Poissard moi ......... Non lol.

LaVer0le
22/04/2016, 20h04
j'avoue que du coup ca doit etre doublement plus chiant, je compati ;)