PDA

Afficher la version complète : Falcon lost mode expert impossible

RFK_Wilhelm313
22/04/2016, 08h41
Bonjour,

Je galère avec le mode expert et je venais prendre des avis ....
Avez-vous réussi à vous en sortir et comment ?

Moi avec un niveau de panneau de plus de 180, niveau conseillé, je rentre en session je prends une balle et je tombe ....

Pour info, j'ai une armure à plus de 50% qui réduit de que dalle les dommages. Ça fait quinze jours que je suis dessus, impossible d'en venir à bout ...

Merci de vos avis et conseils.

kroc14
22/04/2016, 10h30
Tu serai avec moi tu le passerai comme une lettre a la poste wil.
Non sans blague dur ok mais la c'est plus que dur a faire sans glitch il doit pas y en avoir beaucoup qui l'on fait la preuve personne ne répond. Des mob 33 et non 34 aurai été les bienvenu. On aura quoi a la prochaine ? Des 36 et 40 ? Réveil ubisoft si vous ne savez pimente les missions qu'en nous mettant des sac de vie dps vous pouvez remballer.

LaVer0le
22/04/2016, 10h30
Les seuls qui peuvent t'OS c'est les pompes et les sniper. Pour les sniper faut etre vigilant et casser les lignes de vue le temps de tuer les pompes qui vont te rush.
Et pour tuer les pompes y a pas de secret faut les stun. Pour ce faire y a la tourelle feu ou électrique, la sticks bombe elec, les grenades feu et électrique. L'idéal etant d'avoir la caisse de soins qui réanime poser lorsqu'ils arrivent. Attention à pas etre dans la ligne de vue des drones non plus quand y a shotgun + drone.
L'ordre d'élimination c'est shogun > drone > sniper une fois éliminés le reste doit être une formalité.

LaVer0le
22/04/2016, 10h33
Et 180 c'est limité quand même en GS pour le mode expert. Table plutot sur du 200. Après si ton groupe est bien organisé pourquoi pas mais en pickup publie l'expert

Shuba59
22/04/2016, 10h39
je pense aussi que 180 cest trop juste, j'ai pas encore test mais en etant 196 j'ose pas encore m'y aventurer !

kroc14
22/04/2016, 10h46
Merci pour les réponse les mecs on re teste ce soir ;)

Entre 180 et 196 j'ai pas l'impression qu'il y a tant de différence de toute façon notre est plus dans les 196 200 que 180 mais bon sur la mission il est noter 180 je pense qu'ils ont un peut sous estimer.

LaVer0le
22/04/2016, 10h53
L'important c'est d'avoir un bon dps pour tomber les shotgun rapidement et garder en tête que sur la phase shotgun + drone la moindre erreur est fatale vous ratez votre stun les shotgun vont faire un carnage ;)

RFK_Wilhelm313
22/04/2016, 11h07
laver0le je vais te dire mes stats ne sont pas trop mal je pense, sauf les composants électroniques : j'ai 17600 de dps, 3185 en arme a feu et 2285 en endurance donc 72000 de vie et 1000 de composants électroniques donc 10000 de compétence électronique et mon armure est de 58.84. Pour être exact, je suis à 200. Je suis full pano cogneur. Et même avec la super compétence armure, un mob nous tue avec presque 3 balles. Je n'ai pas trouvé la vidéo complète où les concepteurs finissaient le mode expert. L'ont-ils vraiment fini ?

Xclik.
22/04/2016, 11h39
laver0le je vais te dire mes stats ne sont pas trop mal je pense, sauf les composants électroniques : j'ai 17600 de dps, 3185 en arme a feu et 2285 en endurance donc 72000 de vie et 1000 de composants électroniques donc 10000 de compétence électronique et mon armure est de 58.84. Pour être exact, je suis à 200. Je suis full pano cogneur. Et même avec la super compétence armure, un mob nous tue avec presque 3 balles. Je n'ai pas trouvé la vidéo complète où les concepteurs finissaient le mode expert. L'ont-ils vraiment fini ?

Salut Wilhelm,

je t'avoue que çà été pareil pour nous au début, mais maintenant nous le faisons sans problème, pour le coup des Oneshot, monte à 65% armor (tu a 58.84% c'est vraiment pas assez) et hésite pas a mettre de la %Protection contre les élites ca fait grave la différence. Nous jouons avec 2 Sentinelle, 1 Cogneur et 1 Full Tacticien 25k Compétence et full Endurance, et pour te dire certain vont te dire que le SET Tacticien est useless bah les écoutes pas, dit a votre Support de joué avec Abri intelligent et le Scan et tu verra le boulot qu'il va faire gros boost en défense et niveau DPS.

"Attention je ne dis pas que notre technique,compo est la meilleur, mais nous le faisons sans glitch"

kroc14
22/04/2016, 12h39
C'est certain que le tacticien fait la différence avoir que des dps c'est pas la solution en tout cas merci a tous pour vos retour.

LaVer0le
22/04/2016, 19h26
Avec notre tacticien je suis pas loins des 300k degat avec l'AK, je parle pas de DPS mais bien de degat avec une balle lorsqu'il lache ses buff et que j'ai mon buff de cogneur bien haut

Faucheuse-59
23/04/2016, 12h08
voici un joueur qui l a terminé en solo
https://www.youtube.com/watch?v=YLsdrfQ4XFU

ptitgris66
23/04/2016, 12h23

En même temps le gars joue intelligemment, il reste pas dans les aoe ennemies comme un couillon ^^ ce que beaucoup font. Le mec a quand même 62.96 % d'armure :)

RFK_Wilhelm313
23/04/2016, 16h00
Combien de personne on fini le mode expert?

Hibike
23/04/2016, 18h11
Pas beaucoup je pense, actuellement. Mais en même temps, ce que tu dis n'a actuellement aucun sens.

Tu vas pleurer parce que l'Incursion Experte n'a pas été clean durant la semaine de sortie. Et si ça avait été le cas, t'aurais pleuré parce que n'importe qui aurait pu la terminer les doigts dans le nez.

