PDA

Afficher la version complète : Plusieurs suggestions.

Hibike
23/04/2016, 23h31
Hop, chose promise, chose due. Voilà une liste de suggestions, à vous de voir si celles-ci sont réalisables ou conviennent à l'avenir que vous réservez à The Division.

Suggestions :

-Mode Duel en dehors de la DZ (pouvoir tester ses dégâts PvP sans avoir besoin de passer Renégat) quand les joueurs sont groupés.

-Créer une faction Renégat ? Que cela permette aux joueurs de savoir réellement qui sont ses alliés ou ses ennemis. À la limite, pourquoi ne pas créer cette faction uniquement pour la DZ ?

-Mieux instancier la DZ. Je m'explique : Quand vous êtes GS 200+, vous n'avez pas de réels intérêts de tuer un GS 190- (à part la facilité). Et, à l'inverse, un GS 160 va très rarement s'attaquer à un GS 200+. Pourquoi ne pas créer des instances DZ conçues pour les gens GS 161-180 puis 190-200 et 200+ ? (propositions, à vous de déterminer ensuite ce qui vous semblera le mieux approprié)

-Pouvoir changer le skin de son arme, tout en restant logique (Skin de fusils d'assault, skins mitraillettes, etc...) DÉJÀ SUGGÉRÉ

-Pouvoir définir un GS précis durant un matchmaking. EX : Je veux faire consulat Expert. Dans mes paramètres MM, j'indique clairement que je n'accepte pas les joueurs inférieurs à 170.

-Avoir un moyen de report un joueur directement. EX : Un cheater me tue dans la DZ, durant la sélection de mon point de résurrection, je peux décider de le report.

-Avoir de vraies infos dans le chat. Nombre de crédits ramassés, un log de combat...

Liste non finie, évidemment. J'updaterai le topic si d'autres idées me viennent en tête. Et n'hésitez pas à partager vos idées ici aussi !

FR-N.McAvoy
24/04/2016, 03h28
Salut,
Je voulais justement poster sur le forum pour les instances en DZ. Sachant que certains ont désormais un GS global de 225 voire plus, il paraît difficile de les opposer à des joueurs ayant un GS de 161.
Les autres idées ne sont pas mauvaises non plus :)

Je n'ai pas compris le rôle de la faction renégat par contre.

Elkihl
24/04/2016, 04h21
Salut

je me permet de répondre a quelque unes de tes suggestions.

les instance DZ ok, mais imagine un jour un potes a toi ce met a the division, tu peu pas l'aider a monter, ton lvl est trop haut pour te groupé avec lui.

dans le meme genre pour le choix du GS en mission, plus le jeux avance moins ya de bas lvl, donc un mec qui démarre aura du mal a trouver des mates car il ne pourra pas allé avec des haut lvl.

Pour le système de report des cheaters, il existe déjà mais ils sont resté assez discret dessus car pas forcement au point, en tout cas tu peux taper la commande: /rapport [nom du cheater] (sans les crochet)

voila voila

:)

ssw.laMbeAu
24/04/2016, 09h07
-Pouvoir mettre les peintures autre-part que dans le sac serait une bonne chose.
-Mettre en place comme sur H1Z1, un système de report après une mort ou bien encore une liste des joueurs du serveur et pouvoir report direct en cliquant sur le pseudo comme sur CSGO avec le motif.
-Et pouvoir parler en vocal soit a son groupe soit autour de soi car c'est pas du tout pratique quand tu veux attaquer quelqu'un, c'est sur qu'il y a teamspeak et le chat à l'écrit mais bon.

ptitgris66
24/04/2016, 10h47
-Mieux instancier la DZ. Je m'explique : Quand vous êtes GS 200+, vous n'avez pas de réels intérêts de tuer un GS 190- (à part la facilité). Et, à l'inverse, un GS 160 va très rarement s'attaquer à un GS 200+. Pourquoi ne pas créer des instances DZ conçues pour les gens GS 161-180 puis 190-200 et 200+ ? (propositions, à vous de déterminer ensuite ce qui vous semblera le mieux approprié)
Je trouve que c'est une bonne suggestion, on a aucune chance contre les mecs 200+ quand on entre pour la première fois dans cette zone. Perso ça m'est arrivé qu'une seule fois et après j'ai pas cherché à aller au conflit, mais les mecs non seulement étaient stuffés comme des porcs ils ont aussi attendus que l'un d'entre nous tombe avant de venir nous poutrer.

