PDA

Afficher la version complète : Set D'armes

Elkihl
24/04/2016, 04h13
Il serait cool que dans une prochaine maj on puisse avoir des sets d'armes tel que les sets d'armure.

Du genre une arme verte qu'il faut avoir en priorité puis des mods d'armes (lunnette, silencieux, chargeur.....) vert qui lui correspondent et une fois tous ensemble on a une arme avec des comp bien sympatique ;)

ptitgris66
24/04/2016, 11h03
Moi j'aimerais bien qu'ils aillent jusqu'au bout de leurs choix tank/soigneur/dps déjà ce serait bien ! Ils nous mettent en tête l'idée de pouvoir tank et au final ça devient obsolète pour les experts ou l'incursion car injouable et useless ! A quoi ça sert à ce moment-là de nous dire qu'on peut tanker ? y'a même pas de set d'équipement pour les tanks ! c'est pas un peu abusé ?

Vynn100
24/04/2016, 15h24
Moi j'aimerais bien qu'ils aillent jusqu'au bout de leurs choix tank/soigneur/dps déjà ce serait bien ! Ils nous mettent en tête l'idée de pouvoir tank et au final ça devient obsolète pour les experts ou l'incursion car injouable et useless ! A quoi ça sert à ce moment-là de nous dire qu'on peut tanker ? y'a même pas de set d'équipement pour les tanks ! c'est pas un peu abusé ?

C'est trop vrai en plus.

+1

Hibike
24/04/2016, 15h32

Alors, le problème est qu'on reste sur un TPS. Les "rôles" tank/heal/DPS sont assez foireux vu qu'au final, tout le monde fera du dégât. Tu peux prendre l'aggro, mais ça ne veut pas forcément dire que ça correspond au système de tanking que l'on voit dans les MMO classiques.

Je pense que c'est juste une "indication", rien de plus.

Et si tu veux le stuff tank, je pense que le stuff Nomade correspond le mieux à ce rôle. :)

ptitgris66
24/04/2016, 20h24
Alors, le problème est qu'on reste sur un TPS. Les "rôles" tank/heal/DPS sont assez foireux vu qu'au final, tout le monde fera du dégât. Tu peux prendre l'aggro, mais ça ne veut pas forcément dire que ça correspond au système de tanking que l'on voit dans les MMO classiques.

Je pense que c'est juste une "indication", rien de plus.

Et si tu veux le stuff tank, je pense que le stuff Nomade correspond le mieux à ce rôle. :)

J'ai testé et je regardé beaucoup de vidéos sur le net de gars censés qui râlent comme moi parce que l'idée ne va pas jusqu'au bout. Certes ça n'a rien avoir avec un MMO car il suffit d'être devant tout le monde pour que l'ennemi soit focalisé par toi, ici pas besoin d'avoir un gros dps pour que l'ennemi te focalise. Tant que tu es devant tout le monde ça va, le problème étant qu'on a pas vraiment de buff ou de stuff pour les expertes et encore moins pour l'incursion où les ennemis s'en foutent un peu de qui est devant qui.

J'ai testé une experte à 2 (tunnel lincoln), on est arrivé jusqu'à la démineuse et là c'est le drame. Alors je m'y prends sûrement mal et pas au bon endroit mais :
- j'ai beau tiré sur un mec avec mon compagnon, ça ne l'arrête pas comme dans le mode difficile,
- une tourelle electrique ou de flammes n'arrêtent pas tous les ennemis y'en a toujours 1 ou 2 qui passent au travers,
- même une grenade du même type n'arrêtent pas les rushers non plus.

Donc comment tanker si déjà le système triche à sa manière ? et que malgré tes 63% d'armure tu te sentes useless :X

Elkihl
25/04/2016, 06h36
Donc comment tanker si déjà le système triche à sa manière ? et que malgré tes 63% d'armure tu te sentes useless :X

Pour revenir sur le sujet du post, Justement avec un beau set d'armes tu pour les descendre plus rapidement les mobs en expert et ils pourraient faire que les grosses mitrailleuses ou les pompes, qui sont souvent prient par les tanks, est un set d'armes avec des compétence qui attires l'aggro, ect ....

Elkihl
30/04/2016, 09h34
Bah alors M Apo, ma suggestion n'est pas suffisamment intéressante pour être remonté :)
Dommage j'aurai bien aimé voir l'idée avancé :/

ptitgris66
30/04/2016, 10h41
Bah alors M Apo, ma suggestion n'est pas suffisamment intéressante pour être remonté :)
Dommage j'aurai bien aimé voir l'idée avancé :/

Oh t'inquiètes pas, ce n'est pas parce qu'il ne te réponds pas qu'il ne le voit pas :)

Elkihl
30/04/2016, 13h01
Oh t'inquiètes pas, ce n'est pas parce qu'il ne te réponds pas qu'il ne le voit pas :)

Je sais t'inquiète c’était juste pour le taquiné un peu parce que j'ai vu un post où le mec faisait plus du ouin-ouin que de la suggestion et Apo lui a rep en disant qu'il remonterait l'idée. :)

kroc14
03/05/2016, 22h34
le set de cogneur semble pas terrible de ce que j'entends perso je suis sentinelle, mais les joueurs de mon groupe me dises que pour activer et maintenir le bonus de 4 c'est vraiment galère.

Est ce que d'autre rencontre le problème ?

Sonia69001
04/05/2016, 17h27
Il serait cool que dans une prochaine maj on puisse avoir des sets d'armes tel que les sets d'armure.
Du genre une arme verte qu'il faut avoir en priorité puis des mods d'armes (lunnette, silencieux, chargeur.....) vert qui lui correspondent et une fois tous ensemble on a une arme avec des comp bien sympatique ;)

Bonjour à tous !
Idem, je trouve que ça manque comme fonctionnalité ! :confused:

Melkyor75
04/05/2016, 19h13

Excellente idée !
Et le recalibrage des mods et des armes aussi...

CBR_900
05/05/2016, 14h14
et cogneur c'est quoi ...

CBR_900
05/05/2016, 14h17
Salut et ce que tu n'a pas compris on dirait c'est que chaque armes matériel et mods s'adapte a une et seul strategie

Apoteozh
05/05/2016, 16h47
Je sais t'inquiète c’était juste pour le taquiné un peu parce que j'ai vu un post où le mec faisait plus du ouin-ouin que de la suggestion et Apo lui a rep en disant qu'il remonterait l'idée. :)

Je suis là je suis là ! Pas évident d'avoir les yeux partout :p

Ta suggestion est bonne, ça peut apporter un plus à la puissance des armes et davantage d'intérêt aux loots :) Je vais transmettre ton idée de ce pas. Attention, je ne peux te garantir que ta suggestion sera tenue en compte, mais elle sera en tout cas partagé !

C'est une remarque intéressante, je vais également transmettre cette remarque bien que je pense que nos équipes soient consciente que 90% des joueurs jouent DPS/Heal et que le Tank est hélas légerement dénué d'intérêt selon les joueurs.

Merci pour votre activité et initiative, et la prochaine fois si je n'ai pas vu vos topics, n'hésitez pas à me balancer un petit message privée (http://forums-fr.ubi.com/private.php?do=newpm&u=226541) :)

À bientôt !

Apoteozh (https://twitter.com/Apoteozh)