Y a de la difficulté, y a du challenge, bougez votre cervelle & réfléchissez. Batte-vous pour finir le mode Expert au lieu de venir pleurer comme des enfants...

ptitgris66
23/04/2016, 18h14
Pas beaucoup je pense, actuellement. Mais en même temps, ce que tu dis n'a actuellement aucun sens.

Tu vas pleurer parce que l'Incursion Experte n'a pas été clean durant la semaine de sortie. Et si ça avait été le cas, t'aurais pleuré parce que n'importe qui aurait pu la terminer les doigts dans le nez.

Y a de la difficulté, y a du challenge, bougez votre cervelle & réfléchissez. Batte-vous pour finir le mode Expert au lieu de venir pleurer comme des enfants...

+1 ils auraient aussi pleurer parce que y'a plus de contenu ^^

Hibike
23/04/2016, 18h17
Et quand la seconde Incursion arrivera, en Mai, ça va pleurer parce qu'elle sera limite trop simple dû au fait que les gens seront stuffés... Je vais bien rigoler ce jour-là. ^^ (surtout si ça ne se passe pas comme ça. :D )

LaVer0le
23/04/2016, 19h03
La 2e incursion a l'air plus costaud encore, c'est 220 GS mini :)

ElieElgatoo
23/04/2016, 19h35
Salut les gars je me permet de vous envoyer notre site; on explique notre manière de terminer l'incursion en expert (nous la farmons depuis 1 semaine). N'hésitez pas à le visiter et à discuter dessus si vous le souhaitez !

http://divisiongenesis.on.vg/index.php/forum/astuces-strategies-build/60-strat-pour-incursion-expert.html

EXO-Kaede_San
24/04/2016, 17h20

Comment obtient-il 7 trousses de soin?

Agent_Marcel
24/04/2016, 17h29

Plaisanterie de mauvais goût.
J'ai regardé la vidéo en entier, il a un pack de Med Kits illimités. Dans ces conditions, c'est pas dur...

ptitgris66
24/04/2016, 20h13
Plaisanterie de mauvais goût.
J'ai regardé la vidéo en entier, il a un pack de Med Kits illimités. Dans ces conditions, c'est pas dur...

Je vois pas où tu vois qu'il a les medikits illimités, il utilise son "overdose" intelligemment et il a 7 kits au départ et n'en utilise que 6 au final.

AT-sgtschulz
24/04/2016, 21h15
7 kits ? j en ai 5 moi, comment on fait pour avoir 7 kits ?

LaVer0le
24/04/2016, 22h53
avec des tenues offertes via un site mais fallait un compte US pour ca. Tenu d'infirmier un truc comme ca. Tu l'equipes tu prend tes medikit et tu rapasses sur ton stuff normal

En revanche il est en mode difficile pas en expert ;)

DragonofDevilFR
25/04/2016, 11h58
Les tenue sont offert avec le season pass et du coup tu peut le faire pour les 7 kits

ptitgris66
25/04/2016, 12h42
Les tenue sont offert avec le season pass et du coup tu peut le faire pour les 7 kits

Tu parles de la tenue d'ambulancier ? Parce que j'ai testé avec cette tenue et celle des pompiers et ça fonctionne pas chez moi.

EDIT : ouai j'ai vu ce sont les sacs du season pass qui te donnent des attributs en plus.

TheBadStyle
25/04/2016, 13h15
Tu parles de la tenue d'ambulancier ? Parce que j'ai testé avec cette tenue et celle des pompiers et ça fonctionne pas chez moi.

EDIT : ouai j'ai vu ce sont les sacs du season pass qui te donnent des attributs en plus.

Il faut équiper le sac d'ambulancier, et faire le plein auprès d'une caisse de ravitaillement (ça incrémente le nombre de medikit de 2). Réitérer la même opération avec le sac de policier (augmente la capacité de munitions transportable). Enfin, reprendre son sac de départ.

Trap_Abra
26/04/2016, 07h19
Nous on l'a faite a trois..
oui oui, sans triche, hack ou quoi que ce soit...
par contre c'est pas conventionnel comme technique lol !
1 en haut de la rambarde stuf avec un dps de bourrin mais vraiment de bourrin, et moi et mon pote dans le tunnel a lui balancer overheal caisse muni.. et full competence techno..
ba c’était chaud mais on l'a fait ^^

EXO-Kaede_San
26/04/2016, 07h39

Comme quoi j'ai bien fait de soulever la question, car cela fonctionne parfaitement.

Maintenant je me balade avec 7 kits de soins, il suffit pour cela de garder avec soi de sac d'ambulancier et de le switcher a chaque remplissage.

Faites pareil avec le sac du policier qui vous apportera 75% de munitions en plus.

Ensuite remettez votre sac à dos de roxxor!

Ce n'est pas un cheat, juste une garde robe!

Quand à faire Falcon en expert, qui était la question du début.... ;) il y a du boulot

ptitgris66
26/04/2016, 09h32
Nous on l'a faite a trois..
oui oui, sans triche, hack ou quoi que ce soit...
par contre c'est pas conventionnel comme technique lol !
1 en haut de la rambarde stuf avec un dps de bourrin mais vraiment de bourrin, et moi et mon pote dans le tunnel a lui balancer overheal caisse muni.. et full competence techno..
ba c’était chaud mais on l'a fait ^^

Comme quoi c'est à la portée des gens, en plus apparemment ceux qui l'ont terminé au départ, n'avaient pas un stuff de ouf. C'est que donc c'est carrément jouable, suffit d'avoir la technique, de ne pas jouer comme un bourrin et de ne pas rester au milieu des AOE comme un débile ^^ (je dis ça parce que j'en ai vu des vertes et des pas mûres sur wow pendant 7 ans).