-Créer une faction Renégat ? Que cela permette aux joueurs de savoir réellement qui sont ses alliés ou ses ennemis. À la limite, pourquoi ne pas créer cette faction uniquement pour la DZ ?
Je ne suis pas d'accord, où est l'excitation ou le frisson du coup d'être en DZ si tu sais à l'avance dans quel faction est le joueur ? Justement je trouve ça bien de devoir soit faire profil bas soit tirer le premier pour être sûr !

les instance DZ ok, mais imagine un jour un potes a toi ce met a the division, tu peu pas l'aider a monter, ton lvl est trop haut pour te groupé avec lui.
Si tu peux.. suffit que le chef de groupe accepte ou celui qui est bas level je ne sais plus :)

Hibike
24/04/2016, 11h14
Réponse à FR-N.McAvoy :

Pour le système de faction Renégat, ça nous permettrait de savoir, au final, quel joueur est un ennemi ou non. Il est vrai que la DZ donne une certaine tension sur le fait que n'importe qui peut être notre ennemi, mais je pense qu'il y a quelques choses à creuser avec les Agents de la Première Vague qui ont "changé de camp". À voir comment Massive peut tourner ça.

Pour Elkihl :

C'est un problème qui se pose, oui. Ce que j'avais pensé, au final, c'est que le niveau de la DZ peut se caler sur le GS du chef du groupe. Cependant, même dans ce sens-là, il suffit qu'un joueur garde un stuff lvl 161 (ou autre) pour se caser dans une DZ "faible". Malheureusement, je n'ai pas vraiment d'idées (actuellement) pour contrer ce mauvais point. Mais je suis sûr que l'on peut trouver une solution pour palier à ce problème.

Elkihl
24/04/2016, 11h15
-Pouvoir mettre les peintures autre-part que dans le sac serait une bonne chose.
-Mettre en place comme sur H1Z1, un système de report après une mort ou bien encore une liste des joueurs du serveur et pouvoir report direct en cliquant sur le pseudo comme sur CSGO avec le motif.
-Et pouvoir parler en vocal soit a son groupe soit autour de soi car c'est pas du tout pratique quand tu veux attaquer quelqu'un, c'est sur qu'il y a teamspeak et le chat à l'écrit mais bon.

Excuse moi mais a part t'as première proposition qui a été demandé 15 fois, les autre chose que tu parle existe déja. mon poste juste au dessus t'explique comment report en jeu.
Et le faite de parlé au autre existe debut la beta, il faut activé la VOIP dans les paramètre , tu configure une touche pour le push-to-talk et voila.

Hibike
24/04/2016, 11h22
Excuse moi mais a part t'as première proposition qui a été demandé 15 fois, les autre chose que tu parle existe déja. mon poste juste au dessus t'explique comment report en jeu.
Et le faite de parlé au autre existe debut la beta, il faut activé la VOIP dans les paramètre , tu configure une touche pour le push-to-talk et voila.

Pour le report, on parle d'un système qui nous permet de report un joueur lorsque l'on est mort et que l'on voit qui nous a tué, avec son level, etc. C'est-à-dire ajouter une option de report quelqu'un avant que tu ne ressuscites. Ce qui, au final, palliera le fait que l'on peut se nommer n'importe comment et avoir un pseudo illisible.

Pour le chat, il/elle parle d'un système nous permettant de ne communiquer, vocalement qu'en groupe. Quand tu es groupé, parler en jeu revient à parler à tout le monde. Toute personne aux alentours d'une vingtaine de mètres de ta zone peuvent t'entendre parler. Ce qui est donc suggéré, c'est que le chat vocal soit entendu uniquement par le groupe. Après, nous ne pourrons malheureusement pas discuter avec des gens extérieurs au groupe (rajouter une touche de commandes VOIP uniquement pour le groupe ?)

Elkihl
24/04/2016, 17h29
Pour le report, on parle d'un système qui nous permet de report un joueur lorsque l'on est mort et que l'on voit qui nous a tué, avec son level, etc. C'est-à-dire ajouter une option de report quelqu'un avant que tu ne ressuscites. Ce qui, au final, palliera le fait que l'on peut se nommer n'importe comment et avoir un pseudo illisible.

Pour le chat, il/elle parle d'un système nous permettant de ne communiquer, vocalement qu'en groupe. Quand tu es groupé, parler en jeu revient à parler à tout le monde. Toute personne aux alentours d'une vingtaine de mètres de ta zone peuvent t'entendre parler. Ce qui est donc suggéré, c'est que le chat vocal soit entendu uniquement par le groupe. Après, nous ne pourrons malheureusement pas discuter avec des gens extérieurs au groupe (rajouter une touche de commandes VOIP uniquement pour le groupe ?)

En fait tu a juste régler le problème. Ces suggestions manquer gravement de précision et tu les a apporté.

Je suis bien d'accord qu'un bouton report sur l’écran de résurrection serai bien pratique. dans mon post je disais juste que le système existé et comment l'utilisé.Car dans la suggestion il parle juste d'avoir un système de report et ça on là, mal foutu oui, mais présent :)

Pour la VOIP j'avais pas compris la phrase comme ça, mais vu sur cette angle oui c'est vrai cela peu être utile.

Hibike
24/04/2016, 18h25
Aucun problème, il vaut mieux réexpliquer plusieurs fois et comprendre que de mal comprendre. ^^

ssw.laMbeAu
25/04/2016, 03h03
Merci d'avoir compris Hibike ;-)