PDA

Afficher la version complète : Competences, des améliorations a apporter!

Tiger-Wolf33
24/04/2016, 02h30
Je me permet de créer ce sujet car actuellement pour moi avec un équipement qui frôle les 50 000 de puissance je trouve sa ridicule que la tourelle n'arrive qu'a 1444 de dégat par tir que la mine téléguide fasse moins de 100 000 et que la seul compétence qui fait des dégats et la bombe collante 250 000 .

Alors que avec seulement 1560 en arme ont arrive a faire du 250 000 en tirant en pleine tête ou que avec un fusil assault avec cette même puissance on arrive a faire du 7000 a 10 000 par balle .
Sans parler que je constate que les compétences les plus utiliser sont celle de supports balise de soin , tout compétences de heal ? La tourelle sert juste en mode enflamée pour le contrôle quel apporte la bombe collante pour la même chose avec le mode qui va bien les autres compétence sont très rarement vu .

actuellement le seul build viable et l augmentation du dps des arme et je pense qu il et difficile de dire que jouer la tourelle en dégats donc sans le mod lance flamme et électrique ou la mine téléguider est viable . Car quant je vois les dégats que fait ces compétences ,il est plus rapide de tuer la cible a l'arme de poing sans est ridicule.

Donc je l'espère dans l avenir proche une augmentation en terme de dégats des compétences comme la tourelle la mine téléguide la bombe collante et des autres compétences peut utiliser comme le bouclier pare balle et le mur déployable.

Est la je parle que des compétences si je passe au armes, il y a plein chose a revoir comme les mitrailleuse légère et fusil a pompe je dois être l'un des rares a jouer avec.

Teckillahh
26/04/2016, 00h41
Je suis complètement daccord avec ce que tu dit, étant ancien spé compétance avec des skill dégât mais rien a faire.
J'ai du passer sentinelle pour faire 3 a 4 fois plus de dégât que les skills eux même.
Je ne comprend pas pourquoi il y a une spé Electronique et que les dégât ne font pas plus de 250 k damage avec stiky sachant que c'est le plus gros skill dégat...

Le faite d'amélioré le spé compétence pourrai amené une nouveaux gameplay dégât de zone, débuff ect...
Ok le scan a 100 % dégât critique et 40 % proba critique ( c'est a dire les skills de buff ), je comprend bien que ce la soit capé mais tout le reste ne sert a rien.
Dans ce jeu les seul skills intéressant sont Scan, flashbang, smart cover, premier soins, et la caisse de soins mais le reste a la poubelle.

Bref faite quelque choses pour cette spé serai assez sympatrique et donnerai une utilité a "votre" set Tactique ( "autres que médecin" ! )