Artyom54fr
26/04/2016, 12h39
Comme quoi c'est à la portée des gens, en plus apparemment ceux qui l'ont terminé au départ, n'avaient pas un stuff de ouf. C'est que donc c'est carrément jouable, suffit d'avoir la technique, de ne pas jouer comme un bourrin et de ne pas rester au milieu des AOE comme un débile ^^ (je dis ça parce que j'en ai vu des vertes et des pas mûres sur wow pendant 7 ans).

ouais a d autres jamais de vidéo et ceux qui filme au des aim bot visée auto mdrr arrêté de dire que l expert est facile les testeur ont mis plus de 24h a la faire ce sont des pour pros bref

Trap_Abra
26/04/2016, 12h49
ouais a d autres jamais de vidéo et ceux qui filme au des aim bot visée auto mdrr arrêté de dire que l expert est facile les testeur ont mis plus de 24h a la faire ce sont des pour pros bref

Bon alors, puisqu'il faut apporter des preuves..
un des gars a record justement pour montrer a un autre pote que c'etait faisable..
je lui demanderais la vidéo..
mais surtout, que personne ne se remette en question..
C'est tellement plus facile de dire que c'est infaisable...

Artyom54fr
26/04/2016, 12h55
Bon alors, puisqu'il faut apporter des preuves..
un des gars a record justement pour montrer a un autre pote que c'etait faisable..
je lui demanderais la vidéo..
mais surtout, que personne ne se remette en question..
C'est tellement plus facile de dire que c'est infaisable...

jamais dit que c était infaisable moi désoler je dit que beaucoup utilise des mods !

oui je veux voir ca permettra a mon équipe de passer la vague 9

BeRReTT39
26/04/2016, 13h19
Salutaçione

Cette incursion apporte un veritable challenge au jeu ca c'est clair, bizarement ca pleure moin qu'a propos de la DZ, ya les vrais ici!
Perso j'ai pas reussis a terminer l'expert, groupe organiser a la va vite et peut perseverant... (faut avouer que c'est fatiguant de se faire atomiser)
Vague 8, shotgun enragés groupe dispersé, Dtc...

Le stuff competence trouve enfin un interet! et c'est bien le seul! lol (comptez pas sur moi pr equiper le tutu)

Si certain d'entre vous ont de la place dans leur groupe et bien evidement de l'equipement et des stats dignes, je suis disponible avec micro et pret a obeir au ordres (si c'est pas hitler le boss)
J'ai 65%armure, 240K dps,70K hp, 15K elec.
Competence de sur-Heal, Ulti bouclier, Impulsion Modifiable mais pas touche a mon sur-heal svp :(

Passez sur mon profil, contactez en message privé si interessé, une surprise vous y attend en plus! :)
A tres vite

BeRReTT

BeRReTT39
28/04/2016, 08h47
Mmmmh... Okay... merci du coup de main ^^
Je suis pourtant pas un nooby mes stats sont propres quel est le probleme? :p

J'attends encore un peut... ceux qui ont besoin d'aide en mission ou en incu(Difficile!) ou encore en DZ je veux bien vous louer mes services ponctuellement, 500fenix. A debattre.

A "tres" vite... :(

Nativ_kolhere
29/04/2016, 14h50
les seuls a savoir boucler l'experte actuellement sont ceux qui ont utilisé le glitch et qui ont du stuff 240 c'est aussi simple que ça
entre les bug de heal qui fonctionne pas, les tourelles impossible a désactivé a cause d'un bug aussi ,les cheater en DZ qui ce téléporte et vous atomise avec une vector digne d'un rayon lazer (nombre de balle par minute augmentée ) et l'incursion experte impossible a finir sans glitcher ou avoir glitcher la durée de vie de the division est a mon avis fameusement compromise
ah n'oublions pas les développeur qui font l'incursion en cheatant eux même en god mode (leurs dernier carré de vie ne baisse jamais ) lors de la sortie ont étaient xpdr en regardant ça "mais cheater c'est pas bien" :D

kansei67
29/04/2016, 16h04
les seuls a savoir boucler l'experte actuellement sont ceux qui ont utilisé le glitch et qui ont du stuff 240 c'est aussi simple que ça
entre les bug de heal qui fonctionne pas, les tourelles impossible a désactivé a cause d'un bug aussi ,les cheater en DZ qui ce téléporte et vous atomise avec une vector digne d'un rayon lazer (nombre de balle par minute augmentée ) et l'incursion experte impossible a finir sans glitcher ou avoir glitcher la durée de vie de the division est a mon avis fameusement compromise
ah n'oublions pas les développeur qui font l'incursion en cheatant eux même en god mode (leurs dernier carré de vie ne baisse jamais ) lors de la sortie ont étaient xpdr en regardant ça "mais cheater c'est pas bien" :D

Perso, je l'ai passé sans glitch ou cheater dans le groupe.

Le plus dur est du le passer avec des random, se comprendre, et travailler convenablement en groupe. Après quelques essais, c'est largement faisable si le skill des membres du groupe est suffisant. Même des joueur avec des stats moyenne pourraient le passer avec un peut de try hard.
Pour ca DZ c'est autre chose, j'adorais passer renegat auparavant, mais maintenant tu as les type qui te rush depuis l'autre bout de la map pour t'insta kill a travers les mur.... c'est devenu invivable peut importe la catégorie de joueur.

Nativ_kolhere
29/04/2016, 17h09
ont est tous stuff 19X dans l'équipe

Artyom54fr
30/04/2016, 12h28
Perso, je l'ai passé sans glitch ou cheater dans le groupe.

Le plus dur est du le passer avec des random, se comprendre, et travailler convenablement en groupe. Après quelques essais, c'est largement faisable si le skill des membres du groupe est suffisant. Même des joueur avec des stats moyenne pourraient le passer avec un peut de try hard.
Pour ca DZ c'est autre chose, j'adorais passer renegat auparavant, mais maintenant tu as les type qui te rush depuis l'autre bout de la map pour t'insta kill a travers les mur.... c'est devenu invivable peut importe la catégorie de joueur.

