PDA

Afficher la version complète : plantage après le niveau 1

loulouphil4cv
29/04/2004, 06h09
je fais le premier niveau (didacticiel), je monte le long du mur pour entrer dans l'ambassade, ça charge le niveau suivant et là le PC reboote.
J'avais une Radeon9000 pro, les catalyst 4.2, directx9.0b.
J'ai mis le patch 1.1, et les catalyst 4.4. Là, au premier lancement du jeu, il m'a fis un message general fault ....., j'ai rebooté une fois de plus et le jeu a bien voulu se lancer, j'ai recommencé et plantage identique.
Vous connaissez ?

loulouphil4cv
29/04/2004, 06h09
je fais le premier niveau (didacticiel), je monte le long du mur pour entrer dans l'ambassade, ça charge le niveau suivant et là le PC reboote.
J'avais une Radeon9000 pro, les catalyst 4.2, directx9.0b.
J'ai mis le patch 1.1, et les catalyst 4.4. Là, au premier lancement du jeu, il m'a fis un message general fault ....., j'ai rebooté une fois de plus et le jeu a bien voulu se lancer, j'ai recommencé et plantage identique.
Vous connaissez ?

loulouphil4cv
29/04/2004, 07h06
je précise que j'ai essayé avec plusieurs niveaux de détails et de résolution.

Merci.

Pepito_Rulez
29/04/2004, 11h41
essaye de reinstalé...kom je di, tou ceu ki on la config recomendé et ki on des problemes de general protection fault, fo essayé avan tout de reinstalé, deplus tu a changé les drivers, pete ke ton jeu est resté sur les vieu (l'informatique http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/crazy.gif)

Enjoy =)

loulouphil4cv
03/05/2004, 00h25
j'ai désinstallé, puis réinstallé et toujours pareil.
Pour l'informatique, ça va pas mal (je gère celle de ma boite en reseau) donc la mise a jour des drivers je connais.
Je sais aussi que les AMD posent souvent des problèmes aléatoires : le 1er SC marchait nickel chez moi même sans le patch mais des démos toutes simples ne marchaient pas alors qu'elles tournaient sur des PC du boulot avec des intel tous pourris.

Du coup, je prête mon jeu à ma cousine, elle aura peut-etre plus de chances que moi, en attendant que je change mon AMD pour un intel, et que je prenne un peu plus gros que ma radeon 9000 pro 64Mo dans quelques semaines.
J'espère que ça marchera à ce moment-là.

Meme si le 1er SC marchait chez moi, j'étais déçu parce que je voyais beaucoup de monde avec des problèmes, et ce coup-ci, je ne passe pas au travers...

Ubi était déjà médiocre au premier SC, mais là, je suis consterné. Que l'on soit incompétent un fois, c'est énervant mais ça arrive, mais que cette erreur se reproduise montre un orgueil, une pretention hors du commun, Ubi crache sur ses clients.
Je ne suis pas en colère, juste dégouté, et véxé d'avoir fait confiance à ces gens malgré le 1er SC, loin d'être une réussite technique (beau jeu mais très très très mal fini).

[This message was edited by loulouphil4cv on Mon May 03 2004 at 08:34 AM.]

LEGION_AnGeL
08/05/2004, 11h32
sache qu'AMD n'est pas pire qu'intel...et que meme si les p4 affiche des gros CPU du genre 3,2 Ghz, les AMD arrive a les égaler. Le 3200+ equivaut a un p4 3?2 Ghz, le 2800+ a un p' 2,8 Ghz...ainsi de suite... donc la vraie différence entre intel et AMD, c'est d'abord le prix (du simple au double), ensuite la chauffe (les P4 font monter le radiateur jusqu'a 60? chez certain, perso avec mon 3200+ ultra stable je suis a 31?, c'est dire) mais aussi la clientele. Le pentium s'adresse plus au clients qui ne se cassent pas la tete, veulent voir un gros chiffre écrit devant "Ghz" et se dire que donc, ca doit etre pas mal du tout; AMD c'est plus pourles bidouilleurs adepte de l'o/c...

Après ce petit court sur Intel/amd... je ne pense pas que le processeur soit une vrai cause d'instabilité dans SCPT (sauf si il y a une vrai insufisance, ce qui ne semble pas etre ton cas)

donc le prob viens plutot de ta carte ATI 9000 64MO....64Mo c'est trop peu, meme trop pas assez si tu me passes l'expression..atends un peu, avec l'arrivée des chipset Gforce 6000 et ATI X800 les prix des cartes grafiques vont chutter...

loulouphil4cv
09/05/2004, 23h03
Je te remercie pour la comparaison entre intel et AMD. Disons que c'est aussi mon sentiment depuis des années mais... de moins en moins par accumulation de petites experiences par-ci par-là.
Je vais suivre ton conseil et attendre un peu les nouvelles cartes : j'essaierai d'abord avec une nouvelle carte video et seulement APRES, je verrai pour changer de proc si ça ne marche toujours pas.

Merci