PDA

Afficher la version complète : Rainbow 6 : Serveur Brésilien pour un francais mais pourquoi ?

Grandcoquin
22/04/2016, 17h19
Bonjour à tout le monde! !!!!!

J'ai conscience que ce sujet a déjà mainte fois fait débat mais je suis confronté à un problème plus poussé.

Depuis deux semaines je suis connecté de facon automatique au serveur brésilien.
Beaucoup m'ont proposé de modifier le "Game setting" en mettant weu en centre de donnée au lieu de "default"

Pour beaucoup ca marche, mais pas pour moi : une fois connecté à une partie qui vient juste de se commencer : tout le monde monte à 600 ping et beaucoup se font donc kické pour la connexion. (heureusement je joue en non classé)

Un lien de mon forum sur JVC pour que vous puissiez admirer ca....
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-46617127-2-0-1-0-serveur-delocalice.htm#post_785739295

J'ai désinstallé le jeu, débranché la box et renouvelé mon ip tellement de fois que je ne les compte même plus... (ip flush, release , renew et tout le tralala)
Le support m'a contacté en me disant que je devais sauvegarder le game setting en lecture seul une fois les modification faites...ca n'a rien changé (je m'y attendais un peu merci quand même...)

PS :J'ai déjà fait un forum puis un autre puis un autre, j'espère trouver l'elu qui pourra un jour m'apporte une réponse face à ce problème épique !