VOUS L AVEZ FAIT COMMENT PAS DE VIDEO BIZARRE ça

kansei67
30/04/2016, 12h34
VOUS L AVEZ FAIT COMMENT PAS DE VIDEO BIZARRE ça

Je ne sais même pas quoi répondre... Tu te record souvent? C'est pas un exploit de finir falcon lost, aucun intérêt de faire une démo alors qu'il y en as déjà 15000

C'est juste long, et j'ai franchement pas le débit pour uploader une demi heure / une heure d’abatage de mob. Par ce que c'est principalement ca falcon lost: Se terer dans un trou a liquider tout ce qu'on croise

Artyom54fr
30/04/2016, 12h51
Je ne sais même pas quoi répondre... Tu te record souvent? C'est pas un exploit de finir falcon lost, aucun intérêt de faire une démo alors qu'il y en as déjà 15000

C'est juste long, et j'ai franchement pas le débit pour uploader une demi heure / une heure d’abatage de mob. Par ce que c'est principalement ca falcon lost: Se terer dans un trou a liquider tout ce qu'on croise

en expert 15000 mdrrr

Nativ_kolhere
01/05/2016, 10h30
j'ai trouver quelqu'un qui a réussi hyper facilement mais vu qu'ils l'ont fini en 3 minutes je me pose des question voilà le lien de la video
Pas de video de glitch et triche...Vous lisez les règles du forum ? La modération.
et qu'auront-ils comme sanction ? un ban de 3 jour ? si tricher n'est pas sanctionner plus que ça autant laisser faire et ne rien dire

ptitgris66
01/05/2016, 11h14
j'ai trouver quelqu'un qui a réussi hyper facilement mais vu qu'ils l'ont fini en 3 minutes je me pose des question voilà le lien de la video
Pas de video de glitch et triche...Vous lisez les règles du forum ? La modération.
et qu'auront-ils comme sanction ? un ban de 3 jour ? si tricher n'est pas sanctionner plus que ça autant laisser faire et ne rien dire

Et le mec se défends dans les commentaires en disant qu'il ne triche pas mais fait rapporte juste aux développeurs qu'il y a un glitch.. Par contre le fait qu'il la refaisse encore et encore c'est pas du glitch hein ^^. Y'en a qui doutent de rien :rolleyes:

TheBadStyle
01/05/2016, 11h20
@kolhere064

Je suppose que des initiatives sont prises, mais simplement, ils ne communiquent pas chaque fois qu'un joueur est sanctionné.

Nativ_kolhere
01/05/2016, 11h35
en voyant le temps qu'ils ont mit pour ce rendre compte que les cheaters polluaient l'expériences de jeu des autres j'ai de sérieux doute mais bon c'est pas le sujet du post je continue a maintenir que falcon lost en expert est abusé dans sa difficulté avec les stuff disponible actuellement et dégoutte les joueurs avec les différents bugs (soin qui soigne pas, soin qui ne fonctionne pas je vise le sol a mes pieds je vois cyble hors d'atteinte,capacité bouclier qui ne fonctionne pas 1fois sur 2 face au tourelle incursion,les fusils a pompe ennemis qui sont abusé et vous one shoot a 100m fusil a pompe ou sniper ont ce pose la question ?,les glitcher qui ont garder leurs loot 240 de l'incursion,....)

Elkihl
01/05/2016, 13h29
Yallaaaaaaaa, ON la reussi cette foutu incursion expert XD

Après 3 jours d'acharnement à la refaire continuellement, on est arrivé a bout de cette folie ;)

Quelque petit tips pour y arriver:

- Etre un groupe de 4 (oubliez le pick up) bien coordonné avec une bonne communication et pas de rageux ( ca tape sur les nerf et l'incursion le fait déjà assez)
- Etre min GS 200 (Le premier jour on étaient dans les 190 et c’était impossible, 2ème jour certain était 200, mais ca a pas suffit, 3eme jour tous entre 200-205 et c'est passé)
- Compétence de soin personnel pour tlm, un scan et 3 flash-bang (trés utile pour les pompes)
- faire la première vague en haut a droite (générateur bleu) mais faire attention les pompe monte des 2 cotés (flash-bang et communication indispensable)
- des que la première vague fini courir dans la fosse et poser les bombes collante aux entrées ( comma ça ya plus qu'à faire péter quand les pompe descende)
- La communication toujours, avoir des focus, si vous tiré chacun un ennemie différent, vous allez avoir du mal a le tombé, alors que si vous êtes 3-4 a tiré dessus il fait pas long feu
- Toujours poser les explosive par la gauche et y aller a 2 avec un ulti bleu ( un troisième peut aller désactiver la tourelle de droite, mais ça reste risqué et pas super utile, dans tous les cas toujours en laissé un à couvert dans la fosse).
- Faire attention aux drones. (c'est pas les petits joujous du mode difficile)
-Patience, self-control et acharnement sont un indispensable.

Voila a peu près comment on y est arrivé. Après je ne dit pas que c'est la meilleur solution mais elle a marché.
J'espère que vous y arriverai. et gardé a l'esprit que la réussir est le plus satisfaisant, car le loot même 240 ne sera pas forcement génial

;) bon jeu a vous

TheBadStyle
01/05/2016, 16h08

- Etre un groupe de 4 (oubliez le pick up) bien coordonné avec une bonne communication et pas de rageux ( ca tape sur les nerf et l'incursion le fait déjà assez)
- Etre min GS 200 (Le premier jour on étaient dans les 190 et c’était impossible, 2ème jour certain était 200, mais ca a pas suffit, 3eme jour tous entre 200-205 et c'est passé)
- Compétence de soin personnel pour tlm, un scan et 3 flash-bang (trés utile pour les pompes)
- faire la première vague en haut a droite (générateur bleu) mais faire attention les pompe monte des 2 cotés (flash-bang et communication indispensable)
- des que la première vague fini courir dans la fosse et poser les bombes collante aux entrées ( comma ça ya plus qu'à faire péter quand les pompe descende)
- La communication toujours, avoir des focus, si vous tiré chacun un ennemie différent, vous allez avoir du mal a le tombé, alors que si vous êtes 3-4 a tiré dessus il fait pas long feu
- Toujours poser les explosive par la gauche et y aller a 2 avec un ulti bleu ( un troisième peut aller désactiver la tourelle de droite, mais ça reste risqué et pas super utile, dans tous les cas toujours en laissé un à couvert dans la fosse).

