PDA

Afficher la version complète : Un bon ras le bol de la stabilité du jeu

Zlixick-fr
22/04/2016, 11h56
A quand les corrections de la multitude d'autres bugs tel que disparaître dans le décor, blocage dans le décor, être dégager en pleine partie, le personnage qui n'arrête pas de recharger son arme, pouvoir des sets/équipements qui ne marchent pas toujours, et j'en passe! Egalement, à quand l'amélioration du service après-vente d'Ubisoft (réponse ultra longue après plusieurs relance voir inexistante, etc...), manque d'informations pour les interventions sur serveurs (il faut partir soit même à la chasse aux informations)
Cela donne l'impression qu'ils préfèrent embêter les joueurs à prendre leur pied plutôt que de rendre le jeu plus stable!? Une maison s'effondrera si les fondations sont pourries! Cela fait à peu près 1 mois que le jeu est sortie, et il y a autant (voir plus) de bug que dans d'autres jeux en version Bêta! La négligence se ressent et nous fatigue!
Malgré que cela soit un excellent jeu, je tiens à le souligner, il donne l’impression que les concepteurs ont vite fini le jeu pour aller en pause déjeuner.
Avant de corriger les glichs PVE (qui, même si je suis entièrement contre car cela gaspille le jeu, au final sont exploitable par tous ceux qui veulent tricher, chacun trouve midi à sa porte), rendre le jeu plus stable EST UNE PRIORITÉ!!!
Ras le bol de devoir subir tous ces bugs! Au lieu de faire une guerre aux tricheurs (pour lequel j’insiste, je suis entièrement d'accord!) stabilisez le jeu ainsi que les serveurs!!! 3 maintenances en moins d’une semaine ! Et en plus, en pleine heures de pointe !!!
D'ailleurs, en parlant de tricheurs, c'est une véritable blague! Soit disant qu'il est possible de signaler les tricheurs (quand on arrive à voir le pseudo assez longtemps pour réussir a le mémoriser/décrypter), qui, "normalement", doivent subir des sanctions: suspension pendant 3 jours puis bannissement si récidive. La bonne blague!!! Un bannissement direct et puis c'est tout! Le tricheur sait les risques qu'il encourt! Donc aucune pitié (surtout dans la DZ!!!). Mais bien sûr, il faut d'abord que le signalement de tricheur soit pris en compte par Ubisoft et attendre des lustres sans rien savoir sur l’évolution de la demande… Encore un bon point pour Ubisoft, on retourne sur le SAV à désirer… On ne transforme pas un âne en cheval de course…
Nous ne sommes pas des vaches à lait, mais des joueurs qui avons payé pour pouvoir prendre du plaisir et non subir vos erreurs tels qu'un très récente, celle qui manquait des quêtes quotidiennes durant quelques jours!

Du grand n'importe quoi...

ptitgris66
23/04/2016, 12h00
Tiens c'est marrant quand on te lis on a l'impression que c'est Ubisoft le développeur, me serais je trompée de crèmerie ? Je veux dire par là que si Massive n'apporte aucune information, comment tu veux qu'Ubisoft te réponde ?