PDA

Afficher la version complète : Debrifing du scénario de Solmyr sous la 1.8

JIBUS95
23/04/2016, 08h22
Salut à tous!

Un ami m'a donné un code et j'ai pue profiter de ce scénario et de ce nouveau héro.

Déjà que dans heroes 3 Solmyr était le héro le plus intéressant de l'académie à mon goût, il en va de même aujourd'hui apparemment. 1 sort de niveau 4 (chaîne d'éclaire) dès le début avec des bonus de magie en fonction du niveau de magie de l'air, ça permet de débloquer certaines situations, surtout au début quand vous ne pouvez pas faire valoir votre armée.

L'histoire est sympas. Le grand génie Solmyr dois libérer sa sœur Nur (que l'on voit dans la campagne de l'académie) des griffe d'un éfrit (ex magicien qui a mal tourné) appeler Rashka. Des seigneurs (faction barbare à droite et necro à gauche) des contrés voisines convoitent la puissance de votre sœur, mais vous en faite de la patté sans trop de difficultés (IA stupide malheureusement). Rashka apparait par contre comme un boss intéressant car il lance des sort très puissants (Armagédon; invocation d'élémentaire par 21) avec des caractéristiques puissantes et un niveau 30 qui vous oblige à ne pas venir avec votre super canif magique de scout. La carte est truffer d'objets et d’hôtels pour booster vos caractéristiques, qui vous aideront à réaliser le combat ultime.

Ce qui est dommage, c'est que ce petit dlc n'est pas disponible en dehors des packagings. Ça serait pas mal de le mettre en vente à un petit prix sur uplay et steam.

Pour Rashka, on ne peut peut pas le choisir pour les scénarios... dommage aussi. Je ne sais pas si il peut être choisi par le biais de l'éditeur de carte? Rashka semble tout disposé à rejoindre la futur faction d'inferno (éffrit). Mais pour l'instant il est dans la héropédia de l'académie et il n'est pas dispo. :(

Les héros qui sorte des sentiers battus comme les génies, sont orinals et je pense que tout le monde aimerai voir des héros qui sorte de l'ordinaire. Voir même des races de héros métissés (exemple : un homme/cerf, un homme/dragon,...).

Conclusion : Ce DLC est vraiment sympas, si on fait abstraction de certains défauts qui persistent (IA stupide et petits bugs divers)