Je viens de la réussir à l'instant, c'est en effet le schéma de survie le moins risqué !

kroc14
02/05/2016, 09h53
On a déconner a la vague 15 ce weekend avec mon groupe, on a utilisé la même technique a la différence qu'on a mis un abri mobil a gauche sous la passerelle sa aide pas mal on gs 180 - 190. La technique avec que de la bombe collante ne compte que sur le fait d'avoir des perso a gros dps donc forcément il faut être plus haut pour passer je pense.

Artyom54fr
03/05/2016, 09h05

Après 3 jours d'acharnement à la refaire continuellement, on est arrivé a bout de cette folie ;)

Voila a peu près comment on y est arrivé. Après je ne dit pas que c'est la meilleur solution mais elle a marché.
J'espère que vous y arriverai. et gardé a l'esprit que la réussir est le plus satisfaisant, car le loot même 240 ne sera pas forcement génial

;) bon jeu a vous
pas de video pou voir l exploit persone a shadow play

ptitgris66
03/05/2016, 10h33
pas de video pou voir l exploit persone a shadow play

Je comprends pas pourquoi tu veux absolument une vidéo ???? Tu tapes the division falcon lost expert sur youtube et tu trouves quoi ? dis moi ?

Artyom54fr
03/05/2016, 10h37
Je comprends pas pourquoi tu veux absolument une vidéo ???? Tu tapes the division falcon lost expert sur youtube et tu trouves quoi ? dis moi ?

rien des vidéos de mecs av des mods de visée auto déjà dit d ailleurs avec 5 millions de tps pas tres legal tous ça

et pourquoi que c est un problème pour toi

ptitgris66
03/05/2016, 11h11
Ça ne me pose aucun problème lol, je regarde des streamers sur twich et ils y arrivent sans tricher ou glitcher.. Après que tu sois parano c'est ton problème pas le mien :).

Artyom54fr
03/05/2016, 11h24
Ça ne me pose aucun problème lol, je regarde des streamers sur twich et ils y arrivent sans tricher ou glitcher.. Après que tu sois parano c'est ton problème pas le mien :).

trop lol mdrr un peu facile ça donc tu donne aucun preuve que c est possible de la faire

pas parano du tout désoler montre moi une vidéo en expert ou il la passent sur la plateforme a droite ok et on en reparle

ptitgris66
03/05/2016, 11h31
Toi t'es juste un gros faignant qui attends qu'on fasse le boulot à ta place :).
Mais de toute manière quelque soit la vidéo qu'on te présentera, t'auras toujours quelque chose à redire parce que tu te caches derrière ton impatience. T'es sûrement le genre de joueur qui n'accepte pas de mourir x fois pendant une instance pour la finir.

Artyom54fr
03/05/2016, 11h39
Toi t'es juste un gros faignant qui attends qu'on fasse le boulot à ta place :).
Mais de toute manière quelque soit la vidéo qu'on te présentera, t'auras toujours quelque chose à redire parce que tu te caches derrière ton impatience. T'es sûrement le genre de joueur qui n'accepte pas de mourir x fois pendant une instance pour la finir.

pauvre rigilo toi mdr tu sors de l adolescent tu parle mais tu me connais pas alors arrête de juger et relis le sujet du topic

et apporte des solutions au lieu de dire que tu la faite facile

ptitgris66
03/05/2016, 11h55
Je t'invites toi même à relire les post où y figures justement des solutions. Mais à priori la conversation est à sens unique car tu ne lis que ce que tu ne veux voir.

Artyom54fr
03/05/2016, 11h57
Je t'invites toi même à relire les post où y figures justement des solutions. Mais à priori la conversation est à sens unique car tu ne lis que ce que tu ne veux voir.

sur papier c est tout désoler j ai tout lu mais comme toute explication un vidéo serait magnifique

oui a sens unique comme par hasard

GRangersM
03/05/2016, 12h18
trop lol mdrr un peu facile ça donc tu donne aucun preuve que c est possible de la faire

pas parano du tout désoler montre moi une vidéo en expert ou il la passent sur la plateforme a droite ok et on en reparle

je te mets une vidéo dans quelques heures :-)

AT-CasseyUndt
03/05/2016, 13h08
https://www.youtube.com/watch?v=pVtg4uHNvOo

un petite vidéo, un bon sniper, 3 joueurs dans la fosse pour poser la bombe.

autre chose à signaler ?

AT-sgtschulz
03/05/2016, 13h58
vous gérez les AT, gg !!

AT-CasseyUndt
03/05/2016, 14h11
merci

AT-sgtschulz
03/05/2016, 14h15
on se connait de gw cassey je crois :) check tes messages

Artyom54fr
03/05/2016, 14h18

autre chose à signaler ?

dans la fosse ok merci bien vu le mec sur le balcon

et sur la plateforme a droite possible ou pas ?

bien jouè

Elkihl
03/05/2016, 14h35
On a déconner a la vague 15 ce weekend avec mon groupe, on a utilisé la même technique a la différence qu'on a mis un abri mobil a gauche sous la passerelle sa aide pas mal on gs 180 - 190. La technique avec que de la bombe collante ne compte que sur le fait d'avoir des perso a gros dps donc forcément il faut être plus haut pour passer je pense.

Le DPS pour la bombe collante ne sert a rien c'est la comp qu'il faut mais pour l'utilisation que j'en parle, tu t'en tape complet, car c'est la flash-bang qui faut prendre et elle sert juste a sonné les pompes (comme ça il te one-shot pas et vous avez le temps de les focus). perso je joue avec 10K de comp et ça suffit , tant que ça les stun, ils ont pas le temps de reprendre leurs esprit qu'ils sont mort :). pour le GS c'est un peu juste essayé de le monter un petit peu. Et surtout ne te décourage pas si vous êtes arrivé vague 15 c'est que vous pouvez la finir, alors courage ;)

Et pour ceux qui veulent des vidéos comme cela a été dit une simple recherche sur YT et plus d'une dizaine de video devrai vous contenter.

AT-CasseyUndt
03/05/2016, 15h50
la plate forme de droite est exposée à tous les vents et donc toutes les balles.

