PDA

Afficher la version complète : Et sinon, le spam.

The_R3m
23/04/2016, 10h46
Bonjour,

Le même individu spam en PERMANENCE le chat régional de la base d'opération depuis hier aux alentours de 17h. Impossible de chercher de façon efficace un groupe.
Pas faute d'avoir interpellé ubisoft, ubisoft fr, the division game sur twitter avec des vidéos, il semble que vous n'en ayez rien à carer (comme beaucoup de choses en sommes).

Peut être serait-il temps d'interdire plus d'un certains nombre de message par minute? ou un truc du genre?

The_R3m
24/04/2016, 10h20
Et donc, 36h après, Ubisoft/the division/lemeconsaitpascequ'ilfaitilrépondjamais laisse le chat impraticable. Un pur bonheur.

ptitgris66
24/04/2016, 10h38
Tu es au courant que ce n'est ps Ubisoft qui a développé le jeu ? Tu es au courant qu'il faut qu'ils fassent à un rapport détaillé des retours et suggestion et que je ne pense pas qu'ils en fasse un tous les jours juste avec 2 suggestions dedans. Qu'ils doivent le traduire en anglais et l'envoyer à Massive qui trient ce qui est intéressant ou pas et qui choisissent eux-même s'ils vont s'en occuper ou pas !
T'es au courant que c'est Massive qui décide et pas Ubisoft vu qu'ubi n'est que l'éditeur et n'a pas son mot à dire pour ce qui touche le développement ?
T'es au courant que rien que cette phase de préparation des rapports entre ubisoft et Massive doit bien fait entre 36 et 72h ? (si c'est pas une fois par semaine pour être sûr que massive lise les mails !)

Elkihl
24/04/2016, 17h46
Tu es au courant que ce n'est ps Ubisoft qui a développé le jeu ? Tu es au courant qu'il faut qu'ils fassent à un rapport détaillé des retours et suggestion et que je ne pense pas qu'ils en fasse un tous les jours juste avec 2 suggestions dedans. Qu'ils doivent le traduire en anglais et l'envoyer à Massive qui trient ce qui est intéressant ou pas et qui choisissent eux-même s'ils vont s'en occuper ou pas !
T'es au courant que c'est Massive qui décide et pas Ubisoft vu qu'ubi n'est que l'éditeur et n'a pas son mot à dire pour ce qui touche le développement ?
T'es au courant que rien que cette phase de préparation des rapports entre ubisoft et Massive doit bien fait entre 36 et 72h ? (si c'est pas une fois par semaine pour être sûr que massive lise les mails !)

A bon !!!! moi je pensé que c’était un mec tout seul dans son garage qui avait développé the division avec RPG maker. Et que une fois le jeu vendu il a éteint sa box pour plus être dérangé.

P'tain enfin quelqu'un de censé :) Et je rajouterai que un problème dans une ligne de code ne ce régle pas comme un faute d'orthographe. tu rajoute pas un point, un accent ou une virgule et c'est régler. Parfois il faut réécrire toute une portion de code et cela peut prendre du temps, surtout que la nouvelle portion devra s'adapter au reste du code déjà existant, dont a ne pas réécrire n'importe comment.

En clair les gens faut du temps, des fois a lire certain post on dirait qu'ils vont mourir demain et qu'il pourront plus joué au jeux. Quand bien même que le jeu mette 6 mois a être parfait (même si il le serait jamais vraiment, comme tous les jeux), il y a 700 mois pour arrivé a l'age de 50 ans, donc c'est quoi 6 mois la dedans XD

DaemonKrisFr13
25/04/2016, 15h42
le plus simple aurait peut être été qu'ils fassent un jeu fini avant de le fourguer a prix d'or... peut être ...
peut etre aussi qu'ils auraient pu s'inspirer de ce qui existait deja ailleurs , a savoir des canaux de chat' par région , genre Asie , Europe , Amérique du nord , etc ...
quand aux spams , facile d'interdire la répétition de message plus de "tant de fois par minute" ou d'interdire les pseudos improbables qu'ont ne peut "ignorer" ... tout ça quoi !
parce que là , une fois la phase pve terminé , le jeu devient vite très chiant ! mais ce n'est là que le point de vue d'un des nombreux joueurs dégoutés qui pensent comme moi ... en gros une bonne moitié des utilisateurs de ce jeu .
au bout d'a peine quelques jours , ce jeu m’ennuie profondément , ce n'est sans doute pas le but recherché par les créateurs ...
de plus ils DEVRAIENT avoir in game un dev' qui s'occupe de constater les problèmes récurant comme les chinois spammer , les insultes ( dont je suis moi même très friand , mais c'est pas bien et c'est en plus inutile ) , entre autre truc insupportables a surveiller .

DaemonKrisFr13
25/04/2016, 21h16
ça y est c'est officiel , j’arrête de jouer a the division , vraiment trop naze le chat' inutilisable ou il est juste impossible de s'exprimer et le pve totalement inexistant une fois le niveau 30 pve atteint , après y a plus rien que répéter bêtement les missions , en gros ce jeu est nul !