Mais c'est éventuellement possible à 3 joueurs qui connaissent bien les pop, on tentera apres le long we.

lebandit2009
03/05/2016, 18h14
the division en mode Difficile en +/- de 25min

https://youtu.be/lgE2MuK8H6k

Nativ_kolhere
04/05/2016, 01h32

autre chose à signaler ?

perso je serais curieux de voir le point de vue du sniper parce que la méthode me paraît un peu "chaude " vu qu'au sniper ont doit avoir quoi 150balles pour faire l'experte complète

JohnMclone
04/05/2016, 02h46
perso je serais curieux de voir le point de vue du sniper parce que la méthode me paraît un peu "chaude " vu qu'au sniper ont doit avoir quoi 150balles pour faire l'experte complète

c'est tout simple le sniper joue avec la trousse de soin qui te permet de recharger ton arme sans perdre de balles tu la time bien et le tour et jouer comme gerard majax :D

AT-CasseyUndt
04/05/2016, 08h12
c'est exactement cela

et un switch d'arme sur les drones.

AT-Diable
04/05/2016, 09h04
Le sniper en l'occurance c'est moi même et vous vous savoir comment avoir des munitions "illimité" c'est très simple :

Vous prenez votre sniper (M44 Perso dans ce cas là) ;
Vous prenez les sorts Soin avec bonus overdose (pourquoi, pour avoir cette petite quantité de point de vie supplémentaire au cas ou qu'une balle de sniper fasse un peu plus de dégâts qu'elle ne devrais et vous rendre un poil plus tanky), vous prenez la station de soutien avec bonus ravitaillement (pourquoi, pour toujours avoir un petit soin sur soit pour soigné quasi instantanément les dégâts fait à longue distances par la plus part des mobs, le bonus ravitaillement vous apporteras des balles en "illimité" à chaque fois que vous rechargerez votre arme), et vous prenez le sort ultime de DPS (pourquoi, pour les phase de drones principalement et pour la fameuse vague 15).
Vous prendrez aussi en talent, Un rien n'est rien (quand vous effectuez un headshoot vous avez 50% de chance e ne pas utiliser la balles, sur un chargeur de 9 balles vous aurez en moyenne 15-16 balles des fois bien plus si vous avez de la chance), le talent adrénaline, quand vous utilisez un kit de soin vous offre une sur-guérison (ont as toujours besoin de plus de soin surtout nous en l’occurrence), le talent qui augmente la durée de votre compétence de x% par ennemie tué, donc plus vous tuez d'ennemies plus votre station de soutien dureras, généralement vous devrez la reposer après chaque phase de la pose de la bombe) et pour finir le talent qui marque la cible pour vous et vos alliés quand vous effectué un Headshot (ce qui vas vous permettre d'avoir toujours un visuel sur votre cible même si elle c'est caché derrière son poteau préféré :) (durée de 10 ou 15 secondes je sais plus exactement)

Autre astuce, qui est aussi mise en place, le sniper qui camperas dans son cabanon :) ne devras pas aller ce réapprovisionner su la caisse avant d'entrer dans ce cabanon (ou la vitre explose au début) pourquoi, pour la simple est bonne raison que si il vous manque 5 balles par exemple, vous ramasserez que vos 5 balles manquantes, par contre si vous venez à tomber en rade de munitions (et oui sa peut arriver sur un mauvais timing) vous pourrez alors aller chercher ces munitions au ravitaillement que vos collègues ont ouvert et récupérer vos 120-130 balles ce qui vous fait une valeurs sur de 240-260 balles de sniper quoi qu'il arrive, car les munitions au sol prendront en compte les munitions qu'ils vous manque à l'heure actuel et pas les munitions qu'il vous manquez quand vos collègues ont ouvert cette fameuse caisse de ravitaillement.

Petite précision que Cassey à apporté, j'utilise le SA-58 Militaire sur les drones (plus rapide pour les faire tomber que le sniper).

Et voila la supersoluce des fameuses munitions illimitées, vu que vous ferez une grande partie des kills des mobs de l'instance, votre station seras quasi permanente et en plus vous aurez votre compétences ultime presque à chaque vague :) (à 1 mob prêt généralement).

EDIT :

Après revisionnage de la vidéo, c'est la première fois ou nous avons tombé le Falcon Lost en Expert donc un peu laborieux voir négligeant sur certain point, en revanche nous l'avons tenté car nous avons fait des heures et des heures de Falcon Lost en mode difficile pour connaitre toutes (ou presque) les vagues de pop ce qu'elle comportent comment PNJ et aussi l'endroit ou ils arrivent).

Aussi au niveau du sniper la station de soutien (si elle reste assez longtemps) de vous ressusciter tous seul comme un grand garçon, ce qui évite de devoir faire mourir votre groupe parce que vous êtes mort bêtement.

Prochainement ont testeras une autre façons de passer Falcon Lot en expert d'une façons un peu plus "amusante" pour tous le monde, plutôt que la technique "passive" :).

Wtbx_Envinn
04/05/2016, 09h12

;) bon jeu a vous

2-3 astuces en plus pour réussir,

Essayez de connaître les vagues plus difficiles (celles où il y a les shotgun en gros)
Avoir 1 ou 2 scan et scanner à chaque début de vague pour voir où ils arrivent
Rester sous les grilles dans la fosse, éviter le milieu de la fosse.
La flashbang pour les drones et les shotgun
La station immunisante pour les shotgun et les drones bleu.
Un joueur costaud en elec avec beaucoup de santé c'est presque essentiel. Deux c'est pas mal mais je dirais plutôt un mi-elec et mi-dps ... et re mi-elec derrière (private joke) puis 2 DPS
Ne pas négliger la santé, l'armure (essayer de frôler les 65% ; +/- 4500 d'armure)
La protection contre les élites aide aussi.

Et attention PROTIP, quand la vague de shotgun commence (il y en a 3 grosses il me semble) utilisez leeeeeees .... tadaaam, munitions incendiaires, ça les empêche de tirer, tout bête mais c'est comme ça qu'on en vient le plus facilement à bout.

GRangersM
04/05/2016, 11h15
https://www.youtube.com/watch?v=9H4Z74xiBEc

Voila personnellement je trouve plus simple rester a coté des deux machine bleu.

Mais bon chacun ça technique après peu importe la façon dont vous le faite vous aurai besoin selon moi au minimum:
- d'une bonne connaissance de toutes les vagues
- d'une personne en spé électronique
- et de persévérance

Bonne chance.

SaDiTiK
05/05/2016, 11h21
Il n'y aura pas un couiac avec l'incursion parce que la même sous le bouclier on se fait one shot par les pompes, les snipers, les autres mob font beaucoup plus de dégâts, et il rush presque tous Oo

CBR_900
05/05/2016, 13h55
Salut et je suis d'accord avec toi mais si j'ai bien compris il faut 4 joueurs au niveau score materiel de 220 tel que tu remarquera indiquer sur la prochaine DLC donc j'ai reussi avec 4 joueurs niveau 200 et cela a ete tres dur malgre tout et reussi 1 fois seulement et pas envie de recommencer car apparemment seul 4 joueurs niveau minimum 200 peuvent reussir et tres difficilement

Nativ_kolhere
08/05/2016, 22h04
petit détails falcon lost a été patcher elle est ENCORE plus DIFFICILE qu'avant merci ubugsoft ont y arrivait déjà pas avant c'est encore pire maintenant mettre de la difficulté dans le jeu oui mais quand ont se fait one shoot par des mobs (ont a même pas ça en DZ avec des joeurs sauf les cheaters full stuff optiomiser ) je n'appelle plus ça de la difficulter et le plaisir de jouer est totalement abscent il n'y a plus que de la frustration ça commence sérieusement a me dégoutter du jeu et me fait réfléchir sur mon avenir sur le jeu ou plutôt son absence

GRangersM
08/05/2016, 22h31
petit détails falcon lost a été patcher elle est ENCORE plus DIFFICILE qu'avant merci ubugsoft ont y arrivait déjà pas avant c'est encore pire maintenant mettre de la difficulté dans le jeu oui mais quand ont se fait one shoot par des mobs (ont a même pas ça en DZ avec des joeurs sauf les cheaters full stuff optiomiser ) je n'appelle plus ça de la difficulter et le plaisir de jouer est totalement abscent il n'y a plus que de la frustration ça commence sérieusement a me dégoutter du jeu et me fait réfléchir sur mon avenir sur le jeu ou plutôt son absence

A bon? En quoi Falcon Lost a était patcher pour devenir plus dur?

Nativ_kolhere
09/05/2016, 06h54
les mobs ont plus de vie et un autre comportement même en difficile par exemple avant en difficile sur la gauche il y avait presque pas de mobs sur toute les vagues et comme par hasard maintenant à la 15eme vague il y en a une bonne dizaine ce qui n'est pas terrible et reste faisable mais en expert !!!!!!! pour l'experte n'ayant jamais réussi je ne peu pas dire exactement mais des joueurs qui l'avait réussie n'y arrive plus alors ceux ne l'ayant jamais réussie ils sont pas dans le pétrin pour rester poli (mais la pensée y est )

Nativ_kolhere
09/05/2016, 08h21
https://www.youtube.com/watch?v=HJQGlCLRZLM
autre exemple cette stratégie a été rendue inutile en regardant ont vois que les mobs rentre 1 par 1 dans la fose j'ai essayer hier hé ben non les pompe rentre a 3 ou 4 le bouclier est détruit en 2seconde et c'est le carnage

GRangersM
09/05/2016, 13h44
Salut,

Pour ma part cela fait 2 semaines qu'on arrive a le fait en expert et presque depuis le début en difficile et je n'ai pas remarquer de différence de comportement des mobs.
La difficulté expert reste faisable mais,

En utilisant le matchmaking cela me parai impossible vous devriez trouver 3 amis avec qui vous le testé tout les soir, au bout d'un moment vous aller bien connaitre la façon de jouer de votre équipe et des automatisme vont se mettre en place.

Falcon Lost est un donjon qui demande de la stratégie et du focus, les coureur et les drone bleu ne doivent même pas avoir le temps de tirer sinon il vous os(ou presque)pour cela utiliser des bombe collante, mine téléguidé grenade enflammé...

Une personne doit prendre une feuille et noter les ennemis important qui arrive à chaque vague et noté l'endroit ou il arrive si c'est important de le préciser. A chaque début de vague il préviendra sont groupe des monstre important qui arrive.

une personne doit être staté électronique et utiliser le radar et l'abris intelligent car grasse a ça il doublera votre dps, augmentera énormément votre défense et les montre seront tout le temps scanné ce qui permet de ne pas être surprit quand il arrive.

N’hésitez pas à utiliser les ultime pour les manche difficile.

Si jamais vous avez besoin de faire durer la manche en cours pour que vos ultime recharge ou ressusciter une personne... vous devez laisser au moins 4 ennemis en vie

Resté à la place de départ(la ou la vitre se casse) pour faire la manche 1.

Dernier point important ne faite pas forcément comme sur les vidéo ou les tuto par exemple avec mon équipe nous n’arrivons même pas a dépasser la manche 8 dans la fosse alors que nous arrivons à finir les 15 manche en se placent à coté des 2 moteurs bleu et pour certaine équipe ce sera l'inverse, testé d'autre stratégies pour trouver celle qui vous conviens le mieux.

voici les deux stratégie les plus utiliser il me semble:
https://www.youtube.com/watch?v=HJQGlCLRZLM

Apoteozh
09/05/2016, 16h37
Bonjour à tous,

Je tenais à remercier tout les Agents venant à l'aide de ceux qui rencontrent des difficultés :) N'hésitez pas à continuer à partager vos guides/stratégies et encore merci beaucoup !

Apoteozh

Fecalum
09/05/2016, 21h31
Falcon lost Expert avec un Tacticien abri + station de deal qui immunise ou impulsion est quasi indispensable et après y'a differentes strass, nous on se le fait àc2 protections mobiles qui augmente les dégâts et renforce la résistance + 2 premiers soins et 2 tourelle enflammé ( compétences réparties dans les 3 autres joueurs dps) en s'organisant et en prenant ses marques sa passe.

Skt_Blaster
10/05/2016, 13h21
l'incursion expert n'a rien de difficile quand chacun sait ce qu'il a a faire, 3 dps 1 soutient, 1 scan 1 station imun ca suffit largement. la communication et l'envie de reussir font toute la difference.

PLAYTEISS
11/05/2016, 22h38
et si, c fesable. deja il faut etre bien equiper, mais surtout avoir une bonne equipe reguliere. il faut perseveré mais surtout pas s'abrutir.. depuis 1 mois ke c dispo, cela fait une semaine ke l'on y arrive regulieremet. il faut tjs commencer full mun incendiaire( et explo) en stock pr les vagues de 4 pompes, soit vague 4,8,9et 14. tjs un ultim defense ds ces vagues. 1 joueur seul poses le c4 ac son ultim. on joue tout au middlle sous l'abri sauf la 1ere d'en haut en descendant au 3 dernier mob.ac 4 sursoins, 2 flash collante et 1 scan.. c ma strat en tt k et ca roul.. bon jeux GT: PLAYTEISS sur one biensur

RFK_Wilhelm313
12/05/2016, 09h29
Bonjour les gens yes réussi 4 fois :cool:
Mon bilan personnel sur cette incursion : elle ne présente aucune stratégie. Il faut juste des gros dsp et un technicien pour augmenter les dégâts avec le scan et pas gêner les ligne de tir, ce que fait la plupart des joueurs dans la fosse.

kroc14
12/05/2016, 10h01
Réussi aussi idem 3 dps 1 tacticien. Il fait une bonne strat je pense quant on est bas lvl arriver dans les 190 - 200 si on communique bien et comme dit wil si on fait bien attention sa doit passer. Pareil si c'est pour faire 1 ou 2 teste et abandonner c'est mort sa passera jamais il faut la refaire plusieurs fois pour connaître les vagues ne pas hésiter a la farmer en difficile plus simple de retenir les Mobs qui pop.

Mais bon personnellement je suis un peut déçu justement qu'il n'y ai pas de strat a avoir j'aurais espère justement voir une missions avec une strat intéressante et surtout avec une progression être bloquer dans une pièce c'est un peut lourd et frustrant.

IsBack.
12/05/2016, 12h51
Après moulte recherche & done (haha) voila en détail les vagues et la stat' de l'Incursion en Expert.

De la vague 1 à 4 : vous pouvez la faire dans le centre de commande , ca marche aussi bien.

Vague 1 : Le plus simple reste de la faire au début, c'est a dire dans le centre de commande. Une fois les mobs fini il faut se diriger vers la fosse.

Vague 2 : Tous a gauche de la fosse pour mieux clean les rushers qui arrivent, Une fois les rushers clean 3 vont finir les mobs qui sont sur la droite.

Vague 3 : Drones

Vague 4 : Tous à gauche, 3 pompes + des rushers arrivent, une fois fait, 3 vont finir les mobs de l'autres côté. 2 voir 3 vont poser la bombe,
(PETITE ASTUCE: les 2 qui désactive les tourelles reste sur place pour désactivé une seconde fois).
-3 Snipers pop, 1 à gauche, 2 à droite.

Vague 5 : Tous à gauches, 2 pompes arrivent sur la droite, mais pour mieux les cueillirent vous devez être a gauche. Ensuite les snipes.

Vague 6 : Drones, snipe, lance patate.

Vague 7 : Drones

Vague 8 : Tous à gauche, 3 pompes + rushers qui arrivent sur la gauche, puis drones et le reste des mobs dont le porteur de bombe. Encore une fois vous pouvez utiliser l'astuce pour être plus safe pour poser la bombe.
-Encore une fois, 3 snipes pop après avoir poser la bombe...

Vague 9 : Tous a gauche, 3 pompes + rushers arrivent sur la gauche, une fois le côté gauche clean, allez sur la droite clean les autres mobs.

Vague 10 : Tous à gauche, 2 pompes se dirigent vers le centre, puis drones et le reste.

Vague 11 : Drones, snipes, gros steak, lance patate. + porteur de bombe. Allez poser la bombe, vous pouvez utiliser l'astuce.

Vague 12 : Drones, medic, gros steak, snipe.

Vague 13 : Medic, gros steak, spécialiste.

Vague 14 : Tous à gauche, 4 pompes + rushers qui arrivent par la gauche. Puis drones et spécialiste.

Vague 15 : Drones, tuer le porteur de bombe, puis 2 voir 3 vont poser la bombe, tous en utilisent les ulti-tank.1 reste safe dans la fosse au cas où.
-Si tout se passe bien cela devrait achevé le tank mais il faut absolument évité le full wipe.

Conseil : Pour les vagues ou ils y a des pompes ou rushers, vous pouvez utiliser un ulti-tank pour être plus safe et/ou un overdose au sol où se trouve le groupe.
-Et utiliser des bombes flashs pour mieux tempo les pompes et autres.

Quant au stuff et compétence, tout semble plus ou moins possible:
-Une team full DPS avec skill overdose/scan/tank x2 , overdose/bombeflash/tank x2; (cela semble le plus efficace car les vagues tombent très vite).
-Une autre avec 3 DPS & 1 full tactique avec skill overdose/stationrez/tank

Voila en espèrent que cela peut aider.

HAVE FUN!

Poulpiix
12/05/2016, 14h00
...

Merci pour le partage Rocket :)

kroc14
12/05/2016, 14h01
Super rocket merci beaucoup pour ton dicriptif c'est simple et bien expliquer, sa aidera sans aucun doute les joueurs qui ne l'on pas encore passer et les autres aussi d'ailleurs. Je crois que je vais imprimer ton post, sa m'aidera pas mal j'ai encore des amis qui ne l'on pas passer.

ptitgris66
12/05/2016, 15h26
Le full tactique je vous le recommande.. on peut spam l'impulsion c'est juste énorme et le cool down du ulti-tank est très court du coup :)

Ribellu__
20/05/2016, 08h26
Bravo!

https://youtu.be/bI4JHD4UyYU

TheBadStyle
20/05/2016, 08h42
Le talent harceleur de la sentinelle qu'on peut spammer à toutes les sauces me fait grincer des dents.
Bien joué à lui quand même/